Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 81 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 2411
  1. #541
    Je parlais des tours
    Le deal breaker est que pour la tour "moyen de gamme" la CM et l'alim sont des nonames...

    Mais d'après vous le portable pourrait être intéressant? C'est bon à savoir
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  2. #542
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Néanmoins, je me dis que le portable pourrait être une bonne affaire ou disons "pas une si mauvaise affaire".
    Faudrait creuser la question.










    Autre sujet, LDLC veut acquérir Topachat...

    https://www.cowcotland.com/news/6912...top-achat.html
    https://www.nextinpact.com/lebrief/edition-441.htm

    Je veux bien, mais LDLC, Shop.hardware, Materiel.net et maintenant TopAchat... ça va commencer à faire beaucoup.

    Il va rester quoi en indépendant ? Amazon, RueDuCommerce, Cdiscount ?

    Ah ben...
    Mais... Top Achat ce n'est plus RDC ?



  3. #543

  4. #544

  5. #545
    Ils fond feu de tout bois ces connards de Carouf.



  6. #546
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Mais d'après vous le portable pourrait être intéressant? C'est bon à savoir
    Petit tour rapidos des portables avec le même proco, la même CG, on tape dans du 1800 euros...

    >> https://www.prix-portables.fr/

    Proco = i7 9750H
    CG = RTX 2070

    Donc oui, ça représente une "bonne affaire", il faut toujours garder en tête qu'on dépasse les 1000 euros pour un portable.
    Pour moi (c'est juste personnel), j'aurais préféré un 17 pouces plutôt qu'un 15 pouces.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #547
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ils fond feu de tout bois ces connards de Carouf.
    Ils vendent leurs dépendances, tu veux dire...

  8. #548
    Ce qui n'est jamais bon signe.
    Ca sent le bilan comptable...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #549
    C'est dans la presse: ils réduisent la voilure.

  10. #550
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Néanmoins, je me dis que le portable pourrait être une bonne affaire ou disons "pas une si mauvaise affaire".
    Faudrait creuser la question.










    Autre sujet, LDLC veut acquérir Topachat...

    https://www.cowcotland.com/news/6912...top-achat.html
    https://www.nextinpact.com/lebrief/edition-441.htm

    Je veux bien, mais LDLC, Shop.hardware, Materiel.net et maintenant TopAchat... ça va commencer à faire beaucoup.

    Il va rester quoi en indépendant ? Amazon, RueDuCommerce, Cdiscount ?

    Ah ben...
    Cybertech indépandant de BORDEAUX qui ont racheté Grosbill

  11. #551
    Cybérichou
    J'y ai acheté mes premières pièces de PC et mes CD à graver Verbatim blue(*).

    En vrai, c'était pas mon assembleur favori mais, :souvenirs: quand-même.






    (* au passage, ils marchent toujours, n'en déplaisent au Cassandre. Trop content de toujours conserver mes images 640x480 et mes utilitaires Windows 95).

  12. #552
    Le SSD PNY CS900 de 960 Go est à 79.90 euros chez TopAchat avec le code CS960:
    https://www.topachat.com/pages/detai...n11017090.html

    Je vais en toucher 2 mots à Amazon, voir s'ils s'alignent.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #553
    Si certains hésitent à acheter une carte graphique, code promo GRAPHGATE chez LDLC pour 10% de réduction sur toutes les cartes graphiques, jusqu'à ce soir.
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  14. #554
    Pour info, le Black Friday arrive et sur Amazon, ça se déroulera comme ceci:

    https://codespromo.lemonde.fr/code-p...n-black-friday

    (...)
    En effet, le Black Friday chez Amazon est appelée « Black Friday Week » et commencera le lundi 25 novembre précédant le vendredi du Black Friday et s'étendront jusqu’au lundi 2 décembre du Cyber Monday. Les promos atteignent leur paroxysme le 29 novembre, jour-j du Black Friday.


    Lundi 25 novembre 2019 : Pré Black Friday Amazon
    Vendredi 29 novembre 2019 : Black Friday Amazon
    Dimanche 1er décembre 2019 : Fin du Black Friday Amazon

    Lundi 2 décembre 2019 : Cyber Monday Amazon
    Il est intéressant de voir qu'ils programment un Cyber Monday pour le lundi qui suit.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #555
    De toute manière à part quelques TVs et probablement SSDs/GPUs y'aura pas grand chose à se mettre sous la dent. Enfin si, des sacs à dos avec port USB et batterie intégrée "de qualité" fabriqués au Vietnam et des écouteurs bluetooth "HairPad" en chinoisium... On a hâte!

  16. #556
    j'attendais les BF pr refaire mon PC, mais je regrette pas d'avoir tout pris (CPU+CM/CG/RAM) sur des offres du moment et au pire je perdrai 50-100€ je pense sur la totalité donc bon...
    un ptit Watercooling je serai pas contre
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  17. #557
    En profitant des offres ponctuelles, j'ai atteint pour chaque composant le plus bas historique.
    Je dis pas que les jours de promo sont de la merde, mais c'est toujours très contrasté. Faut bien rentabiliser la pub.

  18. #558
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Pour info, le Black Friday arrive et sur Amazon, ça se déroulera comme ceci:

    https://codespromo.lemonde.fr/code-p...n-black-friday



    Il est intéressant de voir qu'ils programment un Cyber Monday pour le lundi qui suit.
    Il a toujours eu lieu le Cyber Monday, non ?
    Comme son nom l'indique au départ c'était juste le vendredi.
    Ils ont étendus ça à toute la semaine en parlant de pré BF.
    Et le lundi (le Cyber Monday) concernent que les offres internet : si on prend le cas Amazon : c'est une continuité des offres du BF, des offres en dessous du BF ou bien de nouvelles offres.
    Quoi qu'il en soit les meilleures offres auront lieu à partir du vendredi et le week-end.
    Si on prend le cas des autres années, c'est surtout des codes promos à tout va et/ou des frais de port offerts.
    Et bien évidemment de grosses promos sur par exemple Dell et Logitech.
    A noter que pour Dell, c'est généralement au tout début de semaine.

    Enfin pour les frais de ports offerts, c'est plus avantageux pour les périodes de Noel.
    C'est ce que font les enseignes en général donc ça peut être le bon moment pour acheter un boîtier par exemple.
    Cordialement.

  19. #559
    Possibilité d'avoir le SSD PNY CS900 960Go à 70.91 euros livré chez Carrefour via Google Shopping si vous n'avez pas utilisé le code WELCOMESEP donnant droit à 20% de réduction.

    J'ai posté un deal sur Dealabs.

    Je ne mets pas le lien ici, parce que même le lien google shopping doit contenir de l'affiliation.


    Edit: deal refusé alors que la dernière fois un gars a fait la même chose.

    Enfin bref, passez par Google Shopping, cherchez le SSD en question vendu par Google Shopping/ Carrefour, appliquez le code.
    Dernière modification par FB74 ; 15/10/2019 à 16h11.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #560
    Ton lien au plus court FB74

    h**ps://www.google.fr/shopping/product/511235984363101881?prds=prmr:3

    Juste la partie ?prds=prmr:3 en plus
    Reste à savoir ce que veut dire prds et prmr...
    Et le chiffre aussi, seul le 3 fait accéder à cette offre

    Au final, pas sur que ce soit de l'affiliation, je pense que le prmr:3 te fait arriver au produit mais vendu par Google, enfin avec la mention "Acheter sur Google", testé avec quelques produits et ça fait ça donc... Après la plupart du temps, ça arrive sur Carrefour mais ce doit être leur partenaire pour l'informatique peut-être...
    Dernière modification par Stiouf ; 15/10/2019 à 17h16.

  21. #561
    C'est pas très cher, mais c'est du PNY
    Pour les jeux peut-être

  22. #562
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    C'est pas très cher, mais c'est du PNY
    Pour les jeux peut-être
    Là Google m'a bloqué le paiement... comme c'était mon premier paiement avec leur service ils veulent des photocopies de pièce d'identité et de CB....

    Le temps qu'ils vérifient j'ai peur que le SSD ne me passe sous le nez.

    Pour le reste, oui, ce serait pour du stockage.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #563
    C'est si mauvais que ça PNY ?

  24. #564
    Citation Envoyé par pingu Voir le message
    C'est si mauvais que ça PNY ?
    Non.

    Mieux que du Sandisk de mon point de vue.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #565
    Y'a une hierarchie dans la fange
    Méwé...

  26. #566
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Y'a une hierarchie dans la fange
    Méwé...
    Môssieur, ce commentaire ne vaut pas un pet.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #567
    Donc, si bien suivi depuis ces derniers temps, Sandisk, PNY et corsair à éviter en SSD ?

  28. #568
    SSD Kingston SA2000M8 NVME 106.2€ avec le coupon amazon. https://www.amazon.fr/Kingston-SA200...dp/B07VXC9QMH/

    Ca vaut quoi comme SSD ? Je me tâte, ce serait uniquement pour du jeu.

  29. #569
    Citation Envoyé par pingu Voir le message
    Donc, si bien suivi depuis ces derniers temps, Sandisk, PNY et corsair à éviter en SSD ?
    Non.
    C'est simplement que le "top" c'est Crucial et Samsung (sachant qu'ils ont/ ont eu aussi leurs casseroles en SSD).

    Les autres sont un cran en dessous, mais ça reste raisonnable.

    En ce moment, je lis aussi pas mal de critiques sur les SSD MX500 Crucial en M.2 ... des SSD qui crèvent ou commencent à donner des signes de faiblesse rapidement.
    A tous les coups, ça vient de la chaleur sur les puces.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #570
    Oui, il y a en effet SamCial d'un côté, Intel à part, et les autres.
    Ben les autres, c'est Kingston, Corsair, PNY, Sandisk et plein de sous-marques. Grosso-modo, même Verbatim peut assembler des puces mémoire avec un contrôleur qu'il achète chez les constructeurs qui savent faire: le gros travail, ça va être de fournir du matos reconnu de qualité et performant tout en contrôlant le prix, et visiblement Crucial et Samsung y parviennent bien mieux que les autres, Samsung ayant même des astuces maison qui marchent très bien.

    Le NVMe est un autre monde, complètement. Le P1 de crucial est un pari dans l'entrée de gamme, pour être poli. Des marques comme WD se sont lancées avec succès dans le haut de gamme, etc...

    Mais comme dit, du téra pas cher en SSD 2,5", ça peut faire un boulot génial pour les jeux ou pour le stockage intermédiaire. Tant que le SSD est fiable et honnête (donc oublier le chinoisium chez AliExpress de préférence), il défonce tout disque dur mécanique, même 7200tpm. De plus en plus, les jeux tirent parti de la vitesse de chargement SSD, surtout ceux qui dépassent les 100 go...

Page 19 sur 81 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •