Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 34567891011
Affichage des résultats 301 à 311 sur 311
  1. #301

  2. #302
    Je joue toujours à Inertial Drift mais c'est surtout contre moi-même ces derniers temps. J'ai poussé la meilleure voiture du jeu à un niveau d'exécution qui rend la concurrence pour la 1ere place inaccessible à tous sauf peut-être Deqod, et même lui se démoralise.

    Le record du monde sur Sunset Sea Circuit est désormais de 1:09:14 (20,86 secondes sous le temps platine) :



    Et celui sur Kirino Forest de 46:77 (17,23 secondes sous le temps platine) :



    Je pensais que j'avais besoin des autres pour continuer à progresser mais le plaisir de perfectionner mes drifts me fait recommencer encore et encore mes runs comme un toxicomane insevrable.

    Sinon, j'ai aussi terminé Mayhem Brawler dans la dernière difficulté sans perdre une seule vie (pas de preuve, mais mon score est enregistré pour la version PC) avec la louve (elle est très forte). Et je me suis remis à OutRun 2006. J'aimerai bien réaliser un truc un peu sensas dessus, genre un AAA en SP15 (je ne sais pas si ça a jamais été fait) mais ça va me prendre du temps.

  3. #303
    Bravo pour tes temps ! Le challenge contre soi même y a que ça de vrai !
    Mais y a pas à tortiller, c'est toujours aussi moche à regarder ce jeu, avec cette physique improbable Je m'y ferai jamais je crois.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  4. #304
    Dommage que tu n'aies pas accroché sur art of rally Kriegor, ça aurait pu donner lieu à de belles batailles. Et tu aurais trouvé du répondant en face !

  5. #305
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Dommage que tu n'aies pas accroché sur art of rally Kriegor, ça aurait pu donner lieu à de belles batailles. Et tu aurais trouvé du répondant en face !
    Je le trouve très agréable à jouer ce jeu, le truc, c'est que je n'ai jamais pu passer la barrière psychologique des raccourcis hors piste à tolérance variable. Je sais que ce n'est pas grand chose à apprendre, et que de toute façon dans un jeu de course on finit toujours par connaître la spéciale que l'on travaille par coeur mais c'est psychologique.

    Puis ce n'est pas une question d'échanger un jeu de course contre un autre. Je suis drogué au timing de déclenchement des drifts dans Inertial Drift, à ses trajectoires In-In (colée à l'apex même en sortie) et à sa vitesse de défilement aussi. Le jeu est très punk rock. Art of Rally, c'est un smoothie, c'est du jazz. A nouveau, c'est très agréable comme sensation et je ne dis pas que ça rend le jeu moins technique ou intéressant à try hard. Mais c'est ce qu'il m'évoque. Et je pense même ce que son développeur cherchait à retransmettre.

  6. #306
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Le jeu est très punk rock.
    Monsieur, vous savez comment me donner envie d'essayer un jeu !

  7. #307
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Je le trouve très agréable à jouer ce jeu, le truc, c'est que je n'ai jamais pu passer la barrière psychologique des raccourcis hors piste à tolérance variable. Je sais que ce n'est pas grand chose à apprendre, et que de toute façon dans un jeu de course on finit toujours par connaître la spéciale que l'on travaille par coeur mais c'est psychologique.
    Tu avais testé le rallye d'Indonésie, sorti il y a tout juste un an ? Il n'y a plus aucune zone de reset artificielle, et des obstacles bloquent tous les gros cuts. On sent qu'ils ont vraiment intégré cette préoccupation (remontée par beaucoup de monde) dans leur design.

    Voilà un exemple de ce que ça donne sur l'une des spéciales (record du monde à l'époque, mais ça n'a pas duré).


  8. #308
    C'est une très jolie spéciale c'est sûr, bien qu'un peu courte. Dans un monde idéal où les journées dureraient 3 fois plus longtemps, je connaitrais Art of Rally par coeur.

  9. #309
    C'est une très jolie spéciale c'est sûr, bien qu'un peu courte. Dans un monde idéal où les journées dureraient 3 fois plus longtemps, je connaitrais Art of Rally par coeur.

  10. #310
    Bordel, ça continue à se battre pour le world record sur Cryptark

    2 nouvelles runs de 2 joueurs différents en l'espace de quelques jours pour une différence de quelque secondes

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #311
    C'est le moment de relancer le jeu !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •