Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 68 sur 68

Discussion: Conseil LCD

  1. #61
    Même Carnard Plus ne conseille pas un Samsung en 24". Il me semble que c'est le Viewsonic VX2435wm. Il a d'ailleurs 5 étoiles sur les numériques et sera certainement mon prochain moniteur.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #62
    c'est celui la qui est recommandé si t'es riche, sinon t'as le liyama xxxx et un autre mais j'ai pas le bouquin sous les yeux. *va voir dans l'étagere des mag au boulot*

  3. #63
    Belinea o.display 24 4.1 ou Iiyama ProLite B2403WS

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #64
    et sinon le Dell mais là c'est si tu veux vraiment le meilleur...

    et le plus cher...

  5. #65
    Citation Envoyé par Zevka
    Sale Riche
    M'enfin, j'crois qu'on est mal barré, je cherche partout, je trouve soit des comparos qui date de 2 ou 3 ans (waaah, ils sont passé à moins de 20ms !), soit des trucs sur du je-sais-pas-combien-de-pouce en wide (cay moooche et ça prends de la place ce truc ).

    Impossible de trouver des comparos intéréssants pour mon cas
    Pour du 17 et 19.
    http://www.lesnumeriques.com/article-228.html
    http://www.lesnumeriques.com/article-315.html

  6. #66
    Si on est pauvre : DML-419W210 ca vaut 160 € sur materiel.net...
    Ou est le piege ? OK avec le TN les angles de vision sont pas super larges, mais pour jouer, on s'en fout non ? Alors ou est le piege ?
    Fervent praticien de la pensée inique en robe de chambre. @Le concombre masqué - Mandryka

  7. #67
    Citation Envoyé par Niluje
    fais gaffe au 24 c'es hyper tentant mais ça va mettre à genoux ta config'

    ta gts pourrait suivre (sauf si c'est une 320) pendant encore quelques mois (enfin je pense) par contre ton 3800 aurait mal.
    Je remonte un vieuuux sujet mais si y'en a encore qui hésitent... J'ai finalement craqué pour le Iiyama ProLite B2403WS. Il est, comme prévu, magnifique, je ne suis vraiment pas déçu (passer d'un 19" 4:3 à un 24" 16:10, c'est assez spectaculaire de toute façon), je ne peux que le recommander. Pour les applications qui aiment foutrent des fenêtres partout, c'est assez génial aussi... C'est là qu'on voit qu'il n'y a pas que les jeux récents qui sont pensés directement pour les formats wide. Comme indiqué dans les tests, les réglages d'usine semblent tout à fait correct, y compris en matière de colorimétrie, juste penser à foutre l'overdrive (OD dans le menu misc.) sur 2 pour supprimer toute rémanence.

    Je n'ai pas testé les enceintes intégrées, par contre c'est la première fois que je vois un pied LCD vraiment correct. Déjà, il monte haut, pas besoin de foutre des cales dessous pour l'avoir à hauteur d'oeil. Il est bien lesté et s'oriente et pivote très facilement, de manière "fluide". Seul défaut de conception à mes yeux : l'orientation en mode paysage amène le câble vidéo, normalement sur le côté, vers le haut... et chez moi, il est trop court (pas CM. S'il avait tourné dans l'autre sens c'était bon...

    Sinon pour le coup ma config (la CG est une 640OC, pas une 320) est moins à genou que ce que je craignais en 1920x1200... En ce moment je fais surtout tourner le Source engine de toute façon, donc TF2, HL2 ep2 ou Portal, tout en full, pas de problème. Je n'ai pas encore osé lancer Supcom depuis, par contre... La démo solo de Crysis n'était pas trop dans les choux. Oh, Defcon tourne très bien aussi Effectivement Niluje, c'est mon ptit 3800 qui va vite avoir du mal, mais je pense que j'étais déjà souvent CPU limited, je ne crois pas que la résolution y changera grand chose... C'est le problème des updates par petites touches, on est toujours un peu bancal...
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  8. #68
    la résolution en change pas grand chose pour ton 3800+, ta cg se fait juste moins chier qu'avant car elle a plus de choses à calculer

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •