Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 311
  1. #91
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Ben on peut lui laisser quand même le bénéfice du doute et dans le cas contraire saluer sa culture et son imagination.
    Jamais ! sauf en ce qui concerne l'imagination

    Pour préciser, Kriegor est un vieux pote, c'est pour ça que je me permet de le gentiment tailler.

  2. #92
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Ben on peut lui laisser quand même le bénéfice du doute et dans le cas contraire saluer sa culture et son imagination.
    Lol, il me connait. On échange depuis plus de 7 ans.
    Mais si c'est juste une troisième preuve, qu'il faut, voici la preuve pour celui-ci : "J'ai, ou en tout cas j'avais, 2 records du monde sur le mode survival de Mother Russia Bleeds (PC)"


  3. #93
    "Tool asisted" ouais en fait tu es pas un pgm, tu triches quoi

  4. #94

  5. #95
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Oui, rebonjour.


    Certains passages où tu esquives : c'est de la moule ou c'est scripté les rayons quand tu sautes sur les plateformes en montant ? Si c'est pas scripté j'entend bien aussi que c'est par reflexe la plupart du temps hein...
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  6. #96
    Si tu parles bien de la grande montée juste avant la fin, je crois que les rayons te visent en anticipant plus ou moins ta direction. Perso oui je les évite par réflexe car il n'y a pas trop le temps de réfléchir (le "void" monte derrière toi et te tue si tu tombes dedans). Avec le dash et le double saut, tu as quand même un peu de marge de manœuvre, heureusement.

  7. #97
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Oui, rebonjour.
    Monstre

  8. #98
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Monstre
    On dit "pianiste"
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  9. #99
    J'ai terminé la piste Enfer V sur Trials Rising avec mon vélo :
    Et vous, à quel checkpoint vous aviez ragequit ?

  10. #100
    Stylé avec le remix de Beethoven ! J'adore l'arrivée de l'accord bien dramatique (sixte napolitaine) vers 1:07-08, juste au moment où tu manques de perdre l'équilibre.

    Sinon bravo mais je mesure mal la difficulté du truc. De mes souvenirs très lointains de Trials Evolution, ouais ça a l'air coton.

  11. #101
    Ravi que ça t'ait plu !

    Je n'ai pas vraiment de comparaison possible à te donner avec Trials Evolution. Il n'y a aucune piste que je trouve difficile dans Evo (en dehors de la centrale des pistes). C'était que le 2eme opus mainstream donc les développeurs étaient encore très gentils et très timides au niveau du level design.
    Enfer V, c'est une sorte de version surboostée de Enfer III (il y a beaucoup de clins d'oeil au niveau des obstacles). Mais même si tu finissais Enfer III sans faute, tu n'as pas la garantie de parvenir au bout d'Enfer V dans la limite des 30 minutes imparties.

    Il y a 6 ans, j'avais posté une vidéo 0 faute de Enfer III :



    Ma passion pour cette licence a demarré avec Evo.

    En tout cas, si tu l'avais aimé, tu devrais sauter le pas avec Rising. Tu y retrouveras tes sensations !
    Dernière modification par Kriegor ; 24/07/2021 à 19h25.

  12. #102
    Oui Rising devrait te plaire Franky, c'est du bon plateformer tryhard des familles avec une courbe de progression énorme.

  13. #103
    Il paraît en effet.

    Je note la recommandation mais c'est pas sûr que je franchisse le pas, le backlog est déjà bien fourni et ça me gonfle toujours un peu d'aller sur Uplay. J'avais pensé le prendre sur Switch mais le portage a l'air à la ramasse techniquement.

  14. #104
    Sur la démo c'était moche et ça ramait, je sais pas si ça a été corrigé depuis.

  15. #105
    Quand c'est les deux à la fois, ça paraît dur à corriger.

  16. #106
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    J'avais pensé le prendre sur Switch mais le portage a l'air à la ramasse techniquement.
    Ça passe mais les temps de chargement sont trop longs, quand j'ai compris qu'il me fallait 5min avant de pouvoir jouer à chaque retour menu j'ai laissé tomber.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  17. #107
    Je suis plutôt balèze pour faire marquer les gens contre leur camp à Rocket League.
    J'irais pas jusqu'à dire que je le fais exprès, mais à force de tenter des angles et des rebonds à la con, les 3 en face se retrouvent parfois à contre-temps et c'est pas rare qu'en retournant en défense ils emportent la balle en direction de leur propre cage.
    C'est pas tant que ça m'ait marqué, c'est les copains qui jurent que je parviens à ce type de résultat avec une régularité impressionnante.

    Jamais avare sur la déconne pour désamorcer la tension, j'ai un match de RL où l'on se faisait rouler dessus (0-3 ou 0-4).
    Il devait rester 1 minute de jeu sur les 5 que compte un match en général. J'avais tapé en chat à destination de l'équipe adverse "Fear our unbelievable comeback".
    On a bien ri. Mais on est arrivés à la fin du match avec un but de plus qu'eux. Faut absolument que je retrouve la sauvegarde.

    Globalement j'ai pas vraiment un skill de ouf, et des moments de grâce plutôt rares. Je vais compenser par des méthodes peu orthodoxes ou un acharnement atypique, comme cette partie d'Astroneer où j'ai passé des dizaines d'heures dans le seul but de parvenir à forer une planète de part en part et à en viabiliser la traversée (points de sauvegarde, lignes d'oxygène, éclairage, circulations diverses surdimensionnées, etc...).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  18. #108
    J'allume la Switch à la cool pour un petit Tetris 99 (celui qui fonctionne comme un battle royale avec 99 joueurs). Le premier depuis des semaines ou presque (j'y jouais quotidiennement pendant un temps mais j'ai décroché).

    Tiens, il y a un event promotionnel autour de Pokémon, avec un skin à débloquer en accumulant des points selon le classement des parties jouées. 50 points quand même, y a moyen que ça me prenne un petit moment.


    Première partie. Top 1, victoire. 100 points direct.

  19. #109
    Ma 3eme tentative à Hades :




    Et ma 13eme :




    Je suis surtout fier de ma 3eme tentative. J'ai mis l'autre pour référence. Ca m'a pris un bon moment entre la compréhension des mécaniques du jeu, mon insistance à vouloir trouver le bon timing pour dasher à l'intérieur des attaques de zone du boss final, et ma cupidité qui m'amenait à économiser chaque fois tout au long de la run pour acheter le diamant ou la coupe de sang plutôt que des boons utiles (ce que je fais toujours d'ailleurs)...

  20. #110
    Bien joué ! Je me suis échappé à la 22ème tentative et je trouvais déjà ça pas mal.

  21. #111
    Mmh, 22, c'est pas terrible... J'aurais un peu honte.

  22. #112
    Oh un topic des gros zizis. Je vais apporter ma maigre contribution aussi loin que mes souvenirs le permettent ( 40 piges et j'ai commencé à jouer sur nes/amiga).
    Je joue exclusivement sur console. Gros fan des Souls et de jeux indés voilà.

    Du coup:
    Devil may cry 1 et 3 en Dmd( j'attaque le 5 dès que j'ai fini Yakuza 7)

    Celeste tout à 100% sauf les golden berries ( faut pas déconner)

    Hollow Knight tout sauf le dernier panthéon,plus la patience pour ça.

    Les 2 Hotline Miami en rang A+ en normal et hard.

    Cuphead S rank tous les niveaux en normal et expert.

    Metal gear Rising platiné sur ps4 ( nécessite de no damage tous les boss en difficulté max).

    Binding of Isaac Rebirth Platinum God dessus. J'suis passé à côté de Afterbirth mais Repentance je vais le retourner.

    Platine de Shovel Knight aussi ( no death. Speedrun etc).

    Je suis actuellement sur Hades et Slay the spire.
    Hades jdois être heat 15 avec chaque arme mais je me suis lassé un peu donc je fais qu'une run de temps en temps.
    Pour Slay the Spire j'ai fini a20 avec Silent et Watcher. A19 avec Ironclad et a12 avec Defect.
    Je surkiff Sts je vais le retourner. 200h déjà dessus et je lâche pas.

  23. #113
    Hades... Désormais officiellement le jeu auquel j'ai le plus joué sur Steam. Et l'un des rares pour lesquels j'ai pris le temps de débloquer chacun des succès.






    J'espère que Supergiant Games nous en pondra encore des jeux pareils. Je suis fan de ce qu'ils font depuis des années, il faut qu'ils continuent comme ça

  24. #114
    J'ai bien dû rencontrer jadis quelques quarts d'heure de gloire sur des FPS/TPS avec des séries de frags particulièrement appliquées, des jeux tactiques/stratégies à la suite d'un plan machiavélique qui se conclut sur un succès inéluctable, la désintégration d'un roi ennemi 5* par une bombarde au commencement d'une bataille en large infériorité numérique dans un Total War, la prise d'un château en solo à poil sur un serveur de Warband s’achevant par la déconnexion complète de du clan adverse dégoûté, etc.. mais rien à faire frémir ce qu'on peut trouver sur youtube et consœurs de nos jours en terme de skillz.

    Mais ça:

    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Si on doit voter, pour l'instant, c'est à toi que je décerne le titre de champion.

    Ce jeu !!! À 1mn20 il y a le boss dont tu parles.

    La vache, le souvenir. A l'époque j'avais fait le patient 0 pour ce jeu en école d'ingé et autant dire qu'il s'est répandu plus vite qu'un covid au hellfest (certes pas difficile vu le thème ). J'étais imbitable imbattable jusqu'à rôder dans les leaderboards pendant un temps avant la venue inexorable d'e-chibres plus puissants. J'ai lâché l'affaire quand la version actuelle du jeu (différente de celle de la vidéo) a été inutilement simplifiée par rapport à la version originale, un scandale!

  25. #115
    FTL

    Courant 2019, j'ai réinstallé le jeu après des années sans y avoir joué sérieusement. Un peu échaudé par mes souvenirs du jeu, j'ai recommencé et tout terminé en Easy. Un peu plus tard, j'ai tout refait en Normal. Petit à petit, j'ai pris la confiance et le mode Hard qui me semblait inaccessible me tendait les bras.

    Le premier confinement ayant bien aidé, j'avais tout terminé en Hard début mai 2020 et je me lançais dans le challenge "No-Shield" : terminer une run sans bouclier. Il y a quatre vaisseaux qui commencent sans bouclier (Stealths A, B, C et Zoltan B ). Ne sachant pas trop ce que ça pouvait donner, j'ai tenté une première fois en Easy et réussi avec un des Stealth. Toujours pas convaincu que ça pouvait passer au niveau de difficulté supérieure, j'ai quand même tenté le coup et quelques jours plus tard, première victoire en challenge Normal - No Shield et j'ai réussi à enchaîner par la suite pour une victoire en Normal avec chacun des Stealths.

    Ca y est, j'étais accro et même si j'ai voulu me faire croire un instant que le Hard était impossible et que je n'allais pas m'engouffrer là dedans j'ai replongé un mois plus tard pour une victoire Hard - No Shield avec le Stealth B. Puis une autre avec le Stealth A à la fin du mois de juin.

    Restait donc le Stealth C (je n'avais pas pensé au Zoltan B à ce moment là)

    J'avais fait une petite pause et puis en octobre je me suis dit que j'allais commencer à tenter le Stealth C.
    Depuis j’enchaînais échecs sur échecs avec un petit rayon de soleil en réussissant tout de même le challenge avec le Zoltan B.

    4 mois de runs ratées plus tard, je viens enfin de réussir le challenge avec le Stealth C, le dernier vaisseau qu'il me restait à faire.



    La libération !

    Après 352h de jeu (je devais en être à 80 sur Steam quand j'ai repris le jeu il y a un an et demi), je ne vois pas bien ce que je pourrais faire de plus dur.
    Enfin si, la même chose sans utiliser la pause mais je n'aime vraiment pas jouer sans la pause donc pour le coup je vais vraiment passer mon tour

  26. #116

  27. #117
    C'est clair, chapeau bas. Déjà sans contrainte, c'est super chaud comme vaisseau, mais alors sans shield...

  28. #118
    Bien joué tough guy !


  29. #119
    Après des centaines de tentatives, j'ai enfin battu Sephiroth dans Kingdom Hearts 2 au niveau 62, sans la keyblade ultima et en mode difficile.
    Il me restai un putain de HP mais je l'ai eu ce salopard d'emplumé.

  30. #120
    Bien joué. Si cela t'intéresse, pour ton inspiration, ceci est la vidéo de Donguri contre Sephiroth (KH1+KH2) et donc son plan de jeu :

    https://m.youtube.com/watch?v=yV2ravEovpM

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •