Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 8 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 217
  1. #1
    Allez, faisez pas les timides, viendez :
    Pour l'instant on est 2, mais bientôt on sera des millions...

    Kikiveut rejoindre l'équipe Squizz / Phipp dans son aventure passionnante ?

    Dernière modification par phipp26 ; 17/08/2019 à 11h04.

  2. #2
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Vous pouvez m'ajouter dans les candidats!
    Je crois que Goddamn cherche une team
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  3. #3
    Dans l'équipe des buses, on est 2 aussi pour le moment : Jésus et moi ...

    Y a pt être moyen de fusionner les concepts ?

    "L'équipe des buses II" ?
    ou "l'équipe des 2 buses" ?
    ou "Les 2 équipes de buses " ?

    ...

  4. #4
    Il y a l'équipe des Z, l'équipe des "nazes" qui souhaitait faire nagra, l'équipe des buses, celle là....j'essaye de formé une équipe A avec des revenants, je sais que dragou ne suit pas le truc, mais n'en profitez pas pour faire 1 topic par joueur qui veut jouer ^^

    peut-être refaire le point sur ce thread d'abord : https://forum.canardpc.com/threads/1...a-BBBL-le-CAT-!

    Projet equipe A : Heli, kromb, seymos, inirapsag, goddamn (certains sont à confirmer) (law et uzz contacter sans retour)

    Projet équipe z : déjà fait

    Projet équipe buses avec compétences a theme) Simonator, Jésus, capigloo (avait annoncé son retour...) zetes déjà 3 sauf erreur....

    Projet équipe nazes de nagra, j'ai pas suivi l'avancée...

    Joueur motivés pour jouer : squizz, Phipp, nagra

    Joueur remplacant pour meubler si besoin : trollbenton
    Voilà le récap, repartons la dessus sur le trhead principal pour regrouper les gens, ca serait plus mieux je pense.

  5. #5
    Avec cuillère et liquide on était chaud pour faire les N, l'équipe des nuls (Les Nuls : L'Équipe). J'ai toujours pas avancé sur la chose (faire un bon op, trouver deux autres joueurs) par flemme pure je plaide coupable. Y' me faudrait une deadline genre on a jusqu'à quand pour inscrire son équipe sur le site de la LFBB (si c'est bien chez eux ? Je sais plus). En terme de jeu on serait assez proches des buses la seule différence ca serait l'absence de thèmes dans les comps

  6. #6
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Avec cuillère et liquide on était chaud pour faire les N, l'équipe des nuls (Les Nuls : L'Équipe). J'ai toujours pas avancé sur la chose (faire un bon op, trouver deux autres joueurs) par flemme pure je plaide coupable. Y' me faudrait une deadline genre on a jusqu'à quand pour inscrire son équipe sur le site de la LFBB (si c'est bien chez eux ? Je sais plus). En terme de jeu on serait assez proches des buses la seule différence ca serait l'absence de thèmes dans les comps

    22/09/2019 date limite des inscriptions
    30/09/2019 début compétition
    14/10/2019 fin j1
    28/10/2019 fin j2
    11/11/2019 fin j3
    25/11/2019 fin j4
    09/12/2019 fin compétition


    C'est chez la BBBL pas la LFBB d'ou l'idée de reprendre le thread général pour relire toute les infos utiles

  7. #7
    Ah oui, la Blood Bowl Baston League, je m'y perds avec tous ces acronymes donc l'idéal serait de fixer l'équipe à la rentrée pour qu'on ait 2-3 semaines de marge, pour recruter deux joueurs ça me semble ok

  8. #8
    une équipe A de revenants
    une équipe Z
    une équipe fun / naze

    Si on peut faire une 4 éme, genre les erreurs ( je suis quasiment le seul rescapé ) ce serait bien, mais ça va être dur !

    le thread général pour relire toute les infos utiles
    il est tout pollué par le C.A.T

  9. #9
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    une équipe A de revenants
    il est tout pollué par le C.A.T
    C'est pas faux....tu peux renommer ton thread équipe des 2 en "CDV - creation d'équipe" (ou un truc du genre) et faire le point en premier post :

    Equipe Z : pasteque [C], vandub, bloodrick, pit, danakh
    Equipe A (en cours de construction) : Heli[AC], seymos, godamn, inirapsag [AC], Kromb ; capitaine à définir

    Equipe Simon (en cours de construction) : Simonator, Jesus, Capigloo (capitaine à définir?)
    Equipe Nagra (en cours de construction) : Nagra (capitaine à définir?)

    Joueurs disponibles : Phipp, Squizz

    Joueurs remplacants : trollbenton


    On mettra à jours avec les retours des autres (j'ai certainement oublié des joueurs motivés à jouer....)

    Ca serait bien cool.
    Une fois les équipes à peu près définit, on pourra leur accorder un thread dédiés.

    Typiquement, on peut dès à présent avoir une équipe simonator au complet : Simonator, Jesus, Capigloo, Phipp, Squizz.

    Merci d'avance si tu peux threader la centralisation des données, sinon je refais un thread ^^

  10. #10
    Je ferai un truc clair quand j'aurai accès au pc

  11. #11
    Merci de nous apporter ta lumière Troll ! On y voit déja plus claire ... Qu'est-ce que tu ferais (encore) un bon capitaine

  12. #12
    @trollbenton tubpeux rajouter Cuillère et LeLiquid dans l'équipe N troll aussi au moins avec cuillère on avait évoqué le capitanat : puisque pour le moment je suis le seul de nous trois à avoir déjà participé à une CDV j'endosse le rôle. Dans l'idéal on recrute un joueur plus expérimenté qui sera capitaine

  13. #13
    Merci d'avance si tu peux threader la centralisation des données, sinon je refais un thread ^^
    trop peu disponible en ce moment ( c'est les vacances ), je pourrai par contre prendre des relais dès le 15 aout !

  14. #14
    C'est déjà plus clair, Merci Troll !
    L'équipe A aurait belle allure si elle se confirme.
    Et Frams jouerait dans ton équipe Simonator ?

  15. #15
    Y a besoin d'un super nulos supplémentaire?

  16. #16
    Y a toujours besoin !

  17. #17
    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    Y a besoin d'un super nulos supplémentaire?

  18. #18
    Allez vous êtes parti les gars !! :
    Equipe Nagra (complète, capitaine à définir !) : Nagra, leliquid, cuillère, Phipp, Squizz

    GOGOGO bel été et bonne CDV d'avance

  19. #19
    Je veux bien faire le capitaine si personne d'autre ne souhaite s'en occuper. Si vous en avez envie hésitez pas

    - - - Mise à jour - - -

    Merci troll !!!

  20. #20
    Salut à tous,

    Donc il faudra choisir les tiers :
    T1 :
    - MV/HL/ES
    - amazones avec champion

    T2 :
    - Amazones sans champion
    - EN/ndc/nains/skaven

    - nordiques
    - breto/humains/EP/Nécro avec champion(s).

    T3 :
    - Orques/HE
    - breto/EP/humains/Nécro sans champion
    - Khemri
    - Bas fond avec 2 champions


    T4 :
    - Chaos/Nurgle/Bas fond(0 ou 1 champion)/kislev
    - Vampire avec champion(s)

    - Vampire sans champion

    T5 / Cuillère :
    - Ogres/Halfling/gob

    Compétences :
    ● vert : 5 simples maximum
    ● rouge : 4 simples + 1 double (peut être transformée en 2 simples sur le même joueur
    pour +10k soit 50k les deux compétences)
    ● bleu: 5 simples + 1 double (peut être transformée en 2 simples sur le même joueur
    pour +10k soit 50k les deux compétences )
    ● orange : 5 simples + 2 doubles (peuvent être transformées en 2 simples sur le même
    joueur pour +10k soit 50k les deux compétences )
    ● noir : pas de limitation de comp simples + 10 doubles (2 d'entres elles peuvent être
    transformées en 2 simples sur le même joueur pour +10k soit 50k les deux compétences ) + 1
    augmentation de caractéristique

    Nagra LSD : ES ou EP à voir
    Dernière modification par SquiZz ; 18/07/2019 à 17h59.

  21. #21
    Y'a que des équipes de bourrin en T4.

  22. #22
    Vampire et Kislev, c'est bourrin ?

  23. #23
    Kislev ça me dit moyen. Et vampires j'en sais rien.

  24. #24
    Bas-fonds tu peux faire une équipe puissante avec les mutations et vu le format du tournoi on peut jouer du léger plus sereinement

  25. #25
    Kislev ça me tenterait peut-être...

  26. #26
    Woohoo, je joue les halflings !
    LSD Président !

  27. #27
    Rhoô, J'les voulais

  28. #28
    alors pour régler le différend je propose : un derby half entre vous. Celui qui perd aura véritablement l'âme d'un chef cuistot halfling et aura le privilège de les jouer à la CDV

  29. #29
    Pour info, j'ai regardé les compos des 6 meilleurs équipes de la CDV3 pour se donner une idée..

  30. #30
    Le lien du chan sur discord très généreusement créé par pastèques https://discord.gg/A3uwx9Y

    ah et ceux qui sont déjà sur le serv comme phipp j'ai essayé de les inviter directement dessus mais aucune idée de comment faire

    je vais mettre un nom à la con plus ou moins temporaire dessus, hésitez pas si vous avez des idées

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •