Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 129 sur 157 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 841 à 3 870 sur 4684
    Belle recrue, par rapport à Tousard y'a une belle plus-value sportive pour pas plus cher.

Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Du coup on peut savoir ce que c'est ce fameux "project" ?

Le revendre plus cher à l'Atletico dans 2 ans ?
    Rejoindre un club qui va en LDC plus souvent qu'une fois tous les six ans, qui n'a pas un déficit d'exploitation de 60M€ et qui ne sera pas obligé de vendre tous ses bons joueurs en juin prochain.
    Un club bien géré quoi.
    Nuit après nuit, Arya se nommait ses exécrations. "Bjergsen, soufflait-elle à son oreiller de cailloux, PowerOfEvil, Febiven, Zven, Mithy, Svenskeren, Amazing, Jensen, Froggen, Yellowstar, Broxah"

Pendant ce temps en Ligue 2 :
    https://streamable.com/1id15
    Nuit après nuit, Arya se nommait ses exécrations. "Bjergsen, soufflait-elle à son oreiller de cailloux, PowerOfEvil, Febiven, Zven, Mithy, Svenskeren, Amazing, Jensen, Froggen, Yellowstar, Broxah"

Coutadeur joue encore? J'avais perdu sa trace après Lorient, je le pensais perdu pour le foot avec toutes ses blessures.

Je vais devoir devenir supporter de la Juve, Kurzawa serait en chemin pour rejoindre Rabiot

Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Je vais devoir devenir supporter de la Juve, Kurzawa serait en chemin pour rejoindre Rabiot

Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Rejoindre un club qui va en LDC plus souvent qu'une fois tous les six ans, qui n'a pas un déficit d'exploitation de 60M€ et qui ne sera pas obligé de vendre tous ses bons joueurs en juin prochain.
    Un club bien géré quoi.
    Venir dans un club où il sera aussi assuré d'avoir du temps de jeu, pas un club surblindé à son poste. Un club où il pourra faire son adaptation européenne peut-être plus sereinement aussi.

Joli coup de la part de Juni, c'est une belle recrue sur le papier. Maintenant, va pas falloir attendre à ce qu'il révolutionne le milieu de terrain lyonnais cette année. Entre le TQO du Brésil et potentiellement les JO derrière, ça ressemble plus à une anticipation du mercato d'été.

Ce mercato lyonnais est surprenant, en tout cas. Et apparemment, c'est pas fini, on chercherait encore un défenseur central/latéral gauche.

Au Herta Berlin, ils voudraient pas non plus un petit Andersen à 20-25M ?

Y a un petit Sam Umtiti en gros manque de temps de jeu en Catalogne, on aimerait bien le faire rentrer au bercail ...

Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Venir dans un club où il sera aussi assuré d'avoir du temps de jeu, pas un club surblindé à son poste. Un club où il pourra faire son adaptation européenne peut-être plus sereinement aussi.
    Il vient clairement au club pour le Projet :

Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Toujours en course pour le quadruplé.

J'ai toujours bien aimé Cornet.

Bon par contre le malaise de Terrier.

Rennes s'était renseigné sur Cornet cet été, j'aurai vraiment pas été contre ça. C'est loin d'être un tueur mais il a des qualités.

Karamoko Dembélé on dirait un des enfants qui accompagnent les joueurs sur le terrain

Pas mal ce petit brésilien recruté pour pas cher

André est toujours sur le terrain. Il est sympa l'arbitre.

L’arbitrage/VAR dans ce match est juste IMMONDE.

Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    L’arbitrage/VAR dans ce match est juste IMMONDE.
    Ouais, il est complètement à la rue, Delerue.
    Rarement vu un arbitre autant à la ramasse, des deux côtés.
    Et comme en plus le match est pas glorieux...

Non mais il y a que pour le Real et la Juve qu'on remonte 3 minutes avant pour savoir s'il y a éventuellement une faute pour pas sanctionner un péno.
    Le VAR est sans son rôle en indiquant la main.

L'hommage de Neymar à Kobe

Kouassi m'impressionne, il a une intelligence et une qualité de passe rares pour un joueur si jeune, surtout DC. C'est pas la première fois que je le vois casser les lignes avec ses passes longues.

L'image du match (en dehors du chouette hommage de Neymar) :

Non mais ils font un challenge, la dernière fois c'était Mbappe avec son but de la main, là c'est Verratti.
    Il est prêt pour le match de Rugby/Foot de mercredi.

Ben Arfa signe au Real Valladolid !

Il va pouvoir vérifier la moitié du légendaire "Paris, c'est pas Gijon, c'est pas Valladolid"

Rennes qui bat Angers 5-4 après prolongation, Dijon qui se qualifie en marquant à la 121eme et Belfort / Montpellier ça va se jouer aux tirs aux buts.
    Sympa le triplex.
    Neymar est même pas dans le groupe pour demain, ils ont vu la pelouse ils se sont dit qu'il fallait mieux pas.

-edit-
    Belfort a gagné.
    L'arrêt du gardien sur le dernier penalty de Montpellier est magnifique. Il est bien tiré, assez haut, il a le réflexe de mettre la main là c'est assez incroyable.
    Dernière modification par acdctabs ; 28/01/2020 à 22h24.

Victoire 4-5 de Rennes à Angers en prolongations, je m'attendais à un 1-1 moisi j'ai pas été déçu.

Arbitrage nullissime, ça fait relativiser les ratés du VAR. Un tour en plus mais le derby contre Nantes va peser dans les jambes vendredi soir...

Qui a posé un pari sur Belfort ?
    "Mauvaise expérience aujourd'hui : j'ai éternué pendant que j'urinais. Pas terrible sur terre, désastreux ici" - Alan Bean, astronaute

Pas mal pour un tocard.

Page 129 sur 157 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139 ... DernièreDernière

Règles de messages