Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 11 PremièrePremière 12345678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 305
  1. #31
    hey les bémolles, ça vous dirait quelques matchs d'entraînement entre canards avec nous autres cuillères de bois pour se tâter le roster ? puisqu'on a encore un peu de temps autant en profiter

  2. #32

  3. #33
    Ils ont déjà des joueurs, faut pas se plaindre !

  4. #34
    Je suis pas contre qq matchs d'entrainement. Je vais plancher sur mon roster ce week-end.

  5. #35
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Je suis pas contre qq matchs d'entrainement. Je vais plancher sur mon roster ce week-end.
    Toi jte connais, t'es pas inscrit ingame dans le groupe 1

  6. #36
    Je suis un peu dépasser par mon planning au taf et dans ma vie extra-taf en ce moment. Mais je réserve une plage horaire pour le blood bowl ce week-end !! Promis !

  7. #37
    Pour rebondir une nouvelle fois suite au MP de Troll :
    Je suis toujours très défavorable à l'idée de sacrifier 1 T1 pour jouer 2 teams avec champions.

    2 teams avec champions c'est cher. Du coup on va devoir faire 3 petites teams pour réussir à caser les 2 autres.

    Sauf si les 2 rosters T2 arrivent à nous sortir des compos à moins de 1300.


    Après si pour vous c'est vraiment une excellente idée : allons-y, je peux me tromper ^^


    Kromb : tu préfères le T1 ou le T4? Perso les 2 me vont.

    __

  8. #38
    Je pense aussi qu'il faut prendre un T1, et je te le laisse si tu veux goddamn; pour tes rosters troll, je pense que les ogres à 1500 ça va être compliqué ^^

  9. #39
    Je vais chercher une compo ogre à 1350 environ. Pour les tiers si vous n’en pouvez vous décider je ferais un random. Et ok on part sur une équipe d’en chaque tiers on choisira bretons ou elfes pros avec champion selon les coûts et les teams

    - - - Mise à jour - - -

    Donc T1 et T4 à pourvoir !! Faites vos jeux

  10. #40
    @Troll : je suis T1 et Kromb T4

    Hop voilà c'est décidé

    __

  11. #41
    merci de préciser les races que j'ai une idée ca me permetrra de préparer les feuilels d'équipes.

  12. #42
    J'hésite entre partir HL avec cette compo : Hommes-Lézards.1

    Mais j'ai quand meme l'impression qu'il manque un truc.

    Ou ES avec ca :
    http://www.littlearmydesigner.com/bb...8668928/797742

    __

  13. #43
    Répondu sur le discord.

    A voir du coup ce que va nous faire le kromb comme roster !

  14. #44
    J'ai matté les rosters (enfin sauf celui de cette feignasse de Seymos vu qu'il n'y est pas ), je vous file mes impressions en vrac. Ça n'a pas la prétention d'être la vérité vraie, c'est juste mon ressenti

    ES:
    - le DDG frenzy je trouve que c'est à double tranchant car c'est dur à jouer et ça rend prévisible (9 fois sur 10 c'est l'autre DDG qui va blitzer). Avoir un TQ block en parallèle ça permet de corriger un peu ce problème, il sert de "3e blitzer".
    - le kick dans un format à 5 comps je ne suis pas fan mais c'est une question de goût
    - par contre les 2 receveurs blocage je trouve ça faible car ce sont des comps principalement "défensives", encore une fois dans un format 5 comps c'est cher payé, et tactiquement ça n'apporte rien contrairement à d'autres profils (receveur dextérité, TQ lutte, etc) qui offrent des possibilités supplémentaires
    - tu l'as sans doute vu mais au cas où: y a moyen de rentrer les 4 receveurs et le passeur (chef) en restant à 3 RR (tu gagnes même 10k)

    Elfes pros:
    Pas grand chose à dire, c'est un roster que je n'ai jamais joué en format tournoi mais cette compo me parait stable et équilibrée.

    Chaos:
    - sur la compo rien à dire
    - sur les comps je trouve que ça manque de blocage/lutte vu qu'il n'y a que 2 RR. Je comprends le concept du double griffes/châtaigne mais en pratique c'est une usine à turn over
    - en remplaçant le guerrier G/C par un blocage et en rajoutant dextérité sur la biquette blocage le roster serait plus stable et aussi plus efficace contre les légers (au détriment d'une perte d'efficacité contre les gros)

    Ogres:
    - compo RAS
    - ce serait pas mieux de remplacer les 3 simples sur les snots par 2 blocages sur les ogres? Vu que l'apo sera réservé aux gros, autant que ce soit eux qui aient les comps (le snot a tendance à se désintégrer brutalement) et puis 4 blocages c'est pas du luxe en jouant avec 2 RR!

  15. #45
    Je vais essayer de faire demain. Mais là c'est mort.

  16. #46
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    J'ai matté les rosters (enfin sauf celui de cette feignasse de Seymos vu qu'il n'y est pas ), je vous file mes impressions en vrac. Ça n'a pas la prétention d'être la vérité vraie, c'est juste mon ressenti

    ES:
    - le DDG frenzy je trouve que c'est à double tranchant car c'est dur à jouer et ça rend prévisible (9 fois sur 10 c'est l'autre DDG qui va blitzer). Avoir un TQ block en parallèle ça permet de corriger un peu ce problème, il sert de "3e blitzer".
    - le kick dans un format à 5 comps je ne suis pas fan mais c'est une question de goût
    - par contre les 2 receveurs blocage je trouve ça faible car ce sont des comps principalement "défensives", encore une fois dans un format 5 comps c'est cher payé, et tactiquement ça n'apporte rien contrairement à d'autres profils (receveur dextérité, TQ lutte, etc) qui offrent des possibilités supplémentaires
    - tu l'as sans doute vu mais au cas où: y a moyen de rentrer les 4 receveurs et le passeur (chef) en restant à 3 RR (tu gagnes même 10k)
    Merci Helifyl !

    Juste pour échanger un peu sur mes ES :
    -Oui je suis d'accord pour le DDG Frenzy.
    Apres ca fonctionne justement avec le kick. Quand je défends, je peux botter au fond, ca coupe la team adverse en 2 le temps de remonter la balle. Et le DDG Frenzy peut "nettoyer" plus facilement un joueur en le surfant.
    Mais j'hésite à remplacer ca par un tacle. Tu le remplacerais par quoi toi ?
    -Perso je suis fan du kick sur les ES. Ca te permet de temporiser en défense (et d'éviter de trop temporiser en attaque). Tu gagnes un tour sur chaque défense grosso modo.
    -Entendu & convaincu sur les receveurs blocages. Je vais changer ca.
    -Non je n'avais pas vu (enfin j'avais oublié). Je vais voir ca.

    __

  17. #47
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    -Oui je suis d'accord pour le DDG Frenzy.
    Apres ca fonctionne justement avec le kick. Quand je défends, je peux botter au fond, ca coupe la team adverse en 2 le temps de remonter la balle. Et le DDG Frenzy peut "nettoyer" plus facilement un joueur en le surfant.
    Mais j'hésite à remplacer ca par un tacle. Tu le remplacerais par quoi toi ?
    Comme je te disais plutôt que de le remplacer tu peux prendre en parallèle un TQ blocage (ou lutte) pour avoir toujours au minimum 2 candidats au blitz, notamment face à des rosters lourds bardés de gardes où envoyer le frénétique peut être risqué.
    Mais sinon dans ce format où tu n'as pas accès au double la seule alternative vraiment utile c'est tacle. Ça ne sert pas à tous les matchs mais contrairement à frénésie il n'y a pas de situation où ça "handicape" ton DDG.

    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    -Non je n'avais pas vu (enfin j'avais oublié). Je vais voir ca.
    Faut "sacrifier" une comp pour mettre Chef sur le passeur, mais en échange tu gagnes en fait 3 comps (passe sur le passeur et esquive/réception sur ton receveur additionnel). Avec les 4 receveurs sur le terrain il faut accepter de les exposer plus, mais il faut bien garder en tête qu'un joueur F2 esquive reste en moyenne plus solide qu'un F3 sans rien: déjà parce qu'il "défend" mieux (sauf face à un tacleur) et ensuite car il se dégage plus facilement donc prend moins de jets d'armure qu'un TQ lambda.

  18. #48
    Voilà ma nouvelle compo à 1220 : http://www.littlearmydesigner.com/bb...6199424/545936

    J'hésite pour Frénésie du coup ^^
    Je me tate à remplacer ca par glissade contrôlée. Ca peut me permettre de mieux défendre. Ou alors un double arracher le ballon pour être toujours en situation optimale pour aller chercher la balle.

    __

  19. #49
    Voilà ce que je propose avec Griff : http://www.littlearmydesigner.com/bb...8928/797742#45

    Par contre, j'ai pas compris : j'ai droit à
    -5 simples + 1 double ou 6 simples dont 2 sur le même joueur
    -5 simples + 1 double ou 7 simples dont 2 sur le même joueur

    ???

  20. #50
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Voilà ce que je propose avec Griff : http://www.littlearmydesigner.com/bb...8928/797742#45

    Par contre, j'ai pas compris : j'ai droit à
    -5 simples + 1 double ou 6 simples dont 2 sur le même joueur
    -5 simples + 1 double ou 7 simples dont 2 sur le même joueur

    ???
    Hello, bah ton lien chez mi c'est un roster ES, tu es sur du lien?

    Reglement : bleu: 5 simples + 1 double (peut être transformée en 2 simples sur le même joueur pour +10k soit 50k les deux compétences )

    du coup 5 simples + 1 double SOIT 5 simple + 2 simples sur le meme joueur. SOIT 7 simples dont 2 sur le même joueur

  21. #51
    Ok. Bon je referrais la team demain.

    En gros :
    -Griff,
    -4 blitzers : 1 esquive, 1 frénésie+tacle, 1 dextérité,
    -4 bloqueurs : 2 gardes
    -3 paysans

    3 relances.

    Du coup il me reste une comp. Peut être une relance de moi.s et chef sur un blitzer pour économiser 50k.

  22. #52
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ok. Bon je referrais la team demain.

    En gros :
    -Griff,
    -4 blitzers : 1 esquive, 1 frénésie+tacle, 1 dextérité,
    -4 bloqueurs : 2 gardes
    -3 paysans

    3 relances.

    Du coup il me reste une comp. Peut être une relance de moi.s et chef sur un blitzer pour économiser 50k.
    Bon en fait je te fait ton roster en gros

    Griff
    3 blitzeur
    3 bloqueur
    5 peon
    1 relance

    en comp tu as le droit a 5 simple (dont 1 chef pour passer a 2 relances)
    tu peux choisir 4 compétences selon ta convenance (dodge, gardes, tacle au choix)

    ca te fait 1230 de tv.

    Après on peut aller piocher chez le chaos (un peu .... si vraiment ca apporte un plus et lui fait pas trop perdre).

    Malheureusement le coup du double, passe à la trappe niveau budget...ou alors faut voir avec le chaos ^^

  23. #53
    Voici la répartition des Tvs :

    roster TV
    T1 : Elfes Sylvains 1220
    T2 : Bretonniens 1230
    T3 : Union Elfique 1200
    T4 : Chaos 1290
    T5 : Ogres 1350

    Les équipes : https://docs.google.com/spreadsheets...pub?output=pdf

    En gros, simonator s'est vu sa team rabaissé, moi j'ai 1350 comme convenu.
    Le chaos a +60K.

    J'ai pris finalement les ogres, j'aime bien. Au lieu de 2 relances et 1 popularité et 2DT (pour faire 1350) j'ai pris 1 relance, 2leader 0 POP et 3 DT (70k de relance +10k pop transformé en 2*30 (double) +1+20.
    leader sur les snots, je peux en mettre 1 sur un ogre....pas sur qu'il soit plus safe. A discuter ! 2 leader, car les snots ca sort vite, ca m'en fait tjrs 1 de cote pour la 2nd mitemps....je pourrais prendre 1leader sur (ogre ou snot)et 1 bloc de plus sur ogre aussi . Vos avis?


    Si on veut repartir plus la tv? les seules options. le chaos passe de 12 à 11 mais avec apo (+10K). Il transforme une comp en chef pour économiser la relance (+40k) et on a 10K de rab en l'état.

    Vos avis pour finaliser? En gros on pourrait transformer un peon en lutteur chez seymos. Ajouter un apo au ES ou EP.

    Faudrait aussi me donner vos noms de teams.
    Moi ca serat "Gros Durs" (ou les gros durs, un truc dans le genre).

    Merci, a très bientôt.

  24. #54
    2 leaders ça ne vaut pas le coup, surtout qu'il s'agit de 2 doubles: c'est quasiment le prix de la relance!

    Mieux vaut le mettre sur un ogre et rajouter blocage au dernier ogre sans comp. Tu ne mets pas ton ogre leader en LOS et ce sera bon, il a bien moins de chance de sortir qu'un snot.

  25. #55
    Autre solution :
    Kromb transforme ses 2 x competences par simple par 2 double (genre à la place de griffe, blocage sur le minotaure, ca permet de mettre le simple autre part).
    Ca fait +40k. Avec les 10k qui restent on peut acheter un APO pour les ES ou les EP (je dirais plus ES vu que je ne suis que 11 mais bon je suis partie prenante ).

    Ou alors tu transforme le double en simple sur le guerrier du chaos + tu vires lutte. Tu gardes ton dex/tacle, tu gagnes blocage sur le mino pour le fiabiliser. Juste tu perds ton 2nd blitzer qui devra etre un guerrier du chaos
    Kromb t'en penses quoi ?

    __

  26. #56
    Plus que 3 receveurs ? Ca veut dire qu'il faudra bien jouer ça ?

    C'est bon pour moi. Juste une question : est-ce que le leader est vraiment nécessaire ? Les EP avec des esquives on des relances automatiques sur leurs jets tendus ... N'est-ce pas un peu dommage d'utiliser une compétence "juste" pour réduire de la TV ? En même temps le calcul de la TV à l'air bien tendu.

  27. #57
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Plus que 3 receveurs ? Ca veut dire qu'il faudra bien jouer ça ?

    C'est bon pour moi. Juste une question : est-ce que le leader est vraiment nécessaire ? Les EP avec des esquives on des relances automatiques sur leurs jets tendus ... N'est-ce pas un peu dommage d'utiliser une compétence "juste" pour réduire de la TV ? En même temps le calcul de la TV à l'air bien tendu.
    Bah en gros tu as le droit a 1200 de TV toi.....tu peux faire la team que tu veux avec ^^

  28. #58
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Je suis de l'avis d'Hely, 2 leaders, c'est du gâchi.
    Un seul, c'est parfait, ça économise de la TV, TV très importante pour l'ensemble de l'équipe...

    Si c'est un double, autant le mettre sur un Ogre, il y a moins de chances qu'il sorte que le snot.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  29. #59
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Je suis de l'avis d'Hely, 2 leaders, c'est du gâchi.
    Un seul, c'est parfait, ça économise de la TV, TV très importante pour l'ensemble de l'équipe...

    Si c'est un double, autant le mettre sur un Ogre, il y a moins de chances qu'il sorte que le snot.
    Ca sera fait !

  30. #60
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Bah en gros tu as le droit a 1200 de TV toi.....tu peux faire la team que tu veux avec ^^
    OKay Trollbenboss !
    Thxs

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •