Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 82
  1. #31
    Suzette AS , c'est celle sur la bannière "ogre wars: the sacred sword"?
    Auquel cas tu conseille de tirer sur cette bannière?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  2. #32
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Suzette AS , c'est celle sur la bannière "ogre wars: the sacred sword"?
    Auquel cas tu conseille de tirer sur cette bannière?
    Oui, meilleur dps du jeu pour 6-12 mois ça dépendra à quelle vitesse on va rejoindre la version japonaise.

  3. #33
    Hello les gens.

    J'ai commencé ce petit jeu, vraiment très sympa en effet.

    Par contre, j'aurais bien besoin de vos lumières avisées ... Je viens d'arriver à la Tour du Temps, et je me fais retourner bien comme il faut par le boss de la tour .

    Alors j'ai clairement pas une équipe de fou pour le moment, aucun 5* ou personnage top tier. Je tourne avec deux soigneurs (Pom et Krervo), j'ai fait toutes les missions disponibles et ma team doit être aux alentours des niveaux 23-24.

    Comme c'est à peu près le niveau des mobs de la tour, je m'étais dit que ça passerait, et ben j'ai bien pris ma charge dans la deuxième phase du boss, quand il balance des AOEs à tout va .

    Du coup, est-ce que j'ai raté qqch pour ce combat ? Ou bien, est-ce que c'est juste une histoire de grind et je dois prendre mon mal en patience pour revenir avec quelques niveaux de plus et du stuff ?

    Merci d'avance pour votre aide
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  4. #34
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Du coup, est-ce que j'ai raté qqch pour ce combat ? Ou bien, est-ce que c'est juste une histoire de grind et je dois prendre mon mal en patience pour revenir avec quelques niveaux de plus et du stuff ?

    Merci d'avance pour votre aide
    De manière générale même sans 5* tout le mode histoire peut être fait avec des 4*.
    Je me rappelle qu'il change de faiblesse à chaque tour donc faire attention à ça et probablement garder l'another force pour le dernier tour avant de perdre un de tes héros.
    Si tu bloques c'est habituellement qu'il te faut level up tes héros ou améliorer ton équipement au max.

  5. #35
    coucou j'y joue aussi depuis deux semaine je suis au chapitre 21 à la tour des étoile j'ai jamais eu de perso 5* haha a part un lokido 4* qui pourra potentiellement passer 5* le jeux est très sympas et assez dur je trouve en tout cas la ou j'en suis je me ballade pas hahah des conseil pour passer la tour des étoiles c'est tres long et mes perso prennent chère !!
    ma team :
    Darunis Erina Yio Lokido et en secondaire Myron Soira

  6. #36
    Pour le grind, un petit conseil:

    Je suis arrivé au boss du château de Miglance (le seigneur des bêtes ou un truc du genre) niveau 23 plutôt facilement en faisant quelques quêtes annexes mais ce n'était clairement pas suffisant pour ce boss donc je doit prendre de l'XP.
    J'ai tourné un moment dans le château pour me battre contre des packs d'ennemis niv.30 mais je n'en voyait pas le bout.

    J'ai fini par trouvé une zone ou l'ou prend max d'XP plutôt facilement, c'est les donjons accessible depuis la faille du temps.
    Là je suis monté niv 30 rapidement (en 4 donjons).
    Ça me permet d’enchaîner sur les deuxième quêtes annexes des perso de mon groupe* avant de faire la quête annexe de l'arche du palais de l'océan qui est la seul histoire annexe débloqué avant le chapitre 13 (là ou je suis bloqué).


    *Aldo, Parisa (choisie au début au pif), Shanie (5*), Lokido (4* potentiellement 5), Foran et Pom en soigneur.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  7. #37
    Oui, les Another Donjons sont les plus adaptés pour monter en niveau ^^
    Et ils permettent en plus de looter de quoi faire évoluer les persos, et donnent pas mal de ressources pour les armes. Donc plutôt intéressants!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  8. #38
    Je viens de commencer, pour l'instant je suis un peu saoulé par les quêtes fedex trop bavardes!
    Une petite question: les chats qui traînent parfois dans les zones où on peut tomber côté des rencontres aléatoires, ils servent a qqchose?

  9. #39
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Je viens de commencer, pour l'instant je suis un peu saoulé par les quêtes fedex trop bavardes!
    Une petite question: les chats qui traînent parfois dans les zones où on peut tomber côté des rencontres aléatoires, ils servent a qqchose?
    Dans une mise-à-jour future on pourra changer de chat qui suit l'équipe par ceux qui traînent je crois, c'est juste esthétique

  10. #40
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Je viens de commencer, pour l'instant je suis un peu saoulé par les quêtes fedex trop bavardes!
    Une petite question: les chats qui traînent parfois dans les zones où on peut tomber côté des rencontres aléatoires, ils servent a qqchose?
    Le jeux est hyper bavard et souvent pour pas grand chose. Perso, je fais une pause. Il me saoûle trop !

  11. #41
    Je suis bloqué maintenant au chapitre 22 j'ai commencé les histoires annexes qui sont principalement du gros grind ( la peche OMG … ) j'accroche toujours pas mal meme si le grind est de plus en plus fort surtout sans perso 5* …

  12. #42
    Qu'est ce que c'est bavard en effet, dommage qu'on puisse pas passer plus vite les dialogues des quêtes secondaires notamment...

    Sinon jeu bien prenant qd même.
    J'ai fait l erreur de continuer avec plein de perso 3*, je m'en mords les doigts maintenant, vu qu'ils ont une 15aine de points de comp non dépensés et donc bcp moins de bonus que les autres persos 4 ou 5*.

    Sinon je viens d'apprendre que dans les another donj, y'a 5 combats max par niveau et un nombre fixé de coffres par niveau (2-1-3).
    Plus facile d'optimiser comme ça!

  13. #43
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Qu'est ce que c'est bavard en effet, dommage qu'on puisse pas passer plus vite les dialogues des quêtes secondaires notamment...

    Sinon jeu bien prenant qd même.
    J'ai fait l erreur de continuer avec plein de perso 3*, je m'en mords les doigts maintenant, vu qu'ils ont une 15aine de points de comp non dépensés et donc bcp moins de bonus que les autres persos 4 ou 5*.

    Sinon je viens d'apprendre que dans les another donj, y'a 5 combats max par niveau et un nombre fixé de coffres par niveau (2-1-3).
    Plus facile d'optimiser comme ça!
    Oui 5 combats par carte (sauf celle du boss final) dans chaque donjon, il y a une annonce après la fin du 5ème combat pour te dire que les ennemis ont fui ou un truc du genre, à partir de là tu sais qu'il n'y aura pas d'autre combat aléatoire sur la carte où est apparu le message.

    Pour les coffres au début il faut tous les ouvrir car ils contiennent parfois du matériel pour faire évoluer les personnages en rareté (murmur et prayer script).
    Une fois que tu les auras beaucoup farmé, tu pourras tracer la route jusqu'au boss car seules les récompenses finales et le gain de light/shadow n'ont d'intérêt après.
    Sauf quand tu as droit à une carte "rare" (10% de chance d’apparaître pour chacune des 2ème et 3ème cartes du donjon) car le contenu des coffres change avec possibilité d'avoir un Chant script (item le plus rare du jeu pour faire évoluer les personnages, c'est LE facteur limitant pour augmenter la rareté des personnages en étant F2P).
    Tu peux t'en rendre compte car le nom de la carte change.
    Autre détail qui change dans la 2ème carte, le mini-boss change également et drop des matériaux uniquement disponibles par ce biais pour fabriquer les meilleurs accessoires du jeu actuellement.

    Il y a énormément de subtilité dans les mécaniques de farm du coup il est vivement conseillé de bien lire tout le wiki pour être le plus efficient possible

  14. #44
    Je viens d'avoir mon premier perso 5* Tsukiha je ne sais pas ce qu'elle vaux encore mais hate de découvrir sa puissance
    des gens l'on et peuve me dire ce qu'elle vau je ne la trouve pas dans les tier list ( ce qui est pas bon signe ahah )

  15. #45
    Au 4 ou 5e tirage de 10, j'ai reçu mon premier 5* : Anabel!
    C'est bien cool, ça facilite grandement les combats puisque j'ai désormais 2 cogneuses AoE 5* avec Suzette (mode classique) que j'avais chopé en mettant des $$$.

    Ca me permet aussi de farmer comme un porc l'Episode 2 Knights and the Holy Sword avec Anabel / Deirdre / Nero / Miyu dans l'équipe. Mod > 3, les points commencent à entrer vite (45k je crois en donj VH).

    Ca permet aussi de faire des compositions d'équipes tranquilles pour l'Episode des Mineurs, avec les 2 cogneuses et 4 récolteurs minerais ou végétaux.
    Je viens en fait de voir ce matin qu'on avait plein de gars avec ces capacités, et que j'avais notamment Melina qui minait à +4... Ca a été bcp plus simple de miner tout le cuivre dont j'avais besoin!

    J'accroche bien finalement, même si le fait de ne pas pouvoir accélérer les dialogues est pénible. Certaines quêtes sont sympas, mais d'autres sont bien gnangnans...

  16. #46
    Citation Envoyé par tigrounours Voir le message
    Je viens d'avoir mon premier perso 5* Tsukiha je ne sais pas ce qu'elle vaux encore mais hate de découvrir sa puissance
    des gens l'on et peuve me dire ce qu'elle vau je ne la trouve pas dans les tier list ( ce qui est pas bon signe ahah )
    A priori elle n'est utile que dans une équipe type feu, donc pas top tier.
    Je crois qu'elle sera buffée bien plus tard mais dans l'immédiat clairement pas indispensable. Ça reste du 5* donc ce sera toujours mieux que n'importe quel héros 4*.

  17. #47
    Citation Envoyé par Artcher Voir le message
    A priori elle n'est utile que dans une équipe type feu, donc pas top tier.
    Je crois qu'elle sera buffée bien plus tard mais dans l'immédiat clairement pas indispensable. Ça reste du 5* donc ce sera toujours mieux que n'importe quel héros 4*.
    ok c'est déjà ca ! son aoe feu fais tres mal par rapport à mes 4* ^^ je suis quand meme bloqué chapitre 25 ou les monstres me mettent des tatanes bien solide !

  18. #48
    Hello,

    Je continue à bien m'amuser sur ce petit jeu, encore merci pour la découverte .

    Après avoir bien galéré sur le boss de la tour du temps, je découvre les joies des Another Dungeons depuis quelques jours. Niveau story, je dois être aux alentours du chapitre 19, mais j'ai un petit souci technique ...

    En effet, je galère à faire passer mon Aldo 4*, j'ai claqué tous mes tickets dans le donjon de la forêt du clair de lune pour choper cette saloperie de tome de swordmaster, en vain .

    Ma team est presque niveau 45 avec toutes ces conneries , je farm tranquillement le donjon de la tour du temps, et je devrais pouvoir switcher sur celui du château de Miglance (où j'aurais aussi une chance de pouvoir droper ce satané tome si j'en crois les wikis). Enfin ça, ça sera quand j'aurais rattrapé mon retard niveau stuff . J'ai passé trop de temps sur la forêt à chercher à obtenir ce tome, c'était pas forcément un bon calcul à posteriori. J'aurais mieux fait de me concentrer sur un leveling plus équilibré, et viser Miglance pour farmer le tome de swordmaster.

    Du coup, avec le taux de refresh un peu trop lent à mon goût des tickets de donjon, j'hésite à claquer quelques cristaux dedans (ne serait-ce que pour finir de farmer un peu la tour du temps et avoir du stuff suffisant pour passer à Miglance). Du coup, avis aux canards avisés : est-ce que ça vaut le coup, ou bien est-ce que je dois prendre mon mal en patience et conserver précieusement mes cristaux pour faire des tirages ?


    Pour info, ma team actuelle tourne autour de Aldo (3*), Lele, Praï, Otoha, Pom (4*) et Laclair (ma première 5* ). J'ai aussi une Toovah 4* que je commence à monter en arrière fond. Le reste c'est au mieux du 4* moyen (Nomar, Rufus, Myranda, ...) ou bien du 3* qui mériteraient bien une étoile de plus (Ciel, Chiyo, Ruina, Akane, Krervo ...), mais dans lesquels je ne me sens pas d'investir des ressources (peut-être à tord ?).

    Bref, j'espère que je vais finir par le choper cette saloperie de tome, c'est peut-être stupide mais ça m'embête de laisser Aldo de côté, même si il est clairement devenu le maillon faible de mon équipe .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  19. #49
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Du coup, avis aux canards avisés : est-ce que ça vaut le coup, ou bien est-ce que je dois prendre mon mal en patience et conserver précieusement mes cristaux pour faire des tirages ?
    Utiliser des cristaux pour rafraîchir les tickets c'est du gâchis pur et simple.
    Les taux de drop sont tellement faibles qu'il vaut mieux les utiliser dans le gacha (par exemple ça m'a pris 2 semaines pour obtenir le tome nécessaire pour augmenter Azami au rang 5*, donc 4x14=56 tickets rouges, certains l'ont eu dès leur premier run...)
    Le plus important pour les another dungeon c'est d'avoir assez de light/shadow pour augmenter le nombre de récompenses finales: donc farmer les points de light/shadow pour un personnage spécifique (conseillé: Aldo ou Amy en light, Helena en shadow) ou utiliser le gacha pour monter ces points.

    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    J'ai aussi une Toovah 4* que je commence à monter en arrière fond.
    Meilleur mage terre du jeu donc à mon sens c'est ta priorité à level up après Laclair.
    Concernant Aldo, il n'est pas terrible en 4*, et tu obtiendras son tome en faisant un des épisodes annexes (two knights and the holy sword) donc vraiment ne t'embêtes pas à essayer de l'obtenir autrement

  20. #50
    Ya des conseils sur quoi faire pour avoir du bon matos au niveau 60+?

    Je me traine avec du matos niv 48 et les pièces d'armure notamment de niv 52 ont l'air d'avoir parfois un bonus spé pour certaines classes, du coup je ne sais pas trop quoi / quelles zones farmer...

    Je peux actuellement soit faire qq Another Dungeon VH (Moonlight Forest & Nadara Volcano) soit Otherlands H (Area 1 de Baruoki et Ratle, je me suis fait déboiter par un des boss Area 1 d'Elzion...).

  21. #51
    Bah si tu regardes la localisation des matériaux des pièces d'armure, tu devrais savoir où aller non ?
    Oook ?

  22. #52
    Citation Envoyé par Artcher Voir le message
    Utiliser des cristaux pour rafraîchir les tickets c'est du gâchis pur et simple.
    Je m'en doutais un peu, mais merci de confirmer ça .


    Citation Envoyé par Artcher Voir le message
    Meilleur mage terre du jeu donc à mon sens c'est ta priorité à level up après Laclair.
    Ah ouais, carrément ? Bon, ben va y avoir du boulot pour la faire passer 5* maintenant .


    Citation Envoyé par Artcher Voir le message
    Concernant Aldo, il n'est pas terrible en 4*, et tu obtiendras son tome en faisant un des épisodes annexes (two knights and the holy sword) donc vraiment ne t'embêtes pas à essayer de l'obtenir autrement
    Punaise, je savais pas. Bon ben je sais ce que je vais farmer maintenant

    Et ouais, je me rends bien compte qu'il est pas tip top le Aldo, mais c'est quand même le perso principal du jeu. C'est peut-être très con, mais ça me fait un peu chier de le laisser de côté tant que j'ai pas terminé l'histoire principal. Mais bon, j'ai toujours fais ça dans les J-RPGs, l'optimisation c'est clairement pas mon truc
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  23. #53
    Oui mais je ne sais pas ce qui est meilleur en terme de matos, est-ce que ça vaut vraiment la peine de farmer telle ou telle zone, ou y a t'il mieux à faire ailleurs.

    Je peux voir aussi passer des armes appelées "Cruel Angel's XXX" qui semblent pas mal mais je ne sais pas où leurs compos sont lootables (ça parle de Snake Neck Igoma par ex, je vois pas du tout où c'est...).
    EDIT : j'ai rien dit, je viens de trouver, il faut continuer l'histoire après le Chap 25.
    Dernière modification par Ethelka ; 03/09/2019 à 17h38.

  24. #54
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Oui mais je ne sais pas ce qui est meilleur en terme de matos, est-ce que ça vaut vraiment la peine de farmer telle ou telle zone, ou y a t'il mieux à faire ailleurs.
    A craft/upgrade en priorité:
    - le katana Otherlands de la région Baruoki
    - la lance Otherlands de la région Rattle
    - les accessoires level 60 (le gain des bonus des accessoires spéciaux ne valent généralement pas la perte des points de statistiques)
    - les armes Rill level 60, pour les autres types d'arme, mais il faut être sur la fin de la pêche pour pouvoir les obtenir donc pas envisageable pour tout le monde
    - dans une moindre mesure: l'épée de Baruoki, les gants de Rattle, les bâtons d'Elzion, certains accessoires Cruel's angel (de mémoire le bracelet et le collier)

    Après ça dépend de ce dont tu peux farmer bien entendu, mais si possible ces options sont les plus future proof.
    Pour le loot effectivement c'est assez mal explicité sur quel monstre drop tel ou tel matériau, la meilleure source pour ce genre d'informations reste le wiki.

  25. #55
    Citation Envoyé par Artcher Voir le message
    Concernant Aldo, il n'est pas terrible en 4*, et tu obtiendras son tome en faisant un des épisodes annexes (two knights and the holy sword) donc vraiment ne t'embêtes pas à essayer de l'obtenir autrement
    Encore merci pour le tip, j'ai pu choper le tome très facilement de cette façon. Mon Aldo est un peu moins pire qu'avant du coup .


    Au passage, j'ai chopé un Shion 5* sur mon dernier tirage, il a de suite remplacé ma Otoha dans ma team, et il fait bien le café
    Dernière modification par Dragati ; 04/09/2019 à 19h33.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  26. #56
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Encore merci pour le tip, j'ai pu choper le tome très facilement de cette façon. Mon Aldo est un peu moins pire qu'avant du coup .
    On parle bien de la quête ou à un moment il faut chopé 35 000 points de magie ?
    Je viens de vérifier, j'en suis à 4000 et des poussières. Je suis pas près de l'avoir mon Aldo 4*

    Je crois que je vais le laisser tomber comme une merde pour me rabattre sur Miyu 4* ou Toova 4*
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  27. #57
    C'est assez simple lorsque tu fais le donjon correspondant à l'épisode en fait... Courage, tu vas y arriver !
    Oook ?

  28. #58
    Artcher » merci pour le topo, j'y vois plus clair. Même si pour une partie des armes citées, il faut taper l'otherland VH à priori.
    J'ai déjà pu choper le matos Cruel Angel, ça m'a donné un coup de boost. Je reste par contre limité par le plafond de mes persos 4* qui sont bien moins forts que les 5*.

    Playford » n'oublie pas aussi que tu as certains persos qui ouvrent des bonus pour les scores, ça peut monter vite.

  29. #59
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    C'est assez simple lorsque tu fais le donjon correspondant à l'épisode en fait... Courage, tu vas y arriver !
    J'ai fais une fois le donjon du château de Miglance mais tout ce que j'ai eu en battant les monstres c'est des matériaux pas des points de magie. J'ai loupé un truc ?

    Edit: je viens de voir qu'il y a aussi un donjon labyrinthe de Miglance mais il n'est pas disponible quand je vais voir les donjons.
    Je ne sais pas pourquoi mais j'en ai pleins de dispo dans le futur (le Brise-faille est dispo) mais dans le présent je n'ai que la forêt, Unigan et le château.

    Edit 2: Ok je suis con, le labyrinthe de Miglance est dans Unigan.

    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Playford » n'oublie pas aussi que tu as certains persos qui ouvrent des bonus pour les scores, ça peut monter vite.
    Je ne savais pas ça. Je suppose que seul le wiki indique qui est concerné.
    Dernière modification par Playford ; 06/09/2019 à 14h26.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  30. #60
    Ah, forcément
    Pour ma part je viens de réunir les 110.000 perles pour la quête "L'arche millénaire du palais de l'océan" (ces noms à rallonge mes aïeux...). Ce fut... hmm, pénible
    Oook ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •