Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour!!

    Un ami veut refaire sa config de pc. Il est Dj et son pc ne suis plus avec les différentes machines virtuelles qui tournent simultanément dessus. Il est prêt a mettre 1000 euros dans le pc.. Une seule condition sur la config , a titre perso et lui aussi on préfère intel sur le proco ( je r'ouvre pas le débat avec Amd il est sans fond mdr). Il aura besoin d'une carte son fixe même si quand il se déplace il a sa carte son portable en usb

    Du coup j'ai une liste de ses logiciels qu'il qualifient de "gourmand" et faudrai que tout la suite adobe créative puisse tourner dessus aussi et que ça n’empêche pas d'autre programme comme chrome de naviguer tranquillement en même temps!

    Les programmes : cubase 10, sylenth 1, ReFx nexus 2, iZotope ozone 7, fabfilter, Serum, Massive... mais y'en a d'autres!

    Sinon son écran est en hdmi , habituellement je suis capable de monter un pc en fonction des besoins mais je doit avouer que le montage audio c'est pas mon domaine donc je m'en remet a des gens qui maitrisent un peu +.

    Merci d'avance!

  2. #2
    Bonjour,

    Et pourtant AMD est bien revenu dans la course avec les ryzens, et même plus
    Bref, carte son fixe, s'il en a une, laquelle ? il peut très bien la reprendre pour son nouveau pc, pas eu d'améliorations à ce niveau il me semble

  3. #3
    Actuellement il en a pas , il bosse avec l'externe , mais selon moi c'est pas opti en usb tu utilise pas le plein potentiel!

    Amd j'ai jamais été fan mais je suis ouvert a la proposition ^^

    En gros son activité c'est developpée tres vite et c'est passé de passion a métier en un claquement de doigt et du coup la aujourd'hui faut que je lui monte une machine digne de ce nom.

  4. #4
    Regarde ce bnech, le 3900x (600€) est une tuerie, quasi aussi bon que le 9960x qui vaut 2000€
    http://www.scanproaudio.info/2019/07...-magic-number/

    Mais bon peut-être un peu beaucoup...

    Niveau carte graphique, juste pour l'affichage et ça devrait le faire ou j'ai oublié un truc

    Il a quoi actuellement ? Peut-être des trucs à reprendre, le disque dur par ex. alim boitier ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •