Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 316
  1. #151
    Ok, je vois ce que tu voulais dire Soupergounou.
    Il y a effectivement un énorme pic de difficulté en 3BC. Je roulais sur tout en 2BC, sauf le boss de fin. Genre le concierge je faisais un perfect dessus presque à chaque passage... Et là je viens de me faire dégommer par lui en 3BC tellement il est devenu un sac à pv. Je ne lui ai jamais fait aussi peu mal, ça surprend
    Bon, j'avais perdu mes potions sur un enchaînement de deux élites (activés en même temps, lol) que je ne pouvais pas éviter, avec des trucs qui faisaient des dégâts de zone autour d'eux, dans le niveau précédent. Ça n'aide pas quand on ne récupère aucune charge de potion entre les niveaux parcourus...

    Je vais quand même m'acharner. J'ai pas dit mon dernier mot

  2. #152
    Ouais c'est chaud. Perso j'ai vécu ça comme ça:

    0BC: win au deuxième essai.
    1BC: win après 7h de jeu
    2BC: win après 30h de jeu
    3BC: abandon après 120h de jeu

    Après j'ai tellement trouvé l'excès de difficulté à chier que je n'optimisais plus mes parties, je cherchais juste à débloquer un max de trucs et jouer des builds improbables. Si tu joues bien la méta, ça doit être possible !

  3. #153
    Mon plus gros fait d'armes, ma fierté, ma vie

    Eens patient, altijd patient.

  4. #154
    Je l'avais regardé à l'époque de quand tu l'avais posté sur le topic du speedrun, c'est vraiment super joli

  5. #155
    Grand Merci ^^

    J'y ai plus rejoué depuis, personne ne veut venir me chercher et je commence à être en manque.

    Allez les gars, j'ai même fait un tuto qui vous esplique comment faire.

    HELP
    Eens patient, altijd patient.

  6. #156
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Grand Merci ^^

    J'y ai plus rejoué depuis, personne ne veut venir me chercher et je commence à être en manque.

    Allez les gars, j'ai même fait un tuto qui vous esplique comment faire.

    HELP
    Hé bien bat toi contre toi même
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  7. #157
    Zero Interest

    Je veux un adversaire, un rival, un nemesis,..... intéressé?
    Eens patient, altijd patient.

  8. #158
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Zero Interest

    Je veux un adversaire, un rival, un nemesis,..... intéressé?
    Non merci
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  9. #159
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    J'ai terminé toutes les routes d'OutRun (avant mes 10 ans) ainsi que toutes les routes sauf l'Europe à Super Hang-On.

  10. #160
    Bravo, c'est beau après 25 ans de try hard

  11. #161
    Merci.
    Il y a un joli parcours derrière en effet, un rêve de gamin enfin réalisé. Enfin, petit, je voulais surtout voir ce qui se cachait derrière les derniers checkpoint, et je me suis spoilé biiien avant de franchir moi-même la ligne d'arrivée, ce matin, vers 3H. ^^

    C'est un sacré challenge ce jeu en attendant. Je n'ai jamais rien accompli de plus dur en jeu de course. Je t'invite à jeter un coup d'oeil sur les derniers tronçons. A partir de 7 minutes, le jeu se transforme en bullet hell. Tu as l'impression qu'il t'envoie tout ce qu'il peut pour ne pas que tu ailles au bout !

    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Mon plus gros fait d'armes, ma fierté, ma vie

    https://www.youtube.com/watch?v=beYROOX5ET4&t=818s
    C'est très propre. A mes yeux, ça n'appelle pas à être battu !

  12. #162
    Mais arrête, tu veux me faire pleurer hein? HEIN??!!

    P.S. : Merci ^^

    P.P.S. : Sub 10.10 est possible avec les mêmes strats, sub 10 est possible avec les strats du TAS
    Eens patient, altijd patient.

  13. #163
    Et voici comment on bat toute la communauté PS4 de Yakuza 7 :





    J'ai 5 autres top 10. Comment je suis trop fort en mini jeux de Yakuza ! Et encore, je me trouve hésitant par rapport à la façon éblouissante dont je gérais mon bar à hôtesses dans le 0.

  14. #164
    Cet homme est une machine
    Eens patient, altijd patient.

  15. #165
    Shinobi c'était toute mon enfance, je n'ai jamais compris comment battre le boss des Buddha. Et la j'ai l'impression que tu arnaques le fight, c'est vraiment comme ca qu'il fallait faire ou il y a une solution plus "naturelle" ?
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  16. #166
    Y'a moyen de le battre de manière conventionnelle en détruisant toutes les statues mais ca va beaucoup moins vite.

    Du coup, oui j'arnaque la fight
    Eens patient, altijd patient.

  17. #167
    J’ai terminé le mode arcade de Winjammers 2 en difficile avec un seul crédit. C’est probablement le plus grand accomplissement de l’humanité à ce jour, même si je n’ai pas trop vérifié quels peuvent avoir été les autres gros accomplissements. Voici ma finale :



    Je trouve que les chances de succès dépendent pas mal des adversaires et stages que l’on doit jouer. J’ai eu de la chance de jouer contre l’américain à la fin, qui est mauvais (même si je l’aime bien).
    De même, je pense que pour gagner, la kunoichi est une excellente option, pour 2 raisons principales et 2 raisons très secondaires.
    Raisons principales :
    • Elle est toute jolie, comme Kasumi (mais quand même pas autant)
    • Elle est japonaise (comme Kasumi aussi)
    Raisons secondaires :
    • Elle est très rapide (comme Kasumi ^^)
    • Elle met beaucoup d’effets et sa super passe parfois
    Je pense que le brésilien et l’anglais sont également des bons choix, le charisme en moins.

    J’ai extrêmement failli perdre mon crédit sur mon 3eme match face à l’italien. Il a gagné le premier round, j’ai remporté le 2nd sur un coup de génie (je l’ai mis à la fin de ma vidéo), le 3eme round s’est terminé sur une égalité arrachée d’extrême justesse, et je l’ai eu en mort subite. Pfou, what a life !

  18. #168
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    J’ai terminé le mode arcade de Winjammers 2 en difficile avec un seul crédit.
    C'est à cause de mec comme toi que les salles d'arcade doivent fermer !

    Blague à part, GG ! Surtout qu'apparament le mode difficile porte bien son nom.
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  19. #169
    Le normal est déja très corsé en vrai
    Eens patient, altijd patient.

  20. #170
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    J’ai terminé le mode arcade de Winjammers 2 en difficile avec un seul crédit. C’est probablement le plus grand accomplissement de l’humanité à ce jour, même si je n’ai pas trop vérifié quels peuvent avoir été les autres gros accomplissements. Voici ma finale :

    https://www.youtube.com/watch?v=wNsEG6pD0qQ

    Je trouve que les chances de succès dépendent pas mal des adversaires et stages que l’on doit jouer. J’ai eu de la chance de jouer contre l’américain à la fin, qui est mauvais (même si je l’aime bien).
    De même, je pense que pour gagner, la kunoichi est une excellente option, pour 2 raisons principales et 2 raisons très secondaires.
    Raisons principales :
    • Elle est toute jolie, comme Kasumi (mais quand même pas autant)
    • Elle est japonaise (comme Kasumi aussi)
    Raisons secondaires :
    • Elle est très rapide (comme Kasumi ^^)
    • Elle met beaucoup d’effets et sa super passe parfois
    Je pense que le brésilien et l’anglais sont également des bons choix, le charisme en moins.

    J’ai extrêmement failli perdre mon crédit sur mon 3eme match face à l’italien. Il a gagné le premier round, j’ai remporté le 2nd sur un coup de génie (je l’ai mis à la fin de ma vidéo), le 3eme round s’est terminé sur une égalité arrachée d’extrême justesse, et je l’ai eu en mort subite. Pfou, what a life !
    Il y a de très jolis moves, bien opportunistes ! Bien joué, tu gères

  21. #171
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Il y a de très jolis moves, bien opportunistes ! Bien joué, tu gères
    Merci. Pour être honnête, je ne fais pas toujours partir le frisbee exactement où je voudrais. ^^ Des fois à mes dépends, d'autres à mon avantage. Il faudrait que je pratique encore pour devenir plus constant (mais là, je suis passé sur Sifu, avec l'envie de faire une no miss run).

    Contre l'IA, je pense que ça paie de jouer agressif, proche du filet, en essayant de fermer l'angle (donc quand tu l'as elle-même ramenée au filet ou que tu l'as acculée dans les coins, comme sur un jeu de tennis en fait), et d'anticiper son jeu. Si c'est un lob, tu sautes (ça sert à rien les lobs dans Winjammers, ton perso saute toujours assez haut), si elle tire droit, et que t'étais bien positionné, tu peux la prendre de vitesse.
    Elle n'aime pas non plus les HCF. Tu peux pas ne faire que ça mais t'as le droit à quelques points gratuits à l'occasion.

  22. #172
    Ma maman me dit toujours, depuis que je suis tout petit, que je suis quelqu'un d'exceptionnel qui accomplira de grandes choses. Du coup, pour continuer la liste, j'ai terminé Sifu sans mourir une seule fois :

    (spoile le dernier niveau)
    Spoiler Alert!


    C'était pas très dur. Je ferai certainement les nouveaux défis que les développeurs proposeront dessus.

  23. #173
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Ma maman me dit toujours, depuis que je suis tout petit, que je suis quelqu'un d'exceptionnel qui accomplira de grandes choses. Du coup, pour continuer la liste, j'ai terminé Sifu sans mourir une seule fois :

    (spoile le dernier niveau)


    C'était pas très dur. Je ferai certainement les nouveaux défis que les développeurs proposeront dessus.
    Dis pas ça si frivolement, y'en a qui galèrent vraiment dessus, comme Maximelene...
    Mais sinon gg à toi !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  24. #174
    Je suis la 7eme personne au monde à descendre le Mont Kirino (Inertial Drift) en-dessous de 3:40 (en tout cas sur PC).
    Voici ma magnifique descente :



    J'ai aussi le 2eme meilleur temps avec la Coda Supreno. Ce qui m'étonne un peu car j'ai regardé frame par frame mon enregistrement, 6 fois, (ce qui m'a pris un an environ) à la recherche d'une erreur que j'aurais pu commettre, ou même un petit écart sur lequel je pourrais gratter quelques mS mais franchement je vois pas. J'en déduis qu'il a du y avoir une maj au cours de laquelle la Supreno a été nerfée.

    J'ai plusieurs top 10 monde en plus de celui-ci, je les mets en vrac :
    Spoiler Alert!












    A terme, mon but est d'être trop beau dans tous les classements sauf Lakeside Loop et les classes C parce que j'aime pas les circuits et les voitures de noob.
    Dernière modification par Kriegor ; 24/04/2022 à 15h18. Motif: encore plus de trop beaux classements

  25. #175

  26. #176
    J’ai mon record du monde sur Inertial Drift :



    A vrai dire, c’est même un triple record.
    1/ Il s’agit du meilleur temps réalisé par la Coda Supreno avec plus de 4 secondes d’avance !
    2/ C’est le meilleur temps toute voiture confondue avec 1 dixième d’avance.
    3/ Mais mieux encore, Twin Glen Run devient la première spéciale (point-to-point) du jeu où les Raptor ne sont plus en tête. J’ai changé la méta.

    Je dois dire que je suis assez heureux. Le jeu a plus d’1 an et demi alors les temps sont bien établis. Arriver et remettre en cause la méta, c’est très gratifiant !
    En tentant de faire des temps avec la Raptor, je me suis dit, au doigt mouillé, franchement, je peux faire le WR avec la Supreno. A force d’essais, j’ai battu le meilleur temps déjà réalisé avec cette voiture, et il me restait plus que 2,2 secondes d’écart avec la meilleure Raptor. J’ai regardé mon enregistrement vidéo genre 10 fois au moins en me demandant où je pouvais réalistiquement gagné 2,2 secondes. J’ai tenté de nouvelles trajectoires, continué à optimiser mes drifts… Ca a été une vraie gageur et un long challenge mais le résultat est là ! La Supreno peut gagner en point-to-point. Je ne pense même pas avoir pris la spéciale la plus facile parce que Twin Glen Run remonte sur la fin, donc la Raptor est meilleure au début et à la fin…

    Comment ils vont trop être bluffé sur le discord !

    Edit : Aujourd'hui, un 2nd record sur un autre circuit :

    Spoiler Alert!

    Dernière modification par Kriegor ; 23/04/2022 à 17h55.

  27. #177

  28. #178
    On peut pas renommer ce topic en "topic de Kriegor" svp? car la question ne se pose plus :D

    Sans vouloir être insultant ce type est un grand malade du JV!

  29. #179
    J'ai déjà hésité, vraiment puis je me suis rappelé que ce serait mal pour l'humanité de nourrir son égo déjà bien surdimensionné: il est à 2 doigts de créer un trou noir, capable d'aspirer le skill de tous les joueurs en France et dans le monde entier !
    Désolé je ne peux pas prendre ce risque

  30. #180
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    J'ai déjà hésité, vraiment puis je me suis rappelé que ce serait mal pour l'humanité de nourrir son égo déjà bien surdimensionné: il est à 2 doigts de créer un trou noir, capable d'aspirer le skill de tous les joueurs en France et dans le monde entier !
    Désolé je ne peux pas prendre ce risque
    Après ça ne reste que de l'ego pour les jeux vidéos. On dirait moi avec les diabolos
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •