Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567
Affichage des résultats 181 à 191 sur 191
    Ok merci
    C'est dommage dans les chansons officiels y'en a très peu ou j'adore vraiment la mélodie

Je peux pas trop te dire pour le niveau des officiels je les connais finalement peu, mais j'ai eu le même problème au début, je ne pouvais quasi faire aucune custom car elles sont quasi toutes en expert. Mais à force j'y arrive petit à petit. Je suis loin de réussir encore toute les hard (custom), donc ça ne m'étonne pas que tu galères en hard franchement, essaye de choper des hard en custom sur des musiques que tu aimes bien ça m'a fait pas mal progressé (y a Universe on fire de gloryhammer en hard par exemple qui est vraiment sympa si t'aime le genre mais pas évidente).

Une de celle que j'essaie en ce moment (mais 'juste' en expert) c'est celle-ci.

Bah j'ai pas du tout le lvl de la fille
    "Les faits sont têtus."

Bon ça passe mieux en hard, y'a encore quelques chansons qui me résiste mais piur oes autres je fais encore pas mal d'erreur mais j'arrive à finir les chansons !

Bon du coup le suis enflammé et j'ai test une en expert ba c'est pas ça du tout

Du coup j'ai pensé à toi hier soir: j'ai ressorti les sabres et me suis fait les ost vol.2 et 3, qu'en fait j'avais jamais testées.

Et donc ça m'a remémoré : je joue en hard, et au premier essai j'ai dû ne pas finir 3 ou 4 chansons. Donc en fait même au sein d'un même niveau y'a vraiment des variations de difficulté en fonction des chansons.

Souvent, c'est les enchaînements rapides qui me mettent dedans: si je rentre mal dedans, c'est toute la série qui y passe, du coup ma jauge descend à vitesse grand V.

Ça faisait longtemps que je m'étais as relancé un petit BS, et bon dieu ça fait du bien!!
    pouet!

Voila c'est exactement pareil que toi !
    Si je foire l'entrée d'une séquence rapide, impossible de rattraper le rythme !

C'est un classique, je pense que c'est assez commun à la plupart : mauvais rythme = plein de raté = déconcentration = panique = raté. Donc ça diminue super vite.

D'ailleurs j'ai essayé une expert dans le solo à une main $bill je crois, et je suis incapable d'enchainer le passage super rapide, j'ai l'impression qu'il faut faire des moulinets avec le poignet, y a une technique de poulpe pour être assez rapide?
    "Les faits sont têtus."

Tiens votre discussion m'intéresse, j'aime bien aussi jouer à Beat Saber

Niveau perso je suis entre hard et expert, hard c'est trop lent et expert je ne les passe pas toutes. Je joue quasi exclusivement les musiques de bases + pack Imagine Dragons & Rocket League. J'avais mis ModSaber mais c'est plus trop à jour j'ai l'impression.

J'ai un flow de parpaing par contre, vu de l'extérieur ça doit être dégueulasse.
    Dernière modification par Cyrop ; 31/03/2020 à 13h13.

Pour les séquences rapide, les premiers réflexe que l'on a c'est d'accélérer. Alors que pas du tout. Il faut garder le rythme, ne surtout pas se précipiter en accélérant (bien qu'on a l'impression que l'on va se foirer en beauté) et ça passe comme une lettre à la poste.

Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Pour les séquences rapide, les premiers réflexe que l'on a c'est d'accélérer. Alors que pas du tout. Il faut garder le rythme, ne surtout pas se précipiter en accélérant (bien qu'on a l'impression que l'on va se foirer en beauté) et ça passe comme une lettre à la poste.
    Faut éviter de se crisper/tétaniser aussi (surtout sur les passages répétitifs/bourrins), y aller à fond mais relaché et fluide.
    Plus facile à dire qu'à faire, j'y arrive pas encore toujours bien.

Oui c'est vrais il y a ça aussi. Il faut rester bien concentré et ne pas paniquer. La moindre erreur te perturbe, tu perds le fil et c'est la cata. Impossible à rattraper...

J'essai de finir half life, avant de m'y plonger plus profondément

Je devrais pas, mais ma fille de 9ans kiff bien et ca la défoule, du coup je lui laisse faire des sessions de 5/10 min par jour :x

Règles de messages