Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Bonjour, je découvre votre forum en espérant y trouver les réponses que je n'ai su trouver sur internet ^^

    Je vous explique, j'ai acheté un pc fixe le mois dernier. J'y ai branché une carte son externe (steinberg ur22mk2) qui me permet de connecter micro et enceintes.

    Le pc était sous windows 7 cracké, et aucun problème, mais je l'ai passé sous windows 10 (licence achetée).
    Depuis les enceintes grésillent pendant 10 secondes toutes les 2 minutes a peu près (étrange). J'ai mis a jours les drivers pourtant. Si je change de matériel, un casque ou d'autres enceintes ça grésille toujours.

    J'en déduit que j'ai du oublier de faire un truc au passage a Windows 10, mais quoi ?

    Si quelqu'un arrive a faire la lumière sur cet étrange mystère, je suis tout ouïe

  2. #2
    Citation Envoyé par Neyrda Voir le message
    Bonjour, je découvre votre forum en espérant y trouver les réponses que je n'ai su trouver sur internet ^^

    Je vous explique, j'ai acheté un pc fixe le mois dernier. J'y ai branché une carte son externe (steinberg ur22mk2) qui me permet de connecter micro et enceintes.

    Le pc était sous windows 7 cracké, et aucun problème, mais je l'ai passé sous windows 10 (licence achetée).
    Depuis les enceintes grésillent pendant 10 secondes toutes les 2 minutes a peu près (étrange). J'ai mis a jours les drivers pourtant. Si je change de matériel, un casque ou d'autres enceintes ça grésille toujours.

    J'en déduit que j'ai du oublier de faire un truc au passage a Windows 10, mais quoi ?

    Si quelqu'un arrive a faire la lumière sur cet étrange mystère, je suis tout ouïe
    Quand tu parles de gresiller, c'est:
    1) un bruit blanc de fond? => alimentation ou perturbations electro-magnétique (mais le but d'une CS est justement d'éviter ce genre de merde)
    2) le signal de sortie qui déconne (le son ressemble à une radio qui capterait mal)?


    A tester:
    - connexion de l'alim (vérifier les branchement, connecter à une autre prise murale,...)
    - changer le branchement de l'USB (surtout si tu es en façade)
    - mettre ta carte plus loin du PC
    - utiliser un autre câble USB pour faire PC -> CS
    - jouer avec les potards de volume (j'ai eu la cas avec un DAC de tel: si mon volume android était trop bas, j'avais du bruit blanc => il fallait mettre le volume android à fond et baisse rle volume du DAC)
    - réinstaller les drivers et/ou en trouver des nouveaux/plus récents
    pouet!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •