Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 217
  1. #31
    Pourquoi utiliser discord ?

    Signé : le CLM. (Comité Loyaliste Mumblelien)

  2. #32
    C'est pour le coté secret

  3. #33
    LeCuillère, vous validez le nom "Les cuillères de bois" ? Oui c'est ce que j'ai trouvé de mieux

  4. #34
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    LeCuillère, vous validez le nom "Les cuillères de bois" ? Oui c'est ce que j'ai trouvé de mieux
    Parfait !

  5. #35
    Ok, manque plus que l'approbation du liquid et on est partis

    - - - Mise à jour - - -

    tu sais quand il revient de vacances ?

  6. #36
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Ok, manque plus que l'approbation du liquid et on est partis

    - - - Mise à jour - - -

    tu sais quand il revient de vacances ?
    Aucune idée, il m'avait dit je crois mais je me souviens pas

  7. #37
    Salut à tous. Vu que je vais probablement partir sur des sylvains pour la prochaine saison je me suis dit que ça serait pas hyper intéressant de les jouer aussi en CDV. Ajouté à la réflexion un peu moins égoïste que ça serait bien aussi que vous preniez ce qui vous fait le plus envie et que moi je m'occupe du tier restant et en plus le T5 a déjà été pris

  8. #38
    Personnellement, je ferais bien des équipes tests et quelques matchs entre nous.
    Par exemple, je suis intéressé par les Kislev qui me semblent bien contre des elfes, non?
    Sinon on regarde par Tier les équipes qui nous semblent les mieux et ensuite chacun choisit suivant ses préférences / maîtrise.

  9. #39
    Bon, moi je suis en vacances jusqu'à mi-aout

    par contre après, j'aurai tout mon temps pour peaufiner tout ça. Je peux jouer ( plus ou moins ) tout, sauf les sylvains ( j'aime pas )

  10. #40
    @Squizz : si tu veux prendre les kislev, fonce ! Par contre je ne sais plus à quel tier ils rattachent (T4 peut-être ?)

    @Phipp : comme tu veux

  11. #41
    En T4 il y a aussi les bas fonds avec 1 champion qui sont peut être plus optimisés ou polyvalent.

  12. #42
    Ça roule pour le nom de l'équipe !

  13. #43
    J'ai envoyé le post d'inscription ! Du coup on peut renommer le topic à mon avis *fait du pied à phipp*

    Le règlement intégral ici https://docs.google.com/document/d/1...-n5IBquGk/edit

    N'hésitez pas à en prendre connaissance pour déterminer votre tier puis votre race choisie et à commencer à réfléchir sur vos dream teams

  14. #44

  15. #45
    Cool, bien joué pour l'inscription !


    On fait comment pour se décider pour les tiers ? On poste ici les rosters qu'on voudrait et on voit si on se téléscope pas trop ?

    EDIT : Je suis en vacances un peu, si vous voulez faire des matchs amicaux pour tester des rosters hésitez pas à me héler sur steam !
    (mon profil si on est pas encore amis https://steamcommunity.com/profiles/76561197977229312/ )

  16. #46
    Coucou à tous,
    Je venais voir si @phipp26 ne voulait pas venir jouer chez les "Enjoleavers". Tu me diras si tu veux abandonner ta sympathique équipe ? : ) : )
    Bises

  17. #47
    Carrément ça débauche

  18. #48

  19. #49
    Citation Envoyé par Smaugounet Voir le message
    Coucou à tous,
    Je venais voir si @phipp26 ne voulait pas venir jouer chez les "Enjoleavers". Tu me diras si tu veux abandonner ta sympathique équipe ? : ) : )
    Bises
    Pourquoi régresser ?

  20. #50
    Désolé Smaugounet, mais canard je suis, canard je reste !
    Même si je suis fort flatté par ta demande. A une autre fois j'espère !
    ( Putain que c'est chiant d'écrire avec un téléphone, on peut même plus être en vacances tranquille )

  21. #51
    Back to biznaiss guy's ! Ca va pouvoir causer tacticotactique !!!!!

    Plus qu'a trouver comment changer le titre du topic , et c'est parti !

  22. #52
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Ca va pouvoir causer tacticotactique !!!!!
    Je crois que la clé, pour avancer dans la compet, c'est de gagner des matchs.

    Z'en pensez quoi ?


  23. #53
    C'est un premier point interagissant, je note !

    A ce propos, tu veux joué HE en saison et en CdV ? T'as pas peur de l'indigestion ?

  24. #54
    Bravo phipp pour le changement de topic

    Pas à l'esprit à Blood Bowl perso ces derniers temps, le jeu me lasse et je ne m'investis plus intellectuellement dedans. À la rentrée la flamme sera repartie pas de panique mais d'ici là je ne pense pas que j'aurais réfléchi sur le roster que je prendrai pour la compétition. Donc si vous me voyez un peu trainer des pieds concernant mon cas no panic, je le répète sur le reste je suis toujours à votre disposition pour remplir les fiches notamment

  25. #55
    Vous avez mandaté Nagra pour me faire chier avec précision et chef en sous main c'est ça ?

  26. #56
    C'est parti pour la ronde 1 contre La MAD académie avec dans l'ordre d'apparition ...

    Petite musique genre cirque...

    1 / Cuillere (Halflings) vs PointBlank (Bas-Fonds)

    2 / SquiZz (Bas-Fonds) vs Artagg (Goblins)

    3 / Phipp26 (Lézards) vs Feufollet (Skavens)

    4 / Nagravision (Bretos) vs dalidor ( Nécro )

    5 / LeLiquid (Elfes Pro) vs Poncho Div ( Amazones )

    Je sens que la marche vers la sainte cuillère est bien lancée....

    1 er match : Squizz vs Artagg jeudi soir



    Au fait y a t-il un teamup spécial CdV ? Edith : trouvé https://teamup.com/ks8f8uivx5u4rcdu2s

    Sinon : ici https://teamup.com/ksiiywm6bzrh6n9pca
    Dernière modification par phipp26 ; 01/10/2019 à 14h19.

  27. #57
    Ouais, ça va etre un beau massacre ce premier match !
    Dernière modification par SquiZz ; 30/09/2019 à 09h52.

  28. #58
    Cuillère Vs Pointblank à 18 h

    Et un triplex

    Squizz Vs Artagg, Phipp vs Feufollet jeudi 21 et Leliquid vs Poncho

    Qui va prendre la première valise ?
    Dernière modification par phipp26 ; 01/10/2019 à 14h45.

  29. #59
    Au final vous pensez quoi des appariemments ?

  30. #60
    Et premier point pour les cuillères, par Cuillére !

    c'est pas passer loin pour le 2-1, GG collègue ! Au moins on ne sera pas fanny, on n'a plus la pression !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •