Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bonjour a tous,
    Je souhaiterais obtenir vos conseils et avis sur des configs en vue d acquérir un nouveau PC.
    J'aurais besoin d'un pc capable de faire tourner des jeux comme Wow, star wars the old republic, ... . Mais il me servira également pour de la bureautique, du graphisme (flyers, pub, etc..).
    Je souhaite juste l'unité centrale, sans les équipements annexes (écrans, clavier etc). Je souhaite également pas mal de stockage minium 1 To.
    Merci d'avance pour vos retours et je reste a disposition si vous avez besoin d'autres infos.
    J'ai un budget entrée 500 et 750.

  2. #2
    Pour jouer sur un PC portable, il va falloir largement augmenter largement le budget. Le budget indiqué, c'est pour un PC portable d'entrée gamme, certainement suffisant pour de la bureautique (et tu risques d'avoir du mal à trouver avec 1To de stockage à ce prix, plutot 500Go) mais sans chipset graphique décent pour jouer dans des conditions correctes.

  3. #3
    Citation Envoyé par michelb91 Voir le message
    Pour jouer sur un PC portable, il va falloir largement augmenter largement le budget. Le budget indiqué, c'est pour un PC portable d'entrée gamme, certainement suffisant pour de la bureautique (et tu risques d'avoir du mal à trouver avec 1To de stockage à ce prix, plutot 500Go) mais sans chipset graphique décent pour jouer dans des conditions correctes.
    Comme je l'ai indiqué il s'agit d'un pc fixe et non d'un portable ?. Il me faut juste l'unité centrale. Mais merci quand même pour ta réponse

  4. #4
    Désolé, j'avais mal lu et j'étais persuadé d'avoir vu PC portable. Pour un fixe, voir https://forum.canardpc.com/threads/8...0-800%E2%82%AC

  5. #5
    Salut,

    Ouais demander sur le topic pour et nous dire si tu sais monter un pc ou pas, ça change pas mal la donne ! et voir si ça en te dérange pas de commander un peu partout y compris Espagne Allemagne, bien sur tout ça livrable en France

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •