Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 81 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 2411
  1. #1861
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    ..., il a aussi le choix de baisser ses marges. Ca s'est déjà vu...
    Seulement avant 1980, quand Neptune est dans l'alignement de la lune et du vaisseau d'Albator, qu'il s'est vu naître 2x plus de garçons que de filles dans les maternités du Tibet ce jour là et que les actionnaires se sont tous réveillés en sueur la nuit précédente entre 3 et 4h du matin cauchemardant que gagner de l'argent à ne rien faire leur ferait à coup sûr perdre leur capacité d'érection avant la fin de l'année.

    Non, ça n'arrivera plus, ça.

  2. #1862
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Seulement avant 1980, quand Neptune est dans l'alignement de la lune et du vaisseau d'Albator, qu'il s'est vu naître 2x plus de garçons que de filles dans les maternités du Tibet ce jour là et que les actionnaires se sont tous réveillés en sueur la nuit précédente entre 3 et 4h du matin cauchemardant que gagner de l'argent à ne rien faire leur ferait à coup sûr perdre leur capacité d'érection avant la fin de l'année.

    Non, ça n'arrivera plus, ça.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  3. #1863
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Seulement avant 1980, quand Neptune est dans l'alignement de la lune et du vaisseau d'Albator, qu'il s'est vu naître 2x plus de garçons que de filles dans les maternités du Tibet ce jour là et que les actionnaires se sont tous réveillés en sueur la nuit précédente entre 3 et 4h du matin cauchemardant que gagner de l'argent à ne rien faire leur ferait à coup sûr perdre leur capacité d'érection avant la fin de l'année.

    Non, ça n'arrivera plus, ça.

  4. #1864
    Trop fort XWolverine !!!
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  5. #1865
    Pfff, maintenant que j'ai de la place chez moi j'aurais bien aimé m'acheter un poste fixe pour pouvoir jouer sur autre chose que mon ultraportable, mais avec des RX 6800 à plus de 750€, quand elles sont trouvables, c'est pas près d'arriver. Je sens que les cartes graphiques vont redevenir accessibles quand la pandémie aura fini.

  6. #1866
    La vache en Suisse les deux boîtiers entre lesquelles j’hésitais, le Fractal Define 7 & Fractal Meshify 2 on pris entre 15 et 20 balles dans les pattes en l'espace de 10 jours, passant de 155 à 180/160
    Edit: tiens il y a des rumeurs d'un Fractal Design Meshify 2 compact... faudra voir.

    Et les deux sont en rupture de stock.

    C'est l'effet des fameux problèmes d'approvisionnements généralisés?
    Dernière modification par Marnus ; 17/01/2021 à 17h06.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  7. #1867
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Et SZCPU Store est fiable
    Il existe aussi sans le ventirad pour 15€ de moins
    https://fr.aliexpress.com/item/1005001678374541.html
    Ryzen 5 5600X commandé jeudi 07/01 chez ce vendeur. 322€ fdpin. Arrivé chez moi hier, le tout avec des alertes mail à chaque étape et aucun problème de livraison (ça entre dans une boîte aux lettres, cela aide sûrement aussi...)

  8. #1868
    La souris Logitech MX518 est à 19.99 euros chez Boulanger (prix promo, rien à voir avec les soldes):
    https://www.boulanger.com/ref/9000238397

    C'est celle que j'ai dans la main à la rédaction de ce post.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #1869
    Pas une promo, mais un prix intéressant pour le SSD NVMe WD BLACK SN850 1 To sur amazon.de à 209€ (215€ avec fdp pour la France).
    Même sur le site constructeur il est plus cher.
    Et en France il est 40€ plus cher sur ces 2 sites.

  10. #1870
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    La souris Logitech MX518 est à 19.99 euros chez Boulanger (prix promo, rien à voir avec les soldes):
    https://www.boulanger.com/ref/9000238397

    C'est celle que j'ai dans la main à la rédaction de ce post.
    J'en ai acheté une l'année dernière pour le taf et je la trouve pas ouf, surtout au niveau de la matière plastique du dos.

  11. #1871
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Ryzen 5 5600X commandé jeudi 07/01 chez ce vendeur. 322€ fdpin. Arrivé chez moi hier, le tout avec des alertes mail à chaque étape et aucun problème de livraison (ça entre dans une boîte aux lettres, cela aide sûrement aussi...)
    Idem, le mien arrive demain.
    "Acheter un GPU n'a rien d'un investissement, c'est une dépense (comme une voiture encore une fois). La valeur va descendre à coup sûr." (c)Qiou87

  12. #1872
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    J'en ai acheté une l'année dernière pour le taf et je la trouve pas ouf, surtout au niveau de la matière plastique du dos.
    Je suis d'accord, mais à 20 euros ça va.

    Quand je vois des souris à 60 euros... euh...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #1873
    Les souris "gamer" sont même souvent beaucoup plus chères que 60€ (80€ pour la DeathAdder par exemple).
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  14. #1874

  15. #1875
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    J'en ai acheté une l'année dernière pour le taf et je la trouve pas ouf, surtout au niveau de la matière plastique du dos.
    La mx518 reste une souris très solide, efficace, et pratique pour les grandes mains ou ceux qui aiment bien avoir de grande souris qui englobent bien la main et le tout pour 20 ridicules euros.
    Après le design est douteux (l'effet bosselé que j'avais sur la mienne avant)
    Maintenant à part ça y'a la 502 qui est juste la souris qui domine toute les autres. Parfois en promo vers les 39 euros.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  16. #1876
    Ensemble Ryzen 5 5600X et carte mère Asus TUF B550 Gaming Plus à 458€, un bon ensemble à bon prix
    https://www.rueducommerce.fr/p-kit-e...700-18363.html

  17. #1877
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Ensemble Ryzen 5 5600X et carte mère Asus TUF B550 Gaming Plus à 458€, un bon ensemble à bon prix
    https://www.rueducommerce.fr/p-kit-e...700-18363.html
    Un bon prix je dois dire.

  18. #1878
    Même prix en gros (une fois un jeu offert revendu) pour mon Aorus Elite X570 + 3700X à l'époque...

    Je dois avouer que j'ai fait une bonne affaire.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #1879
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Maintenant à part ça y'a la 502 qui est juste la souris qui domine toute les autres. Parfois en promo vers les 39 euros.
    On parle bien de la même mocheté ?

  20. #1880
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Ensemble Ryzen 5 5600X et carte mère Asus TUF B550 Gaming Plus à 458€, un bon ensemble à bon prix
    https://www.rueducommerce.fr/p-kit-e...700-18363.html
    LDLC fait la même offre sans la carte-mère non?

  21. #1881
    Citation Envoyé par Miuw Voir le message
    On parle bien de la même mocheté ?
    Elle est moche mais je l'aime, j'avais la version filaire gen 1 j'ai pris une version lightspeed
    "Acheter un GPU n'a rien d'un investissement, c'est une dépense (comme une voiture encore une fois). La valeur va descendre à coup sûr." (c)Qiou87

  22. #1882
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Ensemble Ryzen 5 5600X et carte mère Asus TUF B550 Gaming Plus à 458€, un bon ensemble à bon prix
    https://www.rueducommerce.fr/p-kit-e...700-18363.html
    Je compte me remettre à jour avec une nouvelle config se basant sur un budget 1k5€, on est d'accord qu'au vu des prix actuels, c'est un très bon choix ?

  23. #1883
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Pas une promo, mais un prix intéressant pour le SSD NVMe WD BLACK SN850 1 To sur amazon.de à 209€ (215€ avec fdp pour la France).
    Même sur le site constructeur il est plus cher.
    Et en France il est 40€ plus cher sur ces 2 sites.
    Merci, je l'ai pris en même temps qu'un peu de RAM, pour ma future config quand les prix de processeurs et de CG reviendront à des tarifs raisonnables.

  24. #1884
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    LDLC fait la même offre sans la carte-mère non?
    Mais non voyons, ce n'est pas le genre de LDLC

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Preyto Voir le message
    Je compte me remettre à jour avec une nouvelle config se basant sur un budget 1k5€, on est d'accord qu'au vu des prix actuels, c'est un très bon choix ?
    Un très bon choix oui

  25. #1885
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Mais non voyons, ce n'est pas le genre de LDLC

    - - - Mise à jour - - -



    Un très bon choix oui
    Merci ! Comme les GPU sont introuvables j'en profite pour monter ma configuration en plusieurs étapes. Pour les canards intéressés, n'oubliez pas d'utiliser le code "20SUPP" qui vous permet d'économiser 20€ supplémentaires. Ce qui fait donc un total de 437€ pour le couple CPU-CM.
    « Je ne m'appelle pas Pierrot, je m'appelle Ferdinand. »

  26. #1886
    Bon, mon fournisseur de 5600X, qui le promettait sous 2 semaines initialement et encore sous 6 jours hier, vient d'updater ma commande à "indéfini"

    Les deux boîtiers fractals design que je voulais sont en rupture partout. Il semble que j'ai hésité une semaine de trop avant de commander (classique moi...)

    Du coup, auriez-vous des liens vers les fameux discord permettant de traquer les arrivée/stocks de différents composants? les invitations que j'ai trouvé via recherche sont toutes expirées.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  27. #1887
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Ensemble Ryzen 5 5600X et carte mère Asus TUF B550 Gaming Plus à 458€, un bon ensemble à bon prix
    https://www.rueducommerce.fr/p-kit-e...700-18363.html
    Citation Envoyé par Mr.Snob Voir le message
    Pour les canards intéressés, n'oubliez pas d'utiliser le code "20SUPP" qui vous permet d'économiser 20€ supplémentaires. Ce qui fait donc un total de 437€ pour le couple CPU-CM.
    Merci Stiouf & merci Mr. Snob! Grâce à vous (et à ma fidèle carte bancaire) c'est commandé. Je trépignais de pouvoir remplacer mon Intel I5 6500.
    En attendant une offre sur un GPU pour du 1080p, je vais conserver ma Radeon R9 290X.

  28. #1888
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Ensemble Ryzen 5 5600X et carte mère Asus TUF B550 Gaming Plus à 458€, un bon ensemble à bon prix
    https://www.rueducommerce.fr/p-kit-e...700-18363.html
    Merci, c'est commandé pour moi aussi !
    Plus qu'à trouver une 3060 Ti maintenant

    Intéressée également pour les fameux discords d'alerte

  29. #1889
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Bon, mon fournisseur de 5600X, qui le promettait sous 2 semaines initialement et encore sous 6 jours hier, vient d'updater ma commande à "indéfini"

    Les deux boîtiers fractals design que je voulais sont en rupture partout. Il semble que j'ai hésité une semaine de trop avant de commander (classique moi...)

    Du coup, auriez-vous des liens vers les fameux discord permettant de traquer les arrivée/stocks de différents composants? les invitations que j'ai trouvé via recherche sont toutes expirées.
    Citation Envoyé par Lowren Voir le message
    Merci, c'est commandé pour moi aussi !
    Plus qu'à trouver une 3060 Ti maintenant

    Intéressée également pour les fameux discords d'alerte
    Salut !
    Il y ce serveur discord français (lien expire dans 24h) avec des alertes à personnaliser

    En international il y a StockDrops, avec des catégories Europe.

  30. #1890
    Bon c'est pas l'affaire du siècle mais CDiscount propose une 5800X à 472 € soit quasi le prix conseillé par AMD au lancement.
    https://www.cdiscount.com/informatiq...html#mpos=0|cd

    Je viens de m'en prendre un pour remplacer le 2700x. Je visais plus le 5600x, mais j'ai un trop mauvais souvenir du I54690k qui faisait le taf très bien et qui s'est cassé la figure subitement alors que le 4770k et le 4790k continuaient de s'en sortir avec les honneurs.
    J'ai pris un onduleur au passage, l'autre jour j'ai eu une coupure de courant, j'imagine si j'avais fait l'update du bios à ce moment là.

    Qiou je te tiens au jus de la compatibilité avec un bios beta sur B450.


    Au passage, j'ai quoi à faire ? Je change le CPU je remets le ventirad et go ? (mon bios n'ai pas le dernier beta, mais il est déjà compatible).
    Dernière modification par Berk-124 ; 23/01/2021 à 16h42.

Page 63 sur 81 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •