Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 40 PremièrePremière ... 30323334353637383940
Affichage des résultats 1 171 à 1 175 sur 1175
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Vous avez déjà commandé des produits "Amazon warehouse" ? Une offre pour l'écran que je guette vient d'apparaitre sur amazon à un tarif assez bas (et carrément démentiel sur amazon.it, de 410 neuf il est à 300 en "occas" en france et 200 en italie). Ils mentionnent des imperfections esthétiques sur le haut ou le bas ou le coté.
    Moi, j'avais commandé une manette décrite "comme neuf", qui était arrivée dans un état lamentable, vraiment dégueulasse. Le service client n'a, évidemment, pas fait d'histoire pour le retour mais je me serais bien passé de cette perte de temps.

Y'a pas vraiment de règles.
    J'ai déjà eu du warehouse qui était strictement neuf, à l'omission de quelques éléments d'emballage près.
    A contrario, du neuf standard qui était visiblement du reconditionné d'usine, voire du reconditionné de base, voire de l'usagé tout court et bien grossier, ça m'est arrivé bien plus d'une fois.

Citation Envoyé par urel Voir le message
    par le défaut présent sur l'écran ?
    Relis bien mon post.

Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Y'a pas vraiment de règles.
    J'ai déjà eu du warehouse qui était strictement neuf, à l'omission de quelques éléments d'emballage près.
    A contrario, du neuf standard qui était visiblement du reconditionné d'usine, voire du reconditionné de base, voire de l'usagé tout court et bien grossier, ça m'est arrivé bien plus d'une fois.
    Voilà, si y'a qu'un exemplaire, ça augmente les chances que le produit soit dans l'état indiqué dans sa description. Mais c'est pas une règle absolue. J'ai acheté au BF une carte-mère B450 gaming plus reconditionnée et le bundle était complet, la CM dans son sachet antistatique etc... Ceci dit y'a deux mois pour changer d'avis mais faut pas craindre de refaire le colis à l'envers pour retourner au bureau de poste.

Oui voilà. De bonnes surprises aussi avec des produits envoyés par le fabricant en remplacement d'un produit défectueux; dans ce cas je pense qu'Amazon a remplacé à neuf de suite et a gardé le retour usine.

Page 40 sur 40 PremièrePremière ... 30323334353637383940

Règles de messages