Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Salut à tous.

    Je vais avoir un PC actuel (Ryzen 2600x sur carte mère X470), mais je ne sais pas si je pourrais utiliser mon CD Windows 7 (non OEM) pour installer l'OS et migrer vers le 10 via les mises à jour ?

  2. #2
    Normalement, l'installation directe de W10, avec activation en saisissant la clé de W7 fonctionne toujours.

  3. #3
    Avec cette piste j'ai vu que cette activation est valable jusqu'en janvier 2020.
    https://www.ginjfo.com/actualites/lo...ows-7-20181107
    Merci.

  4. #4
    Ça a marché, mais non sans qqs petites difficultés.
    L'installation de Win7 ne supporte pas l'USB actuel (2ou3) du coup impossible de sélectionner qqch et de lancer l'opération.
    Heureusement j'ai un vieux clavier qui se branche en ps2, c'est lui qui va m'emmener jusqu'à l'installation des pilotes. Installation qui se fera manuellement car le cd fourni avec la carte mère veut absolument télécharger les net framework, mais sans pilote ethernet pas moyen. Du coup je suis passé par le gestionnaire des périphériques pour aller chercher ces pilotes dans le cd.

    Après avoir retrouvé les charmes de win7 j'ai téléchargé l'utilitaire windows pour migrer vers le 10 et là tout s'est bien passé.

  5. #5
    Citation Envoyé par shaskar Voir le message
    Ça a marché, mais non sans qqs petites difficultés.
    Sauf que ce que michelb91 t'a conseillé etait d'installer directement W10 et d'utiliser ta clé W7 pour activer W10.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •