Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 19 PremièrePremière ... 345678910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 548
  1. #301
    Petite sélection automnale. Et oui c'est l'automne, les journées raccourcissent et avec le confinement en plus la période est propice à la mélancolie alors pour pas déprimer je propose de commencer sur Dynamite de BTS pour se donner la pêche !


    BTS - Dynamite
    --



    Jonas Blue, MAX - Naked
    --



    Marshmello & Anne-Marie - Friends



    A Day To Remember & Marshmello - Rescue Me



    Et pour finir sur une note un peu plus électro et pour ceux qui en veulent encore plus :

    Smooth – I Try

  2. #302
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Ah bizarre ouais, fais ptet une vérif du top du leaderboard pour voir si c'est le même.
    Ouais apparemment c'est séparé… C'est nul, ça me faisait de bons objectifs d'essayer de dépasser les copains. Là je dois leur demander des screenshots de leurs scores…
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  3. #303
    Le pack BTS est sorti, et ils ont fait un trailer assez marrant. On voit une caricature des 2 façons extrêmes de jouer: méga mouvements abusifs (plutôt mon style) et mini coups de poignet pour passer les "streams" (qui ont tendance à m'agacer).


    Bref, je pense qu'il y aura de nouveau de tout dans ce pack: des niveaux avec des mouvements intéressants auxquels on peut donner de l'amplitude, et du chassage de mouche dans un volume restreint (dans tous les sens parfois, pas qu'en "stream")…
    Je pense que je vais encore craquer, mais on verra ce WE, peut-être après quelques vidéos de gameplay.

  4. #304
    J'avais fait une capture il y a quelques semaines de FitBeat en Expert, terminé en Full combo rang SS :


  5. #305
    Joli Nodulle!
    Enfin réussi ma première musique en Expert. Rum n' Bass a l'air vraiment facile comparée aux autres.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  6. #306
    Citation Envoyé par hommedumatch Voir le message
    Joli Nodulle!
    Enfin réussi ma première musique en Expert. Rum n' Bass a l'air vraiment facile comparée aux autres.
    Ah je l'aime bien celle là, globalement un rythme assez posé mais y a quelques passages un peu tordus quand même.
    J'avais aussi enregistré une vidéo en expert (pas calibré nickel, mais ça va): https://www.youtube.com/watch?v=d4CzNXe5Ek0

    Sinon ouais, c'est cool que Nodulle ait fait quelques vidéos aussi. On voit qu'on a tous des styles un peu différents.

  7. #307
    Citation Envoyé par hommedumatch Voir le message
    Joli Nodulle!
    Merci

    J'en ai d'autre sur le disque, si j'ai pas trop la flemme j'essaierai d'en uploader quelques-unes.

  8. #308
    J'ai jamais réussi à les faire en full combo celles-là !





  9. #309
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    J'ai jamais réussi à les faire en full combo celles-là !
    Ah c'est du beau boulot, je m'en tire rarement aussi bien sur les gros "streams".
    Il y en a où je me suis un peu acharné et ça passe à force, mais suffit de partir un poil hors synchro et on foire toute la série, ça a tendance à m'agacer.

  10. #310
    Tu as essayé de jouer davantage des poignets ? Pour certaines chansons il n'y a guère le choix, ça va trop vite et/ou c'est trop fatiguant. J'essayerai de refaire une video à l'occasion. J'ai pas mal joué depuis que j'ai repris, et un peu progressé (beaucoup depuis ma dernière video, qui remonte).
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  11. #311
    D'habitude j'accompagne toujours les mouvements des bras avec les poignets. Mais peut-être pas assez. J'essaierai de jouer la dessus la prochaine fois. Merci pour le conseil.

  12. #312
    Ouais les streams je les fais plutôt avec les poignets même si ce n'est pas naturel (j'ai plutôt envie de donner des coups d'épée), et parfois je me fais surprendre. Mais quand je suis "prêt" à battre le beurre, j'ai quand même souvent un problème de timing. Je ne suis pas super bon dans les jeux de rythme à la base, c'est pour ça que j'aime bien celui là où on peut plus jouer sur le bourrinage

    Dans les refs du genre, ce YouTuber a un style plutôt cool, il fait une sorte d'ondulation avec l'ensemble du bras plutôt que faire de simples coups de poignet. Ça lui évite aussi probablement de se flinguer les poignets à force. Enfin c'est le style "tentacule" dont je parle dans l'OP.
    https://www.youtube.com/c/LoganTheobald/videos
    Faudrait que je retrouve la ref précise que j'ai en tête, à l'occase, pour illustrer.

  13. #313
    Je suis pas hyper convaincu, il va pas se flinguer les épaules/coudes au lieu des poignets ? Le risque de se faire mal avec des mouvements les plus petits "possible" me paraît moindre. Echauffez-vous bien
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  14. #314
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Je suis pas hyper convaincu, il va pas se flinguer les épaules/coudes au lieu des poignets ? Le risque de se faire mal avec des mouvements les plus petits "possible" me paraît moindre. Echauffez-vous bien
    C'est un gars qui vise le haut des classements, faut de l'amplitude dans la découpe aussi. Surtout dans les passages denses, là où y a le plus de points à gratter.
    Partant de ce principe, vaut mieux qu'un maximum du corps y participe pour répartir l'effort, même si c'est qu'un peu c'est déjà ça de gagné.
    Enfin ces gestes doivent être le résultat d'une optimisation sur des centaines d'heures de jeu. Mais chacun s'adapte à sa physionomie.
    Je n'ai pas suivi les tops scorers de Beat Saber, mais il y en a probablement qui se sont blessés aussi.

    À un moment je voulais mesurer à quelle fréquence des patterns de stream classiques je sature, pour pouvoir dégager ces maps facilement en lançant un script de check. Ou au moins avoir une idée desquelles ne sont pas trop éloignées/frustrantes.

  15. #315
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    J'ai jamais réussi à les faire en full combo celles-là !




    J'ai essayé la musique de soad pour voir, j'ai direct imploser au moment difficile . C'est typiquement des passages qui me bloquent, ça me fait ça aussi pour Maniac en expert + dans les moment de batterie.
    Celle là en moins difficile .
    "Les faits sont têtus."


  16. #316
    Sinon j'avais pas suivi la scène modding pour le multi, mais ils ont l'air d'avoir sorti tout ce qu'il faut
    https://github.com/Zingabopp/MultiplayerExtensions

    Bon pour moi ça reste un jeu solo pour me défouler 30min en fin d'après-midi.
    J'ai fini par quand même prendre le pack BTS, on verra ce que ça donne… en espérant pas trop de streams en expert.

  17. #317
    Hola !
    Petite question en passant : pour un oculus quest 2, vous conseillez de prendre le jeu sur steam pour essayer de le modder, ou sur le store ça suffit si on est pas un "extrême scorer" mais plutôt un joueur "casual" ?
    Oook ?

  18. #318
    Moi je l'ai pris sur PC parce que je sais que je vais y jouer beaucoup, mais si tu veux tester sur le Quest y'a une démo, ça tourne plutôt bien

  19. #319
    Bon choix de jeu, il reste un must-have en réalité virtuelle.

    Je me suis posé la question en début de semaine après avoir déballé mon Q2, et j'ai opté pour la version Quest pour ma part.
    Déjà, il n'y a pas besoin de la grande puissance d'un PC pour afficher ce qu'il y a à l'écran, et cela permet d'assurer de ne pas avoir de latence, que ce soit en wifi ou en filaire.
    Ensuite, cela permet ainsi de pouvoir profiter du jeu sans avoir à être collé à l'ordinateur, comme lors d'un déplacement ou pour faire tester à quelqu'un en emmenant le casque chez lui.
    Le prix n'est pas un obstacle, car c'est le même sur PC et Oculus store, sachant que c'est un jeu qui n'a jamais été soldé (tout au plus existe-t-il un pack regroupant le jeu + un DLC pour gagner 5 balles, pas de quoi fouetter un chat).
    Certains diront que la version PC permet d'importer des chansons faites par des amateurs, mais cela est en fait aussi possible sur le Quest, moyennant quelques manipulations. De plus, il y a déjà bien assez à faire avec les musiques incluses (sans compter les DLC), donc cette possibilité est tout à fait dispensable si on veut rester sur du casual sans prise de tête.

    PS : je ne vois pas trop le rapport entre le fait de jouer beaucoup à un jeu et de le prendre sur PC puisque de toute façon, il faudra y jouer avec le casque.

  20. #320
    Effectivement j'ai pas précisé, mais en gros je sais que je vais jouer des tonnes de charts customs (j'ai déjà commencé) et tester pas mal de mods. Donc je voulais la version sur laquelle se trouve le plus la communauté, comme je suis pas mal dans les jeux de rythme

  21. #321
    Une map sympa pour le plaisir des yeux et des oreilles :


  22. #322
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Effectivement j'ai pas précisé, mais en gros je sais que je vais jouer des tonnes de charts customs (j'ai déjà commencé) et tester pas mal de mods. Donc je voulais la version sur laquelle se trouve le plus la communauté, comme je suis pas mal dans les jeux de rythme
    J'imagine que, dans ce cas, la version PC est plus facilement modable, pour peu que tu n'aies pas peur de devoir refaire tes réglages à chaque mise à jour. Aucune idée de la facilité quant à la version Quest, mais je suppose qu'il y a des bien plus experts que moi dans ce domaine.

  23. #323
    Je sais que tu peux au moins ajouter des charts customs, pour le reste je sais pas trop.


    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Une map sympa pour le plaisir des yeux et des oreilles :
    Oh très chouette ! Du coup j'ai 2 questions :
    - pour jouer ce genre de charts customs faut des mods en plus ou juste la télécharger ça suffit ?
    - et c'est quoi le nom du mod pour avoir l'accu à gauche ?
    Merci

  24. #324
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Oh très chouette ! Du coup j'ai 2 questions :
    - pour jouer ce genre de charts customs faut des mods en plus ou juste la télécharger ça suffit ?
    - et c'est quoi le nom du mod pour avoir l'accu à gauche ?
    Merci
    Certaines map nécessite effectivement des mod pour fonctionner (ce qui est le cas de celle-là avec Noodle Extensions et Chroma). C'est indiqué sur la fiche par le mapper et également dans Beat Saber en cliquant sur le point d'interrogation en haut à droite du panneau central quand une chanson est sélectionnée.
    Quand les mods nécessaires ne sont pas installés il me semble que tu ne peux pas du tout lancer la chansons. Pour la gestion des mods j'utilise ModAssistant.

    L'accu à gauche ? (surement une option in-game)

  25. #325
    Oui sous le combo, t'as ta précision et ton rang max obtenable ! J'irais voir si c'est un option IG alors

    Et j'utilise déjà le ModAssistant, mais c'est bon à savoir que les mods nécessaires sont écrits sur les charts, il faut que j'aille tester ça, merci

  26. #326
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Une map sympa pour le plaisir des yeux et des oreilles :
    Ah ouais ils se sont lachés sur le visuel là, c'est le festival

    Sinon le pack officiel BTS est plutôt bien mappé en Expert je trouve.
    Il n'y a pas de streams trop haute fréquence, même si des enchainements sont rapides ils ont une structure pas trop répétitive, ou courte.
    C'est globalement plus physique que les précédents, ou alors c'est moi qui ai un coup de moins bien.
    La musique j'ai un peu plus de mal par contre, mais ça passe…

  27. #327
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Une map sympa pour le plaisir des yeux et des oreilles :
    C'est très détente, ton truc Très jolie map en tout cas. Pour rester sur Sakuzyo, content d'être arrivé à passer celle-là hier (j'ai dû m'acharner un peu ...). J'ai fait 531,778 soit un peu moins que sur la video (588,386).
    Dernière modification par Kaede ; 12/01/2021 à 19h38.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  28. #328
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Moi je l'ai pris sur PC parce que je sais que je vais y jouer beaucoup, mais si tu veux tester sur le Quest y'a une démo, ça tourne plutôt bien
    Hé ben j'ai fait ça, puis j'ai craqué, excellent, merci !!
    Oook ?

  29. #329
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Une map sympa pour le plaisir des yeux et des oreilles :



    Cette map a l'air assez folle !
    Bon par contre, l'impression d'avancer plutôt que les éléments t'arrivent dessus me fait un peu peur niveau cinétose.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  30. #330
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Pour rester sur Sakuzyo, content d'arriver à passer celle-là hier (j'ai dû m'acharner un peu ...). J'ai fait 531,778 soit un peu moins que sur la video (588,386).
    Je viens de la tester (en hard et expert), vu la musique je pensais que ça aller être beaucoup plus nerveux mais en fait non. Ca passe plutôt bien !


    Sinon une autre map qui a un joli visuel :



    Et je viens de me rendre compte que ce type de map est taggué "wall map" dans leur titre ou encore catégorisé "wall art" dans bsaber.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •