Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 203 sur 335 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213253303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 061 à 6 090 sur 10025
  1. #6061
    A Marseille ils ont toujours une bonne excuse, si le PSG gagne ça sera parce que le Qatar à mis je ne sais combien de milliards sur le PSG, en attendant Mc Court à déjà dépensé 300 millions avec l'OM (en comptant le rachat) pour aucun titre et avec la coupe de la Ligue qui saute ça va être encore plus compliqué.

  2. #6062
    Ben ils savent se taire les marseillais, ils parlent jamais du fait que Bernes ait reconnu qu'il y avait un budget consacré à la corruption qui était utilisé toute l'année (et pas seulement OM/VA).

  3. #6063
    lol
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #6064
    Je vois pas ce qui prête à rire, le fait que le club avec le plus de supporters en France soit celui qui ait le plus triché et violé les valeurs du sports, ça me donne plus envie de pleurer que de rire.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  5. #6065
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    Je vois pas ce qui prête à rire, le fait que le club avec le plus de supporters en France soit celui qui ait le plus triché et violé les valeurs du sports, ça me donne plus envie de pleurer que de rire.
    C'est la même chose dans les autres pays non (Real Madrid, Barça, Milan AC, Juve...)? Sainté et Paris ont aussi eu leurs histoires de caisses noires dans les années 70/80.

  6. #6066

  7. #6067

  8. #6068
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Quelle rage ?
    Celle de Ken :ATATATATATATA.

  9. #6069
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    C'est la même chose dans les autres pays non (Real Madrid, Barça, Milan AC, Juve...)? Sainté et Paris ont aussi eu leurs histoires de caisses noires dans les années 70/80.
    Non mais c'est Marseille donc c'est pire ...

    La Rage
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #6070
    Cette patate de Lacazette en lucarne contre Tottenham



    Et les Spurs qui égalisent! Sympa ces 20 premières minutes.

  11. #6071
    5-0 pour Paris à la mi-temps, changement des 11 joueurs, on verra ce que donne la deuxième.
    Le PSG physiquement est plutôt pas mal, c'est prometteur avant les coupettes.
    Icardi 2 fois, Neymar, Mbappe et Neymar sur un penalty (généreux ? dur à dire avec les images) obtenu par Mbappe.
    A part Bakker les parisiens ont été vraiment bon.

    Ca fait du bien de revoir le PSG, ça me manquait.

  12. #6072
    Ah bah c'est désormais clair, ce 5-0 à la mi-temps face à l'équipe de Paul Le Guen montre bien que la C1, c'est pour cette année.

  13. #6073
    Il dit qu'il voit pas le rapport.

  14. #6074
    C'est peut être une blague ? Ah bah son sous titre me dit que non.
    En tout cas Mbappé est en forme physiquement, ça fait plaisir.
    Et Di Maria a toujours son pied gauche magique.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #6075
    Poneyroux qui fait toujours son passif-agressif avec le PSG.

  16. #6076
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Poneyroux qui fait toujours son passif-agressif avec le PSG.
    Je conteste !
    Si acdctabs supportait le RB Leipzig, j'aurais posté le même message

    Plus sérieusement, ils affronteront qui d'autres en amicale d'ici le quart de finale ?

  17. #6077
    Y'aura les finales de coupes avant la C1 non?

  18. #6078
    Oui, c'est de celles là que je parlais quand je parlais des coupettes.

  19. #6079
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Je conteste !
    Si acdctabs supportait le RB Leipzig, j'aurais posté le même message

    Plus sérieusement, ils affronteront qui d'autres en amicale d'ici le quart de finale ?
    Regarde ici : https://www.psg.fr/equipes/equipe-pr...r-et-resultats
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #6080
    Bon ça finit à 9-0 mais la deuxième mi-temps était moins bonne.
    Verratti, Gueye et Sarabia sont en jambe aussi.

  21. #6081
    Quand je vois les commentaires sur l'Equipe, les mecs se voient déjà gagner la C1 après un match amical contre Le Havre.

  22. #6082
    Ben Le Havre c'est pas Gijon, c'est pas Valladolid !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #6083
    Et y'avait même pas Rabiot !

  24. #6084
    Tout ça semble sonner le glas des espoirs d'Arsenal d'être en coupe d'Europe.

  25. #6085
    Ça n'arrange pas Rennes non plus, si MU gagne la C3 mais n'est pas qualifié en C1 via son championnat le SRFC devra passer par les barrages de C1.

  26. #6086
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Ça n'arrange pas Rennes non plus, si MU gagne la C3 mais n'est pas qualifié en C1 via son championnat le SRFC devra passer par les barrages de C1.
    Il y a de très grandes chances que United se qualifie directement en C1 via le championnat.
    Depuis l'arrivée de Bruno Fernandes, ils ont un rythme excellent, pendant que Leicester s'écroule depuis janvier et Chelsea piétine.
    S'ils gagnent ce soir contre Southampton, ils passent sur le podium.

  27. #6087
    Bon du coup le Qatar peut mettre 800M sur la table on s'en branle c'est officiel ?

  28. #6088
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Il y a de très grandes chances que United se qualifie directement en C1 via le championnat.
    Depuis l'arrivée de Bruno Fernandes, ils ont un rythme excellent, pendant que Leicester s'écroule depuis janvier et Chelsea piétine.
    S'ils gagnent ce soir contre Southampton, ils passent sur le podium.
    Exact, et au delà de Bruno Fernandes c'est l'entente du trio Matic/Fernandes/Pogba qui change vraiment tout. Je les vois aussi se qualifier C1 directement.

  29. #6089
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Bon du coup le Qatar peut mettre 800M sur la table on s'en branle c'est officiel ?
    C'est pas le principe du FPF qui a été mis en cause, mais le point sur lequel City a été sanctionné (l'histoire classique de sponsors surévalués).

  30. #6090
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    C'est pas le principe du FPF qui a été mis en cause, mais le point sur lequel City a été sanctionné (l'histoire classique de sponsors surévalués).
    Du coup le Qatar peut sponsoriser le PSG pour 800 millions/an ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Benav Voir le message
    Exact, et au delà de Bruno Fernandes c'est l'entente du trio Matic/Fernandes/Pogba qui change vraiment tout. Je les vois aussi se qualifier C1 directement.
    Fernandes tire absolument tout le monde vers le haut. Il s'occupe du jeu, il donne un liant à tout ça, c'était clairement ce qu'il manquait à United.
    Encore un peu de travail, un renforcement de la défense, et on pourrait s'attendre à ce que United revienne vraiment sur le devant de la scène.

Page 203 sur 335 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213253303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •