Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 217
  1. #151
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Il est dispo que le soir, et je suis de nuit. Je sens qu'on va se marrer.
    démissiones

  2. #152
    Il vient de donner 2 nouveaux crénaux.


    Qui conviennent toujours pas.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  3. #153
    Pas facile faut dire... et aujourd'hui dans la journée ?

  4. #154
    Nan je suis pas la cet aprem (ce qu'il me proposait). Il me propose aussi dimanche prochain et c'est mort aussi.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  5. #155
    Ha merde, on va pas se prendre une défaite j'espère, non?

  6. #156
    Il y a une règle pour remplacer un coach si besoin, je crois...

    Remplacements de coach :

    • 2 remplacements temporaires en interne (temporaire = 1 match).

      • 1 coach ne peut être remplacé plus d’une fois de façon temporaire
      • 1 coach ne peut remplacer un coéquipier plus d’une fois (il y a 2 remplacement temporaires autorisés, ces 2 remplacements doivent être fait par 2 coachs différents)

    • 1 remplacement définitif en externe.
    • Toute autre absence entraînera un forfait pour ce match. Au capitaine de gérer correctement la draft le cas échéant.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  7. #157
    Du coup c'est à l'un d'entre nous d'assurer le remplacement ? Je peux m'en charger.

  8. #158
    La ce qui n'est pas évident c'est que les 2 coachs veulent jouer mais ne trouvent pas de créneau commun.
    De ce fait pourquoi plus à nous qu'à eux de remplacer leur coach?

  9. #159
    L'adversaire est dispo le soir donc c'est lui qui a les «bonnes» disponibilités.

  10. #160
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    L'adversaire est dispo le soir donc c'est lui qui a les «bonnes» disponibilités.
    L'arnaque. Je suis dispo toute la journée, lui me file qu'un seul creno.

  11. #161
    Bah il propose 3 soirs de la semaine à des horaires "normaux" donc je pense qu'effectivement c'est à vous de trouver le remplaçant.

    (Surtout qu'il a posté le 12 et qu'à aucun moment vous n'avez mentionné que ça foirait ).

    Je me suis permis de poster en tant que commissaire
    Dernière modification par dragou ; 17/11/2019 à 16h05.

  12. #162
    Les mecs, vous avez les disponibilités de l'adversaire de leliquid, ne le faites pas trop attendre

  13. #163
    J'ai répondu histoire de dire, même si je doute que le mec essaye de se libérer un peu plus tôt.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  14. #164
    Lsd veut bien se dévouer pour un remplacement de LeLiquid si besoin.

  15. #165
    Equipe de remplacement créée et demande d'invitation aux commissaires envoyée

  16. #166
    Bravo à LSD qui apporte une victoire et bouh à moi qui rapporte une defaite!

    Nous voilà a 1-2-1, à toi Philipp!

  17. #167

  18. #168
    Ben un massacre de mon côté.... pourtant ca commençait bien puisque tour 1 je lui sors 4 joueurs (1 morts et 3 ko)!
    Il commence à chouiner, bouhouhou... à son tour il me blesse un 3/4 avec Zara. Je me dis que si j'arrive à la sortir la partie devrait être emballée. Je la blitze, la fait tomber, et je la piétine... expulsion de mon gob (double 1 sur la blessure), et juste sonné pour Zara. Nous sommes maintenant juste à -2 pour lui a la fin de mon tour 2. Il blitze le gob restant en support, le blesse et colle son ogre. Voilà donc fin tour 2 il n'est plus qu'à -1.
    Je tente de bouger le troll pour apporter un support sur l'ogre et pouvoir utiliser mon griffe châtaigne, et ensuite partir du cote gauche : gros débile , blitze avec gfi, 1, relance, 1, sonné.... donc 3 1 à la suite. Voilà c'est la merde maintenant....
    Il me blitze le gob restant et fait un rideau entre le porteur et mes joueurs.
    Je dois faire un tour yolo pour tenter de protéger la balle : esquive pour apporter un soutien psychologique au troll, blitze au troll, blocage pour libérer mon dernier gob, transmission au gob et... dernière esquive qui foire malgré relance.... et blessure de mon blitzeur (que je soigne)... égalité des joueurs maintenant...
    Il peut venir blitzer le gob porteur à deux dès qui tient. .
    C'est la merde et je tente de recomposer du mieux possible une cage. Au tour suivant, il fait un trou et vient blitzer à l'ogre, fait tomber, rebond parfait pour lui au milieu de ses 3 joueurs dont un ogre et zara.... Je veux blitzer zara au troll le tour suivant et la pousser sur la balle, mais ... gros débile... c'est fini je vais essayer de ne pas prendre un TD. Ce qui réussira grâce au poignard de Skitter sur son receveur qu'il avait lancé chez moi tour 8, mais entre temps j'avais tenté un blocage à un des contre Zara, crane, blessure du lanceur, et il m'a blessé mon dernier gob et ko le troll...
    Dernière modification par SquiZz ; 20/11/2019 à 09h41.

  19. #169
    Nouvelle mi-temps, aucun de ses 4 Ko ne rentrent. Bouhouhou ouin ouin c'est trop injuste. 2 ko sur mes 4 rentrent mais pas le troll. Nous sommes à 7 contre 7.
    Blitz pour moi mais balle au fond du terrain. Je veux faire tomber zara avant de lancer skitter. Je n'obtient que des push. Je choisis de coller ses receveurs pour éviter de me faire mettre dans le vent.
    De son côté ses blocages vont être plus efficaces, il me blesse mon blitzeur garde.
    Il est en surnombre, il a la force, je n'ai pas l'agilité... la messe est dite.
    Il marquera tour 16, il me reste 3 joueurs sur le terrain. J'aurais quand même tenter de le menacer jusqu'au bout mais les des ne sont pas avec moi.
    Tour 16, le troll et un gob reviennent (skitter est blessé). On peut tenter le one turn. Je gagne une relance plus chandelle ! Houlala, tu as trop de chance me dit-il... Je bouge le troll pour gagner une case, gros débile... relance, solitaire... fin du match.
    Dernière modification par SquiZz ; 20/11/2019 à 09h14.

  20. #170
    Le troll de merde...


    Un vrai big guy.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  21. #171
    Je n'en peux plus de ces bas fonds. C'est tellement quitte ou double, et en version résurrection je trouve que ça ne tient pas le choc face aux optimisations des autres équipes. Il y a toujours un mec blocage / châtaigne qui te détruit tour apres tour l'équipe. Les gobs finissent toujours par etre exposés et se font defoncer.
    Et on manque d'agilité pour se replacer ou éviter les pains...

  22. #172
    C'est bientôt fini t'inquiètes pas.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  23. #173
    ben c'est du T4, tu fais ce que tu peux et c'est déjà bien

    à noter qu'au moins tu as gagné un match sur cette comp donc c'est déjà ça

  24. #174

  25. #175
    On a gagné, on a gagné, tralalalalere....

    Merci les gars, on lâche rien pour la ronde 5 !

  26. #176
    Bravo Philippe ! Bravo à Cuillère pour son nul et LSD pour son nul/victoire !

    Dur de dire sur qui nous allons tomber pour ce dernier tour.

  27. #177
    Bravo à phipp, la star de la soirée qui a assuré et nous apporte notre deuxième victoire de ronde

  28. #178
    Gg !

    Franchement c'était facile cette ronde.


  29. #179
    GG !

    Par contre vous l'aurez jamais comme ça la cuillère de bois les gars ...

  30. #180
    Si tout mes coéquipiers faisaient comme moi ce serait plus facile...

    C'est la cuillère en bois des CPC que nous visions en fait. Et la je crois que nous sommes tranquilles!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •