Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 215 sur 335 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225265315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 421 à 6 450 sur 10025
  1. #6421
    Remarque. En Nouvelle-Zélande, il ne serait pas trop mal vu le peu de cas qu'il y a.
    Pas sûr que les NZ seraient contents de voir débarquer des européens contaminés par contre

  2. #6422
    Ils n'ont qu'à tous aller à Disney World il parait que c'est safe là bas !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  3. #6423
    Quand je vois tous les cas qu'il y a dans les équipes françaises en ce moment, j'ai du mal à croire que tout ce soit passé sans encombres dans les autres championnats.

    Bizarrement, il y a eu des cas dans des divisions inférieures. Mais absolument aucun dans les premières division.

    Et avec les nouvelles réglementations de l'UEFA, ça sera encore pire.

    Je ne serai pas étonné quand on découvrira qu'il y a eu des cas cachés pour éviter de perdre un match par forfait

  4. #6424
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Quand je vois tous les cas qu'il y a dans les équipes françaises en ce moment, j'ai du mal à croire que tout ce soit passé sans encombres dans les autres championnats.

    Bizarrement, il y a eu des cas dans des divisions inférieures. Mais absolument aucun dans les premières division.

    Et avec les nouvelles réglementations de l'UEFA, ça sera encore pire.

    Je ne serai pas étonné quand on découvrira qu'il y a eu des cas cachés pour éviter de perdre un match par forfait
    No Shit Sherlock
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #6425
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    L'UEFA a publié les dispositions "anti-covid" pour les coupes d'Europe 2020-21.
    Entre autres:
    Une équipe touchée par le virus sera quand même tenue d'aligner une équipe (en alignant au pire des joueurs non inscrits) ou perdra sur tapis vert.
    Si un arbitre est positif, le remplaçant pourra être de la nationalité d'une des équipes arbitrée.
    Si un club ne peux voyager dans un pays qui a fermé ses frontières, le club recevant devra trouver un stade en pays neutre ou perdra sur tapis vert.

    Ça va être fun.
    Le coup de l'arbitre de la même nationalité qu'une des équipes, ça ne sent pas du tout la magouille, les mecs s'en cachent même plus.

  6. #6426
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Le coup de l'arbitre de la même nationalité qu'une des équipes, ça ne sent pas du tout la magouille, les mecs s'en cachent même plus.
    Je pense plutôt que c'est parce qu'ils ont un contingent d'arbitres pour la phase finale et que si certains sont déjà affectés à des matches ça peut tomber sur un mec de même nationalité
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #6427
    Ben pourquoi ne pas augmenter un contingent ? Ou à la limite on le fout arbitre de touche je vois pas trop comment tu peux favoriser une équipe spécifique dans le jeu.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  8. #6428
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Ben pourquoi ne pas augmenter un contingent ? Ou à la limite on le fout arbitre de touche je vois pas trop comment tu peux favoriser une équipe spécifique dans le jeu.
    J'imagine qu'ils ont 4 arbitres par match pour les 1/4, donc 16 arbitre. Si t'as suffisamment de cas tu peux te retrouver avec un nombre limité d'options. C'est ultra improbable mais ils se couvrent le cul
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #6429
    C'est pour les coupes qui vont commencer, pas celles qui vont finir en août.

  10. #6430
    D'ailleurs en parlant de coupes d'Europe, la C3 reprend ce soir!

  11. #6431
    Du coup, combien d'arbitres espagnoles et catalans pour le Real et Barça respectivement ? :acdctabs:

  12. #6432
    Pour ceux pas encore au courant : Verratti blessé dans un choc avec ... choupo moting, pour l'instant on ne sait rien de la blessure et donc de l'indisponibilité.

  13. #6433
    Paris le chat noir de la LDC
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #6434
    Bah hé, le PSG n'a pas d'autres solutions que de faire venir Deschamps.

  15. #6435
    De toutes façons selon Riolo, Verrati il sert à rien et ne fait que ralentir le jeu du PSG......
    Sinon c'est mercredi 12 à quelle heure ? le soir ? car je bosse moi faudrait pas que ce soit en plein après-midi !

  16. #6436

  17. #6437

  18. #6438
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Ben pourquoi ne pas augmenter un contingent ? Ou à la limite on le fout arbitre de touche je vois pas trop comment tu peux favoriser une équipe spécifique dans le jeu.
    Bonne blague.

  19. #6439
    https://www.espn.com/soccer/french-l...-rises-sources
    The increase of positive coronavirus cases among French clubs over the last few weeks has cast doubt over the start of the 2020-21 season, sources have told ESPN.

    The new season is due to start in two weeks' time but 18 players have tested positive for the virus since clubs have returned to training, including four at Lille and three at Nantes.



    Marseille are due to host Saint-Etienne at the Stade Velodrome on Aug. 21 to kick off the season but positive cases among administration staff has thrown that fixture into doubt.

    Sources have told ESPN that the league is working to calm fears about a possible surge in cases and are "monitoring closely" any developments.

    This could include introducing a stricter testing and contact testing regime as well as increasing the quarantine period from seven days to 14.

    "What we want to avoid is games being postponed once the season has started," a manager in Ligue 1 told ESPN, who spoke on the condition of anonymity.

    "It is a very congested campaign already and we can't afford to move matches. So the league will have to take their responsibilities and us manager will have to accept to play with maybe two or three players missing because they are positive, like if they were injured."

    A cluster of cases arose after a friendly between Montpellier and Strasbourg in July when nine Strasbourg players and one Montpellier player tested positive for the virus.

    Montpellier, who have players from their reserve team in quarantine, released a statement on Thursday criticising Strasbourg's attitude for not testing their players again once their first case was announced.

    The club have had to cancel two friendlies as a result of the positive tests and put one of their best players, Florent Mollet, into quarantine.

  20. #6440
    Le groupe de l'OL pour le 8e retour contre la Juve
    Goalkeepers: Anthony Lopes, Ciprian Tatarusanu

    Defenders: Rafael, Léo Dubois, Kenny Tete, Marcelo, Joachim Andersen, Jason Denayer, Melvin Bard, Youssouf Koné, Marçal, Sinaly Diomandé, Maxwel Cornet

    Midfielders: Jean Lucas, Houssem Aouar, Bruno Guimarães, Maxence Caqueret, Thiago Mendes

    Attackers: Bertrand Traoré, Moussa Dembélé, Memphis Depay, Rayan Cherki, Karl Toko Ekambi, Jeff Reine-Adélaïde
    Le règne de Rayan va débuter.

  21. #6441
    Grosse surprise au Stade Rennais qui a nommé un ancien du kop au poste de directeur communication et marketing!
    C'est lui qui a réalisé le documentaire sur le Roazhon Celtic Kop pendant la folle saison du titre en coupe de France et des 1/8èmes de finales de C3, il avait eu le nez creux pour choisir sa saison.

    Je trouve ça chouette de prendre un gars comme lui plutôt qu'un gros CV qui ne connait pas le club (bon, c'est pas le premier venu non plus dans le domaine de la com).

    Edit: Séville à 10 minutes de sortir l'AS Roma de la C3, c'est bon pour le SRFC ça!

  22. #6442
    Pendant ce temps, Arsenal vire du monde, dont son scout en chef, Francis Cacigao. Alors on pourrait croire que c'est une bonne nouvelle, vu le recrutement plus que douteux d'Arsenal depuis la fin de Wenger, mais en fait non, Cacigao était plus réputé pour faire éclore de jeunes pépites. En réalité, Arsenal est plus ou moins le club officiel d'un des pires agents, Kia Joorabchian, qui s'en sert pour palper de grosses commissions et gâcher la carrière de ses poulains. Arsenal va redevenir un club pourri comme avant Wenger.
    C'est fini le Big 4 pour ce club.

  23. #6443
    Et l'on apprends que Meunier avait signé avant le 8eme de finale :

    https://sport24.lefigaro.fr/football...au-psg-1009801
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  24. #6444
    Certains journaleux l'avaient pas annoncé à Dortmund après le match aller ? J'avais le souvenir de certaines réflexions sur une radio anciennement basée à Monaco.

    Au passage je trouve la com' de Meunier assez mauvaise sur le coup.

  25. #6445
    Après, ça ne change pas grand-chose, il savait qu'il allait être dégagé du PSG en fin de saison, alors autant avancer ses billes de son côté, tant qu'il fait correctement son boulot à côté.

  26. #6446
    Ben quand tu vois le jaune assez débile qu'il s'est pris face à Dortmund

  27. #6447
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Ben quand tu vois le jaune assez débile qu'il s'est pris face à Dortmund
    Imagine s'il avait joué le retour et qu'il avait coûté la qualif au PSG

  28. #6448
    J'ai vu le reportage Netflix sur Anelka. Très intéressant.
    J'ai toujours aimé ce joueur.

  29. #6449

    https://twitter.com/PSG_inside/statu...84269057138688

    J'en ai un autre si vous voulez : https://www.eurosport.fr/football/li...42/story.shtml

    Je suis supporter du PSG mais là je ne peux que
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #6450
    But de Lyon sur pénalty, la panenka de Depay.

Page 215 sur 335 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225265315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •