Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 81 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 2411
  1. #1651
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Y'a bien l'option "Je n'ai plus besoin de ce produit" quand tu fais un retour Amazon par ex. Il n'y a aucun mensonge: tu déballes la sonde, tu calibres l'écran, tu la remballes et tu n'en as plus besoin.

  2. #1652
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Y'a bien l'option "Je n'ai plus besoin de ce produit" quand tu fais un retour Amazon par ex. Il n'y a aucun mensonge: tu déballes la sonde, tu calibres l'écran, tu la remballes et tu n'en as plus besoin.
    Ca fonctionne avec les gosses ?

  3. #1653
    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    Ca fonctionne avec les gosses ?
    "Aucun retour accepté".
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #1654
    Navé de revenir vous faire chier, mais je me pose une question.

    Toujours à la recherche d'un break, je me concentre actuellement sur les Insignia qui, en plus d'être bien, sont validées par madame.

    J'en vois quelques unes qui ont l'air pas mal mais souvent 3e main voire plus.


    https://www.lacentrale.fr/auto-occas...101789546.html
    https://www.lacentrale.fr/auto-occas...101293660.html
    https://www.lacentrale.fr/auto-occas...101238856.html

    C'est rédhibitoire pour vous un tel nombre de proprios ou balec du moment que le suivi d'entretien est complet et à jour ?

  5. #1655
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Navé de revenir vous faire chier, mais je me pose une question.

    Toujours à la recherche d'un break, je me concentre actuellement sur les Insignia qui, en plus d'être bien, sont validées par madame.

    J'en vois quelques unes qui ont l'air pas mal mais souvent 3e main voire plus.


    https://www.lacentrale.fr/auto-occas...101789546.html
    https://www.lacentrale.fr/auto-occas...101293660.html
    https://www.lacentrale.fr/auto-occas...101238856.html

    C'est rédhibitoire pour vous un tel nombre de proprios ou balec du moment que le suivi d'entretien est complet et à jour ?
    Pas le bon endroit.

  6. #1656
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    C'est rédhibitoire pour vous un tel nombre de proprios ou balec du moment que le suivi d'entretien est complet et à jour ?
    Bof...
    Quand tu achètes une auto à un particulier, tu as rarement tout le détail, tu ne prends en compte que ce que tu as sous les yeux.

    Après, c'est vrai que X conducteurs, ça veut dire autant de types de conduites différentes (embrayage par exemple), mais bon..

    Tant que c'est pas une voiture de location.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #1657
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Navé de revenir vous faire chier, mais je me pose une question.

    Toujours à la recherche d'un break, je me concentre actuellement sur les Insignia qui, en plus d'être bien, sont validées par madame.

    J'en vois quelques unes qui ont l'air pas mal mais souvent 3e main voire plus.


    https://www.lacentrale.fr/auto-occas...101789546.html
    https://www.lacentrale.fr/auto-occas...101293660.html
    https://www.lacentrale.fr/auto-occas...101238856.html

    C'est rédhibitoire pour vous un tel nombre de proprios ou balec du moment que le suivi d'entretien est complet et à jour ?
    Moi j'attendrais les cartes AMD avant d'investir dans un break, on sait jamais

  8. #1658
    Accélération du chargement à l'arrière.
    Prise en charge de l'E85 via DirectX12.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #1659

  10. #1660
    MSI B550 MPG Gaming Plus + Ryzen 7 3700x= 479€ chez RDC je suis d'avis que c'est un bon plan non ?

    Si on ajoute l'ODR MSI de 50€ et le AC Valhalla c'est difficile de faire mieux.

    Ouais bon c'est pas fou en fait on est à 10€ de moins en prenant les produits séparément et en restant chez RDC. Bon ça reste intéressant grâce à l'ODR.

    En se démerdant bien ça fait le combo à 469€-80€(AC Val 30€+ ODR 50€)=389€

    Non j'essaye pas du tout de me convaincre de l'acheter.
    Dernière modification par Stelarc ; 21/09/2020 à 17h12.



  11. #1661

  12. #1662
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Écran Samsung C32JG56 - 32" incurvé, QHD, 4 ms, 144 Hz, FreeSync à 269€

    https://www.amazon.es/gp/product/B07SPHG265
    Non réglable en hauteur ...

  13. #1663
    On doit pouvoir changer le pied au pire non ? Je ne connais pas les prix par contre...
    L'éthique est mon esthétique

  14. #1664
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    On doit pouvoir changer le pied au pire non ? Je ne connais pas les prix par contre...
    Compte 40€ pour un pied réglable de partout sur Amazon. Ce qui m'ennuie sur cet écran c'est le Freesync non décrit, on sait pas la plage de fréquence supportée, si y'a bien le LFC...

  15. #1665
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Ce qui m'ennuie sur cet écran c'est le Freesync non décrit, on sait pas la plage de fréquence supportée, si y'a bien le LFC...
    Il à pas l'air de supporter FreeSync vu que le site d'AMD le liste pas (ce qui est rarement un bon signe) et en vérifiant sur DisplaySpecifications il y a que 144Hz d'indiqué (s'il à une plage de fréquence variable c'est indiqué).

  16. #1666

  17. #1667
    Citation Envoyé par bbd Voir le message
    Pour info, le LG UltraGear 32GK650F-B est à 256€ sur Amazon (32" QHD 144Hz Freesync)
    Mon résumé des tests que j'ai vu:
    - dalle VA plutôt réactive, angles de vue moyens
    - colorimétrie perfectible
    - pied réglable
    - Freesync fonctionnel, sur nVidia aussi, de 20 - 144Hz (en mode "Extended") en Display Port (plage réduite en HDMI)

    Je trouvais mon 27" un peu petit et un Freesync inutilisable (plage trop réduite), je vais en profiter pour gagner quelques centimètres de diagonale sans perdre en performances. Merci pour ce plan.

  18. #1668
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Je trouvais mon 27" un peu petit et un Freesync inutilisable (plage trop réduite), je vais en profiter pour gagner quelques centimètres de diagonale sans perdre en performances. Merci pour ce plan.
    A quel niveau il est petit ? Tu veux dire que tu es gêné visuellement ou c'est juste que tu veux un truc qui occupe plus d'espace ?

    Je ne juge pas hein, je m'interroge seulement, car on me pose des fois des questions sur le sujet et il est difficile de conseiller une taille d'écran à une personne...

  19. #1669
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    A quel niveau il est petit ? Tu veux dire que tu es gêné visuellement ou c'est juste que tu veux un truc qui occupe plus d'espace ?
    Ouais, j'ai pas un souci d'espace de travail (=la définition 2560x1440 me va bien), simplement par rapport à ma distance à l'écran je pourrai avoir plus grand sans souci. Je joue plus à des jeux "relax" sur écran plat, manette en main, donc typiquement un peu penché en arrière voire pieds sur le pouf à côté. Dans ces circonstances un 27" c'est un petit peu petit pour moi, mais c'est effectivement assez personnel. C'est plus que j'ai vu que mon écran actuel se revend autour de 200€ en occasion, donc pour l'écart et le gain en Freesync, j'ai pas une grosse perte.

    Ah et j'ajoute que je joue le soir avec généralement une luminosité faible dans la pièce et sur l'écran. Donc le contraste du VA m'intéresse sincèrement.

  20. #1670
    Citation Envoyé par bbd Voir le message
    Pour info, le LG UltraGear 32GK650F-B est à 256€ sur Amazon (32" QHD 144Hz Freesync)
    C'est moi ou à 256€, je lis

    résolution : FHD Ultra Wide 1080p
    Et "QHD Ultra Wide 1440p" à 440€

  21. #1671
    Il y a une erreur mais le descriptif indique bien du 1440p. Je crois que ça a déjà été évoqué ici ou sur le topic des écrans.

  22. #1672
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    C'est moi ou à 256€, je lis



    Et "[FONT="]QHD Ultra Wide 1440p" à 440€[/FONT]
    C'est pas clair ouai. Je viens de regarder et y'a 2-3 endroits où c'est indiqué FHD ou 1080p.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par bbd Voir le message
    Il y a une erreur mais le descriptif indique bien du 1440p. Je crois que ça a déjà été évoqué ici ou sur le topic des écrans.
    Ptain ils sont vraiment mauvais Amazon là-dessus (pas la première fois).

  23. #1673
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    C'est pas clair ouai. Je viens de regarder et y'a 2-3 endroits où c'est indiqué FHD ou 1080p.
    Les fiches produit Amazon

    Je peux confirmer que la facture de ma commande indique bien le LG 32GK650F-B qui est un écran 1440p 144hz. Et le prix 256€. C'est cohérent.

  24. #1674
    Citation Envoyé par bbd Voir le message
    Pour info, le LG UltraGear 32GK650F-B est à 256€ sur Amazon (32" QHD 144Hz Freesync)
    L'écran que j'ai acheté suite à de nombreuses recommandations sur ce forum. À ce prix, foncez !

  25. #1675
    Il est régulièrement en promo ces derniers temps. Je l'ai touché il y a peu à 280, c'était déjà une très bonne affaire, alors là....

  26. #1676
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    L'écran que j'ai acheté suite à de nombreuses recommandations sur ce forum. À ce prix, foncez !
    c'est tenant mais il faut un sacré recul sur le bureau non avec cette taille ?

  27. #1677
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    c'est tenant mais il faut un sacré recul sur le bureau non avec cette taille ?
    60 cm minimum et 80cm en recommandé.

  28. #1678
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    c'est tenant mais il faut un sacré recul sur le bureau non avec cette taille ?
    Ca dépend de toi et de si tu aimes un grand écran à la base. C'est la même résolution qu'un 24" 1080p (91dpi), donc avec le même recul qu'un 24" 1080p tu vas trouver ça aussi fin. C'est juste qu'il te faudra tourner plus la tête pour tout voir.

  29. #1679
    J'ai à peine 60 cm actuellement, je peux gagner un peu en agençant différemment mon bureau je pense, peut-être 10 cm, ça ferait entre 65 et 70 cm de recul...

  30. #1680
    Vous me donnez grave envie pour ma futur config mais j'en ai pas besoin dans l'immédiat. J'ai actuellement un Prolite 27" en 1440p en dalle TN et un vieux LG 22" en second ecran.
    C'est clairement pas un acaht essentiel mais ça me donne envie le 32" la vrai freesync reconnu nvidia et surtout la dalle VA...
    Grrr. Et quand je changerai de config y'aura surement plus de promo.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

Page 56 sur 81 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •