Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Bonjour,

Voila j'ai réussi à enlever ma façade de boitier Bifenix Nova (fallait juste tirer dessus par le dessous tranquillement).
    Je voudrais monter 2 ventilateurs en 120x120 mais je ne sais pas trop quelle marque prendre entre Noctua et ça réputation de bête de guerre et les autres.
    Sachant qu'il me faudra une doublette car il ne me reste plus qu'un seul connecteur d'alimentation de libre sur ma B450 Aorus M.
    J'ai un Ryzen 2 2600 et une GTX 1050 ti 4go et avec le temps ça chauffe là dedans. Je crois bien que je pourrais faire cuire un œuf sur le haut de ma tour quand je joue

Merci

Bonjour,

Une prise fan pour 2 ventilateurs, je ne sais pas si ça se fait ou faudra les brancher en molex
    La sys fan 1 est déjà prise par le ventilateur fourni à l'arrière ?

Oui pour le ventilo du cul de l'UC.

Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Bonjour,

Une prise fan pour 2 ventilateurs, je ne sais pas si ça se fait ou faudra les brancher en molex
    La sys fan 1 est déjà prise par le ventilateur fourni à l'arrière ?
    J'en ai 3 avec deux doubleurs sur une prise PWM, ça se passe bien.
    Bien garder deux ventilos de même référence pour pas fausser le retour d'informations du ventilo.
    crève boulon

perso, j'ai un hub comme ça qui permet de brancher autant de ventilo que je veux.
    https://www.amazon.com/SilverStone-S...07N3HP8S5?th=1
    Sont tous en PWM sur la carte mère et régulés automatiquement.

Sinon, pour les ventilos, Noctua c'est très bien. Si le budget est pas un problème, je conseille des NF-A12x25

Les Noctua « couleur de soleil couchant sur le désert » (parce que c'est plus joli que « couleur vomi » et je les trouve beaux, moi, contrairement au reste de la planète) sont livrés en standard avec doubleur PWM (câble en Y 4-pins).

Dans les versions en couleur plus standard, faut vérifier dans la description sur leur site (les versions « redux » n'ont je crois pas d'accessoires pour baisser le prix). Sinon pour info, Noctua fait de la vente directe sur Amazon et ils proposent sur certains modèles des packs de deux, ça revient moins cher que les acheter individuellement.

Le NF-A12x25 est sans doute le meilleur ventilo 120 mm actuel. Les autres Noctua sont très bien aussi. En moins cher il y a les be quiet! Shadow Wings et Silent Wings, silencieux eux aussi (avec un son différent) mais avec un débit plus faible.
    Dernière modification par exPomme ; 27/07/2019 à 20h30.

Règles de messages