Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 11 PremièrePremière 12345678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 311
  1. #31
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    J'ai réussi à finir Will Rock alors que c'était merdique, ça compte ? ( https://www.youtube.com/watch?v=eglnwyXYDCM )
    Ah je suis pas d'accord, je m'étais bien amusé sur ce clone de Serious Sam (j'aimais bien les démons qui une fois touchés se coupaient en deux pour se multiplier). Et si tu regardes bien ça a pas trop mal vieillie pour un jeu de 2003. Du coup ça nous fiait un exploit en commun

    Sinon j'ai terminé Castlevania: Lords of Shadow- Ultimate Edition, en difficulté guerrier mais c'est pas ça l'exploit c'est d'avoir vaincu le boss du dlc, L'oublié dans la même difficulté (ceux qui ont fait le dlc comprendront)

    Hutchinson

  2. #32
    Je voulais venir me vanter d'être parvenu à la meilleure fin de Wario Land sur Gameboy dans ma jeunesse.
    Il fallait collecter pièces et trésors pour accumuler un pactole que l'on filait à une crevure de génie pour exaucer notre souhait : un château.
    Il y avait 5 paliers, le dernier étant le seul à filer réellement un château (ce bâtard m'avait filé un perchoir à oiseau lors de mon premier run ).

    EH BAH NON, après vérification, y'avait un 6ème palier Une planète
    Même en ayant tous les trésors et un paquet de pièces, ça ne suffit pas. Et je ne l'ai jamais su vu que j'avais obtenu, bah... ce que Wario souhaitait...

    Enfoiré de génie, il m'a volé deux fois : de ma fin parfaite et de ma gloire sur ce topic
    Battle.net, BGA : S0uly

  3. #33
    En fait tu t'es fait trollé par le génie de Fort Boyard.
    Hutchinson

  4. #34
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    EH BAH NON, après vérification, y'avait un 6ème palier Une planète
    Même en ayant tous les trésors et un paquet de pièces, ça ne suffit pas. Et je ne l'ai jamais su vu que j'avais obtenu, bah... ce que Wario souhaitait...

    Enfoiré de génie, il m'a volé deux fois : de ma fin parfaite et de ma gloire sur ce topic
    J'ai fait toutes les fins à l'époque c'était sympa ce genre de feature.

  5. #35
    J'avais soumis un speedrun sur Cryptark pour la déconne vu que le jeu n'avait aucun temps enregistré.
    Bah mine de rien, ca fait un mois que je détiens le world record dessus. Je pensais me faire détrôner au bout de quelque jours, mais il faut croire que ce jeu n'interesse personne

    Et quand j'étais jeune et fougueux, après 3 rage-rendage de jeu, j'ai fini Holy Magic Century 64. Je sais pas si l'exploit c'est de l'avoir finir, ou d'en garder de bons souvenirs
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #36
    J'ai fini Tintin au tibet sur megadrive...Oui même l'ascension dans la montagne ou fallait éviter les gros cailloux qui te descendait sur la tronche. Je sais plus combien de temps ça m'a pris avec la maniabilité pourrave mais je l'ai fini ce con de jeu.

  7. #37
    Dans le genre machine à rage : finir la vraie fin de super ghouls 'n ghosts sur supernes.

    Mise en situation : le perso a une inertie monstrueuse. On peut faire un double-saut, au moment d'enchaîner le second saut on a une pas loin d'un seconde de freeze en l'air.

    A côté de ça le système est très punitif. On commence toujours avec une armure de base. Un coup et on se retrouve en slip, un second et c'est foutu. Combiné à l'inertie du perso ça donne de bons moments de rage genre on voit la trajectoire du perso, on voit un projectile arriver, et on se dit "dans 2 secondes je suis mort et je ne peux rien faire"

    A plusieurs endroit prédéfinis dans chaque niveau on va trouver des coffres qui vont donner soit une autre arme, soit une upgrade d'armure.

    C'est cool car l'armure de bronze puis d'or donnent des attaques plus puissantes, mais un coup et on se retrouve en slip tout pareil qu'avec l'armure de base (l'armure d'or a un bouclier perrave qui permet de bloquer un projectile en plus).

    Bref on en chie, on arrive quand même à défoncer le dernier boss, wouhouuuu à nous la princesse !!!

    Et ben non, en fait il reste encore le Sauron du coin qui ne peut être blessé que par l'attaque d'un bracelet magique que la princesse a planqué.

    Et donc nous voilà reparti pour un tour complet du jeu depuis le niveau 1.

    Sachant que le dit bracelet est une arme supplémentaire, mais qui ne peut apparaître que lorsqu'on est équipé d'une armure d'or.

    Donc on doit se taper un run encore plus parfait la seconde fois pour réussir à tomber sur le bracelet, ne pas le perdre en ramassant une autre arme, et se le trainer longtemps alors que c'est une arme pas franchement incroyable.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  8. #38
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Dans le genre machine à rage : finir la vraie fin de super ghouls 'n ghosts sur supernes.
    Respect mec. Un pote l'avait, je crois qu'il n'avait même pas réussi à terminer un premier run. Mais là j'avoue que le coup de te forcer à te retaper le jeu dans la foulée pour voir la fin, c'est vraiment une idée à la con.

    Perso j'avais fini Gargoyle's Quest (le premier sur Game Boy). Dans le même univers que GnG, sauf que là on joue du côté des méchants. Le héros étant Firebrand, que tu as croisé dans SGnG, entre autres jeux de la licence:



    Le jeu est aussi réputé pour sa difficulté, mais au moins quand tu arrives à la fin il ne se fout pas de ta gueule.

  9. #39
    J'avais Ghost'n Goblins sur NES, je faisais la fete devant ma console quand j'arrivais à passer le premier monde tellement le jeu était hardcore
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #40
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Respect mec. Un pote l'avait, je crois qu'il n'avait même pas réussi à terminer un premier run. Mais là j'avoue que le coup de te forcer à te retaper le jeu dans la foulée pour voir la fin, c'est vraiment une idée à la con.
    Il me semble que j'avais réussi à atteindre la "vraie fin" en hard. Au moins en normal ça c'est sûr.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  11. #41
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    J'ai fini Tintin au tibet sur megadrive...Oui même l'ascension dans la montagne ou fallait éviter les gros cailloux qui te descendait sur la tronche. Je sais plus combien de temps ça m'a pris avec la maniabilité pourrave mais je l'ai fini ce con de jeu.
    Respect.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  12. #42
    J'ai 62 heures sur age of wonders planetfall (en played pour de vrai, pas en afk) alors qu'il est sorti depuis 6 jours, ça compte ?
    Et si quelqu'un veut me masser les yeux, je suis preneur.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  13. #43
    100% sur Pictopix, c'est à dire les 200 tableaux du jeu sans aucune aide et en très peu d'erreurs !



    Comme vous pouvez le voir, ce fut particulièrement long, mais la ballade en valait clairement le coup.

  14. #44
    Je l'ai fait depuis longtemps ça

  15. #45
    Faut que je retrouve ma memory card, mais j'ai quasi 100% Fzero GX. Dois me rester un chapitre du story mode en very hard à faire. C'est dur. Vraiment. Tellement que tu es obligé d'appliqué des strats de speedrunner comme le snaking. Mais bordel que c'est bon

  16. #46
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Je l'ai fait depuis longtemps ça
    dic or it dip'nt happend.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #47
    Perso je crois que ce qui m'a donné la plus grande sensation d'accomplissement c'est d'avoir fini tous les succès de SpelunkyHD, certains sont hard. Et d'avoir fini dans les dix premiers d'un classement journalier
    Également quand j'ai terminé Robocop 2 sur GX-4000. Quand t'es pré-ado et que tu n'as pas tant de temps à jouer, c'est chaud.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  18. #48
    J'ai terminé Marine Malice, peu de monde peut s'en vanter de terminer un jeu aussi exigeant.

  19. #49
    Oh le beau topic. Pour se persuader que tout ce temps à faire des choses débiles n'a pas été passé en vain.

    ---

    On commence en douceur avec Super Meat Boy fini à 106% (Golden God). En partie inspiré par un article dans lequel ackboo (je crois) expliquait comment sa confrontation au masocore avait fait de lui une personne meilleure.

    Pour moi c'était la toute première expérience de ce genre. Il y a un côté grisant : à force de surmonter l'une après l'autre ces épreuves qui paraissent impossibles au premier abord, on commence à se sentir indestructible, genre "s'il y a un challenge, c'est forcément prévu pour qu'on puisse y arriver". J'ai donc eu du mal à décrocher, et j'ai prolongé l'expérience en allant chercher des temps aussi optimisés que possible dans un grand nombre de niveaux, malgré les leaderboards totalement pétés. Je me suis aussi confronté aux succès no death (finir les 20 niveaux d'un monde sans clamser), mais ça s'adresse clairement à des gens encore beaucoup plus allumés que moi. J'ai quand même bouclé 3 mondes et 1 dark world à ce jour... 36 succès sur 48, on lâche rien !

    Plus ou moins dans la même veine, fini à 111% The Binding of Isaac Rebirth, puis 1001% avec Afterbirth et même 1000000% à la sortie d'Afterbirth +. Fierté quelque peu entachée par l'ajout postérieur de nouveau contenu (encore) et les défis/succès qui vont avec, je n'ai hélas pas encore eu le courage d'aller tout re-finir une quatrième fois. Après quasiment 700h sur le jeu, j'ai l'impression que j'en ai largement fait le tour (nouveaux objets ou pas) et que je ne m'y amuserais plus autant.

    ---

    On change de style avec Left 4 Dead 2, sur lequel j'ai un temps de jeu peu commun. Pas grand chose de hardcore dans ce FPS coop à première vue, même l'expert réalisme se torche sans suer avec une équipe motivée. Cependant il y a aussi un mode Survival, que la plupart des gens essaient vaguement 5 minutes avant de se dire "oui ça peut être sympa mais c'est dur quand même, viens on retourne se faire un petit versus". Valve n'a vraiment pas forcé son talent sur ce mode, fixant l'objectif pour les médailles d'or à 10 minutes sur chaque map (ce qui est déjà bien assez dur sans une équipe coordonnée) et en balançant à l'infini des spawns ultra violents à partir de la 11ème minute. En gros si t'as 10 minutes partout, le jeu est fini et tu peux passer à autre chose.

    Seulement voilà, il existe une petite communauté de gens un peu malades pour qui, au contraire, c'est plutôt après 10 minutes que le mode commence à être intéressant (malgré ses nombreux bugs et défauts). L'idée est de jouer avec des équipes très coordonnées et des stratégies plus ou moins complexes (à base de kiting, gestion parcimonieuse des consommables, mise en mouvement coordonnée de toute l'équipe pour aller chercher des munitions, etc.) pour tenir le plus longtemps possible : 20, 30, 40, 60 voire 100 ou même 200 minutes sur certaines maps. En jouant bien sûr à kikilaplugross ensuite avec des tableaux de leaderboards et tout.




    Bref, j'ai dépensé quelques milliers d'heures de ma vie là-dedans. Avec un certain succès, puisque plusieurs de mes temps ont accédé au top 10 à l'époque (et que certains y sont encore, malgré l'apparition récente de strats totalement pétées qui ont complètement tué le mode). Je suis fier de deux rounds en particulier :

    - 113 minutes sur Riverbank, à l'époque le 2ème temps mondial (et il a tenu pendant un moment). On voit bien comment ça s'énerve grave à partir de 12-13 minutes après un début très tranquille :



    - 11 minutes sur Port en solo, toujours le 4ème temps mondial dans cette catégorie :




    ---

    Plus anecdotique, j'ai tiré une certaine satisfaction d'avoir fini le sympathique Rogue Legacy à 100%. L'essentiel du jeu n'est pas d'une difficulté extrême, mais certains succès liés à des boss optionnels m'ont paru particulièrement relevés (notamment Alexander the IV, sans doute le combat de boss le plus horrible dont je me souvienne dans un jeu vidéo). Je le réinstallerai sûrement un jour car ils ont fini par rajouter un dernier succès qui a l'air de présenter un challenge intéressant.

    ---

    Pour certains jeux, ne serait-ce que les finir est déjà une prouesse digne de ce nom. Il est peu probable que quiconque ayant vu la fin de La-Mulana premier du nom me contredise.

    Mais parmi ceux-là, qui l'a fait en hard... lors de la première partie ?



    ---

    L'un des prochains objectifs sur la liste : tous les panthéons de Hollow Knight (des boss rushes de difficulté croissante rajoutés dans l'extension Godmaster). J'aimerais bien le faire avant la sortie de Silksong mais je crois que je rêve.

  20. #50
    Tiens oui, une chose dont j'ai été extrêmement fière aussi, c'est d'avoir récupéré tous les orbes dans Guacamelee premier du nom.
    Notamment parce qu'il y avait ce put*** de passage de plateforme à la con !



    C'était le dernier qu'il me restait, et j'en ai bien chié à recommencer plusieurs fois. En plus, à l'époque, j'avais une manette PS3 qui jouait toute seule à certains moments (en fait, la carte à l'intérieur devait être légèrement pliée, donc ça faisait faux contact, ce qui donnait pour résultat d'appuyer sur tous les boutons pendant 5 minutes... De quoi flinguer convenablement une partie de plateforme au poil de cul).

  21. #51
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Tiens oui, une chose dont j'ai été extrêmement fière aussi, c'est d'avoir récupéré tous les orbes dans Guacamelee premier du nom.
    Notamment parce qu'il y avait ce put*** de passage de plateforme à la con !

    https://www.youtube.com/watch?v=Q4W809yqBTM

    C'était le dernier qu'il me restait, et j'en ai bien chié à recommencer plusieurs fois. En plus, à l'époque, j'avais une manette PS3 qui jouait toute seule à certains moments (en fait, la carte à l'intérieur devait être légèrement pliée, donc ça faisait faux contact, ce qui donnait pour résultat d'appuyer sur tous les boutons pendant 5 minutes... De quoi flinguer convenablement une partie de plateforme au poil de cul).
    Oh oui cette phase-là
    Celle dans le ciel était assez horrible aussi.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  22. #52
    Même si ma période à fond dans MAME est révolue, je détiens encore depuis une bonne dizaine d'années ma seule 1ère place sur MARP (aka "le site des gros bills de l'arcade") .
    Ok, le jeu en question est 2 On 2 Open Ice Challenge, ça aide un peu.

    Tant qu'à faire, est-ce que finir The Adventures of Batman & Robin sur MD en 1 seul crédit presque systématiquement peut-être considéré comme un exploit?

  23. #53
    J'ai fini raiden fighters sur arcade en un seul crédit quand j'étais djeune
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  24. #54
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Plus ou moins dans la même veine, fini à 111% The Binding of Isaac Rebirth, puis 1001% avec Afterbirth et même 1000000% à la sortie d'Afterbirth +. Fierté quelque peu entachée par l'ajout postérieur de nouveau contenu (encore) et les défis/succès qui vont avec, je n'ai hélas pas encore eu le courage d'aller tout re-finir une quatrième fois.



  25. #55
    Ce soir je vous présente, featuring Shufflepuck Cantina Deluxe, la plus grosse endurance:



    50h à taper dans le palet pour en arriver là. 50h de farm. 50h à penser comment écourter le calvaire au plus vite. Comment obtenir les 1 000 000 000 points d'XP nécessaire pour le succès God. Comment gagner 1000 duels sans tout casser autour de soi. Comment réussir 500 Aces.

    En y repensant, je me dis que j'ai vraiment gâché ma vie...

  26. #56
    Ah ouais j'avais arrête le jeu rapidement moi, c'est pas que c'est mauvais c'est juste l'impression de farm...

  27. #57
    Le début est pourtant très bon, on débloque des milliards de trucs dès qu'on clique sur un coin de l'écran ou qu'on va pisser. J'avais pris pas mal de plaisir à le finir quand il est sorti.

    Les derniers succès sont justes trop chiants par contre...

  28. #58
    A une epoque (1992 apres JC) un TGV au couleurs de sega arpentait la france. On pouvait y jouer a divers jeux, streets of rage, sonic 2, et Mortal kombat.

    Apres une lutte acharnée, a 12 ans j'ai fini 3 eme sur 40, mon dernier kombat humiliant un type de 25 ans en flawless victory+fatality avec raiden sur MD.

    je suis reparti avec un T shirt, une VHS promo megadrive, et streets of rage MD. Que ma maman a foutu a la poubelle quelques années plus tard.

    bien plus tard, j'ai fini parasite eve 2 sur ps1, et je considere ca comme une perf, le boss de fin etait atrocement dur a l'epoque, et aujourd'hui je serais incapable de le refaire.
    penser a mettre une signature moins grosse

  29. #59
    Je réveille un peu le topic parce que je suis très fière de moi.
    Dans Hollow Knight, je viens de vaincre Nightmare King Grimm. Un succès qui n'a été remporté que par 9,1% des joueurs.
    Voilà !

    Et du coup Steam me fait briller ce succès de mille feux sur la page de mon jeu


  30. #60
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •