Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
  1. #1
    Retour dans le game cpc avec le meilleur jeu du monde :



    Dispo sur Steam.

    Plus ou moins EDF 4.1 avec des ajouts bienvenus. Ça tourne bien (lock à 60 fps par contre), enfin le support de la souris dans les menus, le wingdiver peut dasher et c'est toujours LE GROS BORDEL §§§§

    Comme d'hab le multi est présent, alors on motive les troupes pour casser de l'insecte à plusieurs !
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  2. #2
    Je connais pas du tout la licence et on est au 5
    ça a l'air incroyablement too much

  3. #3
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Comme d'hab le multi est présent, alors on motive les troupes pour casser de l'insecte à plusieurs !
    Quand vous voulez! Même ce soir si d'autres sont chaud.



    EDF! EDF!! EDF!!!

  4. #4
    Why not.
    Sinon, des infos sur le DLC EDF 5 x Starship Trooper ? c'est le silence radio depuis 1 an.

  5. #5
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Why not.
    Sinon, des infos sur le DLC EDF 5 x Starship Trooper ? c'est le silence radio depuis 1 an.
    Je crois qu'il y a jamais eu de cross DLC de prévu pour EDF 5. J'avais lu que la promo avec Starship trooper était juste un coup de pub commun.

    Sinon mon retour sur le jeu après 80 missions en normal/hard :


    Le gameplay a été amélioré sur beaucoup de points:
    - Possibilité de Sprint pour le ranger qui offre enfin une alternative viable aux roulades interminables (même si la mécanique est toujours présente pour les puristes).
    - Possibilité de lancer une esquive en vol pour le Wingdiver qui permet de moins subir le focus ennemis.
    - Pour l'Air Raider, une partie du soutien aérien est maintenant lié à des cool downs ce qui permet de ne plus serrer les fesses face au nombre de kills et rend un build full aérien beaucoup plus viable que dans EDF 4.1.
    - Plus de dash cancel pour le Fencer ... MAIS! Remplacer par une des mécaniques la plus jouissif de ce dernier EDF le "dash jump" (améliorable avec des boosts)! Le Fencer reçoit une mobilité de dingue qui permet tout un tas d’acrobaties: que ce soit dans l'esquive extrême, la traversé de la map en multi jumps ou d'aller frapper les cibles volantes au corps à corps. De la bombe!
    - Les Hectors de 4.1 ont été remplacé par des aliens géant avec une vrai IA qui vont tenter des contournements ou partent en retraites en cas de trop gros dégâts. Ces mêmes aliens ont un système de dégâts localisés ce qui offre de nouvelles approches (focus les jambes pour faire s'écrouler l'alien, supprimer le bras tenant l'arme,...).
    - Encore plus de gibs et particules!


    Les quelques défauts:
    - Les missions et maps sont un peu moins inspiré que dans l'épisode précédent. On ressent un peu plus la répétitivité que dans le précédent opus et il y a beaucoup trop de missions scriptées face à des enemies invincible.
    - Encore des bugs: le mode Letterbox OFF qui provoque des bugs d'affichage du chat, des micros freezes au démarrage de certaines missions, problème avec la G-sync,...
    - Et plus à titre perso, l'hack Ultrawide utilisé dans 4.1 complètement pété sur le 5.
    Dernière modification par madfox ; 31/07/2019 à 09h28.

  6. #6
    J'en suis juste à une vingtaine de missions, mais je suis aussi aux anges. Surtout ranger devant l'éternel (j'aime beaucoup trop les lance-grenades), pas encore touché à l'air raider ni au fencer (mais le message du dessus donne envie pour ce dernier).
    Les grenouilles sont beaucoup plus intéressantes à combattre que les hectors, dès le début c'est l'apocalypse et l'éclate. Le petites améliorations de QoL sont bienvenues (sprint avec cercle de ramassage, upgrade pour les armes ramassées en doublon et surtout on monte un peu tous les persos en même temps, c'est génial ça).
    J'ai testé rapidos la wing diver et en plus de la nouvelle tenue, j'ai adoré le dash qui permet de décoller très rapidement à fond la caisse, elles perdent le côté pataud des épisodes précédents, c'est super agréable.
    Bon, on peut plus sniper avec les lance-roquettes malheureusement, le monde ne peut pas être parfait
    La chanson est moins bien aussi, snif. Le portage est un peu mieux que EDF4.1 : toujours très peu d'options, mais au moins on a les menus à la souris et aux flèches, plutôt que WASD en qwerty forcé.

    Engagez-vous, rengagez-vous qu'y disaient, ben ils avaient raison

  7. #7
    Le bestiaire et les armes sont superbes. ET je ne vous recommande pas EDF: Iron Rain (s'il sort sur PC un jour). Le bestiaire est très peu varié, les persos se déplacent trop lentement et on épuise assez rapidement l'endurance. Et les classes sont moins bien. Le seul truc bien sur Iron Rain c'est son passage sur Unreal Engine 4.0 et la personnalisation du perso.

  8. #8
    Suite aux réponses de canards sur un autre topic (je les remercie chaleureusement) j'ai pris le jeu. Et c'est tout à fait ma came, les infériorités numériques, la tactique de combat à adopter les explosions et le bordel ambiant !

    J'ai fini le jeu en Hard en alternant les classes Ranger et Air Raider selon les missions. J'ai testé toutes les classes et la je vais tenter de finir les missions avec toutes les classes en Hard (si j'ai le courage d'aller jusqu'au bout).

    J'ai fait quelques missions online en inferno et le friendly fire est bien trop mortel ! Ca devient vraiment autre chose et bien plus compliqué.

  9. #9
    Avant de craquer sur ce 5, j'ai enfin testé le 4.1 qui trainait dans mon backlog depuis longtemps. MAIS C'EST TROP BIEN. Ca turbo bourre des insectes/aliens par paquet de 40
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  10. #10
    J'ai toujours eu envie de tester ces jeux sur Playstation mais je n'avait jamais franchi le pas.

    Ca tourne bien sur PC ? J'ai une GTX960 et un i5-4590.

    En solo ca reste intéréssant ou c'est multi obligatoire ? Et enfin ya du monde en ligne sur PC ? Jouer avec des randoms c'est jouable ?

  11. #11
    La campagne solo se laisse jouer, elle est quasiment identique à celle du multi avec comme seuls différences la difficulté revue à la baisse et des missions de tutos supplémentaires. Perso, j'aime bien jongler entre les 2 (farmer l'équipement en multi puis lancer l'apocalypse en solo avec armes OP). Sinon oui y a du monde en ligne sur PC.

    Citation Envoyé par Landy0451 Voir le message
    Jouer avec des randoms c'est jouable ?
    Il n'y a pas de randoms sur EDF! Une petite chanson, 2 cris de guerre et tu as des amis pour la vie.
    Dernière modification par madfox ; 20/07/2019 à 13h27.

  12. #12
    Et le Iron Rain qui est apparu aujourd'hui sans prévenir, ça sort d'où
    Dernière modification par Kaelis ; 15/10/2019 à 14h09. Motif: ortograf
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  13. #13
    EARTH DEFENSE FORCE 4.1 The Shadow of New Despair est à 8€ en ce moment, ça vaut le coup pour découvrir la série . Il m'a toujours intrigué mais je ne suis pas certain d'accrocher sur la longueur. Et le 5 est à 20€
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  14. #14
    Le 4.1 est effectivement une bonne mise en bouche à la série avec un lore un peu mieux vendu que celui présent dans sa suite.

    Mais 20€ c'est peu cher payé pour la quantité de contenu offert par le 5.

  15. #15
    Soit simplement prévenu que sous leurs airs simplets, ce sont des jeux qui deviennent rapidement impitoyables et il faudra parfois avoir recours à des ruses de sioux pour pouvoir lutter contre les vagues d'ennemis. Ce ne sont pas des jeux confortables qui te prennent par la main et t'apprennent les particularités de chaque arme et adversaire, le tout enrobé de menus et de systèmes agréables (sur ces derniers points, l'épisode 5 est le plus pratique tandis que le 4.1 peut parfois être frustrant).
    Mais le massacre de milliers d'insectes tout en hurlant « EDF EDF EDF ! » surpasse tout ces problèmes de mon point de vue.

  16. #16
    Ok, je vais réflechir mais à ce prix, ça se tente . Merci
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  17. #17
    T'en vois souvent des jeux où tu peux massacrer du Kaiju ? que se soit à pied ou via un mecha géant ?

  18. #18
    4.1 ou le 5 ils sont tous les deux bons, pas de soucis.

    Évitez Iron Rain par contre.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •