Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 19 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 548
  1. #211
    Mouais je viens de tester avec deux chansons de Rock et c'était vraiment pas terrible pour ne pas dire de la merde. Pour la première (Cirice de Ghost) lancé en expert j'avais l'impression d'être en facile en mode un sabre tellement j'avais pas de cube et que c'était mou du genou et surtout sans vraiment de cohérence avec la musique. Pour la deuxième (No one knows de Queen of the stone age) il y avait de longue séquence de cube rouge, puis de cube bleu ensuite des enchaînements plus ou moins aléatoire sans vraiment de pattern et parfois incohérente... Inutile de préciser que je ne les ai même pas terminé. Bon je n'ai surement pas choisi les meilleurs chansons ou type de musique pour tester mais ça ne donne pas vraiment envie d'aller plus loin.

  2. #212
    Petite video maison de charts téléchargée sur BeatSaver jouées par yours truly

    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  3. #213
    Bon, depuis la màj Timbaland, mon Beat Saber est cassé, et j'arrive pas à trouver comment le corriger à moins de jouer sans mods.

    J'ai cette erreur là :

    La version du jeu affichée sur ModAssistant est la 1.9.0 et ma version de ModAssistant est la 1.1.5
    A votre avis, où se situe le problème ? ModAssistant qui est une version outdatée et qui se met pas à jour toute seule ?

  4. #214
    Normalement ModAssistant se met à jour tout seul. C'est quand tu lances le jeu avec mod que ça foire ? C'est surement parce qu'il y en a un qui déconne ou qui a été mal installé. L'autre jour impossible de mettre à jour les mod via modAssistant, il plantait à chaque fois. En fait le problème venait d'un mod, je l'ai désinstallé et la MAJ des autres mod sont passés sans problème. Essai de réinstaller ModAssistant et réinstaller les mods. Il m'est déjà arrivé de supprimer le jeu afin de tous réinstaller proprement pour repartir sur des bases saine, c'est peut-être une solution à envisager.

  5. #215
    Merci des conseils rapides, j'avais déjà tenté la désinstallation/réinstallation mais en gardant le même ModAssistant (qui reste dans le folder, avec les customs songs), j'vais repiocher un ModAssistant frais sur github et réinstaller un par un les mods (je me contente que des essentiels d'habitude, d'où ma surprise).

  6. #216

  7. #217
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Mes chansons du moment
    Cool je testerais ça ce WE

    Ces derniers temps j'avais levé le pied à cause d'un léger (dans mon cas) problème respiratoire à la mode
    Le WE dernier je m'étais quand même refait quelques tracks de Timbaland avec de bonnes pauses, je reconfirme que les patterns sont bien sympa.

  8. #218
    Merci pour la pioche, j'ajoute la dernière à ma liste !

    Soit dit en passant, je vous conseille de faire gaffe quand vous jouez à ce jeu ... suite à une session ou deux, j'ai noté après que j'avais mal au poignet et dans le bras lors de certains mouvements de poignets (ça "tirait" quand je ramenait le poignet vers l'intérieur), pourtant je démarre jamais une session comme un bourrin. Je n'ai pas assez ménagé mes gestes ou j'ai minimisé l'échauffement je pense. Je ne suis pas sûr que c'étaient de simples courbatures. Heureusement, plus rien après 2j de pause. Echauffez-vous bien c'est important
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  9. #219
    Au début oui je m'échauffai, aujourd'hui non. Surtout parce que je n'ai plus de courbature pour m'y faire penser. Mais il m'arrive de réveiller des douleurs en jouant (à l'épaule en règle générale), dans ce cas je limite mon activité de génocidaire de cube. Mais un coup il m'est arrivé d'avoir mal au pouce d'une main après une grosse session, mais il est probable que c'est dû à une mauvaise position dans la prise en main (j'ai tendance à la modifier ma prise en jouant).

  10. #220
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Ces derniers temps j'avais levé le pied à cause d'un léger (dans mon cas) problème respiratoire à la mode

    Premier cas de canard infecté ?

    Enfin tant mieux si c'était bénin chez toi.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  11. #221
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message

    Premier cas de canard infecté ?

    Enfin tant mieux si c'était bénin chez toi.
    Ça m'étonnerait que je sois le seul, mais en général on n'est pas trop dans la tranche d'age à risque. C'est un peu par hasard que j'ai été diagnostiqué sur le tard, et mon médecin avait l'air inquiet que des couillons comme moi se baladent en liberté… mais quand on n'a quasi aucun symptome ça n'aide pas (l'histoire de la réaction cutanée doigts/orteils, qu'il a tenu à ausculter).

    C'est assez étonnant que j'ai été infecté d'ailleurs, en tant que bon geek qui ne sort déjà pas beaucoup en temps normal, j'ai pas fait d'extra… Mais je vis dans une zone très densément peuplée (30k hab/km²) où ça tartine du covid-19 partout, et à un moment faut bien manger, aller à la laverie, etc.

    En tous cas Beat Saber fait un bon test, même chez les patients "asymptomatiques".
    Jouez bien à fond, et si vos poumons sont en feu alors que normalement non, c'est pas bon signe
    Dernière modification par 564.3 ; 25/04/2020 à 15h06.

  12. #222
    Coucou les gars, j'ai Beat Saber mais je n'arrive pas à trouver comment je peux jouer des musiques sur le net...
    J'ai bien tenté d'installer à l'époque un truc mais cela ne marchait pas. Vous utilisez quoi?
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  13. #223
    Si tu joues sur Quest, je ne sais pas comment ça fonctionne.

    Si tu ne joues pas sur Quest : https://bsaber.com/installing-the-mo...-custom-songs/.
    C'est vraiment très simple, mais il y a plusieurs moyens d'installer des songs. Sur le lien que je donne, ils recommendent BeatDrop, c'est à la fois un site et une appli, mais en bout de chaîne, ça tape, je crois, systématiquement chez BeatSaver (beatsaver.com) pour les téléchargements.

    Perso je fais toutes mes recherches sur BeatSaver et je télécharge les songs une par une. Ensuite, dézipper dans .\Beat Saber_Data\CustomLevels, c'est tout.
    Ca reste assez laborieux, j'avoue que les packs/playlists, c'est une idée à creuser.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  14. #224
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Ca reste assez laborieux, j'avoue que les packs/playlists, c'est une idée à creuser.
    À une époque j'avais enchaîné les packs bsaber "Fantastic Flow". Globalement la sélection était pas mal, mais il y a quand même du déchet.

  15. #225
    Perso j'utilise ModAssistant et sur les sites bsaber ou beatsaver, ils ont un bouton OneClick install qui permet de télécharger et installer la chanson en un clique (il faut activer l'option dans ModAssistant). Avant ça, j'utilisai le mod syncSaber qui permet de synchroniser automatiquement les chansons ajoutées en favoris sur bsaber, mais j'ai arrêté parce que ça ne suivait pas aussi rapidement les MAJ du jeu.

  16. #226
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    À une époque j'avais enchaîné les packs bsaber "Fantastic Flow". Globalement la sélection était pas mal, mais il y a quand même du déchet.
    C'est pas évident de s'y retrouver, en fait, parce que, je suppose, l'écrasante majorité des gens cherchent d'abord la musique, et, ensuite, si c'est pas trop pourri, upvotent. C'est comme ça que je fais en tout cas.
    Quand c'est trop pourri / zZzZZ perso je ne termine parfois même pas la chart, donc je peux pas voter (d'ailleurs si qq'un sait comment il faut faire, pour que j'effectue mon devoir, ça m'intéresse).
    J'ai remarqué que les votes sont globaux, dommage que ça ne soit pas par difficulté. Bref.

    Outre les listes de curateurs et éventuellement les systèmes de votes, le meilleur moyen de s'y retrouver qualitativement me semble de faire des recherches par auteur de charts. Personne n'est parfait, mais dans l'idée, un type qui a réalisé des charts aux petits oignons a peu de chances d'avoir un portfolio rempli de daubes.
    Et puis bien sûr, il y a de bonnes charts avec vraiment très peu de votes / téléchargements, comme celle-là par exemple : Afronova (c'est une song de DDR à l'origine).
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  17. #227
    Ouais j'en avais repéré quelques-un qui faisaient des charts que j'aimais bien, principalement Rustic (d'ailleurs il en a sorti pas mal que j'ai pas testé).
    Il a fait quelques charts officielles à l'époque où les devs avaient embauché en freelance 4-5 des membres de la communauté. Il n'en reste que deux, un a temps plein et un en freelance.

    Sinon après 3-4 semaines difficiles j'ai de nouveau la forme on dirait.
    J'ai battu quasi tous mes records sur Timbaland et FitBeat au premier essai, le tout sans devoir faire de grosses pauses entre les morceaux.

  18. #228
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    le meilleur moyen de s'y retrouver qualitativement me semble de faire des recherches par auteur de charts.
    Bon, j'ai changé de tactique. Chercher par auteur c'est bien, mais ça suffit pas, c'est long et c'est laborieux.

    Depuis qu'on m'a parlé du ranked (Score Saber), sur mes dernières sessions je n'ai plus fait que ça, et c'est plutôt du bon. On y trouve encore des charts ennuyeuses de temps en temps (trop longues et répétitives, surtout), mais plus rarement. Surtout, la difficulté est assez précisément évaluée (au moins aussi bien que les normal / hard / expert / expert+ par défaut, cases dans lesquelles les charts custom ne rentrent pas du tout ce qui les rendait inutiles pour ces dernières), et la vitesse de défilement semble plus rarement inadaptée. C'est pas rien !

    Outre Score Saber et les mods pour en tirer parti, je vous recommande aussi ce site, assez pratique, c'est un peu le meilleur des 2 mondes BeatSaver et Score Saber : https://beat-savior.herokuapp.com. Il n'y a pas besoin de créer de compte ni d'installer le mod proposer.

    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Ouais j'en avais repéré quelques-un qui faisaient des charts que j'aimais bien, principalement Rustic (d'ailleurs il en a sorti pas mal que j'ai pas testé)
    Merci, je retiens Je vais rapidement tomber dessus, il a 20 maps en ranked, c'est beaucoup.
    Dernière modification par Kaede ; 04/05/2020 à 00h32.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  19. #229
    Si vous vous sentez l'âme d'un mappeur, il y a en ce moment un concours de création de maps pour Beat Saber, avec un cash prize de $1000.

    Pour les infos, c'est par ici : https://twitter.com/woops/status/1256693351694266368

    La communauté sera mise à contribution pour voter, sur une présélection de 10 maps : https://twitter.com/woops/status/1257419576981229575 effectuée par des juges.
    Si j'ai bien compris, un mappeur ne devra envoyer, anonymement, qu'une seule map, dont une seule difficulté est jugée. Je sens un peu venir le truc où on n'aura presque que des maps super difficiles (faites par des joueurs chevronnés pour des joueurs chevronnés), mais qui vivra verra.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  20. #230
    Mouaip, de temps en temps j'ai vaguement envie de retenter de m'y mettre, déjà convertir ce que j'avais fait au nouveau format et voir comment les outils ont évolué. Faudrait déjà que j'arrive à faire quelque chose qui me plait

    J'avais aussi commencé un script pour analyser le mapping, puis je suis passé à autre chose comme d'hab
    D'ailleurs je voulais vérifier si la nouvelle version de leur algo de ranking était publique, pour voir ce qu'ils prennent en compte et comment.

  21. #231
    L'évaluation de la valeur de base des maps (en pp) est volontairement fermée, ils sont partisans de la devise "Security through obscurity".
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  22. #232
    Petite sélection "Rock", c'est pas forcément des chansons récentes mais j'aime bien y retourner de temps en temps !

    Fake It – Seether, mappé par Joetastic
    --




    Beat It - Fall Out Boy ft. John Mayer, mappé par Joetastic
    --




    Money For Nothing - Dire Straits, mappé par Majorpickle
    --

    Cette intro !



    Go With The Flow - Queen of the Stone Age, mappé par Joetastic
    --




    Pour finir, faites comme Shaun avec les zombies , massacrez du cube sur Don't Stop Me Now de Queen, mappé par Stainygrimes
    --

  23. #233
    Merci pour la pioche, je teste ça demain !
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  24. #234
    Ouaip sympa de faire une sélection.
    C'est pas évident tant il y a de chansons et tant il y a de trucs pas très bien mappés.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  25. #235
    Merci je vais aussi tester ta playlist, mais pas tout de suite fait trop chaud
    Je réinstallerais peut-être scoresaber pour l'occasion aussi.

    Sinon je viens de balancer sur Youtube des vidéos faites la semaine dernière.
    Comme d'hab des full combo en expert, filmé en réalité mixte avec Liv.
    J'avais tendance à rater un cube donc à force j'ai joué plus ou moins "safe" et fatigué.
    Enfin ça se voit pas trop en général, des mouvements un peu plus mou ou avec moins d'amplitude.

    FitBeat, le self-test covid-19 non officiel

    Et le pack Timbaland plus ou moins par mon ordre de préférence: Famous, While we're young, What I like, Dump thingz, Has a meaning

  26. #236
    Après quelque chose comme 3 essais supplémentaires, j'ai enfin réussi à passer cette chart qui m'avait semblé hors de portée après mes premiers rapides essais (en Expert+, à gauche) :



    Mes bras me disent merci.
    J'ai fait beaucoup d'approximations, le rythme est pas facile à lire.

    C'est une chanson qui provient à l'origine de Beatmania (IIDX 24).
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  27. #237
    Les maps de That_Narwhal sont vraiment pas mal, avec des patterns intéressants et souvent un très large choix de difficulté, comme celle-là que j'ai jouée tout à l'heure, en video ci-dessous (c'est la Expert, ça va de Easy à Expert+), je recommande. 75.35% c'est pas fou comme score, mais je m'en contenterai...
    C'est une song de Arcaea




    La Expert+ a l'air bien fun aussi, mais c'est pas encore pour moi

    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  28. #238
    Je vais essayer de tester ça dès qu'il fera moins chaud.
    J'avais fait une session ce weekend, bien tard la nuit (ou tôt le matin ) quand il fait plus frais. Mais c'est pas sérieux. J'avais également capturé ma session, je vais voir si j'ai le courage de découper ça et d'uploader quelques chansons.

  29. #239
    J'avais joué ça tout à l'heure mais même le matin il fait assez chaud en effet, je n'ai joué qu'une song ou deux dans le genre et j'ai vite arrêté car pas envie de suer dans le casque.
    Dommage que les mousses ne soient pas faites pour être changées sur le Rift S, si c'était le cas je n'hésiterais pas à jouer plus longtemps (même si, lors de longues sessions, le problème a l'air d'être le casque lui-même, ça chauffe le front à mort).

    Compliqué, la VR en été, vivement l'hiVeR
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  30. #240
    Pour l'instant je me suis pris tous les packs DLCs, mais j'hésite un peu pour Linkin Park quand même.
    Ça va mieux mais il fait encore trop chaud, et j'ai quand même été pas mal déçu par certains packs.
    J'espère que le mapping est du niveau du pack Timbaland…

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •