Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 81 PremièrePremière ... 36383940414243444546474849505152535456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 2411
  1. #1351
    A la pièce, ça fait dans les 950€ donc on va dire une reduc de ~60€ sur l'ensemble, avec les FDP gratuits
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  2. #1352
    Disons que la config proposée (ramenée au prix de la promo) ne m'emballe pas plus que ça...

    Si c'était 790 euros, là ce serait différent.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #1353
    ok merci pour les retour, ce chat est un radin, j'aime ca

  4. #1354
    Citation Envoyé par velociraptor Voir le message
    ok merci pour les retour, ce chat est un radin, j'aime ca
    Avec ton ses bons plans, il se rapproche dangereusement d'une fourmis

  5. #1355
    Le NH-U12S à 53 € chez Amazon !

  6. #1356
    Vous avez des bons plans en terme d'écran QHD ?
    "T'attaquais toi ? Moi j'attaquais pas..."

  7. #1357

  8. #1358
    Citation Envoyé par Varkana Voir le message
    Vous avez des bons plans en terme d'écran QHD ?
    Réponse sommaire.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  9. #1359
    Merci je le cherchais ce topic !

    Et merci aussi grogro
    "T'attaquais toi ? Moi j'attaquais pas..."

  10. #1360
    Boitier micro / mini itx propre pour 30 boules environ fdp in, de marque cooler master (MasterBox Q300L), convient pour bureautique ou gaming : https://www.rueducommerce.fr/produit...offre-80319044



  11. #1361
    Retour du SSD PNY CS900 de 960Go à 89.99 euros:
    https://www.cdiscount.com/informatiq...403361426.html

    Si vous avez besoin....
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #1362
    Certains ne crieront pas au bon plan, mais Apple propose un crédit à 0% (donc un paiement en X fois sans frais) pour tout achat compris entre 249 et 5000 euros:
    https://www.dealabs.com/bons-plans/c...-apple-1858994

    6 à 12 mensualités.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #1363
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Boitier micro / mini itx propre pour 30 boules environ fdp in, de marque cooler master (MasterBox Q300L), convient pour bureautique ou gaming : https://www.rueducommerce.fr/produit...offre-80319044
    Petit bémol pour ce boitier : pas de patins en caoutchouc pour atténuer les vibrations disques dur à plateaux d'après les retours que j'ai lu (avec full SSD pas de souci donc).
    Sinon pour le prix c'est top + modulaire (horizontal / vertical)...
    >Lian Li PC-K7< Asrock P67 + i5 2500K @ 4Ghz (Vcc offset -0,11V) + GTX 570 | Phenom II X6 1075T + HD4870 | Ãccents avec Alt-Gr pour claviers Qwerty | AtariST ЯuL3z'dA w0rLd ;-p

  14. #1364
    Beaucoup de choses a bon prix sur ce site.

    genre ryzen 3900x à 406eur
    https://www.bpm-power.com/it/online/componenti-pc/processori/cpu-amd-ryzen-9-b1557644

    vu sur dealabs

    a noter, les frais de port importants, vaut mieux prendre plusieurs choses et/ou du lourd.
    pour un proc + ram : 22euro de port en ups
    pour une config complete : 57euro

  15. #1365
    Citation Envoyé par luke2fr Voir le message
    Beaucoup de choses a bon prix sur ce site.

    genre ryzen 3900x à 406eur
    https://www.bpm-power.com/it/online/componenti-pc/processori/cpu-amd-ryzen-9-b1557644

    vu sur dealabs

    a noter, les frais de port importants, vaut mieux prendre plusieurs choses et/ou du lourd.
    pour un proc + ram : 22euro de port en ups
    pour une config complete : 57euro
    Le Ryzen 3 3200G 50e moins cher que sur hardware.fr.
    Et 30e pour la B450 Gaming plus max.
    Il y a baleine sous gravillon que je ne vois pas, ou ca vaudrait le coup que j'annule ma commande pour la faire sur ce site ? Parceque je dois pouvoir facilement economiser 100e, et meme en comptant les frais de ports important c'est interessant..
    - Well I got a joke for you. I'm gonna tear you a new asshole.
    - Well, pilgrim, only after you eat the peanuts out of my shit.

  16. #1366
    Citation Envoyé par Jerom Voir le message
    Petit bémol pour ce boitier : pas de patins en caoutchouc pour atténuer les vibrations disques dur à plateaux d'après les retours que j'ai lu (avec full SSD pas de souci donc).
    Sinon pour le prix c'est top + modulaire (horizontal / vertical)...
    Je possède ce boîtier (pour le boulot) depuis quelques mois. Il n'est pas particulièrement bien isolé, les composants sont un peu cheap. Cependant, il dispose d'un atout par rapport à de nombreux boîtiers: il permet d'orienter les ports USB externes.

  17. #1367
    Citation Envoyé par JeremyBG Voir le message
    Le Ryzen 3 3200G 50e moins cher que sur hardware.fr.
    Et 30e pour la B450 Gaming plus max.
    Il y a baleine sous gravillon que je ne vois pas, ou ca vaudrait le coup que j'annule ma commande pour la faire sur ce site ? Parceque je dois pouvoir facilement economiser 100e, et meme en comptant les frais de ports important c'est interessant..
    j'ai commandé proc et ram dimanche.
    un pote a commandé une config complète.

    hier on a eu tous les deux un mails nous informant que la ram (on avait pris la même) n'était pas dispo. Ils nous ont proposés une autre ref, ou un avoir, ou un remboursement. Vu que le mème kit était 10e plus cher sur mamazon.de, on s'est fait remboursé tous les deux. La on attend tous les deux de voir la commande partir. Je ferai signe quand j'aurai des news intéressantes.

  18. #1368
    Citation Envoyé par luke2fr Voir le message
    j'ai commandé proc et ram dimanche.
    un pote a commandé une config complète.

    hier on a eu tous les deux un mails nous informant que la ram (on avait pris la même) n'était pas dispo. Ils nous ont proposés une autre ref, ou un avoir, ou un remboursement. Vu que le mème kit était 10e plus cher sur mamazon.de, on s'est fait remboursé tous les deux. La on attend tous les deux de voir la commande partir. Je ferai signe quand j'aurai des news intéressantes.
    J'ai fait ma commande sur h.fr deja mais j'attends ton retour pour mettre ca dans mes marques pages pour des achats futur
    - Well I got a joke for you. I'm gonna tear you a new asshole.
    - Well, pilgrim, only after you eat the peanuts out of my shit.

  19. #1369
    Je peux le dire. Matos bien recu, aussi bien moi que mon pote. Et d'autres gars sur dealabs. Pour ma part, je regarderai www.bpm-power.com à l'avenir. Certes pas les plus rapides, mais la, j'ai eu le 3900X pour 425e fdpin avec 23e de port. avec plus de matos on amorti vite le port.

  20. #1370
    Citation Envoyé par luke2fr Voir le message
    Je peux le dire. Matos bien recu, aussi bien moi que mon pote. Et d'autres gars sur dealabs. Pour ma part, je regarderai www.bpm-power.com à l'avenir. Certes pas les plus rapides, mais la, j'ai eu le 3900X pour 425e fdpin avec 23e de port. avec plus de matos on amorti vite le port.
    Merci pour le retour, je l'ajoute a mes marques pages
    - Well I got a joke for you. I'm gonna tear you a new asshole.
    - Well, pilgrim, only after you eat the peanuts out of my shit.

  21. #1371
    Salut. Bon, vous devez être au courant, Amazon a un problème. J'espère que ça ne va pas durer deux mois.

  22. #1372
    Et pourquoi donc ? Vous ne pouvez pas vous empêcher de commander du matos informatique en pleine épidémie ? C'est si nécessaire que ça ?

  23. #1373
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Et pourquoi donc ? Vous ne pouvez pas vous empêcher de commander du matos informatique en pleine épidémie ? C'est si nécessaire que ça ?
    Ca dépend...

    Je te rappelle que certaines personnes bossent à la maison, donc si un truc lâche...

    Après je suis d'accord, tout ce qui peut attendre attendra.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #1374
    Ouais perso j’attends une 2070 à un prix décent depuis le blackfriday 2019 afin de pouvoir monter ma nouvelle config (il ne manque plus que ça) et j'en suis pas mort !

  25. #1375
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ca dépend...

    Je te rappelle que certaines personnes bossent à la maison, donc si un truc lâche...

    Après je suis d'accord, tout ce qui peut attendre attendra.
    Ça oui mais dans les faits ça représente peut-être 10% de ce qui est vendu en informatique...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par champion2000 Voir le message
    Ouais perso j’attends une 2070 à un prix décent depuis le blackfriday 2019 afin de pouvoir monter ma nouvelle config (il ne manque plus que ça) et j'en suis pas mort !
    Fallait la prendre en Suisse quand on pouvait en avoir pour 300€ ou avoir un copain suisse

  26. #1376
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Et pourquoi donc ? Vous ne pouvez pas vous empêcher de commander du matos informatique en pleine épidémie ? C'est si nécessaire que ça ?
    En fait le problème de ce truc c'est qu'on va tous le choper parce que c'est pas demain qu'on aura le vaccin. Donc de toute manière il va falloir vivre avec. Ca fait chier et ca va faire beaucoup de morts. Limiter les commandes que l'on peut avoir envie de faire ne limitera que l'affluence dans les hôpitaux à l'instant t. Mais à un moment faudra bien commander et ressortir de chez nous.

  27. #1377
    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    En fait le problème de ce truc c'est qu'on va tous le choper parce que c'est pas demain qu'on aura le vaccin. Donc de toute manière il va falloir vivre avec. Ca fait chier et ca va faire beaucoup de morts. Limiter les commandes que l'on peut avoir envie de faire ne limitera que l'affluence dans les hôpitaux à l'instant t. Mais à un moment faudra bien commander et ressortir de chez nous.
    Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais comme actuellement (à cet instant t) les hôpitaux et les morgues sont sous l'eau, ça ne coûte pas grand chose d'attendre un peu et de prendre son mal en patience.

  28. #1378
    Nooon ! On veut jouer comme avant ! Et puis 'faut voir le côté positif du truc : un vieux qui meurt, c'est peut-être une bibliothèque qui brûle (proverbe dogon... ou pas), mais c'est aussi une retraite de moins à payer !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Et pourquoi donc ? Vous ne pouvez pas vous empêcher de commander du matos informatique en pleine épidémie ? C'est si nécessaire que ça ?
    Ouais, je propose qu'on ferme cette discussion qui n'est qu'incitation à la débauche, au stupre et au lucre !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #1379
    Citation Envoyé par Bordeliec Voir le message
    Salut. Bon, vous devez être au courant, Amazon a un problème. J'espère que ça ne va pas durer deux mois.
    Plus sérieusement, c'est quoi leur problème ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #1380
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Nooon ! On veut jouer comme avant ! Et puis 'faut voir le côté positif du truc : un vieux qui meurt, c'est peut-être une bibliothèque qui brûle (proverbe dogon... ou pas), mais c'est aussi une retraite de moins à payer !
    Qu'est-ce qu'on se marre... Et les 22 ans 1/3 alors.

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Plus sérieusement, c'est quoi leur problème ?
    Ben qu'ils doivent fermer leurs entrepôts pendant 5 jours ? Et ne vendre que des produits de premières nécessités ? Donc exit le hardware de bourgeois macroniens j'imagine.



Page 46 sur 81 PremièrePremière ... 36383940414243444546474849505152535456 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •