Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 286 sur 335 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286287288289290291292293294296 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 551 à 8 580 sur 10025
  1. #8551
    But de Messi sur penalty, 3-0 en 30 minutes

    EDIT : 4-0 ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  2. #8552
    Citation Envoyé par Joe le rigolo Voir le message
    Pour aller a Rennes moins
    Quitter le 7eme de l'an passé, qui n'a rien gagné depuis 8 ans et dont la seule victoire cette saison était contre le dernier de Ligue 1 pour aller au leader du championnat, qui a fini sur le podium l'an passé et tenant en titre de la Coupe de France, c'est un beau step-up !

  3. #8553
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Quelqu'un a vu scriba ?
    Présent, c'est pour quoi ?

    Difficile de faire pire comme weekend de foot. Y a rien à sauver à part l'égalisation miracle de l'OM c'est dire.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  4. #8554
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Présent, c'est pour quoi ?


    Difficile de faire pire comme weekend de foot. Y a rien à sauver à part l'égalisation miracle de l'OM c'est dire.

    Sacrée duel de pitre en perspective dimanche prochain

    Putain il fait chier Fati après le barca va pas vouloir acheter Memphis (Entrée honteuse de sa part, ca se voit il a plus la tête a Lyon)

  5. #8555
    City s'est fait démolir à domicile par le Jamie Vardy FC.

  6. #8556
    Ah tiens Rabiot a pris un rouge
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  7. #8557
    Il n'avait pas eu assez de vacances.

    Bon par contre rien à voir mais coup de gueule sur le VAR ce soir pour le match du PSG, 2 penalty assez évident sur la vidéo où ils n'interviennent pas.
    Dernière modification par acdctabs ; 28/09/2020 à 10h11.

  8. #8558
    Et le but HJ d'Icardi où ils disent rien non plus ?

  9. #8559
    Ben là c'est pas clair (c'est la même pour Lorient cet aprem). Je pense que pour tracer une ligne et là ils ont pris le temps de prendre une décision je fais confiance.
    Ce qui m'embête c'est clairement le cas des potentiels penalty ou le jeu n'est même pas arrêté.

  10. #8560
    Citation Envoyé par Joe le rigolo Voir le message
    Sacrée duel de pitre en perspective dimanche prochain

    Putain il fait chier Fati après le barca va pas vouloir acheter Memphis (Entrée honteuse de sa part, ca se voit il a plus la tête a Lyon)
    A mon avis ils vont pas le prendre, ça serait d'une stupidité sans nom au vu de ces prestations qui n'ont rien à voir avec le pseudo intérêt du barça, il est juste mauvais depuis son retour de blessure soit 9 matchs si je ne m'abuse mais il est coutumier de dire qu'il faut bien 6 mois pour retrouver son niveau après ce genre de traumatisme, il devrait être prêt en 2021.

  11. #8561
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Il n'avait pas eu assez de vacances.

    Bon par contre rien à voir mais coup de gueule sur le VAR ce soir pour le match du PSG, 2 PSG assez évident sur la vidéo où ils n'interviennent pas.
    Est-ce que maintenant on ne dit même plus un penalty mais un PSG ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #8562

  13. #8563
    Il resterait pile une semaine au PSG pour vendre pour 60 millions et rester dans les clous du fair play financier, franchement si c'est vrai je ne vois vraiment pas comment ils vont faire.

  14. #8564
    Ouais ils sont en panique complet, j'ai vu Leonardo essayer de vendre des tours Eiffel miniatures autour du Trocadero.

  15. #8565
    Tu dis ça mais tu n'es pas dans les petits papiers de la direction du PSG donc en interne ça balise peut-être plus que tu ne le crois.

  16. #8566
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Il resterait pile une semaine au PSG pour vendre pour 60 millions et rester dans les clous du fair play financier, franchement si c'est vrai je ne vois vraiment pas comment ils vont faire.
    T'as vu ça où ?
    Aux dernières nouvelles personne ne devait être inquiété cette année parce qu'il paraît qu'il y a eu genre une pandémie.

  17. #8567
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Tu dis ça mais tu n'es pas dans les petits papiers de la direction du PSG donc en interne ça balise peut-être plus que tu ne le crois.
    C'est pas si sûr ça
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #8568
    C'est un peu partout, je crois que c'est "L'Equipe" qui l'a annoncé en 1er, tape : "le PSG doit trouver 60 millions" sur ton moteur de recherche.

  19. #8569
    Bah c'était déjà le cas le en 2018 : https://rmcsport.bfmtv.com/football/...s-1477749.html
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #8570
    Ils vont vendre un jeune 80m à un club du Qatar
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #8571
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ils vont vendre un jeune 80m à un club du Qatar
    Avec pret d'un an et OA a 500k €

  22. #8572
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    C'est un peu partout, je crois que c'est "L'Equipe" qui l'a annoncé en 1er, tape : "le PSG doit trouver 60 millions" sur ton moteur de recherche.
    Ok mais je trouve rien sur le fairplay financier.

  23. #8573

  24. #8574
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ils vont vendre un jeune 80m à l'office du tourisme du Qatar
    Fixed

  25. #8575

  26. #8576
    Un papier rigolo sur les pires achats mercato de dernières minutes. Certains joueurs ont des réactions assez humble (Papy Djilobodji) :

    https://sport24.lefigaro.fr/football...ercato-1016038
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  27. #8577
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    T'as vu ça où ?
    Aux dernières nouvelles personne ne devait être inquiété cette année parce qu'il paraît qu'il y a eu genre une pandémie.
    Pour l'année en cours, pas 2019 / 2020 donc c'est possible. D'où les emmerdes de l'OM.
    Par contre tant qu'on parle du PSG, je n'ai pas trop compris pourquoi les joueurs qui ont pris des matchs de suspensions ont pu jouer (par exemple Di Maria) ? Cela sera effectif que pour les prochains matchs ?

  28. #8578
    Citation Envoyé par Raoul Wolfoni Voir le message
    Un papier rigolo sur les pires achats mercato de dernières minutes. Certains joueurs ont des réactions assez humble (Papy Djilobodji) :

    https://sport24.lefigaro.fr/football...ercato-1016038
    'tain c'est dur pour lui quand même, j'adorais ce joueur moi. Après bon, je comprends les étoiles dans les yeux, mais bon.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #8579
    Après c'est pas une exception pour un joueur signant à Chelsea, le nombre de joueurs qu'ils ont acheté et qui n'ont quasiment jamais joué sous leur maillot est impressionnant.
    En 2019 ils avaient 40 joueurs en prêt. Et l'Atalanta près de 60

  30. #8580
    Le plus gros problème c'est quand ils les achètent et qu'ils les mettent sur le terrain et que malgré tout ils ne jouent pas.

Page 286 sur 335 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286287288289290291292293294296 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •