Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 17 PremièrePremière ... 24567891011121314151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 508
  1. #331
    D'acc merci, je peux tabler à vue de nez sur un minimum 55h pour mon premier run donc.

  2. #332
    Bordel, je sens que je vais être obligé de refaire le jeu deux fois, déjà que je suis frustré d'être partie en normal...

  3. #333
    Il faut faire en tout 4 fois le jeu si on veut tous les chemins possibles

  4. #334
    Questions aux rapides : il y a un mode difficulté supplémentaire et l'histoire change vraiment avec une autre maison ?

  5. #335
    Est-ce que certaines maisons amènent différentes cinématiques ?

  6. #336
    Le mode Lunatic arrivera en patch gratuit "bientôt" (pas tout de suite). Edit: Il y a un NG+ mais pas de mode Hard+.

    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Est-ce que certaines maisons amènent différentes cinématiques ?
    En gros si j'ai bien compris l'univers est le même et l'histoire change effectivement, mais on est plus sur une logique de proposer trois perspectives d'une histoire avec pas mal de points communs que trois histoires vraiment complètement différentes "rien à voir" (ce qui était plutôt le cas de Fates pour ne citer que lui).

    Enfin concrètement je pense que les missions sont assez différentes, mais la trame générale en elle même diffère plus de par le "camp" que tu suis que de par les évènements à proprement parler qui certes se finiront différemment selon le "camp" choisi par le joueur, mais globalement se produiront quand même.

    Bref je sais pas si je suis clair et puis si jamais certains ont déjà fini plusieurs histoires, ils peuvent me corriger (ou pas)

  7. #337
    Ok merci. Du coup je vais prendre mon temps pour finir, en attendant un vrai mode de difficulté intéressant
    C'est un peu dommage d'avoir gâché ce super jeu avec une difficulté ridiculement basse..

  8. #338
    En tant que débutant dans les FE et dans les tacticals, la difficulté me va parfaitement.

    Maintenant, je dois tout de même me limiter en missions annexes afin de ne pas être trop puissant pour la trame principale.

  9. #339
    J' ai recrute mon premier perso : Félix

    Ça va bien emmerder les lions juste avant la bataille entre les maisons

  10. #340
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Ok merci. Du coup je vais prendre mon temps pour finir, en attendant un vrai mode de difficulté intéressant
    C'est un peu dommage d'avoir gâché ce super jeu avec une difficulté ridiculement basse..
    Je suis en difficile classique et la seconde fois qu'on rencontre le chevalier macabre ça c'est joué à une esquive ou je perdais Raphael.

    Je trouve ça bien dosé mais je pensais qu'on débloquait des difficultés supérieur une fois le 1er run terminé.
    Discord : Siscka#5183

  11. #341
    La toute dernière mission côté BE est bien tendax. Pas hyper dure en fait mais puuuuuuutain de longue (genre 3h, je déconne pas), du coup le coffre "bonus" je saurai pas ce qu’il y a dedans, la flemme de jouer une heure de plus pour trucider les super-vilains qui le gardent (en termes de difficulté ça se gérait en turtlant comme un bâtard, c’est juste ultramégalong).

    Si je me fait un autre run, je tenterai sûrement le mode ez pour tester. Là c’est sympa le mode "hard" mais bon jouer en cazu c’est pas mal aussi

    Pour le reste, la fin est sympa mais je sais pas, pour le dire simplement (je spoile pas la fin à proprement parler, mais je dis ce que j’en pense) :
    Spoiler Alert!
    En fait ça te donne l’impression d’être la "bonne fin", genre t’as tué un gros méchant et tout ira mieux, sauf que en fait t’as pas vraiment de réponses. Pas forcément dans le sens t’aurais pas tué le "vrai" méchant hein, mais juste en fait ok soit c’est évident qu’il fallait le trucider, c’est un putain d’immonde salopard et tout, pas de souci, mais t’as pas vraiment d’explication du pourquoi du comment. Genre pourquoi qu’il est méchant en fait, rien que ça (comprendre genre "comment qu’il est devenu méchant", etc). Entre autres intrigues pas franchement résolues.

    Bref.

  12. #342
    Oh mais il y a un beau sursaut de difficulté au chapitre 8 on dirait !
    Je fais une quête annexe anodine avec des streums à péta et... wow, je me fais one shot un perso

    Parce que oui effectivement, 25h de jeu une main dans le slip ça fait oublier ses réflexes de prudence.

  13. #343
    Citation Envoyé par Siscka Voir le message
    Je suis en difficile classique et la seconde fois qu'on rencontre le chevalier macabre ça c'est joué à une esquive ou je perdais Raphael.

    Je trouve ça bien dosé mais je pensais qu'on débloquait des difficultés supérieur une fois le 1er run terminé.
    Je suis chap 8, et en 21h de jeu j'ai perdu un perso pendant la deuxième grosse bataille. Depuis je roule sur tout. Mon héro et mes principaux persos sont 5 niveaux au dessus de celui des ennemis.. je peux me contenter de le mettre devant, il attire l'aggro, tue la moitié de la map en contre et derrière mes archers et mages finissent le boulot. L'enfer

  14. #344
    Je viens de finir le chapitre 7 (oui, je squatte beaucoup le monastère)... Et ben : waw.
    Franchement, si on adhère à toute cette partie tutorat c'est vraiment génial. J'étais à fond pour mes élèves pendant la bataille, genre vraiment.

    Je suis sans doute la cible type du jeu mais punaise, ils ont vraiment réussis un truc u niveau de l'investissement émotionnel du joueur. Je décroche pas.

  15. #345
    Toupareil, j'en suis exactement au même point que toi

  16. #346
    Je suis un peu plus loin que vous et malgré mon enthousiasme presque intacte depuis le début, j'ai hâte à ce que ça s'accélère.
    Car pour le moment, on a de plus en plus de questions mais toujours pas de réponses !

  17. #347
    Dans l'ensemble les quêtes annexes sont d'un niveau supérieur à la quête principale.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  18. #348
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Je suis un peu plus loin que vous et malgré mon enthousiasme presque intacte depuis le début, j'ai hâte à ce que ça s'accélère.
    Car pour le moment, on a de plus en plus de questions mais toujours pas de réponses !
    Sans rien spoiler, certaines routes proposent plus de réponses que d'autres. Enfin c'est surtout que toutes les routes ne portent pas le même intérêt à la résolution des énigmes, on va dire.

    Bon après c'est un peu le principe de devoir faire toutes les routes pour avoir "le fin mot de l'histoire", mais bon. Disons que selon la route choisie, attendez-vous à ne pas avoir toutes les réponses à la fin.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    Dans l'ensemble les quêtes annexes sont d'un niveau supérieur à la quête principale.
    Certaines sont bien tendax ouais, genre en mode "j'me fais rush comme un porc par des fliers"

  19. #349
    Par contre la diversité des maps c'est pas trop ça... On se retrouve souvent sur les même pour les quêtes optionnelles, et elles manquent cruellement d'originalité, dommage. C'est bien un des seuls points faibles du jeu!

  20. #350
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Par contre la diversité des maps c'est pas trop ça... On se retrouve souvent sur les même pour les quêtes optionnelles, et elles manquent cruellement d'originalité, dommage. C'est bien un des seuls points faibles du jeu!
    Ouais, plutôt d'accord. C'est d'autant plus dommage que dans les précédents y'avait pléthore de maps (mention spéciale à Fates et ses trouzemille chapitres).

    Au moins en termes d'encounter design tu vois que ça a été un peu bossé, c'est déjà ça

  21. #351
    Je commence doucement, mais mon dieu ce que le jeu est moche, et les maps manquent de lisibilité je trouve. Comment je regrette les épisodes GBA pour ça..

  22. #352
    Il est turbo-cheum et il ne se gène pas pour faire turbiner la console comme jamais.

    Même Zeldieu est moins gourmand, c'est dire...

  23. #353
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Il est turbo-cheum et il ne se gène pas pour faire turbiner la console comme jamais.
    Ouais ça c'est ouf. Que le jeu soit un peu cheum ok perso j'm'en bat un peu les couilles mais faire souffrir la console à ce point, lol

    Je sais que c'est qu'une souitche mais quand même ...

  24. #354
    Bon, moi j'avance tranquillou. Je viens de faire la première mission dans le brouillard et... bordel, est-ce qu'un dévs sera capable un jour de créer un tactical où l'IA ne triche pas comme un goret quand y'a du brouillard de guerre N

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Ouais ça c'est ouf. Que le jeu soit un peu cheum ok perso j'm'en bat un peu les couilles mais faire souffrir la console à ce point, lol

    Je sais que c'est qu'une souitche mais quand même ...
    Surtout qu'il y a des jeux sur Switch beaucoup (beaucoup beaucoup) plus beaux.

  25. #355
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Je suis chap 8, et en 21h de jeu j'ai perdu un perso pendant la deuxième grosse bataille. Depuis je roule sur tout. Mon héro et mes principaux persos sont 5 niveaux au dessus de celui des ennemis.. je peux me contenter de le mettre devant, il attire l'aggro, tue la moitié de la map en contre et derrière mes archers et mages finissent le boulot. L'enfer
    Le jeu ne te mérite pas.
    Discord : Siscka#5183

  26. #356
    Fin du Chapitre 9 :

    Spoiler Alert!
    Déçu de la mort de Jeralt tellement elle est annoncée depuis un ou deux chapitre et ce de manière vraiment pas subtile !

  27. #357
    Je pense que le fait qu'il n'y ai que des "petites" batailles (10 persos sur le terrain max) couplé au fait qu'on impose rarement des personnages fait qu'il est assez simple de foutre en l'air l'équilibrage du jeu.
    Je dois être vers la fin du jeu et j'ai un Félix niveau 50 qui tape 4x50-60 et qui doit tourner à 50% de critiques et autant (voir plus) d'esquive.
    Autant dire que sur les batailles potentiellement compliquées, il part seul à l'assaut de l'objectif et mes 9 autres personnages sont en formation carré dans un coin de la carte.
    Sachant que j'ai 3 cavaliers archers et autant de tank, personne ne peut approcher de la formation.

  28. #358
    Jusqu'ici les cartes sont plan plan par rapport à Shining Force 3 par exemple, mais c'était déjà le cas dans les épisodes 3ds ( même si c'est pas une excuse )

  29. #359
    Les maps en tant que telles sont bof. Par contre dans pas mal de missions le déploiement des ennemis est bien étudié.

    Tu sens que le mot d'ordre des devs c'était "on va casser les couilles du joueur hinhinhin".

    (ce qui est un peu le mantra de ce genre de jeu)

  30. #360
    Hello les canards,

    Une question que je me pose.

    J'ai certains personnages qui sont déjà level 10 donc potentiellement capable de passer en classes avancées, mais ils ne sont pas encore au niveau max de la classe novice.

    Est ce qu'il vaut mieux attendre de maxer chaque classe avant de passer à la suivante?
    Ou bien débloquer au plus vite les classes avancées et les équiper?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •