Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 108 sur 108
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Ben on peut lui laisser quand même le bénéfice du doute et dans le cas contraire saluer sa culture et son imagination.
    Jamais ! sauf en ce qui concerne l'imagination

Pour préciser, Kriegor est un vieux pote, c'est pour ça que je me permet de le gentiment tailler.

Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Ben on peut lui laisser quand même le bénéfice du doute et dans le cas contraire saluer sa culture et son imagination.
    Lol, il me connait. On échange depuis plus de 7 ans.
    Mais si c'est juste une troisième preuve, qu'il faut, voici la preuve pour celui-ci : "J'ai, ou en tout cas j'avais, 2 records du monde sur le mode survival de Mother Russia Bleeds (PC)"

"Tool asisted" ouais en fait tu es pas un pgm, tu triches quoi

Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Oui, rebonjour.

Certains passages où tu esquives : c'est de la moule ou c'est scripté les rayons quand tu sautes sur les plateformes en montant ? Si c'est pas scripté j'entend bien aussi que c'est par reflexe la plupart du temps hein...
    Citation Envoyé par Noël Lagoia
    Tahia, je t'aime car tu es magique !

Si tu parles bien de la grande montée juste avant la fin, je crois que les rayons te visent en anticipant plus ou moins ta direction. Perso oui je les évite par réflexe car il n'y a pas trop le temps de réfléchir (le "void" monte derrière toi et te tue si tu tombes dedans). Avec le dash et le double saut, tu as quand même un peu de marge de manœuvre, heureusement.

Oui, rebonjour.
    Monstre

Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Monstre
    On dit "pianiste"
    Citation Envoyé par Noël Lagoia
    Tahia, je t'aime car tu es magique !

J'ai terminé la piste Enfer V sur Trials Rising avec mon vélo :
    Et vous, à quel checkpoint vous aviez ragequit ?

Stylé avec le remix de Beethoven ! J'adore l'arrivée de l'accord bien dramatique (sixte napolitaine) vers 1:07-08, juste au moment où tu manques de perdre l'équilibre.

Sinon bravo mais je mesure mal la difficulté du truc. De mes souvenirs très lointains de Trials Evolution, ouais ça a l'air coton.

Ravi que ça t'ait plu !

Je n'ai pas vraiment de comparaison possible à te donner avec Trials Evolution. Il n'y a aucune piste que je trouve difficile dans Evo (en dehors de la centrale des pistes). C'était que le 2eme opus mainstream donc les développeurs étaient encore très gentils et très timides au niveau du level design.
    Enfer V, c'est une sorte de version surboostée de Enfer III (il y a beaucoup de clins d'oeil au niveau des obstacles). Mais même si tu finissais Enfer III sans faute, tu n'as pas la garantie de parvenir au bout d'Enfer V dans la limite des 30 minutes imparties.

Il y a 6 ans, j'avais posté une vidéo 0 faute de Enfer III ( ). J'étais encore un gros noob alors, je devais avoir dans les 70H de jeu en tout sur la licence. Aujourd'hui, je passe ça 2 fois plus vite. Ca me fait marrer de revoir toutes ces hésitations et cette fébrilité.

En tout cas, si tu avais aimé Evo, tu devrais sauter le pas avec Rising. Tu y retrouveras tes sensations !

Oui Rising devrait te plaire Franky, c'est du bon plateformer tryhard des familles avec une courbe de progression énorme.

Il paraît en effet.

Je note la recommandation mais c'est pas sûr que je franchisse le pas, le backlog est déjà bien fourni et ça me gonfle toujours un peu d'aller sur Uplay. J'avais pensé le prendre sur Switch mais le portage a l'air à la ramasse techniquement.

Sur la démo c'était moche et ça ramait, je sais pas si ça a été corrigé depuis.

Quand c'est les deux à la fois, ça paraît dur à corriger.

J'avais pensé le prendre sur Switch mais le portage a l'air à la ramasse techniquement.
    Ça passe mais les temps de chargement sont trop longs, quand j'ai compris qu'il me fallait 5min avant de pouvoir jouer à chaque retour menu j'ai laissé tomber.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

Je suis plutôt balèze pour faire marquer les gens contre leur camp à Rocket League.
    J'irais pas jusqu'à dire que je le fais exprès, mais à force de tenter des angles et des rebonds à la con, les 3 en face se retrouvent parfois à contre-temps et c'est pas rare qu'en retournant en défense ils emportent la balle en direction de leur propre cage.
    C'est pas tant que ça m'ait marqué, c'est les copains qui jurent que je parviens à ce type de résultat avec une régularité impressionnante.

Jamais avare sur la déconne pour désamorcer la tension, j'ai un match de RL où l'on se faisait rouler dessus (0-3 ou 0-4).
    Il devait rester 1 minute de jeu sur les 5 que compte un match en général. J'avais tapé en chat à destination de l'équipe adverse "Fear our unbelievable comeback".
    On a bien ri. Mais on est arrivés à la fin du match avec un but de plus qu'eux. Faut absolument que je retrouve la sauvegarde.

Globalement j'ai pas vraiment un skill de ouf, et des moments de grâce plutôt rares. Je vais compenser par des méthodes peu orthodoxes ou un acharnement atypique, comme cette partie d'Astroneer où j'ai passé des dizaines d'heures dans le seul but de parvenir à forer une planète de part en part et à en viabiliser la traversée (points de sauvegarde, lignes d'oxygène, éclairage, circulations diverses surdimensionnées, etc...).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

J'allume la Switch à la cool pour un petit Tetris 99 (celui qui fonctionne comme un battle royale avec 99 joueurs). Le premier depuis des semaines ou presque (j'y jouais quotidiennement pendant un temps mais j'ai décroché).

Tiens, il y a un event promotionnel autour de Pokémon, avec un skin à débloquer en accumulant des points selon le classement des parties jouées. 50 points quand même, y a moyen que ça me prenne un petit moment.

Première partie. Top 1, victoire. 100 points direct.

Règles de messages