Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 313 sur 335 PremièrePremière ... 213263303305306307308309310311312313314315316317318319320321323 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 361 à 9 390 sur 10025
  1. #9361
    Cherchez pas, le but de la soirée c'est nous qu'on l' a ramassé... un pu**** de lob de 50 mètres
    Eens patient, altijd patient.

  2. #9362
    Pas mal en effet!


  3. #9363
    Dommage qu'on ne voit pas l' énorme raté dans le rectangle 5 secondes avant la récupération de balle
    Eens patient, altijd patient.

  4. #9364
    1-0 pour Lille, à 11 contre 10 depuis une demi heure. Très belle frappe de Yazici!

  5. #9365
    1-1
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  6. #9366
    2-1 Lille.

    - - - Mise à jour - - -

    3-1 bon il y aura une victoire française.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  7. #9367
    4-1, triplé de Yazici!

  8. #9368

  9. #9369
    Mail reçu que je trouve intéressant de partager, lié au covid et le foot amateur.

    Mesdames,

    Messieurs,



    La saison dernière a été tronquée et frustrante. Nous espérions tous qu’en réalisant les efforts nécessaires et en bénéficiant d’une amélioration du contexte sanitaire global, nous connaîtrions une saison 2020-2021 moins problématique et plus réjouissante. Malheureusement pour l’instant cela n’en prend pas le chemin !!!



    Cela n’est simple pour personne, les consignes étant complexes, souvent mouvantes, la FFF en collaboration avec les Ligues et les Districts ne faisant que traduire les obligations fixées par l’État et les autorités sanitaires. Cela suppose un effort d’adaptation souvent important. Il faut rendre hommage à nos dirigeants qui s’investissent dans nos clubs, qui sont en première ligne pour offrir le meilleur cadre de pratique aux licencié(e)s et qui subissent ces directives.



    Aujourd’hui nous subissons de nouvelles restrictions comme la fermeture des vestiaires, restrictions qui ne sont ni homogènes, ni cohérentes et qui sont différentes suivant les territoires et nous devons nous y adapter.



    Avant toute prise de décision à chaud il faut se poser les bonnes questions :



    - Veut-on Recommencer à jouer au football?

    - Veut-on que la saison s’arrête avec toutes les conséquences économiques dans nos structures et nos Clubs ?

    - Veut-on la suppression d’emplois ?

    - Veut-on être prisonnier de notre liberté de décider si nous pouvons assouvir ou non notre passion ?

    - Veut-on que la plus belle richesse de notre pays qu’est le Bénévolat baisse les bras ?

    - Veut-on encore perdre plus de Licenciés ? -10% à ce jour,

    - Veut-on que nos Clubs disparaissent ?

    - Veut-on être différents des autres acteurs et rester dans notre confort ? où sommes-nous de vrais passionnés ?



    Autant de questions qu’il faut se poser et y répondre en mesurant les conséquences.



    Eh bien le Comité Directeur de la Ligue et les Présidents de District en sa réunion du 20 octobre ont réaffirmé leur volonté d’être solidaires de nos Dirigeants, de nos Licenciés et de maintenir ses matchs de championnats et de Coupes, même sans avoir accès aux vestiaires.



    Les instances inverseront les rencontres dans la mesure du possible si un des clubs n’est pas dans un Département soumis à cette obligation (en tenant compte de certaines dérogations autorisant les vestiaires uniquement pour les rencontres officielles).



    Dans l’impossibilité d’inverser une rencontre, les Clubs se sont engagés à mettre à votre disposition un local sécurisé pour vous changer, pour laisser vos affaires personnelles et la FMI. Concernant la prise d’une douche vous serez à la même enseigne que les autres acteurs de la rencontre en respectant les directives sanitaires.



    Le week-end dernier certains d’entre vous ont accepté d’arbitrer les rencontres dans ces conditions, pas évidentes mais nécessaires pour nous montrer solidaires des autres acteurs.

    Nous vous en REMERCIONS car en agissant ainsi vous vous êtes montrés RESPECTUEUX envers les Dirigeants, les Joueurs et Joueuses.

    Vous avez aussi montré que vous saviez vous mettre à leur niveau et que l’Arbitrage n’était pas un monde à part, c’est tout à votre honneur.



    Pour tous ceux qui refuseraient d’arbitrer des matchs sans vestiaires, merci d’informer vos CDA ou CRA, mais sachez que votre indisponibilité ne sera pas comptabilisée dans votre quota de matchs à réaliser, qu’il est hors de question de vous désigner uniquement sur des rencontres avec vestiaires et vous privilégier par rapport à certains de vos Collègues.

    Vos Clubs seront aussi informés de votre décision.



    Alors Réfléchissez à votre décision car on se doit d’être solidaire, mais je sais que vous êtes des personnes responsables.



    Merci de votre compréhension, de votre solidarité dans ces moments complexes et difficiles pour nous tous et de votre respect pour vos Dirigeants.



    Cordialement,

  10. #9370

  11. #9371
    Tellement...
    Déjà, comment tu t'entraînes ? Perso, j'ai jamais été chez moi avant 21h les jours où j'avais entraînement.
    Et j'ai déjà eu des déplacements de matchs, ça pouvait arriver de ne pas être rentré chez soi à 21h non plus.

  12. #9372

  13. #9373
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Super le coup de pression.

    " Par ta faute, tous le football français va s'effondrer, alors fait des efforts et ferme ta gueule bordel ! "

    ...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  14. #9374
    Le patron a parlé

  15. #9375
    Ce club de sous merdes pleurent encore sur la fin de saison alors qu'il leur suffisait de gagner 2 matchs contre les relégables en Septembre 2019 pour être Européens ?

  16. #9376
    Le tweet initial cité par Aulas est aussi hautement débile : Lyon a certes gagné 2 places là, mais si les équipes derrière tournent à leur rythme habituel, ils vont voir passer 5-6 équipes devant eux.
    Ne pas accrocher même une place en Europa League va leur couter un paquet de places au final.

  17. #9377
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ce message de gros con.
    Pas mieux.

    Ce message putain
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #9378
    France-Macédoine du Nord féminin.
    Déjà 1-0 à la 11ème seconde.
    2-0 à 04'50"

  19. #9379
    Bon match de Rennes contre Angers, 1-0 grâce à Hunou notre Inzaghi à nous!

    Y'a du collectif, de la technique, de la vitesse et de l'intensité c'est pas mal du tout.

    - - - Mise à jour - - -

    Raaaah, 1-1 sur un vieux tir dévié sous la barre alors que le gardien avait plongé

  20. #9380
    1-2 pour Angers, défensivement Rennes est atroce ce soir.

  21. #9381
    Aujourd'hui c'est les 80 ans de Pelé, et franchement, il les fait pas.

    Bravo champion!



    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #9382
    Fini avec un 11-0 infligé après le 7-0 du match aller.

  23. #9383
    11-0 pour les filles

    EDIT : grilled
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  24. #9384
    Rennes a joué son pire match de la saison ce soir, après avoir très bien commencé ils ont inexplicablement tous plongé en même temps. Derrière, au milieu et devant y'avait plus rien de réussi et Angers a été plus dangereux que son adversaire alors qu'ils défendaient à 11.
    On était plus proche du 1-3 que de l'égalisation.

  25. #9385
    Rennes avait déjà plongé contre Dijon en 2ème mi-temps, pour une équipe qui a des ambitions ça fait désordre de perdre contre le SCO que vous battiez chaque année et faire nul contre Dijon le dernier. Quand on regarde le calendrier de Rennes c'est déplacement à Séville, réception de Brest, déplacement à Chelsea et déplacement à Paris tout ça en 2 semaines on peut craindre le pire.

  26. #9386
    City qui enchaine les performances très moyennes cette année avec un nul contre West Ham, Leeds qui enchaîne les superbes performances après un 3-0 contre Aston Villa (qui restait sur 4 victoires consécutives), Bielsa va aller chercher le titre
    (je compense la bougonnerie en étant trop optimiste)

    Y a pas mal de championnats où les gros ont du mal à commencer leur saison cette année : Liverpool/City un peu en galère, la Juventus qui fait un très mauvais début de saison, Real/Barca en clair fin de cycle... il peut y avoir de belles surprises cette année.

  27. #9387
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Rennes avait déjà plongé contre Dijon en 2ème mi-temps, pour une équipe qui a des ambitions ça fait désordre de perdre contre le SCO que vous battiez chaque année et faire nul contre Dijon le dernier. Quand on regarde le calendrier de Rennes c'est déplacement à Séville, réception de Brest, déplacement à Chelsea et déplacement à Paris tout ça en 2 semaines on peut craindre le pire.
    Oui, les matchs contre Reims et Dijon étaient déjà très frustrants. Le problème du système de jeu de Rennes c'est que le milieu est très haut, et que dès qu'il se fait passer les attaquants adverses ont un boulevard jusqu'à la surface. Angers en a très bien profité et aurait même pu marquer davantage.
    Devant ça joue pas mal mais c'est souvent stérile, ils attendent trop souvent le placement parfait pour tirer et l'avant-centre participe trop souvent au jeu au lieu de se fixer devant.
    Le match contre Krasnodar était très bon, mais les dernières performances en L1 beaucoup moins. Si la défense est du même niveau contre Séville ça sera un carnage.

    J'avais déjà alerté après le match contre Dijon sur les carences du SRFC, mais ça se confirme malheureusement.

  28. #9388
    L'OM qui galère contre Lorient.
    Rien de nouveau sous le soleil pour le club Marseillais du coup.

  29. #9389
    Bayern 5-0 Frankfurt.

    Avec un triplé de Lewandowski qui a déjà marqué 10 buts en 5 matchs de Buli.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  30. #9390

Page 313 sur 335 PremièrePremière ... 213263303305306307308309310311312313314315316317318319320321323 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •