Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 11 123456789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 305
  1. #1
    LIEN VERS LE REGLEMENT : https://docs.google.com/document/d/1...-n5IBquGk/edit


    Bon, suite à une mafia contre laquelle on ne peut rien, et parceque à un moment faut avancer : les CPC peuvent tout de même envoyer une équipe A pour cette saison, les nominés pour le moment sont :

    Kromb
    Inirapsag
    Goddamn
    Seymos
    Trollbenton

    Remplacant "externe" officiel : Hely (suite à discussion sur steam et les limitations de dispo Hely souhaite passer plutôt remplacant que membre officiel)

    Concernant ma place, je la cède contre qui voudra se battre à fond pour l'équipe A, à savoir que je prendrais certainement le T5. Si qqun veut jouer T5 en équipe A, qu'il se signale !
    Pour le capitanat....je ne me fais pas d'illusion , Kromb peut-être aurait la motivation et le temps, mais je ne lui ait pas encore demandé.

    Du coup, on peut déjà réfléchir trouver un capitaine non joueur pour cette équipe; dans le pire du pire, je ferais le nécessaire. On enverra une putain d'équipe A à cette CDV !
    Merci d'avance à Kromb, Ini, Goddamn et seymos de faire part sur ce thread des roster (Tiers) envisagé pour réfléchir à la répartition.


    Pour rappel :
    T1 : MV/HL/ES + amazones avec champion

    T2 : Amazones sans champion + EN/ndc/nains/skaven + nordiques + breto/humains/EP/Nécro avec champion(s).

    T3 : Orques/HE + breto/EP/humains/Nécro sans champion + Khemri + Bas fond avec 2 champions

    T4 : Chaos/Nurgle/Bas fond(0 ou 1 champion)/kislev + Vampire avec champion(s) + Vampire sans champion

    T5 : Ogres/Halfling/gob



    Bonne vacances à tous, bons matchs aussi !
    Dernière modification par trollbenton ; 05/08/2019 à 21h14.

  2. #2


    Pour moi T3 ou T2, sur du breto ou du HÉ.

  3. #3
    Hello!

    Alors perso je serais bien tenté par du T3 Orques ou du T5 Gob/Ogres
    Apres je peux toujours reprendre du T2 avec mes skavens si vous préférez.

    __

  4. #4
    Hello tout le monde, me revoilou....

    Donc voici le récap des tiers prévus pour le moment :

    T1 : Hommes lézards (Kromb)
    T2 ou T3 : Bretos ou Hauts elfes (seymos)
    T3 : Orcs (goddamn)
    T4 : Kislev (Ini)
    T5 : Ogre (Trollbenton)


    Pour rappel, la TV autorisé en tout est de 6300 dont 1350 pour le T5.
    Cela nous donne en moyenne :

    T1, T2, T3, T4 : 1237.5 TV
    T5 : 1350 TV

    Et les compétences autorisé :
    T1: MV/HL/ES => 5 simples OU amazones avec champion => 4 simples + 1 double
    T2: Amazones sans champion + EN/ndc/nains/skaven=> 4 simples + 1 double OU + nordiques + breto/humains/EP/Nécro avec champion(s) => 5 simples + 1 double
    T3 : Orques/HE + breto/EP/humains/Nécro sans champion => 5 simples + 1 double OU + Khemri + Bas fond avec 2 champions => 5 simples + 2 doubles
    T4 : Chaos/Nurgle/Bas fond(0 ou 1 champion)/kislev + Vampire avec champion(s) => 5 simples + 2 doubles OU vampires sans champions => pas de limitation de comp simples + 10 doubles
    T5 : Ogres / Gobs / Halfs => pas de limitation de comp simples + 10 doubles (2 d'entres peuvent être transformées en 2 compétences simple)
    Note : excepté pour le T5 (limité à 2) tous les doubles sont transformables en 2 simples mais cela coute 50K au lieu de 40k


    Je vous invite à réfléchir à vos premiers rosters en tenant compte de ces éléments, en sachant qu'il faudra certainement "sacrifié" certains tiers pour donner un peu de TV aux autres.

    Vous pouvez rejoindre aussi le discord si vous le souhaitez : https://discord.gg/UraPZnC

    On n'est pas en mode secret défense, donc n'hésitez pas à poster vos roster sur le fofo (ou par mp, ou par discord ) pour le suivi.

    PS : j'ai ajouté le lien vers le réglement en premier thread.
    Dernière modification par trollbenton ; 06/08/2019 à 14h19.

  5. #5
    Update, suite au désistement final de inirapsage (après confirmation du roster kislev, dommage ^^)

    J'ai soumis un vote aux potentiel joueurs car hely ne pourra jouer que la CDV ou la S11, ce qui me posait problème car je priviligie la S11....donc j'ai demandé ce que souhaitait les coachs, en gros voici le retour final à la question que fait-on?

    1) on joue la CDV coûte que coûte, on est 5 on va tous les défoncer!!
    2) olaaa la CDV c'est sympa, mais la S11 des canards c'est plus important. Je préfère un max de coachs en S11....
    3) je me prononce pas, je jouerais la ou on me dit de jouer tant que je joue...en gros, vote blanc.
    4) finalement, BB2 j'arrete donc on m'oublie.
    5) heli on le laisse en S11, j'ai un autre coach sous le coude pour finaliser l'équipe!!!

    Merci de vos retours rapides. Message envoyé à tout le monde concerné.

    Voici le retour de vos votes :

    Goddamn => 2:
    Hello!

    Déjà merci Troll de te démener pour qu'on puisse monter une team pour la CDV
    Du coup je vote comme toi même si je ne fais pas la S11 ^^ donc 2)

    (Je me dis que si Troll n'est pas motivé alors que ya que lui qui se bouge pour qu'on joue, c'est mal barré)


    Allez bonne fin de vacances à tous !


    Seymos => 1: Pour moi ça sera CDV ou rien, je relancerais pas BB2 pour la S11.

    Kromb => 3 ou 5 ??: Bon ben tant pis.
    Trollbenton => 2
    Hely => 3


    Bilan :

    Suite à ces retours, et malgré le fait que seul heli et moi y participeront à priori, on privilégie la S11.

    Dommage, on gagnera pas le titre cette année, on remet cela pour la prochaine.
    Les Z ou les "cuillère de bois" la remporteront peut-être !!!


    Désolé pour tous les messages et les dérangements, j'aurais préféré que cela se goupille mieux et plus facilement.
    Ainsi va la vie !!
    Bisous à tous, bonne continuation, à bientôt ingame, irl, in ailleurs...
    ++


    PS pour les motivé de la CDV, il y a simonator, peut-etre jésus, et frams (un nouveau copain de simonator) qui tente de former une équipe "fun".


    Fin de l'aventure
    Good luck aux Z et aux ustnesils en bois !

  6. #6
    Notre équipe n'a pour ainsi dire pas évolué. Donc je crois que c'est foutu pour l'équipe des buses.

    Si vous cherchez un coachs remplaçant je veux bien. Mais j'ai clairement pas le niveau des autres coachs de l'équipe. Donc à vous de voir vos objectifs. Et il y a pt être d'autres canards plus compétents intéressés.

  7. #7
    C'est dommage tout ça.
    Merci Troll de te démener comme ça en tout cas !

  8. #8
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Si vous cherchez un coachs remplaçant je veux bien. Mais j'ai clairement pas le niveau des autres coachs de l'équipe. Donc à vous de voir vos objectifs. Et il y a pt être d'autres canards plus compétents intéressés.
    Si on te met sur un roster elfique type EP avec Eldril, tu as bon niveau canard selon moi !

    Si vous pensez qu'il manquera juste un voir 2 joueurs, n'hésitez pas à le dire, on peut faire tourner les canaux d'information histoire de recruter (que ce soit pour les A ou pour les "funs")

  9. #9
    Bah du coup avec l'équipe de Simon et ceux qui étaient intéressés pour jouer en A vous pouvez vous regrouper non ? On vous appellerait les A-buses

  10. #10
    @Simonator

    Tu as le résumé de la situation.
    Tu as potentiellement 4 joueurs (Kromb, Goddamn, Seymos, moi) et hely (mais je préfère quitte à choisir qu'il joue la S11, et peu lui importe).

    Comme expliqué, j'ai assez spammé ces gens pour l'organisation, et tu as vous ou cela à fini.
    Comme dit dragou, tu as largement ta place (avec des elfes particulièrement).

    Si tu t'en sens la courage, tu peux relancer la machine. Cependant j'ai des doutes sur le fait que seymos/goddamn/kromb passe sur le fofo et période estivale.
    Si tu relance le tout, je t'invite à passer par MP/Steam/Discord ^^. Et faudra surement rediscuter de la répartition des tiers pour te procurer une équipe d'elfes.

    Voilà de mon côté je voulais surtout au final préserver les joueurs pour la S11...mais comme y a que hely et moi (et toi) qui en seront, on peut tenter une équipe avec les autres.

    Bon weekend,
    See ya ^^

  11. #11
    Si ça peut débloquer une situation je laisse le t1 pour n'importe quel tier sans problème ^^

  12. #12
    Hello!

    Je confirme que je suis toujours chaud

    Et je confirme que je partirais bien sur de l'orc T3. Je devrais être assez solide avec, on pourra me balancer dans les 1er picks si besoin.

    __

  13. #13
    Simonator joue des elfes (pros ou sylvains?)
    Seymos joue les bretos/HE
    Goddam les orcs
    Kromb passe T4 (chaos/nurgle j'imagine?)
    Moi T5 ?

    Si cela va a tout le monde.....
    Ca peut se faire !
    SImon tu es OK ? On lance ca et on enterre l'equipe des buses?
    Faut relancer symos quand meme....

    Y plus qu'à !

  14. #14
    Si c'est bon pour l'équipe, c'est bon pour moi !

    - - - Mise à jour - - -

    Et au choix, je préfère les EP. J'ai très peu d’expérience avec les Sylvains alors que j'ai quand même un peu poncé les pros.

  15. #15
    J'ai envoyé un MP à seymos pour confirmer.

    Kromb, tu jouerais quoi en T4 ?


    Ok pour tes elfes pros.

    Je recompile toutes les infos et procéderais à l'inscription officielle.

  16. #16
    Validé on entérine ca !

    __

  17. #17
    Seymos tjrs ok il rendra certainement selon le budget du breton avec griff. Kromb tu nous diras tes envies de roster j’essaye de trouver le temps demain soir de remettre les threads à jour et inscription officielle

  18. #18
    Génial, bravo Troll pour tes efforts !
    Ca fait une belle équipe tout ça

  19. #19
    Ok, cool ! Merci Troll !

    Je vais un peu regarder des compo avec et sans Eldrill pour pouvoir rentrer dans 2 tiers au as ou.

  20. #20
    Et pourquoi Seymos il vient pas poster ici et qu'il passe par toi troll?

    Il nous snobe c'est ca ?

    __

  21. #21
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Et pourquoi Seymos il vient pas poster ici et qu'il passe par toi troll?

    Il nous snobe c'est ca ?
    Je l'ai eu par MP, j'ai fais le point rapidos mais il sera là avec des bretonniens sur-dopés !

    Fautdra faire un récap des TVs dispo et à optimiser, et faudra voir quel roster Kromb veut prendre en T4.


    @simonator : à mon avis, faudra pas trop compter sur Eldril niveau TV disponible mais fait les 2 rosters, on ne sait jamais.

  22. #22
    Je sais pas encore trop quoi prendre, mais j'ai l'impression que T4 ce sera pas hyper compétitif avec le peu de comps dispo (sauf pour les vampires sans champion, mais c'est des vampires sans champion).
    Je pencherai plutôt pour chaos (éventuellement bas fond et vampires)

    Si je compte bien ça nous fait en gros 1240 pour 4 équipes (+1350 pour troll)

    Sinon ça nous fait 1 T3 et 2 T2/T3 suivant si on prend les champions, c'est pas un peu dommage de se priver de T1?

  23. #23
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Et pourquoi Seymos il vient pas poster ici et qu'il passe par toi troll?

    Il nous snobe c'est ca ?
    Aqui estoy camarades

    Je suis en vacances, je pense pas forcément à passer ici.

  24. #24
    Citation Envoyé par Kromb Voir le message
    Je sais pas encore trop quoi prendre, mais j'ai l'impression que T4 ce sera pas hyper compétitif avec le peu de comps dispo (sauf pour les vampires sans champion, mais c'est des vampires sans champion).
    Je pencherai plutôt pour chaos (éventuellement bas fond et vampires)

    Si je compte bien ça nous fait en gros 1240 pour 4 équipes (+1350 pour troll)

    Sinon ça nous fait 1 T3 et 2 T2/T3 suivant si on prend les champions, c'est pas un peu dommage de se priver de T1?
    Le plan bretos + EP avec eldril OU bretos + griff avec EP me semble bon. Faut ajuster selon les couts et la solidité de chaque roster. Après on pourrait aussi faire les 2 teams avec champions en sacrifiant le T1, si la TV le permet, c'est peut être interessant.

    En partant de cela, pour ne pas perdre de T1, il faudrait que goddamn ne joue plus orc et passe T1 avec Kromb qui reste T4, ou goddamn passe T4 et Kromb revient T1.

    Je reste T5, cela me va bien.

    A mon avis, les Tvs qu'on pourra optimiser sont sur les orcs (s'il reste en l'état, car roster solide et polyvalent) ou sur une équipe de T1 (un roster a 1000 + 5comp = 1100TV cela fait déjà un roster fiable).

    A voir ce que cela donne pour le T4.

    Faudra demander les conseils avisé d'hely, même s'il ne joue pas il se proposait de "coacher" pour la création de roster.

    See ya.

  25. #25
    Pour infos : l'équipe est inscrite officiellement auprès des instances juridiques concernées.
    J'ai le papier des équipes à remplir.

    Pour RAPPEL :
    il faut compléter nos roster et leur communiquer le document renseigné au plus tard le 22 septembre 2019 au soir à minuit

    Il faudra donc d'ici qqs jours s'y atteler sérieusement.

    A plus.

  26. #26
    Le coup de EP & bret + champions au détriment d'un T1?

    Je suis pas fan perso.

    De toute façon pour moi, en CDV, avec le système d'appariement, pour la création des rosters il faut plus réfléchir en termes de roster offensif/défensif.
    Des rosters défensifs que tu places quand c'est à toi de parler en 1er, et des rosters offensifs pour les appariements que tu décides.

    Avec éventuellement l'incorporation de deny de certains types d'équipes.

    Genre le roster orque peut être considéré comme défensif etc...


    Après si il faut, je peux migrer sur un T1 (je pars sur ES ou HL)

    __

  27. #27
    Bon faut commencer par avancer


    Voici différentes pistes pour les ogres, qu'en pensez-vous?

    Un basique, avec la TV a peu pres correcte



    Une tv plus élevé, avec du "full bloc" sur les ogres. En gros, full 2D faut que ca sorte (je peux retirer 1 relance pour ajouter des comp a 2 snots)


    Une TV plus élevée avec Champion
    (en gros celle du dessus + petbrik/minab - relances)

    Une version de halfings (que beaucoup auront j'imagine...)



    Vos avis?

    Vos retours sur vos rosters aussi qu'on puisse avancer
    Thx.

  28. #28
    J'ai jamais vraiment joué ogres. Mais je dirais que vu leur versatilité, un champion ça peut stabiliser le bousin ...

  29. #29
    si tu pars sur du half avec un lutteur, mets garde à l'autre

    Sinon pour les ogres, pas sur que t'aies vraiment besoin de garde.... (et les tacles plongeant c'est cool mais ça ne servira qu'une fois sur le match )

  30. #30
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    si tu pars sur du half avec un lutteur, mets garde à l'autre

    Sinon pour les ogres, pas sur que t'aies vraiment besoin de garde.... (et les tacles plongeant c'est cool mais ça ne servira qu'une fois sur le match )

    Pour les halfs, en effet, merci du retour !

    Pour les ogres, gardes ca permet éventuellement de donner 3D pour ceux qui n'ont pas blocs....et dans de très rares cas 1D ou 2D avec un snot....mais c'est pas indispensable.
    Remplacable par esquive en force pour plus de mobilité; en effet.

    Pour les tacles plongeant, j'aurais aimé en avoir 3 ou 4...mais faut limiter la TV quand même...et non cela ne sert pas qu'une fois

    @simonator : le champion donne surtout accès au gobelin agi 4....j'ai pas envie de faire un snot agi 4.


    J'ai aussi une méga version avec 2 champions ogres.....8F5 sur le terrain ca peut faire le taf !! mais c'est un peu hors budget....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •