Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 305
  1. #91
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Pas de réponse de mon partenaire de jeu...
    J’y jette un œil et relancerait leur capitaine le cas echeant

  2. #92
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    J’y jette un œil et relancerait leur capitaine le cas echeant
    J'ai relancé Astorah (leur capitaine) et Snot (un joueur) via discord, pour essayer d'activer le bouzain.
    Bon dimanche !

  3. #93
    Voilà, je win 3-0.

    Les armures ont tenu, le plan s'est déroulé sans accro.

    ...



    ...




  4. #94
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Voilà, je win 3-0.

    Les armures ont tenu, le plan s'est déroulé sans accro.

    ...



    ...




    sans nécro même !

  5. #95
    Kromb gagne 2-0 ... et je ramène (un gout amèr ...) un match nul. J'étais pas loin de marquer, tour 14 j'ai fais 1 mauvais choix qui me met dans la merde. Les dés ne m'auront pas aidé à rattraper (mais j'ai pas à me plaindre des dés sur ce match...., malgré un beau sursaut tour 16 (2+,2+, 2+,bocage 3d pour push,2+,2+,2+,2+,6+,2+,2+) il manquait la réception (-1) et 2GFI....j'ai vendu du rêve, mais j'ai pas perdu...

    On est donc à 2-1-0

    Ronde nulle à minima....
    1N suffit pour la gagne....

    Goddamn, seymos, à vous les studios !

    PS : j'ai fait aucun débile de la première mi-temps. J'arrive à sortir le porteur agi 4 sur une erreur de sa part...et à tenir.
    En seconde j'attaque pas très bien, mais une bonne série de dés me relance. Je commet l'erreur d'essayer de libérer un ogre, mais son HA peut en libérer un autre avec des gfis...j'ai pas vu le coup venir, ca me ralenti dans la course.
    En gros ^^

    Bonne nuit à vous (essayer de me filer vos décompte de blessure et agression plz)

  6. #96
    GG a vous !

    Tout s'est déroulé comme prévu au moment des appariements
    GG les gars. Vu que Seymos est le grand sacrifié (et celui qui a le moins de chance de gagner sa round), c'est à moi de finir le job en théorie.

    Et spéciale dédicace à Simonator qui a plus qu'assuré avec ses nelfes!

    __

  7. #97

  8. #98
    3-0 c'est effectivement impressionnant.. Il s'est passé quoi pour que ça dégénère comme ça ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  9. #99
    Il m'a laissé attaquer. J'ai marqué en 3 tours mais en claquant mes 2 relances sur 1 pauvre GFI et 2 skulls. Classique pour les Pros.

    Sur son attaque j'ai joué le plus solide possible sans envoyer de blitzer à la mort. Donc double rideau des familles avec les blitzers sur les flancs pour réagir si besoin. Vu que les armures ont tenu, le rideau aussi et il a été obligé de se mettre en difficulté sur un flanc pour essayer de passer. Sur sa phase compliquée, j'ai pu lui blitzer à 1D le porteur blodgeur
    => flash des familles + rebond hors du terrain qui renvoi la balle pile sur un receveur dispo + passe à un blitzeur bien placé vers le TD = talent !

    2-0 à la mi-temps.

    En seconde mi-temps je défend à 10 contre 11 (j'avais un remplaçant mais je me suis fait expulser un 3/4 suite une agression sur un golem T2 ... C'est le match de frams juste avant qui m'avait inspiré je crois ... ). Je laisse une faiblesse au centre pour le forcer à s'enfoncer et se faire prendre en étau. ce qui fonctionne à la perfection. S'en suit un festival de gifles qui l’empêche de faire une cage. Mon but c'est juste de lui faire perdre du temps mais au final je blitz à 1D le porteur qui tombe, je réécupère et fonce vers le 3-0.

    En gros la recette c'est : un match up très favorable pour moi, des armures qui tiennent, un jeu en défense solide et les rebonds favorables !
    Dernière modification par Simonator ; 08/10/2019 à 15h36.

  10. #100

  11. #101
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    => flash des familles + rebond hors du terrain qui renvoi la balle pile sur un receveur dispo + passe à un blitzeur bien placé vers le TD = talent !




    GG en tout cas.

    Tu l'as probablement briser mentalement pour le reste de la compet.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  12. #102
    des rebonds magnifiques, s'en était écœurant !

  13. #103
    Bon je me demande déjà pourquoi j'ai dit oui

  14. #104
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Bon je me demande déjà pourquoi j'ai dit oui
    Pour ton pays !

  15. #105
    Ouai bah Simonator tu n'aurais pas du leur montrer


    Désolé, j'ai été le maillon faible

    __

  16. #106
    Arf ... Le taux de réussite de 4sansQ fait froid dans le dos ...

    Des sylvains qui réussissent 82% de leur 42 esquives et 100% de leur 8 paquets, c'est inarrêtable !

  17. #107
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Bah un elfe généralement fait des esquives 2+... du coup c'est pas loin des stats "normales"
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  18. #108
    C'est plutot les 42 occurrences que le taux de réussite qui m’impressionne pour les esquives. Et je vomis les 100% de gfi en sachant que j'ai foiré le mien hier sur la ligne de TD T16.

  19. #109
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    3 esquives par tour c'est pas fou-fou pour un elfe
    Ca l'est d'autant moins si en face ça manque de tackle...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  20. #110
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    3 esquives par tour c'est pas fou-fou pour un elfe
    Ca l'est d'autant moins si en face ça manque de tackle...
    Le soucis c'est plutôt la différence entre nos 2 % de réussite sachant que le match c'était ES contre ES
    Sachant que j'avais plus de Runner que lui (4v2) donc plus de compétences esquives. Et sachant que le mec faisait régulièrement des esquives à 3+/4+ (et il a même tenté une 5+) et que ca passait. Tandis que perso quand je tentais un 2+ ca foirait

    Idem pour les armures (56% vs 65%) et les jets de blessure (40% vs 65%) : on avait les mêmes armures sauf que de mon côté j'avais en plus un HA (avec chataigne donc).
    Et encore : l'HA s'est réveillé T14 et a sortit 2 elfes sur blessures mais bon, on était déjà à 4-1 ^^


    Et faut comparer les GFI aussi : 54% de réussites pour moi vs 100% pour lui

    En fait au niveau des esquives on est à peu près ISO (78% vs 82% pour lui). C'est juste sur le reste où c'est partit en couilles

    __

  21. #111
    Je regarde toutes ces stats et je ne vois qu'une seule conclusion : tu ne sais vraiment pas lancer les dès !

  22. #112
    N'empêche : j'avais oublié à quel point BB c'était fun

    Quand tu perds, tu peux passer ton temps à accuser les temps et à pas te remettre en cause

    __

  23. #113
    Au blood bowl on gagne grâce au talent et on perd à cause des dès !

    La base !

  24. #114
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Pour ton pays !
    beurk!

  25. #115
    mais non, Fram, pas le tien

  26. #116
    Chez Les JOLiers, le capitaine semble avoir pomper toute la TV de la team.

    Est-ce qu'on lui offre Seymos en pâture ?

  27. #117
    Nan laissez le moi je vais le tabasser!

    __

  28. #118
    Qui, seymos?

  29. #119
    Allez les gens, meme si les tractations d'appariements prennent un temps fou de malade pour des raisons que j'ignore (on provoque la terreur chez nos adversaires? on a les rosters surchiant??)

    MERCI DE VOUS INSCRIRE INGAME TABLE 7 pour qu'on puisse lancer dès que les matchups sont finis !


    THX, see ya !

  30. #120

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •