Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 128 sur 335 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138178228 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 811 à 3 840 sur 10025
  1. #3811
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Venir dans un club où il sera aussi assuré d'avoir du temps de jeu, pas un club surblindé à son poste. Un club où il pourra faire son adaptation européenne peut-être plus sereinement aussi.
    Il vient clairement au club pour le Projet :

    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Toujours en course pour le quadruplé.


  2. #3812
    J'ai toujours bien aimé Cornet.

    Bon par contre le malaise de Terrier.

  3. #3813
    Rennes s'était renseigné sur Cornet cet été, j'aurai vraiment pas été contre ça. C'est loin d'être un tueur mais il a des qualités.

  4. #3814
    Karamoko Dembélé on dirait un des enfants qui accompagnent les joueurs sur le terrain


  5. #3815

  6. #3816
    Pas mal ce petit brésilien recruté pour pas cher

  7. #3817

  8. #3818
    André est toujours sur le terrain. Il est sympa l'arbitre.

  9. #3819
    L’arbitrage/VAR dans ce match est juste IMMONDE.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  10. #3820
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    L’arbitrage/VAR dans ce match est juste IMMONDE.
    Ouais, il est complètement à la rue, Delerue.
    Rarement vu un arbitre autant à la ramasse, des deux côtés.
    Et comme en plus le match est pas glorieux...

  11. #3821
    Non mais il y a que pour le Real et la Juve qu'on remonte 3 minutes avant pour savoir s'il y a éventuellement une faute pour pas sanctionner un péno.
    Le VAR est sans son rôle en indiquant la main.

  12. #3822
    L'hommage de Neymar à Kobe


  13. #3823
    Verratti
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #3824
    Kouassi m'impressionne, il a une intelligence et une qualité de passe rares pour un joueur si jeune, surtout DC. C'est pas la première fois que je le vois casser les lignes avec ses passes longues.


  15. #3825
    Oui, tout pareil !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #3826
    L'image du match (en dehors du chouette hommage de Neymar) :


  17. #3827
    Non mais ils font un challenge, la dernière fois c'était Mbappe avec son but de la main, là c'est Verratti.
    Il est prêt pour le match de Rugby/Foot de mercredi.

  18. #3828

  19. #3829
    Ben Arfa signe au Real Valladolid !



    Il va pouvoir vérifier la moitié du légendaire "Paris, c'est pas Gijon, c'est pas Valladolid"

  20. #3830
    Rennes qui bat Angers 5-4 après prolongation, Dijon qui se qualifie en marquant à la 121eme et Belfort / Montpellier ça va se jouer aux tirs aux buts.
    Sympa le triplex.
    Neymar est même pas dans le groupe pour demain, ils ont vu la pelouse ils se sont dit qu'il fallait mieux pas.

    -edit-
    Belfort a gagné.
    L'arrêt du gardien sur le dernier penalty de Montpellier est magnifique. Il est bien tiré, assez haut, il a le réflexe de mettre la main là c'est assez incroyable.
    Dernière modification par acdctabs ; 28/01/2020 à 22h24.

  21. #3831
    Victoire 4-5 de Rennes à Angers en prolongations, je m'attendais à un 1-1 moisi j'ai pas été déçu.

    Arbitrage nullissime, ça fait relativiser les ratés du VAR. Un tour en plus mais le derby contre Nantes va peser dans les jambes vendredi soir...

  22. #3832
    Qui a posé un pari sur Belfort ?

  23. #3833

  24. #3834
    En même temps il ne joue qu'un tiers de l'année

  25. #3835
    C'est quand même génial les infographies qu'en lisant tu es incapable de comprendre tellement ça manque de données.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #3836
    Tiens sinon j'ai oublié d'en parler hier mais Clément Grenier a passé hier soir 20 minutes sur le terrain avant de se re-blesser. Il avait perdu sa place dans le onze avant de se blesser y'a quelques semaines, entrait en jeu hier soir à la 60ème et ressortait à la 80ème en se tenant la cuisse.

    On a appris à faire sans, et un milieu défensif expérimenté discute actuellement avec le club, mais avec les blessures de Jonas Martin et Johansson (pas joué de la saison) dur de faire souffler Camavinga.

  27. #3837
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Tiens sinon j'ai oublié d'en parler hier mais Clément Grenier a passé hier soir 20 minutes sur le terrain avant de se re-blesser. Il avait perdu sa place dans le onze avant de se blesser y'a quelques semaines, entrait en jeu hier soir à la 60ème et ressortait à la 80ème en se tenant la cuisse.

    On a appris à faire sans, et un milieu défensif expérimenté discute actuellement avec le club, mais avec les blessures de Jonas Martin et Johansson (pas joué de la saison) dur de faire souffler Camavinga.
    Abou Diaby ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #3838
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est quand même génial les infographies qu'en lisant tu es incapable de comprendre tellement ça manque de données.
    C'est pas vraiment une d'infographie, c'est un truc tiré d'un direct TV ... Donc pas évident sans avoir la bande son qui va avec en effet !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #3839
    Ben être décisif c'est quand même assez simple à comprendre. Tu prends le temps joué, les buts et les passe décisives, tu fais ça sur les 5 championnats qui vont bien avec les coupettes qui vont avec et ça te fait un classement qui vaut ce qui vaut mais on peut pas dire que ça manque de données.
    Puis tu mets un nombre de match minimal pour enlever les 2/3 noms que tu voulais pas voir.
    Ca vaut ce que ça vaut mais ça montre bien que le mec est loin d'être mauvais.

    Bon par contre quand tu regardes le nombre de match ou il était blessé il est bien classé aussi ...

  30. #3840
    Ouais donc décisif c'est pas le terme en fait
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 128 sur 335 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138178228 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •