Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 81 PremièrePremière ... 28303132333435363738394041424344454648 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 2411
  1. #1111
    J'ai eu des CG Palit, c'est comme les autres.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #1112
    Ils ont rajouté une Gainward RTX2070 Phantom à 306 euros chez Digitech.


    Si jamais ils font une RTX2060 à moins de 200 euros, je ne réponds de rien.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #1113
    Gainward pour le coup j'ai jamais eu cette marque des avis de canards?

  4. #1114
    La plupart des CG sortent toutes des mêmes usines (pour les modèles d'entrée de gamme), c'est juste le rad qui va changer.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #1115
    Alors KFA2, Palit, Gainward sont des marques que l'on voit moins en France mais qui peuvent être la marque connue d'autres pays. Ma GTX 770 Gainward achetée à l'époque m'a laissé toute satisfaction, et satisfait encore le PC de bureautique/ un peu de calculs CUDA de la personne qui me l'a racheté et l'utilise toujours. Aucun coil whine encore maintenant, jamais un pépin. J'ai eu 2 FKA2 depuis (GTX 980 et là une RTX 2080) et toujours aucun souci, aucun bug spécifique, aucun bruit, aucun besoin de SAV... Dans les notations que j'avais vu avant, le taux de retour en SAV de ces marques était bien moindre que Sapphire par exemple pour citer une marque bien connue et achetée en France, et que que j'ai eu chez moi (et que je ne risque plus de racheter !)...
    Évidemment c'est une expérience personnelle. Y'aura toujours des contre-exemples.
    L'éthique est mon esthétique

  6. #1116
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Dans les notations que j'avais vu avant, le taux de retour en SAV de ces marques était bien moindre que Sapphire par exemple pour citer une marque bien connue et achetée en France, et que que j'ai eu chez moi (et que je ne risque plus de racheter !)...
    Si tu achète de l'AMD en France tu auras du mal à trouver mieux que Sapphire. MSI est très bof sur les GPUs AMD, Asus n'a jamais vraiment brillé et a fait de la grosse merde sur la génération RX 5700, il ne reste que Gigabyte qui s'en tire plutôt bien. Powercolor a fait de bonnes cartes AMD mais elles sont plus rares en France.

  7. #1117
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    La plupart des CG sortent toutes des mêmes usines (pour les modèles d'entrée de gamme), c'est juste le rad qui va changer.
    Et le tri de qualité de fabrication les meilleurs seront envoyé à certaines marques.
    Sans compter les PCB custom.

  8. #1118
    Citation Envoyé par Valesk Voir le message
    Gainward pour le coup j'ai jamais eu cette marque des avis de canards?
    A une époque (GTX4/5/6/7) les gainward phantom étaient chaudement recommandées il me semble.
    J’avais une 570 phantom et c’était silencieux et performant.
    Depuis tout le monde est passé sur de l’énorme ventirad avec 3 ventilateurs et on entend moins parler d’eux.

    Je ne pourrais pas te dire ce qu’ils valent aujourd’hui.

  9. #1119
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Leurs modèles Golden Sample étaient excellents à l'époque où ils faisaient encore des AMD.
    Barba non facit philosophum.

  10. #1120
    On a rien en gtx 1660ti à moins de 290€ ou en rtx 2060 à moins de 310€ actuellement sous le coude ? Hors 'bon plan frontalier'.
    Les avis Dealabs sont complètements bipolaires sur les rtx, avec la même offre sur différent magasins à -70, +30 et +80° (signe qu'on est sur un minimum historique ?).

  11. #1121
    Salut FB 74 ou M. Chat des bons plans (et autres canards) ^^

    C'est quoi le bon prix pour un BX 500 en 480 Go et 960 Go, s'il te plait ??

    Je le vois actuellement à, respectivement, 54.99€ et 99€ chez amazon. C'est un bon prix ou pas ?

  12. #1122
    Je ne suivais plus trop l'actualité ces derniers temps, mais les prix ont l'air d'avoir remonté sérieusement.

    Les 99 euros pour le 960Go a l'air d'être la norme (et en prix bas).

    Tu as le Kingston A400 960Go à 90 euros sinon sur Amazon:
    https://www.amazon.fr/Kingston-SSD-A...PVV/ref=sr_1_6

    Tiens, chose marrante, si tu prends le BX500 960Go sur Amazon mais que tu choisis le "standard packaging" (et pas le "frustation free packaging"), le prix passe à 96.50 euros.

    Et je ne suis pas sur l'ordinateur où j'ai des liens secrets pour des bons plans.


    Perso, sauf à en avoir besoin de suite, j'attendrais de voir dans la semaine.
    Comme ce sont les soldes, je ne pense pas à un prix plus bas, mais plutôt des réductions promotionnelles à partir de 99 euros.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #1123
    Citation Envoyé par mcgrill Voir le message
    A une époque (GTX4/5/6/7) les gainward phantom étaient chaudement recommandées il me semble.
    J’avais une 570 phantom et c’était silencieux et performant.
    Je suis hyper-content de ma Gainward GTX 980 Ti Phœnix (achetée ici-même à un gentil Canard). C'est pas la plus silencieuse des cartes que j'ai eues, mais bon… 980 Ti, quoi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ils ont rajouté une Gainward RTX2070 Phantom à 306 euros chez Digitech.
    Si jamais ils font une RTX2060 à moins de 200 euros, je ne réponds de rien.
    Ou une 2070 super à moins de 300 euros !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Elle vaut 269€
    Non, ça c'est ce qu'elle coûte. Mais les vaut-elle ? 'Faut pas confondre la valeur et le coût, je me tue à le répéter à mes enfants. Quand mon fils achète une paire de baskets à plus de 100 balles, c'est ce qu'elle coûte, mais selon moi ça ne les vaut pas.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #1124
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je ne suivais plus trop l'actualité ces derniers temps, mais les prix ont l'air d'avoir remonté sérieusement.

    Les 99 euros pour le 960Go a l'air d'être la norme (et en prix bas).

    Tu as le Kingston A400 960Go à 90 euros sinon sur Amazon:
    https://www.amazon.fr/Kingston-SSD-A...PVV/ref=sr_1_6

    Tiens, chose marrante, si tu prends le BX500 960Go sur Amazon mais que tu choisis le "standard packaging" (et pas le "frustation free packaging"), le prix passe à 96.50 euros.

    Et je ne suis pas sur l'ordinateur où j'ai des liens secrets pour des bons plans.


    Perso, sauf à en avoir besoin de suite, j'attendrais de voir dans la semaine.
    Comme ce sont les soldes, je ne pense pas à un prix plus bas, mais plutôt des réductions promotionnelles à partir de 99 euros.
    Merci pour cette analyse. Je vais attendre un peu

    Je me dirige plus vers un BX 500 que Kingston ou PNY (j'ai déjà ce dernier).

  15. #1125
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Salut FB 74 ou M. Chat des bons plans (et autres canards) ^^

    C'est quoi le bon prix pour un BX 500 en 480 Go et 960 Go, s'il te plait ??

    Je le vois actuellement à, respectivement, 54.99€ et 99€ chez amazon. C'est un bon prix ou pas ?
    Ce que je disais, Cdiscount qui refait des codes de réduction: 10 euros dès 99 euros d'achat (code MOINS10E) sauf sur certains articles (à voir au détail).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #1126
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ce que je disais, Cdiscount qui refait des codes de réduction: 10 euros dès 99 euros d'achat (code MOINS10E) sauf sur certains articles (à voir au détail).
    Mouai, ben chez Amazon (ils sont dans mon panier), ils ont pris respectivement 4€ et 10€ depuis hier

  17. #1127
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Mouai, ben chez Amazon (ils sont dans mon panier), ils ont pris respectivement 4€ et 10€ depuis hier
    En ce moment c'est la foire du n'importe quoi.
    Prix délirants.
    Promos avec peu d'exemplaires.

    Sale temps pour l'achat de SSD.

    Je regardais pour moi de la Sodimm DDR3 8Go.
    Le prix est atroce, le même qu'il y a 2 ans.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #1128
    https://www.dealabs.com/bons-plans/p...al-fan-1810102

    Ça vaut le coup?

    Un peu bruyante non? Peut-on régler la courbe de ventilation?

    Prix imbattable n'empêche

  19. #1129
    Ouais mais c'est fini.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #1130
    T'as dit "non" y'a 1 semaine

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je pense que c'est trop cher.

    Pour qu'une 2060 (super ou non) devienne intéressante il faudrait qu'elle tombe nettement sous la barre des 300 euros.

    Ce n'est que mon avis.

  21. #1131
    Le "ouais" était générique.

    Je continue à penser que plus de 300 euros pour une GTX2060 c'est trop cher.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #1132
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Le "ouais" était générique.
    Je continue à penser que plus de 300 euros pour une GTX2060 c'est trop cher.
    Moi aussi. À la limite une "S" serait cool à ce prix !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #1133
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ouais mais c'est fini.
    Le temps de poster et c'est déjà fini
    Bon, va falloir que tu balances tes bons deals sur une 2060S/2070

  24. #1134
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Le temps de poster et c'est déjà fini
    Bon, va falloir que tu balances tes bons deals sur une 2060S/2070
    Pour être honnête, je pense qu'il vaut mieux attendre la génération Ampère.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #1135
    Bah, j'ai une new config, donc je peux pas attendre 6 mois de plus^^
    Une MSI Gaming X 2060 Super à 370€ d'occasion comme neuf en attendant, ça te semble un bon deal? (sachant que c'est un meilleur modèle que le PNY)

  26. #1136
    Bah euh... non.



    Je reste sur ma position, faut viser les 300 euros maxi.

    Et d'occasion récente, y'a pas ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #1137
    Parfois, l'occasion est plus chère que du neuf
    Mon budget c'est moins de 400€ vu que j'ai actuellement une EVGA 2070S à 580€ que je compte finalement pas garder

  28. #1138
    Ras le bol...

    Je voulais me prendre une imprimante laser multifonction sur le site de la Fnac parce que j'ai des chèques cadeaux à utiliser dessus.
    Seul problème, les chèques ne fonctionnent pas sur le Fnac Market, ça ne fonctionne que pour les produits vendus par la Fnac.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #1139
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ras le bol...

    Je voulais me prendre une imprimante laser multifonction sur le site de la Fnac parce que j'ai des chèques cadeaux à utiliser dessus.
    Seul problème, les chèques ne fonctionnent pas sur le Fnac Market, ça ne fonctionne que pour les produits vendus par la Fnac.
    Ouai, c'est pareil chez Darty et autres

    Sinon, les soldes sur les SSD (je vise le BX 960 Go) sont à c****

  30. #1140
    Les prix sont délirants de toute façon.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 38 sur 81 PremièrePremière ... 28303132333435363738394041424344454648 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •