Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 201 sur 335 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211251301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 001 à 6 030 sur 10025
  1. #6001
    Le tacle de Léo sur Junhi et papy Aulas

  2. #6002
    Junhi se Aulassise, la relève est assurée.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #6003
    Il est mignon Léo, mais avant de réagir, il aurait mieux fait de lire intégralement l'interview de Juni plutôt que de se contenter de lire les "morceaux choisis" par la presse .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  4. #6004
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Il est mignon Léo, mais avant de réagir, il aurait mieux fait de lire intégralement l'interview de Juni plutôt que de se contenter de lire les "morceaux choisis" par la presse .
    Je me demande ce que Leo pense du discours anti-Boslonaro de Juni, discours qu'il tient depuis des années, à l'inverse des brésiliens de l'OL au moment des élections d'ailleurs.

  5. #6005
    Leo il demande juste qu'on ne parle pas de ses joueurs.

  6. #6006
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Leo il demande juste qu'on ne parle pas de ses joueurs.
    Non mais il a raison hein, elle sort d'où cette saillie contre Neymar ? C'est complètement naze. En plus c'est au milieu d'une interview sur l'état du Brésil, et là pof, tel un TOC, il vient caser Neymar dedans. C'est répandu à l'OL, c'est le syndrome Aulas de la Tourette, tu parles d'un truc et au milieu tu colles une attaque contre le PSG.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #6007
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Il est mignon Léo, mais avant de réagir, il aurait mieux fait de lire intégralement l'interview de Juni plutôt que de se contenter de lire les "morceaux choisis" par la presse .
    Attends, hier après-midi, t'as plein d'experts qui ont donné leur avis sur l'interview sans que personne ne l'ait lu.
    Et, n'en déplaise à certains, le cirque Neymar illustre bien son propos. S'il parlait de la carrière de Hulk personne n'en aurait rien à cirer.

  8. #6008
    Peut-être qu'il prend Neymar en exemple, car c'est juste le joueur brésilien le plus connu au monde ?

    Honnêtement, j'ai lu l'interview, et je vois vraiment pas d'attaque envers le PSG, faut peut-être arrêter de crier à la déstabilisation et de vous victimiser dès qu'on mentionne un de vos joueurs ...

    Le seul truc que Juni dis et qui concerne directement le PSG, c'est que Neymar a un comportement plus que moyen, et que l'institution PSG mériterait plus de respect. En effet, ça attaque sévère .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  9. #6009
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Peut-être qu'il prend Neymar en exemple, car c'est juste le joueur brésilien le plus connu au monde ?

    Honnêtement, j'ai lu l'interview, et je vois vraiment pas d'attaque envers le PSG, faut peut-être arrêter de crier à la déstabilisation et de vous victimiser dès qu'on mentionne un de vos joueurs ...

    Le seul truc que Juni dis et qui concerne directement le PSG, c'est que Neymar a un comportement plus que moyen, et que l'institution PSG mériterait plus de respect. En effet, ça attaque sévère .
    Il dit que Neymar a choisi le PSG pour l'argent.

    Pas pour être la star de l'équipe en dehors de l'ombre de Messi
    Pas pour gagner la C1
    Pas pour être ballon d'Or

    Non. Pour le pognon.

    C'est n'importe quoi et c'est encore une fois une attaque déguisée sur le fric du PSG.

    Et on peut pas vraiment m'accuser d'être supporter du PSG...

    Il aurait pu faire la même interview sans citer personne et parler des brésiliens qui vont en Chine où en Russie.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #6010
    Faudrait peut-être voir à ne pas tout surinterpréter non plus et à essayer de voir 10 000 niveaux de lectures ?

    Juni est interrogé sur les problèmes de son pays, et prend Neymar, le joueur brésilien le plus connu au monde à l'heure actuelle, en exemple comme un produit de la société brésilienne contemporaine et des travers qu'il décrit.

    Je ne vois franchement pas à quel moment tu peux ramener ça à une attaque déguisée sur le fric du PSG.


    Pour le coup, tu n'es peut-être pas supporter du PSG, mais tu vois peut-être un peu trop les choses au travers de ton prisme anti-Aulas, non ?
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  11. #6011
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Faudrait peut-être voir à ne pas tout surinterpréter non plus et à essayer de voir 10 000 niveaux de lectures ?

    Juni est interrogé sur les problèmes de son pays, et prend Neymar, le joueur brésilien le plus connu au monde à l'heure actuelle, en exemple comme un produit de la société brésilienne contemporaine et des travers qu'il décrit.

    Je ne vois franchement pas à quel moment tu peux ramener ça à une attaque déguisée sur le fric du PSG.


    Pour le coup, tu n'es peut-être pas supporter du PSG, mais tu vois peut-être un peu trop les choses au travers de ton prisme anti-Aulas, non ?
    T'es naïf ou tu joues le naïf. Je sais pas ce qui est le pire.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #6012
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Le tacle de Léo sur Junhi et papy Aulas
    Mettez.
    Des.
    Liens.

    est le nouveau de. la. merde. de ce topic.

    (ou au moins expliquez ce dont vous parlez)

  13. #6013

  14. #6014
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    T'es naïf ou tu joues le naïf. Je sais pas ce qui est le pire.


    Ok.


    Bah écoute, on va dire que je suis naïf. Ça aurait été une interview d'Aulas, j'aurais pu comprendre les niveaux d'interprétation. Mais là, Juni ne fait que répéter ce qu'il dit depuis des années sur les problèmes du Brésil. C'est pas la première fois qu'il critique Neymar non plus, il le faisait déjà bien avant quand il était consultant à la télé brésilienne. Il a pas attendu d'être DS de l'OL pour ça.

    'fin bref, on peut continuer 107 ans sur le sujet, je pense qu'on sera d'accord pour ne pas être d'accord.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  15. #6015
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message


    Ok.


    Bah écoute, on va dire que je suis naïf. Ça aurait été une interview d'Aulas, j'aurais pu comprendre les niveaux d'interprétation. Mais là, Juni ne fait que répéter ce qu'il dit depuis des années sur les problèmes du Brésil. C'est pas la première fois qu'il critique Neymar non plus, il le faisait déjà bien avant quand il était consultant à la télé brésilienne. Il a pas attendu d'être DS de l'OL pour ça.

    'fin bref, on peut continuer 107 ans sur le sujet, je pense qu'on sera d'accord pour ne pas être d'accord.
    Tout à fait.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #6016
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Pas pour être la star de l'équipe en dehors de l'ombre de Messi
    Pas pour gagner la C1
    Pas pour être ballon d'Or
    A part le premier point, ce n'est pas une franche réussite jusque là. Alors autant gagner la C1, tout est encore possible et si ce n'est pas cette année, ça peut se faire dans 1, 2 ou 3 ans. Mais pour le Ballon d'Or, le problème est qu'il sera sans cesse comparé à Mbappé (et vice versa). Est-ce que ça sera plus en sa faveur que avec Messi ? Mbappé a pour lui la jeunesse et une image plus lisse, plus "familiale" que Neymar (du moins en France, curieux de savoir ce qu'il en est à l'étranger). Donc si Paris gagne la C1, soit Neymar a été ultra décisif et effectivement la récompense sera certainement pour lui, soit Mbappé a aussi fait le job et là, pas sûr du vote final...
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  17. #6017
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Le maillot de Braga, il vend du rêve.
    J'hésite entre celui ci et Aston Villa ou Kielce.

  18. #6018
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    J'hésite entre celui ci et Aston Villa ou Kielce.
    J'aime bien celui d'Aston Villa
    Mais en même temps pour l'édition 2019, je trouve le maillot du Napoli plutôt réussi et celui de Mainz, stylé dans son originalité.
    Alors que Braga c'est juste très laid et sacrément de mauvais goût (tout comme Kielce)

  19. #6019
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Le tacle de Léo sur Junhi et papy Aulas
    C'est n'importe quoi d'ailleurs. Juni ne s'en est pas pris au PSG Aulas-style, il a parlé de l'éducation au Brésil. C'est complètement à côté de la plaque ce que balance Leonardo. Je rejoins Dragati sur son analyse, les autres vous êtes tous des paranos embrigadés dans une théorie du complot. Et quand bien même, Juni conseille à Neymar de plus se consacrer au PSG, le mec fait le boulot du directeur sportif du PSG en fait.

  20. #6020
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    A part le premier point, ce n'est pas une franche réussite jusque là. Alors autant gagner la C1, tout est encore possible et si ce n'est pas cette année, ça peut se faire dans 1, 2 ou 3 ans. Mais pour le Ballon d'Or, le problème est qu'il sera sans cesse comparé à Mbappé (et vice versa). Est-ce que ça sera plus en sa faveur que avec Messi ? Mbappé a pour lui la jeunesse et une image plus lisse, plus "familiale" que Neymar (du moins en France, curieux de savoir ce qu'il en est à l'étranger). Donc si Paris gagne la C1, soit Neymar a été ultra décisif et effectivement la récompense sera certainement pour lui, soit Mbappé a aussi fait le job et là, pas sûr du vote final...
    Ah mais je ne juge pas la réussite, je dis juste que ce sont 3 facteurs qui ont motivé sa venue, pas uniquement le fric comme laisse entendre Juhnino. D'autant que venant d'un mec qui a fait OL - Qatar c'est un peu gonflé.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #6021
    Mon trio c'est Braga - Valence - Juventus, parce que les motifs de ces deux derniers maillots me filent la migraine.

  22. #6022
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ah mais je ne juge pas la réussite, je dis juste que ce sont 3 facteurs qui ont motivé sa venue, pas uniquement le fric comme laisse entendre Juhnino. D'autant que venant d'un mec qui a fait OL - Qatar c'est un peu gonflé.
    “In Brazil we are taught to care only about money but in Europe they have a different mentality. Unconsciously I made a career plan because I wanted to go to another big club in Brazil, and not to just play for sport. I was taught to go to who would pay me the most. That is the Brazilian way.
    Rien de gonflé du coup, lui même admet que c'est comme ça qu'il a réfléchi.
    Et d'ailleurs Juninho ne critique pas que Neymar soit venu pour l'argent. Il critique le fait qu'il ne réalise pas de retour sur investissement.

    But now is the time to give back, to show gratitude. It’s an exchange, you see. Neymar needs to give everything he can on the pitch, to show total dedication, responsibility and leadership.

  23. #6023
    L'ITW complète est bien moins cinglante vis à vis de Neymar et du PSG, que les sites putaclic laissent bien le croire avec leur faux titre, Juninho se cite même en exemple.

  24. #6024
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Il est mignon Léo, mais avant de réagir, il aurait mieux fait de lire intégralement l'interview de Juni plutôt que de se contenter de lire les "morceaux choisis" par la presse .
    Merci
    J'avoue j'avais juste lu 2 titres avant de poster.

  25. #6025
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Rien de gonflé du coup, lui même admet que c'est comme ça qu'il a réfléchi.
    J'attends avec impatience le communiqué de l'OL sur les attaques insensées contre Juninho dans ce torchon qu'est le Guardian où l'interviewé (qui se fait lui-même appeler Juninho, le fourbe) accuse le directeur sportif de n'être motivé que par l'argent.

  26. #6026
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    J'attends avec impatience le communiqué de l'OL sur les attaques insensées contre Juninho dans ce torchon qu'est le Guardian où l'interviewé (qui se fait lui-même appeler Juninho, le fourbe) accuse le directeur sportif de n'être motivé que par l'argent.
    J'attends celui des joueurs de l'OL qui ont soutenu publiquement Bolsonaro se plaindre de leur directeur sportif qui fait rien que de dénigrer leur ami malade.

  27. #6027
    Lzs calendriers L1 et L2 sont sortis :

    https://www.lfp.fr/calendriers
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  28. #6028
    Rude pour le PSG qui va commencer la saison sur une défaite à domicile.

  29. #6029
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Rude pour le PSG qui va commencer la saison sur une défaite à domicile.
    Ils jouent Metz ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  30. #6030

Page 201 sur 335 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211251301 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •