Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 228 sur 335 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238278328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 811 à 6 840 sur 10025
  1. #6811
    Arsenal investigate £72m Pepe transfer

    Arsenal's efforts to streamline and improve their operations has extended to an internal investigation into whether they overpaid for £72m club-record signing Nicolas Pepe.

    Sources have told ESPN the deal has been re-examined as part of the wider recruitment overhaul which led to the departures of a host of scouts including Francis Cagigao, Brian McDermott and Brian Clark as well as several more senior employees based throughout Europe.

    Pepe ended his debut season in England with eight goals and 10 assists across all competitions; a satisfactory return despite some inconsistent form. There is said to be no sense of regret at signing the 25-year-old but many people within the game were surprised at the size of the fee Arsenal paid to Lille, especially coming from a club where finances are notoriously tight. The Gunners paid £20m up front but have committed a further £52m over the next five years, the first instalment of which is due this summer. The depth of that commitment has led to a review of the scouting reports and negotiating process which led to such a big deal being sanctioned.

    Pepe attracted interest from a number of Europe's top clubs after impressing in Ligue 1 but sources have told ESPN that individuals working for other clubs who became involved in preliminary talks with Lille were taken aback by the amount Arsenal eventually paid.

    Technical director Edu joined the club three weeks before Pepe signed for Arsenal -- he held up Pepe's shirt with the winger at his unveiling -- but the bulk of the work on the deal had already been done. Former head coach Unai Emery has previously stated he preferred to sign Wilfried Zaha but Crystal Palace wanted the majority of a similar fee up front and Arsenal opted for Pepe instead.

    Edu has led a drive to overhaul Arsenal's recruitment at all levels -- Ty Gooden, Arsenal's leading scout in France, has also been released -- in the belief that a global network is less important than data-driven analysis and forging relationships with key agents.

    With COVID-19 a contributing factor to 55 non-playing staff redundancies and further pressure on a modest summer transfer budget, Edu is determined to make every penny count. -- James Olley
    https://www.espn.com/football/soccer...t-for-new-boss

  2. #6812
    Cas de covid a Marseille (Amavi) et à Nimes.
    Match contre stuttgart annulé.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  3. #6813
    Pareil pour le match entre Metz et Sochaux.
    Dire qu'en Allemagne, Espagne et Italie ils ont réussi à jouer tout ces matchs de championnat sans un seul cas...

    Cette saison 2020/2021 va être passionnante.

  4. #6814
    En Allemagne les conditions de confinement des équipes étaient drastiques il me semble, j'ai lu qu'un coach avait été suspendu pour être sorti de son hôtel acheter du dentifrice.

  5. #6815
    Umtiti positif au Covid... mais il n'est pas à Lisbonne.

  6. #6816
    Boateng encore titulaire ? mais en Russie c'était une catastrophe il traine pas une caravane mais un panzer.

  7. #6817
    Tooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooor !

    Müller

    1-0
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  8. #6818

  9. #6819
    Alaba csc 1-1
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  10. #6820

  11. #6821
    OK, le Bayern a décidé de marquer tous les buts du match.

  12. #6822
    Défense de merde côté Bayern comme prévu.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  13. #6823
    Cette pluie d'occasions.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  14. #6824
    Toooooooooooooooooooooooooooooooooooooooor !

    Perišić

    2-1
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  15. #6825
    Le match est épique sur ESPN Latino.

    - - - Mise à jour - - -

    Boateng qui rate le but du 2-2 !!!

  16. #6826
    Toooooooooooooooooooooooooooooooooooooooor !

    Gnabry

    3-1
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  17. #6827
    Les 2 défenses centrales catastrophiques, je ne comprends même pas que des Piqué et Boateng soient encore titulaires dans des clubs de ce standing.

  18. #6828
    Marquinhos n'est pas à vendre, c'est pour ça.

  19. #6829
    Toooooooooooooooooooooooooooooooooooooooor !

    Müller

    4-1
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  20. #6830
    4-1, et rappelons que Lewa voit à peine le ballon depuis le début du match.
    Branlée

  21. #6831
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Non je suis du fan du Bayern mais je ne les vois pas du tout arriver en finale, déjà en 1/2 ça serait un exploit.
    Mdr

  22. #6832
    Au moins Griezmann n'aura pas participé à ce naufrage.

  23. #6833
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Mdr
    gagner 4-1 contre Barcelone c'est pas un exploit ?
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  24. #6834
    Le Bayern est mûr pour une remontada épique en 2MT.

  25. #6835
    Ne prononces plus ce mot tu vas t'attirer les foudres d'acdctabs.

  26. #6836

  27. #6837
    L'impunité de Suarez, ça ne m'étonne même plus, et c'est bien ça le plus choquant.
    On grandit au milieu des rōnins.

  28. #6838
    Ca suffit le Bayern qui récupère tous les bons joueurs allemands ! Ter Stegen qui joue avec le Bayern alors qu'il est encore sous contrat avec Barcelone, c'est une honte !







  29. #6839
    Je n'y crois pas sauf si les Bavarois veulent la jouer petit bras comme ils l'ont fait en fin de 1ère mi-temps et laissez le ballon au barça, mais vu la facilité avec laquelle ils marquent pour moi le match est plié.

  30. #6840
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Au moins Griezmann n'aura pas participé à ce naufrage.
    Ah ben si il va jouer la seconde mi temps.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

Page 228 sur 335 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238278328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •