Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 82 sur 82
  1. #61
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Je ne savais pas ça. Je suppose que seul le wiki indique qui est concerné.
    Pour 2 Knights and the Holy Sword, ce sont les persos suivants (avec le multiplicateur de score) : Anabel x2, Nero x1.2, Miyu x1.2, Soira x1.2, Deirdre x1.1
    Tu as au moins la dernière, c'est tjs ça de pris.

    J'en suis de mon côté à la quête qui demande 375.000 perles, ça va être assez long à faire, même si les runs de Donj VH me rapportent un peu moins de 40k... mais bon de toute façon, il faut que je farme à mort pour choper les 2 Chant Scripts pour pouvoir passer un de mes 4* en 5* (il me faut 715.000 perles, kof-kof). Et trouver le tome qui correspond aussi.

  2. #62
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Pour 2 Knights and the Holy Sword, ce sont les persos suivants (avec le multiplicateur de score) : Anabel x2, Nero x1.2, Miyu x1.2, Soira x1.2, Deirdre x1.1
    Tu as au moins la dernière, c'est tjs ça de pris.
    Elle est de toute façon obligatoire pour accéder au donjon.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  3. #63
    Hello les gens.

    Qu'est-ce que vous conseillez pour farmer les Chant Scripts ? J'aimerai bien passer ma Toova 5*, ça me désespère de la voir bloquée au niveau 60

    J'ai eu de la chance de récupérer Anabelle, du coup j'ai commencé à farmer les récompenses de la première histoire annexe (déjà deux chants dans la poche). Mais après ça, il m'en faudra encore quelques-uns... J'hésite à farmer la story du palais dragon de la même sorte? J'ai pas mal de persos bonus (Praï, Lele, Chiyo et bien sûr Sheilah), mais je sais pas si ça vaut le coup où si je dois plutôt me concentrer sur le farm de la mine du temps .

    Bref, si vous avez quelques conseils je suis preneur .


    Au passage, petite question pratique: est-ce que Anabelle peut faire office de soigneur d'appoint faute de mieux ? Pour l'instant je suis toujours limité à Praï et Pom en soigneurs, ils font le taf mais commencent à montrer quelques limites.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  4. #64
    La story du palais dragon, il y a 4 chants si j'en crois le wiki.
    3 chants pour le nouvel épisode sur IDA school (mais comme il n'y a pas encore tous les épisodes...)
    Et 2 chants pour les aventures de Miyu.
    Oook ?

  5. #65
    Anabelle 5* fait des soins très faibles, c'est de la regen à 300-400 chez moi, donc très difficile de la mettre main healeuse.
    En 4*, les soigneurs font qd même plus du double normalement.

  6. #66
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Anabelle 5* fait des soins très faibles, c'est de la regen à 300-400 chez moi, donc très difficile de la mettre main healeuse.
    En 4*, les soigneurs font qd même plus du double normalement.
    je pensais pas la mettre en main heal, mais plus en backup. Pom et Praï font le taf mais leur niveau 60 commence à montrer ses limites ... J'ai tenté la 3ème zone du Otherlands Baruoki aujourd'hui, et j'ai vite déchanté .

    Bon, va falloir que je fasse pexer mes 5* pour compenser. Mais du coup je vois pas franchement quelle place donner à Anabelle dans le lot pour le moment. A part si ses buffs de résistance physique et élémentaire font le café ?


    Enfin, va falloir que je chope un tome de géomancien pour Toova, et vu le niveau du donjon des marais en very hard, je sens que c'est pas gagné cette affaire .

    J'ai commencé à équiper ma team avec du stuff Cruel Angel, mais je sais déjà que je vais avoir un mal de chien à upgrade leur matos, car le monstre élite de la zone du rêve du serpent me fout la misère, pour le moment.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  7. #67
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Hello les gens.

    Qu'est-ce que vous conseillez pour farmer les Chant Scripts ? J'aimerai bien passer ma Toova 5*, ça me désespère de la voir bloquée au niveau 60
    Pas de miracle pour les Chants scripts, tu peux les obtenir:
    - dans les coffres des another lands et another dungeons uniquement very hard
    - en arrivant à la fin d'une white gate
    - en achetant avec des tsubara gems (400 l'unité sachant qu'on en obtient 480 par mois)
    - en récompense en faisant les épisodes

    Un mec sur reddit a calculé qu'on en obtient un peu plus de 1 par mois en moyenne si tu utilises tous tes tickets chaque jour, sans compter les tsubara gems.

  8. #68
    Petit point d'avancement:

    J'ai terminé l'histoire principale, ainsi que la première partie de la guerre des Ogres, et l'histoire alternative Two Knights and the Holy Sword.

    Pour les autres histoires alternatives, j'en suis à la phase de gros farm pour l'histoire du Palais du Dragon, ainsi que la première partie de l'académie IDA. Du coup, c'est les tickets rouges qui commencent à être limitants.

    J'ai commencé la mine du Temps, c'est marrant mais le grind commence à être un peu rude (je suis à la réparation du pont, et je galère à faire les 30 briques nécessaires pour la maison de l'artisan, le farm de l'argile c'est la misère ). Entre tout ça, je pèche un peu, en mode Netflix, mais à très petite dose.


    Niveau team, j'ai eu de la chance niveau tirage avec 4 persos 5* pour le moment: Shion, Laclair, Anabelle et Cetie. J'ai terminé la rencontre Azami également, il me manque juste le tome nécessaire pour la faire passer en 5*. Niveau promotion, j'ai toojours Toova en attente, car impossible de looter son tome jusqu'ici. J'ai également un Lokido 4*, mais il devra patienter derrière Toova et Azami . A force de grind le donjon du marécage, à la recherche du tome de géomancien, mes 5* montent gentiment vers 80. Ils sont tous équipés avec du stuff Cruel Angel que je commence à upgrader (et vu le niveau du stuff en question, je ne vois pas l'intérêt de farmer l'équipement tier 1, ni le tier 2 d'ailleurs, à part pour les bijoux).

    Mais bon, je commence un peu à plafonner. J'ai fait une fixation sur le tome de géomancien, du coup je suis toujours en rade de tickets rouges . Côté Otherlands ou farm pour le T3, ma team est limite pour farmer le very hard. Et je n'ai clairement pas la bonne compo d'équipe pour aller farmer Garyu. Sans parler de mon manque de soigneurs 5*.


    Bref, avis aux canards avisés. Que me conseillez-vous de faire en priorité ? Est-ce qu'il faut que je m'acharne pour farmer du T2/T3/Otherlands, étant données les limitations de ma team ? Continuer mon farm actuel pour promouvoir Azami et Toova ? Ou bien, est-ce que je dois attendre l'hypothétique espoir de tirer les bons personnages ?

    D'ailleurs, la bannière qui permettait d'avoir un 5* garanti en utilisant 1000 gemmes achetées, elle n'existe plus ? C'est balaud, vu le temps que j'ai passé sur ce petit jeu bien sympathique, je voulais mettre un peu d'argent dedans, mais ça m'a refroidi.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  9. #69
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Bref, avis aux canards avisés. Que me conseillez-vous de faire en priorité ? Est-ce qu'il faut que je m'acharne pour farmer du T2/T3/Otherlands, étant données les limitations de ma team ? Continuer mon farm actuel pour promouvoir Azami et Toova ? Ou bien, est-ce que je dois attendre l'hypothétique espoir de tirer les bons personnages ?

    D'ailleurs, la bannière qui permettait d'avoir un 5* garanti en utilisant 1000 gemmes achetées, elle n'existe plus ? C'est balaud, vu le temps que j'ai passé sur ce petit jeu bien sympathique, je voulais mettre un peu d'argent dedans, mais ça m'a refroidi.
    Les seuls trucs intéressants à farmer des Otherlands c'est en very hard, la version hard c'est juste pour craft le matériel si t'es collectionneur et les chronos stone en récompense.

    Concernant les personnages à obtenir, c'est Mariel comme toujours qui est le seul healer 5*.
    A ta place j'attendrais un rate up pour elle (pas certain car on en a déjà eu 2).
    Pour le 5* garanti, tu as malheureusement laissé passer la dream banner qui ne devrait pas revenir avant l'anniversaire de la version globale (fin janvier) peut-être pour Noël si ils sont généreux. Y aura bien le garanti 5* tous les 2 ou 3 mois mais le 5* est random...

    Pour le farm, soit Azami soit Toova, mais je dirais plutôt Toova (uniquement si tu ne comptes pas utiliser beaucoup de chronos stone dans un futur proche, car ce serait dommage de claquer 5 Chant scripts et de faire un pull demain et d'obtenir son doublon, y a rien de pire...) car même si tu obtiens Azami je ne pense pas que tu pourras obtenir Gariyu sans Mariel de toute façon.
    Toova devrait pouvoir te rendre possible de faire le very hard du riftbreaker et accessoirement d'avoir une AoE pour accélérer le grind des donjons

  10. #70
    Citation Envoyé par Artcher Voir le message
    Les seuls trucs intéressants à farmer des Otherlands c'est en very hard, la version hard c'est juste pour craft le matériel si t'es collectionneur et les chronos stone en récompense.

    Concernant les personnages à obtenir, c'est Mariel comme toujours qui est le seul healer 5*.
    A ta place j'attendrais un rate up pour elle (pas certain car on en a déjà eu 2).
    Pour le 5* garanti, tu as malheureusement laissé passer la dream banner qui ne devrait pas revenir avant l'anniversaire de la version globale (fin janvier) peut-être pour Noël si ils sont généreux. Y aura bien le garanti 5* tous les 2 ou 3 mois mais le 5* est random...

    Pour le farm, soit Azami soit Toova, mais je dirais plutôt Toova (uniquement si tu ne comptes pas utiliser beaucoup de chronos stone dans un futur proche, car ce serait dommage de claquer 5 Chant scripts et de faire un pull demain et d'obtenir son doublon, y a rien de pire...) car même si tu obtiens Azami je ne pense pas que tu pourras obtenir Gariyu sans Mariel de toute façon.
    Toova devrait pouvoir te rendre possible de faire le very hard du riftbreaker et accessoirement d'avoir une AoE pour accélérer le grind des donjons
    Merci pour ta réponse (et toutes les précédentes ).

    Bon, et bien je vais continuer à farmer cette saleté de donjon des marais ...

    Ce qui est fout c'est que j'ai dû choper à peu près tous les Tomes du donjon depuis le temps (dont 4 ou 5 Tomes Octopus ). Et je sens tellement gros comme une maison le tirage d'une Toova 5*, le lendemain du jour où j'aurais réussi à la promouvoir .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  11. #71
    ENFIN ... J'ai enfin chopé cette saloperie de tome de géomancien hier soir .

    Et c'est clair que Toova en 5*, avec son AOE xl, elle fait plus que le café .

    Je vais enfin pouvoir utiliser mes tickets rouges pour autre chose que le farm du marais, je suis joie .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  12. #72
    Oh pinaise 3e tirage de 10 perso depuis que je joue donc quelques semaines et enfin mes 2 premiers persos 5* : Bertrand et Ewan.

    Je sais pas ce qu'ils valent mais c'est pas grave :D
    Steam ID :

  13. #73
    J'ai un pb à la connexion «save data compatibility check failed». Ça arrive qu'a moi?

  14. #74
    Tu as fait la maj depuis le store ?
    (Perso elle ne s'est pas faite automatiquement chez moi)

  15. #75
    Elle s'était faite depuis l'appli.
    J'ai essayé de contacter le support, la réponse est en file d'attente.

    Déjà que j'avais bien lâché après une overdose de même niveau farmé ad nauseum, entrecoupée de pêche pénible, la fin est proche...

  16. #76
    En fait, malgré l'avis initial de Nickocko, j'ai bien l'impression que ce jeu joue en fin de compte dans la même cour qu'un FF:Brave Exvius.

  17. #77
    Alors, vous non plus vous ne jouez plus depuis la dernière mise à jour ?

  18. #78
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Alors, vous non plus vous ne jouez plus depuis la dernière mise à jour ?
    J'essaie de faire le nouveau contenu mais ça s’enchaîne un peu vite à mon goût, en plus du grind des another dungeons.
    On est à une MaJ de contenu par semaine contre une MaJ toutes les 2/3 semaines sur la version Jap

    Toujours très plaisant concernant la suite de l'histoire sinon.
    Le grind des another dungeons est rébarbatif comme dans tous les gacha en end game, il faudrait vraiment une option pour dépenser plus de clés tout en multipliant les récompenses proportionnellement

  19. #79
    Perso, le grind a eu raison de moi ...

    Et puis le fait de ne pas avoir Mariel, ça aide pas non plus .

    De mémoire, j'avais fait le final de la guerre des ogres (très bon épisode au passage, même si un peu trop rapide à mon goût), et j'ai arrêté après. Mais j'y reviendrai sûrement avec plaisir de temps en temps, ce jeu a été une belle surprise.


    Par contre, j'ai testé le "Danmachi" du même éditeur, qui est sorti chez nous il y a qq semaines (alors qu'il existe apparemment depuis 2 ans). Je m'attendais à un jeu similaire d'après les screenshots (la licence du manga en plus), mais j'accroche pas du tout. Le contenu est conséquent, mais c'est clairement moins joli et surtout encore plus verbeux qu'Another Eden . On ne fait que zapper des dialogues interminables, tout ça pour faire des missions qui consistent à enchaîner 3 combats sans régen (et quasiment tous faisable en full auto pour le moment). Bref, pas convaincu.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  20. #80
    Pareil j'ai laissé tomber, trop de grind et aucun moyen de zapper cela, ce qui rend la chose trop pénible.
    Et comme dit Dragati, Marielle a l'air bcp trop indispensable, les soigneurs 4* ne sont pas assez solide au bout d'un moment.
    Ça rajoute pas mal à la frustration, j'avais la sensation d'être devant un mur qui ne pouvait être passé qu'avec ce perso là. Et pourtant j'avais autrement une team correcte avec 3 persos 5* qui permettraient de finir les combats rapidement...

  21. #81
    Dites, j'hésite à le relancer...
    Le passage en 2.0 change certains éléments qui vous gênaient, ou améliore l'expérience de jeu??
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  22. #82
    La 2.0 n'est pas encore diffusée !
    Mais bon, je ne crois vraiment pas qu'il y ait quoi que ce soit de révolutionnaire dans la 2.0...
    Oook ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •