Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 126 sur 335 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176226 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 751 à 3 780 sur 10025
  1. #3751
    Il va avoir un tel melon à force de se faire acclamer comme ça qu'il va exploser en vol et finir à Newcastle.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  2. #3752
    Nîmes toujours au top

  3. #3753
    Après plus de 100 matchs pour Rennes le latéral Hamari Traoré a enfin marqué pour le club, et quel but!



    Il se faisait chambrer par tous ses coéquipiers et les supporters pour ça, il doit tenter 2-3 tirs à chaque match

  4. #3754

  5. #3755
    Pourquoi dire "la mutation temporaire" et non "prêt" ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  6. #3756
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Pourquoi dire "la mutation temporaire" et non "prêt" ?
    Il doit être fonctionnaire

  7. #3757
    L'OL : une institution, un président, une communication.

  8. #3758
    Avec les blessures de Depay et Reine Adelaïde c'est pas vraiment le profil que je m'attendais à voir rejoindre Lyon.

  9. #3759
    C'est vraiment un mercato de club de seconde zone.

  10. #3760
    Face à Bordeaux, un an après le décès d'Emiliano Sala, Nantes jouera avec un maillot aux couleurs de l'Argentine.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #3761
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    C'est vraiment un mercato de club de seconde zone.
    Que doit-on penser pour tous les autres clubs de L1 ? Dans quel zone on est ?

  12. #3762

  13. #3763
    Tu t'es trompé de lien

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #3764
    Pendant ce temps à Vera Cruz Toulouse : signature de Kalinic (gardien remplaçant d'Aston Villa et de l'équipe de Croatie) en prêt jusqu'à la fin de la saison. Une semaine après avoir filé le brassard à Reynet. Qui fait une saison plus que correcte. Et qui l'a appris dans la presse. Drama en cours. C'est vrai que ça manquait cette saison.


  15. #3765
    Le niveau du match Lyon - Lille

  16. #3766
    Ça rend un peu plus confiant sur la possibilité que Rennes finisse dans les 5 premiers en tout cas

  17. #3767
    Je suis sur Chelsea - Arsenal de mon côté. Et Kanté a fait une Gerrard 2014. J'ai mal pour lui.

  18. #3768
    Lyon qui menait 2-1.
    Garcia fait sortir Aouar pour le remplacer par Andersen.

    Résultat : ça va aux TAB

    Lyon passe en finale aux TAB.

    Mais ça va être dur de gagner contre Reims si Garcia ne trouve pas de solution au milieu. Enfin, une solution simple consisterait à dégager Thiago Mendes de la feuille de match, il semble totalement paumé et ralenti considérablement le jeu. Pour le moment, Tousard/Caquerel/Aouar me semblerait être une bien meilleure alternative pour pouvoir jouer vers l'avant parce qu'il y a un vrai soucis de transition. Si Tousard part...
    Dernière modification par poneyroux ; 21/01/2020 à 23h27.

  19. #3769
    Je vois mal le PSG ne pas gagner la coupe de la ligue, c'est un peu la coupe du PSG quand même, ça ferait un beau vainqueur pour la dernière avant mise en sommeil.
    Reims peut passer demain et battre Lyon c'est sûr mais ça me paraît compliqué quand même.

  20. #3770
    Toujours en course pour le quadruplé.

  21. #3771
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    c'est un peu la coupe du PSG quand même
    Je croyais que c'était la Coupe de France la coupe du PSG ?
    Et en quoi le PSG ferait un plus beau vainqueur que n'importe quelle autre équipe ?
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  22. #3772
    Parce que c’est l’equipe qu’il supporte.

  23. #3773
    Mais naaaaan, il n'aurait pas dit ça juste pour ça.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  24. #3774
    Non je disais ça car ils ont gagné la première édition et ont déjà le record du nombre de victoires. Je trouverais ça bien que le premier vainqueur soit aussi le dernier.
    J'y pensais pas hier mais ça donnera une place de plus en Europe en championnat, ça permet de mettre un peu plus d'enjeu.

  25. #3775
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Mais naaaaan, il n'aurait pas dit ça juste pour ça.
    Euh, quand bien même ce serait la raison, y a quoi de neuf/mal à ce qu'un supporter préfère que ce soit "son" équipe qui gagne une compet' plutôt qu'un autre club ?

  26. #3776
    C'est vrai, il pourrait faire comme Joe et souhaiter que son équipe perde
    Je suis l'OL de loin, le club a toujours l'air aussi profondément malade...c'est certain qu'en foutant Garcia, ça allait tout arranger.


  27. #3777
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Euh, quand bien même ce serait la raison, y a quoi de neuf/mal à ce qu'un supporter préfère que ce soit "son" équipe qui gagne une compet' plutôt qu'un autre club ?
    Ce qui n'a rien a voir avec le fait de "faire un beau vainqueur"
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #3778
    Honnêtement j'ai trouvé que la saison dernière le SRFC faisait un plus beau vainqueur que le PSG en coupe de France

  29. #3779
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ce qui n'a rien a voir avec le fait de "faire un beau vainqueur"
    Non mais le PSG c'est Pôôôris, et Pôôôris c'est la Frooonnnce mossieur.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #3780
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Euh, quand bien même ce serait la raison, y a quoi de neuf/mal à ce qu'un supporter préfère que ce soit "son" équipe qui gagne une compet' plutôt qu'un autre club ?
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ce qui n'a rien a voir avec le fait de "faire un beau vainqueur"
    Exactement le sens de mon post. Merci.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

Page 126 sur 335 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176226 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •