Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 81 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 2411
  1. #1561
    Les autres couleurs étant épuisées, pas certain que ça reste longtemps, bon prix pour des 3600c16

  2. #1562
    Je la vois maintenant à 75.59, ça reste un très bon prix pour celles ou ceux qui veulent beaucoup de Mt/s .

  3. #1563
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Coucou je voulais pas creer un topic inutilement, je sais pas si c'est le bon pour demander ça:

    Un pote a pété son laptop il cherche un nouveau truc pour le remplacer (utilisation bureautique standard, netflix, facebook, parfois Don't Starve mais pas plus gourmant en JV)

    Il me demande ce que vaut ce truc

    Je connais pas du tout, c'est bien?
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Il cherche quelle taille ? Tu montres un 11", il cherche un pc pour de la mobilité ou 14" lui conviendrai ? https://www.dealabs.com/bons-plans/p...de-ssd-1942499
    Bon je reviens à l'aide.

    C'était parfait ta réponse Kohtsaro, merci 100 fois.
    Mais j'ai eu un autre message. Mon pote (débile) a attendu jusqu'à maintenant pour commander. Y en a plus.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  4. #1564

  5. #1565
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Un peu plus grand avec une meilleure config mais un peu plus cher :

    https://www.e-leclerc.com/jarny/rayo...ble,1259901780
    DAS(1) tronc et membres : 0,130 W/Kg : google trad chez Leclerc, merci pour le sourire
    - Omar Boulon ou l'âme s'terre au hideux -
    http://steamcommunity.com/id/albanybzh

  6. #1566
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Un peu plus grand avec une meilleure config mais un peu plus cher :

    https://www.e-leclerc.com/jarny/rayo...ble,1259901780
    La config n'est pas meilleure je trouve, ryzen 5 3500u ou i5 8265u ? La question elle est vite répondue
    @Sheraf , tu diras à ton pote débile qu'il peut encore attendre une future promo et de commander vite fait la prochaine fois ou tu lui dis de se démerder, après tout !

  7. #1567
    Reel méga bon plan ou esbroufe ? De toute manière vaut mieux attendre les 3XXX nan ?
    https://www.dealabs.com/bons-plans/p...ontage-1947247
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  8. #1568
    Wow !

    Apres Corsair en Allim je suis pas super fan, j'ai une relation d'amour avec bequiet depuis que j'utilise leur allim, super propre.
    Le SSD est un kingston, c'est pas une mauvaise marque et evidement ils jouent pas dans la meme cours que Samsung mais y'a de meilleur marque et modéle il me semble.

    A noter, a moins que je soit passer à coté, pas de Ventirad, mais j'ai souvenir que beaucoup disent que cellui fournis de base, qui est présent dans la config, est trés correct pour commencer ou en attendant mieux (surtout sans OC)
    le Reste semble tres bien, j'ai lu d'ailleurs ici même que plusieurs cannards disent que la TOMAHAWK est une des meilleur CM par contre la 2080 Super chez KFA2 ... aucune idée de ce qu'elle vaut.

    C'est bien vue le prix ou pas ?
    J'ai tenter sur LDLC et ailleurs de faire des panier mais forcement bien plus chére, et meme en prenant ici et là les piéces je tombe plus chére, surtout avec les frais de port.

    Des avis de quelques personne ?
    Je suis a 2 doigt de craquer ...

  9. #1569
    Y a quelqu'un qui dit ça dans les commentaires :
    Bof.
    En faisant exactement la même config sur Amazon Allemagne je ne suis que 5% plus cher... donc rien de transcendant.

    Je dirais que ça vaut le coup de vérifier vite fait ? (j'ai gravement la flemme :-$ ) Sinon, déjà, le boitier faut qu'il te plaise (ou que tu t'en foutes ou que t'en aies un autre, bref), le SSD c'est kingston donc pourrait être mieux (MX500 ou Evo 960). Mais bon, ça m'a l'air intéressant en l'état, mais c'est que mon avis de pas très grand connaisseur, il en faudrait d'autres !

  10. #1570
    Le boitier je comprend pour le visuel mais c'est de la tres tres bonne cam quand même NZXT, jusqu'a peu encore je trouvais que pour le prix y'avait peu de boitier aussi bon, surtout dans les details, depuis j'ai découvert 2-3 autres marques dans la meme gamme de prix/qualité, mais ça reste le haut du panier quand même.

    Je te rejoins pour le SSD mais un Evo c'pas le même prix ^^

    J'ai essayer de refaire le meme montage sur un ou deux site allemand mais j'ai pas pu mettre tout les composants à chaque fois, cause de rupture ou de stock, mais je suis bien plus chére quand même, mais j'arrive pas a savoir si ce PC vaut le coup.

  11. #1571
    En gros, t'as 1500 euros à claquer ?
    Si t'es pas suffisamment au courant de la valeur relative de chaque composant, c'est donc peut-être pas nécessaire de mettre aussi cher dans un PC.

    Perso, la dernière chose que j'achèterais en ce moment, c'est justement une CG du plus haut de gamme de chez NVidia. Ca fait pas loin de la moitié du prix du PC, qui risque de prendre une taule dans quelques mois.
    Taule de nature à effacer l'économie qu'on pourrait faire à acheter ce PC ailleurs... ce qui d'ailleurs nous prive de choisir les pièces qu'on veut. M'enfin l'idée c'est de surtout pas acheter un PC cher maintenant.

    Monter son PC soi-même, c'est se simplifier la vie parfois (même si faire ses dents sur un PC à 1500 euros n'est pas forcément très avisé).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Reel méga bon plan ou esbroufe ? De toute manière vaut mieux attendre les 3XXX nan ?
    Refresh à prévoir chez AMD et nouvelle génération chez NVidia, qui sortira les 3080 en premier. C'est justifié qu'ils soldent...

  12. #1572
    C'est un prix très intéressant pour cette config, avec montage, si on veut absolument acheter immédiatement.

    Le Kingston A2000 est un NVMe tout à fait respectable, bien plus rapide que le MX500 qui est du sata. Certains ici ne jurent que par le 970 evo mais personnellement je ne trouve pas qu'il vaut le surcoût, et j'ai bien évidemment raison.

    La tomahawk est une très bonne B450, mais à l'heure actuelle pour une config à ce prix je trouve ça un peu dommage qu'il n'y ai pas une B550 à peine plus cher. Pour la carte graphique, je ne sais pas ce qu'il en est de ce modèle là en particulier, mais même si les cartes graphiques KFA2 sont en général parmi les moins chères, j'ai eu une 970 et j'ai actuellement une 1070 de chez eux, et elles m'ont toutes les deux donné satisfaction. Autrement tous les composants sont de bonne qualité. Par contre clairement je déconseillerais d'acheter maintenant, alors que les nouvelles cartes graphiques d'Nvidia vont être présentées dans 3 semaines.

  13. #1573
    la config est dispo sans montage, à faire sois meme donc, pour 50e de moins., au cas ou.

  14. #1574
    Oui mais si tu peux monter le PC toi-même c'est tout de suite beaucoup moins intéressant, vu que tu peux acheter les composants que tu veux, là où ils sont le moins cher. Ici le prix est intéressant par rapport à ce que tu payes pour un PC avec montage chez LDLC par exemple. Qiou fait de son mieux mais ça me fait toujours un peu mal quand je vois leurs prix.

  15. #1575
    Le NVMe est parfaitement adapté à la config: un bon rapport qualité-prix à l'instant t, mais ça va pas durer

  16. #1576
    @miuw c'était en guise d'info, je sais pas justement si ça vaut le coup ou pas, quand j'essaye d'avoir la même config, même sans license windows et en faisant le montage moi meme, si j'essaye de réduire les cout au max c'est les frais de port qui rendent la facture plus chére que cette offre, et en essayant de limité les frais de port, bah ça reste bien plus chére.

    Mais vue le contexte avec les news hardware, CG, etc, c'est peut être voir surement pas le bon moment, je préfére prendre vos avis c'est pour ça, c'est trés tentant, surtout avec une 2080 S + 3700x en combo, ça dois faire plus de la moitié du prix du PC facile.

    Je pense que je vais zaper, y'a peu de réaction vis à vis du prix donc ça dois pas être une offre si incroyable pour le prix, et je vais attendre, en espérant ne pas le regretter

  17. #1577
    J'ai la même config avec un meilleur ventilo, une meilleure carte mère. LE PRIX EST FORMIDABLE.

    "y'a peu de réaction vis à vis du prix donc ça dois pas être une offre si incroyable pour le prix"

    https://www.dubaro.de/GAMING-PC/AMD-...per::4395.html

    ( Pour les Uber Experts CPC : J'ai monté moi-même ma tour)
    Dernière modification par Herman Speed ; 14/08/2020 à 12h15.

  18. #1578
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Le NVMe est parfaitement adapté à la config: un bon rapport qualité-prix à l'instant t, mais ça va pas durer
    Ca ne dure jamais en informatique : Je viens de m'offrir un Zephyrus G14, le prix est abusé et il sera démodé dans 6 mois.

    C'est du matos pour un besoin.

  19. #1579
    Je sais pas ce que tu veux qu'on te dise, les prix en général sont excellents en ce moment (surtout en Allemagne), sauf pour les cartes graphiques. En 5 minutes sur amazon Allemagne j'ai fait cette config similaire (même CPU, ventirad, ram, alim et SSD) avec une bien meilleure carte mère et un meilleur boitier (imo) :




    Ça laisse 650€ pour une carte graphique dernière génération qui va probablement enterrer la 2080 super... Comme je l'ai dit c'est intéressant si on ne souhaite pas monter sa config sois-même (pour 50€ de plus) et/ou qu'on veut absolument commander de suite.

  20. #1580
    Miuw, penses-tu affirmer que Nvidia va vendre une RTX 3080 à 650 € ? ou même encore une RTX 3070 Killer ?

    Nous sommes dans la pure spéculation. Comme à chaque génération, il faudra attendre les bugs des premières séries.

  21. #1581
    La 2080s est à peine plus puissante que la 2070s. La 3070 / 2170 va forcément la battre.

  22. #1582
    Citation Envoyé par Miuw Voir le message
    La 2080s est à peine plus puissante que la 2070s. La 3070 / 2170 va forcément la battre.
    Mais à quel prix ?

  23. #1583
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Ca ne dure jamais en informatique : Je viens de m'offrir un Zephyrus G14, le prix est abusé et il sera démodé dans 6 mois.

    C'est du matos pour un besoin.
    Non mais c'est une private joke, ça renvoie au topic des SSD.

  24. #1584
    Intel i7 10700K - MSI Z490 Gaming Plus - RAM 16Go 3200Mhz pour 600€
    https://www.materiel.net/produit/202008070030.html
    Faut aller en Allemagne pour ce genre de tarif habituellement

  25. #1585
    Salut

    KINGSTON A 2000 à 84.95 euros sur matériel.net (hors FDP) avec le code "KINGOFSSD2" pour le 1 To.

    A ce prix, ça vaut le coup

    LIEN

  26. #1586
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Salut

    KINGSTON A 2000 à 84.95 euros sur matériel.net (hors FDP) avec le code "KINGOFSSD2" pour le 1 To.

    A ce prix, ça vaut le coup

    LIEN
    Tellement intéressant qu'il est en rupture !

  27. #1587
    Citation Envoyé par michelb91 Voir le message
    Tellement intéressant qu'il est en rupture !
    Ouai, mais ça repasse en stock de temps en temps. Faut dire que c'est sur Dealabs aussi et ça flambe sévère

  28. #1588
    Le 500 go à 50€ est encore dispo.

  29. #1589
    Le LG 32GK650F est en ce moment à 280,99€ chez Amazon.
    https://www.amazon.fr/LG-LG32GK650F-.../dp/B07GSFR7FZ

    Totalement compatible G-Sync.
    Validé par plusieurs canards.

  30. #1590
    Ah ouais celui là est à un sacré bon prix.



Page 53 sur 81 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •