Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 81 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 2411
  1. #1681
    Hello !

    La bose solo 5 a 138€ sur amazon

    https://www.amazon.fr/dp/B0117RGXC8
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  2. #1682
    J'ai un 32" en 1440p depuis quelques semaines avec 60-70cm de recul. Je me suis fait rapidement à la taille de la dalle, après quelques réglages de luminosité (je règle en général autour de 30% mes écrans, car je fatigue vite au-delà). C'est plutôt du côté de la courbure qu'il m'a fallu un temps d'adaptation, mais le LG étant plat...

  3. #1683
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Hello !

    La bose solo 5 a 138€ sur amazon

    https://www.amazon.fr/dp/B0117RGXC8
    Déjà plus en promo ou stock ?

  4. #1684
    Je pense que le stock d'hier y est passé, la promo était intéressante.
    L'éthique est mon esthétique

  5. #1685
    Avec les Prime Days, les stocks peuvent partir en 2h00.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #1686
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Les fiches produit Amazon

    Je peux confirmer que la facture de ma commande indique bien le LG 32GK650F-B qui est un écran 1440p 144hz. Et le prix 256€. C'est cohérent.
    Merci pour la confirmation.
    Du coup j'ai confirmé ma commande

    Edit : Visiblement, bien que toujours les prime day, il n'y en a plus chez le revendeur LG.
    Et chez les autres revendeurs, ce n'est pas le même prix.
    Dernière modification par wiotts ; 14/10/2020 à 16h19.

  7. #1687
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Merci pour la confirmation.
    Du coup j'ai confirmé ma commande

    Edit : Visiblement, bien que toujours les prime day, il n'y en a plus chez le revendeur LG.
    Et chez les autres revendeurs, ce n'est pas le même prix.
    Bon bah au moins ça m’empêchera de craquer.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  8. #1688
    Et ... Marde... je suis passé à coté du LG... c'était genre 100% ce que je cherche, Freesync ou Gsync 144hz en 1440p... je pensais pas que y'aurais des plan pareil pareil avant la Black friday :/

  9. #1689
    Surveille de temps en temps, vu qu'il est tombé à ce prix il n'est pas impossible qu'il y revienne dans les promos qui arrivent ou début d'année prochaine après les fêtes sinon.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  10. #1690
    C'est pas le plan du siècle, mais ça reste correct. SSD 1TO crucial P2 à 95 €.

    https://www.amazon.fr/gp/product/B08...5RDHNB96&psc=1

    Le test ici :
    https://www.clubic.com/disque-dur-me...ccessible.html

  11. #1691
    Je me tâte...

    PNY 2*8Go de DDR4 3200MHz (CL16) à 63.99 euros sur Amazon:
    https://www.amazon.fr/PNY-M%25C3%25A...077YCSHFV?th=1

    J'aurais bien voulu les timings secondaires quand même...

    16 18 18 36 a priori...
    https://www.pny.com/File%20Library/S...R4-3200MHz.pdf
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #1692
    SSD Sandisk Plus de 480Go sur Amazon.it, 39 euros +4.56 euros de fdp:
    https://www.amazon.it/Sandisk-SDSSDA...dp/B01F9G46Q8/
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #1693
    Y a des promos sur les ventirad Noctua ? Je me dis qu'ils ont pas besoin de ça pour en vendre des camions entiers mais je peux me tromper.

  14. #1694
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Y a des promos sur les ventirad Noctua ? Je me dis qu'ils ont pas besoin de ça pour en vendre des camions entiers mais je peux me tromper.
    https://www.idealo.fr/prix/3885374/noctua-nh-u12s.html

    Globalement pas trop, souvent à 60, j'ai pris le miens à ce prix là (pour le nh u12s) a voir pour les autres mais ça à pas l'air très promo.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  15. #1695
    Crucial Ballistix 2*8Go DDR4 3200MHz CL16 à 53.99 euros sur Amazon (dispo au 26 novembre):

    https://www.amazon.fr/gp/product/B083TSJ8NM/

    (Barrettes rouges)

    Les noires sont au même prix.
    https://www.amazon.fr/gp/product/B083TRRT16/?th=1

    (Prendre Amazon pour vendeur)


    >> BL2K8G32C16U4R

    https://www.crucial.fr/memory/ddr4/bl2k8g32c16u4r




    J'ai reçu un mail d'Amazon:

    Bonjour,

    Nous avons le plaisir de vous annoncer que l'article suivant vous sera expédié plus tôt que prévu :

    "Crucial Ballistix BL2K8G32C16U4R 3200 MHz, DDR4, DRAM, Mémoire Kit pour PC de Gamer, 16Go (8Go x2), CL16, Rouge"
    Date d'arrivée précédemment estimée : 28 novembre 2020 - 02 décembre 2020
    Nouvelle date d'arrivée prévue : 24 novembre 2020 - 26 novembre 2020

    Nous espérons que cette information vous apportera satisfaction.
    Ca part à une vitesse c'est incroyable...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #1696
    Peut-être pas un excellent bon plan mais le rysen 5 5600 X à 339,99€ sur Darty...

    https://www.darty.com/nav/achat/info..._5600x_ve.html

    EDIT : bon, le temps de poster c'est plus dispo... mais cela revient régulièrement...

  17. #1697

  18. #1698

  19. #1699
    Citation Envoyé par Wazzebu Voir le message
    Peut-être pas un excellent bon plan mais le rysen 5 5600 X à 339,99€ sur Darty...

    https://www.darty.com/nav/achat/info..._5600x_ve.html

    EDIT : bon, le temps de poster c'est plus dispo... mais cela revient régulièrement...
    Comme tu dis, peut-être pas ! Acheté un 3700X il y a quelques mois à 315€, quand le 3800X était à 330... Cette évolution de prix, on dirait du Intel
    L'éthique est mon esthétique

  20. #1700
    Je vois qu'ils ont autant pété un boulon sur les prix des CPU que sur ceux des GPU.

  21. #1701
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Je vois qu'ils ont autant pété un boulon sur les prix des CPU que sur ceux des GPU.
    Bah ils ont le meilleur produit, alors ils font comme les autres: le meilleur c'est plus cher. C'est juste qu'on était habitué pendant des années à ce qu'AMD ce soit le second choix, parfois le meilleur rapport perf/prix, mais rarement le meilleur tout court. A la fin c'est une entreprise avec ses actionnaires, ils veulent juste se gaver autant que possible dès qu'ils ont l'avantage sur leur concurrence.

    Après avec les stocks limités, les prix s'envolent un peu. Je pense qu'une fois la dispo plus large sur les CPUs (je pense que cela arrivera avant les GPUs), les prix baisseront un peu. Et AMD va étendre aussi sa gamme, 5600 et 5500X probablement, peut-être un 5700 aussi, on finira par avoir plus d'options. Et lorsqu'Intel aura sorti sa réponse, on pourra aussi bénéficier d'un peu de compet'.

  22. #1702
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Je vois qu'ils ont autant pété un boulon sur les prix des CPU que sur ceux des GPU.
    C'est clair que cela me semble être n'importe quoi au niveau tarif !
    J'ai acheté Ryzen 3600 en janvier dernier autour de 185€ et je lisais que j'aurais pu trouver moins cher en Allemagne.
    A ce moment, le Ryzen 3600X devait se trouver à 20 ou 30€ de plus et il n'était pas conseillé car le gain de perf ne valait pas le surcout.
    Maintenant, je vois l'équivalent du Ryzen 3600X dans la nouvelle génération à 340€ ! Je doute que la différence de prix soit proportionnelle au gain de performance...

  23. #1703
    Citation Envoyé par michelb91 Voir le message
    C'est clair que cela me semble être n'importe quoi au niveau tarif !
    J'ai acheté Ryzen 3600 en janvier dernier autour de 185€ et je lisais que j'aurais pu trouver moins cher en Allemagne.
    A ce moment, le Ryzen 3600X devait se trouver à 20 ou 30€ de plus et il n'était pas conseillé car le gain de perf ne valait pas le surcout.
    Maintenant, je vois l'équivalent du Ryzen 3600X dans la nouvelle génération à 340€ ! Je doute que la différence de prix soit proportionnelle au gain de performance...
    Il s'est passé un petit truc entre janvier et maintenant quand même...

    Les Ryzen 3000 aussi ont fortement augmenté de prix. Un 3600 c'est quasi 240€ désormais, en dessous de 200€ c'est considéré comme un bon plan. En partant de cette base-là, 320 ou 340€ pour un CPU 20 ou 30% plus rapide, qui vient juste de sortir et que tout le monde s'arrache, c'est pas déconnant. C'est chiant, je dis pas (j'en veux un ), mais c'est pas déconnant.

  24. #1704
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Comme tu dis, peut-être pas ! Acheté un 3700X il y a quelques mois à 315€, quand le 3800X était à 330... Cette évolution de prix, on dirait du Intel
    Le 5600X est au dessus du 3700X dans beaucoup de bench gaming, il est normal de le trouver au moins au même prix, le 3700X est sorti il y a a peine un an, ca va juste très vite.

  25. #1705
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Il s'est passé un petit truc entre janvier et maintenant quand même...

    Les Ryzen 3000 aussi ont fortement augmenté de prix. Un 3600 c'est quasi 240€ désormais, en dessous de 200€ c'est considéré comme un bon plan. En partant de cette base-là, 320 ou 340€ pour un CPU 20 ou 30% plus rapide, qui vient juste de sortir et que tout le monde s'arrache, c'est pas déconnant. C'est chiant, je dis pas (j'en veux un ), mais c'est pas déconnant.
    Le confinement a bon dos car le prix du 3600 a baissé, même pendant le confinement.
    Son prix a surtout augmenté au moment de la sortie du 5600. Pour atténuer la différence de prix...

  26. #1706
    Citation Envoyé par michelb91 Voir le message
    Le confinement a bon dos car le prix du 3600 a baissé, même pendant le confinement.
    Son prix a surtout augmenté au moment de la sortie du 5600. Pour atténuer la différence de prix...
    Ca fait un moment que les prix des CPUs AMD remontent en fait. Ils étaient étonnamment peu cher en face des Intel concurrents. Et je me moque pas mal du confinement (événement national), je parlais surtout de la pandémie qui impacte aussi fortement la zone Asie où sont fabriqués les CPUs.

    Tout est question d'offre et de demande, si les ventes se sont maintenues ou ont augmenté à cause du Covid, mais que la production et la logistique ont été impactés (plus possible de maintenir les cadences à cause des mesures sanitaires, réduction du nombre de navires et donc du nombre de containers transitant vers l'Europe, etc.) les prix vont décoller même sur des CPUs plus anciens.

  27. #1707
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Bah ils ont le meilleur produit, alors ils font comme les autres: le meilleur c'est plus cher. C'est juste qu'on était habitué pendant des années à ce qu'AMD ce soit le second choix, parfois le meilleur rapport perf/prix, mais rarement le meilleur tout court. A la fin c'est une entreprise avec ses actionnaires, ils veulent juste se gaver autant que possible dès qu'ils ont l'avantage sur leur concurrence.

    Après avec les stocks limités, les prix s'envolent un peu. Je pense qu'une fois la dispo plus large sur les CPUs (je pense que cela arrivera avant les GPUs), les prix baisseront un peu. Et AMD va étendre aussi sa gamme, 5600 et 5500X probablement, peut-être un 5700 aussi, on finira par avoir plus d'options. Et lorsqu'Intel aura sorti sa réponse, on pourra aussi bénéficier d'un peu de compet'.
    Oui je suis d'accord, ils auraient tort de se priver. Et avec les confinements et les ruptures de stock, je pense de toute façon qu'il est tout sauf raisonnable d'acheter cette nouvelle génération maintenant, que ce soit CPU ou GPU. Perso ça va attendre minimum la fin de l'année prochaine, et encore tout dépend si j'en ressens le besoin.

    En tout cas je suis vraiment content du vrai retour d'AMD dans la course.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Ca fait un moment que les prix des CPUs AMD remontent en fait. Ils étaient étonnamment peu cher en face des Intel concurrents. Et je me moque pas mal du confinement (événement national), je parlais surtout de la pandémie qui impacte aussi fortement la zone Asie où sont fabriqués les CPUs.
    Le premier confinement a quand même été mondial. Et cela a du impacter aussi la production des nouveaux CPU. Quand à la baisse des autres, je pense qu'AMD a voulu faire un peu de place avant l'arrivée de nouveaux.

  28. #1708

  29. #1709
    Citation Envoyé par BaDy Voir le message
    WD Black SN750 NVMe 2 To à 275.99€

    https://www.amazon.fr/dp/B07MLVK8K5?smid=A1X6FK5RDHNB96
    C'est censé être une bonne affaire ?

    Quand je vois régulièrement des SSD 1To sous les 100€, une bonne affaire pour moi serait un SSD de 2To à moins de 200€ ?
    Mais ce modèle est peut-être la rolls des SSD ? Mais est-il nécessaire pour l'utilisateur moyen ?

  30. #1710
    Citation Envoyé par michelb91 Voir le message
    C'est censé être une bonne affaire ?

    Quand je vois régulièrement des SSD 1To sous les 100€, une bonne affaire pour moi serait un SSD de 2To à moins de 200€ ?
    Mais ce modèle est peut-être la rolls des SSD ? Mais est-il nécessaire pour l'utilisateur moyen ?
    Je ne sais pas si le rapport qualité/prix est au rendez-vous mais j'ai vu qu'il est plus bas que partout ailleurs et que c'est une vraie promo et pas un simple prix barré comme Amazon a le secret.

Page 57 sur 81 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •