Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 19 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 548
  1. #91
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Ouais y a un mode un sabre depuis le début de l'EA, mais je ne suis pas sur comment on est supposé prendre ton message
    ....
    Une simple blague douteuse, rien de plus
    Zézen 3800X- Noctua NHU12S - MSI MPG X570 PRO CARB WIFI - 32 GO DDR4 Gskill à 3600 mhz CL 16 - MSI RTX 2070 ARMOR 8G - Seasonic FOCUS + 650 Gold - Fractal design R5. LG 32GK650F-B 32 - VR Quest.

  2. #92
    Y a qu'une seule campagne dans beat saber ? C'est la campagne qui me motive à y jouer, choisir des chansons à ma convenance et choisir le mode de difficulté ça m'excite pas.
    Dans la campagne j'ai été un peu horrifié par les objectifs qui imposent de faire des mouvements de bras et, pire, ceux qui t'obligent à faire des fautes. C'est hyper frustrant et anti-fun.
    Je suis à 4 chansons de la fin de la campagne et j'ai envie de laisser tomber pour cette raison.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  3. #93
    J'ai vu qu'il y avait un mod permettant d'importer des campagnes custom (fournis par défaut avec une campagne). J'ai pas encore testé.

  4. #94
    La campagne n'est pas très intéréssante en effet. J'ai aussi trouvé certains objectifs pas fun, j'étais plutot content de l'avoir finie pour enfin tester des morceaux custom. La campagne s'arrête a expert plutôt qu'expert+, en passant.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  5. #95
    Et si on balançait nos profils ScoreSaber ?
    Voici le mien, tout frais : https://scoresaber.com/u/76561197994397124

    Je joue hard/expert.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  6. #96
    Ah oui tiens, j'y vais jamais la dessus. Le mien : https://scoresaber.com/u/76561197972399466&sort=2

  7. #97
    Je t'ai ajouté comme ami sur Steam
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  8. #98
    J'avais un profil scoresaber mais ils ont fait du ménage visiblement. Ça fait longtemps que je ne l'ai pas réinstallé.

    Ceux qui veulent peuvent m'ajouter sur Steam par contre, les scores y restent.

    Edit: en fait j'ai un profil qui trainait dans mes bookmarks mais je ne suis plus classé
    https://scoresaber.com/u/76561197996679866
    Depuis ils ont passé le scoring de 110 à 115 points, faudrait que je refasse une passe
    Dernière modification par 564.3 ; 15/01/2020 à 00h19.

  9. #99
    Ca marche comment score saber ? c'est un plugin à installer ?

    Faudrait que je me réinstalle les songs custom aussi, mais comme ça saute à chaque MAJ... :/

  10. #100
    C'est juste un mod a installer, apres, en jeu, c'est automatique (ça remplace le panneau habituel des scores, sur la droite).
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  11. #101
    Citation Envoyé par Couillu Voir le message
    Faudrait que je me réinstalle les songs custom aussi, mais comme ça saute à chaque MAJ... :/
    Non, depuis que c'est géré en natif depuis une certaine MAJ ça ne saute plus.

  12. #102
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Non, depuis que c'est géré en natif depuis une certaine MAJ ça ne saute plus.
    Oooooh voila une excellente nouvelle ! Je fais ça ce soir ! :D

  13. #103
    J'avais jamais fait gaffe à ça, et j'essayais de mettre le modassistant qui ne marche plus avec la dernière version du jeu.

    Je m'y remet un peu après une grosse pause, sur des niveaux custom en mode "je me fous du score j'essaie juste de finir la chanson". Et ben c'est toujours aussi bien et crevant ce jeu.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  14. #104
    Perso ça me démolit les bras (ou les poignets, selon les songs) avant de me faire suer à grosses gouttes ... mais je ne joue encore qu'en expert
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  15. #105
    Je joue en expert aussi, l'expert+ c'est trop pour moi et je sais pas si j'aurai le courage. En expert j'arrive encore à lire la chanson tant qu'il n'y a pas trop de feintes, mais en expert+ y'a tellement de trucs que j'ai l'impression qu'il faut l'apprendre avant, et ça me motive moyen. Je me marre plus à découvrir des chansons et tenter de les passer du premier coup que d'y retourner pour scorer, d'où l'intérêt des chansons custom.

    Le niveau de difficulté veut souvent pas dire grand chose pour les chansons custom d'ailleurs, certains sont intordables en hard alors que d'autres en expert sont des promenades de santé.

    Pour la fatigue, je fais plus trop de sport depuis quelques temps et j'ai tendance à transpirer assez vite. Donc en enchaînant 3-4 chansons (les customs en plus sont plus longues que les niveaux de base), ça me crève rapidement.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  16. #106
    Update 1.7.0 => 3 nouvelles pistes de Camellia (gratuites !).


    J'en ai profité pour tester encore quelques autres chansons non-officielles aussi, il y en a de très cool :



    Et j'arrive enfin à boucler quelques songs officielles en expert+ (juste quelques-unes pour le moment ...)
    Dernière modification par Kaede ; 30/01/2020 à 01h20.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  17. #107
    Si c'est comme les 3 Camellia précédent, faut changer l'échelle d'un cran. Genre l'expert habituel c'est plutôt considéré comme hard là.
    Enfin j'avais pas beaucoup insisté, entre la musique et les patterns, ça n'était pas trop mon truc.

    Edit: Je me les suis fait en hard, et ça passe bien comme ça. Musicalement ça va encore.
    J'en ai tenté un en expert, le premier quart était sympa puis est venu un "stream" (long enchainement haut/bas haute fréquence) qui ont tendance à m'agacer. On trouve plutôt ce genre de séquence en expert+ normalement.
    À noter aussi que ce sont des morceaux de 5-6min, avec des moments de calme quand même.
    Dernière modification par 564.3 ; 30/01/2020 à 23h27.

  18. #108
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Si c'est comme les 3 Camellia précédent, faut changer l'échelle d'un cran. Genre l'expert habituel c'est plutôt considéré comme hard là.
    En effet.

    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    entre la musique et les patterns, ça n'était pas trop mon truc.
    Camellia j'accroche pas non plus à tous les morceaux ça dépend un peu, Azisai ou Crystallized par exemple j'aime plutôt bien. D'autres me font un peu saigner les oreilles ... mais j'essaye de me forcer un peu à jouer tout, au moins une fois histoire d'apprendre les patterns (sauf les custom, je vais quand même pas aller chercher des musiques que je supporte pas...).
    Les streams très rapides, j'ai beaucoup de mal aussi. Je trouve ça franchement illisible, les blocs se cachant les uns les autres. J'ai toujours pas compris quel était le truc, à par connaître la musique, ou retenir les blocs entre le moment où ils poppent et celui où ils sont proches (vachement pratique, surtout que ça dépend des réglages du BPM et du NJS je crois).
    -

    Une autre custom qui m'a bien plu :

    Dernière modification par Kaede ; 31/01/2020 à 00h30.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  19. #109
    Tiendez, mon profil scoresaber. Hard/expert, très compliqué de jouer les pistes en expert+ (un jour, un jour...).
    Par contre, c'est pas du tout à jour, je vais vérifier les MAJs via ModAssistant mais ça vient probablement du profil steam en privé (?).

  20. #110
    Hello, j'ai envie de me prendre ce titre mais il n'est pas crossbuy, je dois donc choisir entre la version pcvr et la version quest autonome. Pour ceux qui ont testé les deux, le version pc apporte t'elle un plus suffisant pour justifier de se passer du sans fil ?

    Si dans robot recall, l'écart en terme de rendu était notable, je pressens que ce n'est pas le cas concernant Beat.

  21. #111
    Sur PC, tu pourras bénéficier des mods et de la masse de contenu associé. Pas sur PSVR. Pour les perfs du quest, en autonome je pourrai pas te dire mais tu peux désormais le relier au PC au pire des cas pour gratter des perfs.

  22. #112
    mais tu peux désormais le relier au PC au pire des cas pour gratter des
    C'est justement mon souci, si je connecte le quest au pc pour jouer avec Beast, il me faut une licence pc, si je joue en autonome, il me faut une licence autonome. Des jeux comme Robot recall proposent le crossbuy cependant mais ce n'est pas généralisé, on peut jouer en autonome ou en relié pc sans acheter deux fois le jeu.

    Il me faut donc choisir entre fromage et dessert ou payer deux fois
    Dernière modification par Lady Gheduk ; 05/02/2020 à 17h37. Motif: Le seigneur m'est apparu et me commanda d'éditer.

  23. #113
    Ah ben tu m'en apprends une bonne, là. Pas de ristourne sur l'occulus store ou autres plutôt que de payer 2x le jeu ?

  24. #114
    Les DLCs sont quand même en cross-buy, selon ce que j'ai lu.

    Mais ouais, entre la version Quest et PC c'est pas facile de choisir. Même si des effets sont moins beaux en mode autonome ça ne dénature pas le gameplay.
    Je n'ai pas suivi les rebondissements de la scène modding sur le Quest, mais pour ça vaut peut-être mieux prendre la version PC quand même.
    Reste le gros avantage de la version autonome: pouvoir facilement jouer n'importe où, et sans fil pour les niveaux à 360° (surtout s'il est court). C'est un bon jeu pour faire découvrir la VR aussi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Tiendez, mon profil scoresaber. Hard/expert, très compliqué de jouer les pistes en expert+ (un jour, un jour...).
    Par contre, c'est pas du tout à jour, je vais vérifier les MAJs via ModAssistant mais ça vient probablement du profil steam en privé (?).
    Peu probable que ça vienne du profil Steam, il ne récupère que l'id, nom et l'avatar.

  25. #115
    Il est possible de jouer aux chansons custom sur la version Quest et même certains mods. Un tuto sur bsaber.com ici. Par contre il ne faut peut-être pas avoir peur de bidouiller un peu.

  26. #116
    Il y en a qui ont fait un quelques graphs sur le nombre de notes par seconde des maps de Beat Saber. Ce n'est pas le seul critère de difficulté, mais c'est déjà intéressant.
    https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1729630536

  27. #117
    Ma chanson du moment : Adventure of a Lifetime de Coldplay

    Les patterns sont bon et la chanson donne la pêche !


    Ne regardez pas les scores du top 10 en Expert, je peux faire encore mieux que ça...



    Et pour ceux qui aiment les bon patterns ou pour les fan de Ricky Martin il y a également Livin' La Vida Loca.


  28. #118
    Ça va être la guerre !





  29. #119
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Ça va être la guerre !
    Pas de bol, je viens de la refaire sans trop laisser de points sur la piste (923 348)
    Elle est effectivement très cool, avec une bonne amplitude possible (pas du stream E+ où faut éviter de bouger), même si c'est un peu répétitif.

    Je la préfère à Livin' La Vida Loca, qui a les cubes qui nous sautent trop à la tronche à mon gout. Et les patterns carrés en haut sont un peu bizarres à prendre, mais j'ai fini par trouver un chemin pas trop dégueu même si ça reste assez haché sur certains enchainements. J'ai aussi fait un score que je n'améliorerais pas beaucoup sur celle là, même si je suis loin du top (18e avec quasi 802k).

    Bonne pioche en tous cas

  30. #120
    Je ne peux décidément pas rivaliser avec toi...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •