Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 305
  1. #121
    Ok, tu joueras contre des amazones ou des vampires, prends quand meme RDV pour lancer dès que possible.

  2. #122
    Ronde 2 : inscription ingame et à vous rendez vous

    Match 1 Goddamn (ES) VS mordecain (ES)
    Match 2 Kromb (chaos) VS fier de hache (EP)
    Match 3 Simonator (EP) VS sigmort (gobs)
    Match 4 Seymos (Bretonien) VS pedro (amazones)
    Match 5 Trollbenton (ogres) VS Mawort (vampires)

  3. #123
    J'ouvre le bal ce soir normalement.

  4. #124
    Je joue samedi soir perso.
    GOGOGO SIMO!

    __

  5. #125
    Il manque 2 joueurs chez nous ingame.
    Seymos a prevenu , je ne sais pas qui est le dernier. Sans lui pas de match demain....

  6. #126
    C'est Simonator qu'il manque en plus de Seymos.

  7. #127
    Simonator, vous avez pensé qu’une fois inscrit ingame il fallait laisser du temps aux commis pour faire les matchups?

  8. #128
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Simonator, vous avez pensé qu’une fois inscrit ingame il fallait laisser du temps aux commis pour faire les matchups?
    Penser ?? Qu'est-ce que tu entends pas là ?

    Non, aucune idée du back office derrière les match up. Pas grave, on jouera une autre fois si ça se met pas ajd.

  9. #129
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Penser ?? Qu'est-ce que tu entends pas là ?

    Non, aucune idée du back office derrière les match up. Pas grave, on jouera une autre fois si ça se met pas ajd.
    Fais moi signe une fois inscrit que je mp les commis voir s’ils peuvent organisé le tout pour demain mais inscrit toi ce soir plz

    - - - Mise à jour - - -

    C’est lance Simonator a priori tu peux jouer si ça n’a pas pas deja commence

  10. #130
    Jai règlé la chose troll

  11. #131

  12. #132
    Bon....après être aller reveiller simonator sur steman pendant qu'il jouait a autre chose, apres avoir demander a obsi comment deboguer le fait que le match ne se lancait pas, j'ai regardé de loin le truc pendant qqs devs pour le site "post chobx"....

    Ouais bah les gobs ca cogne fort 5 sorties subies par simonator
    contre 1 seul chez les gobs....

    simonator marque tour 4 sous la pression, mais défend bien.

    Les sorties cumuler place le gob )à porter de TD sur son tour 16, il jouait clairement le nul.

    Mais il forme une cage "trop large sur un coin", blitz esquive 4+ sur le porteur agi 4, plaqué...il ratera son esquive le tour suivant.

    Victoire 1-0 de simonator !!!!

    qui a son tour 16 essaye inutilement de ramasser la balle au lieu de faire des plaquages et des agressions....bref :/


    GG pour la victoire, ca sera peutetre la seule de la ronde ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre pour la suivante, merci de suivre un peu et de s'inscrire ingame en avance et faire attention aux autres inscriptions pour les RDV

  13. #133
    Victoire 1-0 après un match super serré.

    J'attaque, je démarre mal mais je td quand même T3. Après le double rideaux + doubles chieurs a fait le café tout le match. Il peut TD tour 15 et 16 mais tempo puis se chie dessus sur le dernier dès ...

    - - - Mise à jour - - -

    Et encore merci Troll de veiller au grain

  14. #134
    @Seymos : n'oublie pas de prendre RDV quand meme : http://www.bbbl.fr/Forum/viewtopic.php?f=583&t=4250
    @Kromb : n'oublie pas de prendre RDV quand meme : http://www.bbbl.fr/Forum/viewtopic.php?f=583&t=4250

    @seymos : Pour ton inscription faudra voir avec des commis pour qu'il vire l'IA (genre demande à dragou ^^).

    Merci d'avance pour vos victoires

  15. #135
    Ia déjà virée et ticket déjà envoyé

  16. #136
    J'ai pas accès à BBBL sur ma tablette. Mon mdp est stocké sur mon PC mais pas sur la tablette et quand je demande un reset il trouve pas mon adresse.

    FUCK.

    Mes dispos : lundi, mardi, mercredi et jeudi soir à partir de 20h.

  17. #137
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Ia déjà virée et ticket déjà envoyé
    You rules !!!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    J'ai pas accès à BBBL sur ma tablette. Mon mdp est stocké sur mon PC mais pas sur la tablette et quand je demande un reset il trouve pas mon adresse.

    FUCK.

    Mes dispos : lundi, mardi, mercredi et jeudi soir à partir de 20h.
    Transmis sur le fofo bbbl.

  18. #138
    Inscrit IG, et j'ai reposté mes dispos, y a eu un changement avec un déplacement mardi. En revanche je suis dispo dimanche.

  19. #139
    Bon bah j'ai encore perdu désolé"

    Tout allait bien, je défendais à peu pres comme il fallait jusqu'à un missclick T7 qui lui ouvre le TD T8. En infériorité numérique en 2nde mi temps, je fais un double 1 sur le ramassage (juste avant je fail la réception sur la chandelle ) Et il TD T14. Je la joue agressif pour le 2-1 mais une transmission foirée alors que je n'ai plus de relance lui ouvre le 3e TD.

    __

  20. #140
    Le missclic, c'est dur ...


    Mais Seymos va faire la différence !

  21. #141
    Plop !


    MAtch terminé contre les vampires de mawort

    Victoire 2-0 pour moi.


    Les moments clés du matchs :

    il attaque, je met les snots en los car vamp + loup griffe = mal au ogres...

    Du coup il bloque 1 snot, ras ... 2 snot, ras...3 snot, TO il ne relance pas.

    La balle était assez loin, je me disais, qu'il avait rien a crainde, puis je me suis souvenu que je jouais ogre...je lance, ramasse, gfi, TD. (il avait mis pesonne autour de la balle).

    1-0, il rataque mais on gagne 1 tour, donc 1-0 tour 1 du match ^^. La je défend 8 tour, c'est serré, mais hj'arrive par le coincé au milieu du terrain.

    Je repars à l'attaque avec 1-0, 11 conte 11. Jy vais très lentement, je dépasse pas la LOS, avant le tour 14/15 je crois.
    Il pourra tenter un 2D contre au loup, qui finira par Crane.

    J'avance à coup de GFi en marquant un max ces joueurs, il a personne en position de TD.
    2-0 Tour 16.



    Seymps, Kromb, vous devez finir le travaille !!! 1 victoire ou 2 nuls suffisent !
    Au boulot !

  22. #142
    GG ! Le lancé de snot, c'est toujours un moment émouvant.

  23. #143
    Oui ! Quand tu vois que chez ces nouveaux riches de Z on lance du gob Agi 4...

  24. #144
    GG Troll!

    Du coup il ne reste qu'à Seymos ou Kromb de confirmer!
    Vous avez déjà une idée de la date à laquelle vous jouez?

    __

  25. #145
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    GG Troll!

    Du coup il ne reste qu'à Seymos ou Kromb de confirmer!
    Vous avez déjà une idée de la date à laquelle vous jouez?
    Seymos joue ce soir.
    Kromb à priori vendredi.

  26. #146

  27. #147
    Et bah....toute l'équipe peut applaudir Kromb !!!

    Mené 0-1 sur son attaque, il a su aller chercher la victoire 2-1 nous donner 4 pts pour cette ronde !

    Bravo à lui, envoyer lui vos meilleurs pensées et energie cosmique en remerciement.
    Merci aux reporteur sur discord pour me faire vivre le match à distance !

    Bonne soirée a vous, a bientôt pour la rond 3 ! Bonne wekeend.

  28. #148

  29. #149

  30. #150

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •