Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 96 sur 335 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106146196 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 851 à 2 880 sur 10025
  1. #2851
    Je viens de regarder les règles d'attribution des poules.
    Déjà, le fait d'imposer des pays à des poules selon les villes hôtes c'est merdique avec les 12 villes.
    Mais en plus, ils ont déjà prédéfini/exclus des poules pour des pays pas encore qualifiés. Genre le pays qui se qualifiera par le barrage de la ligue B ira forcément dans la poule E parce qu'il y aura des matchs de la poule E à Dublin et parce que l'Irlande est dans le groupe de ce barrage
    Les mouches ont dû souffrir dans les bureaux de l'UEFA.

  2. #2852
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    Pas possible, la Belgique connaît déjà deux de ses trois adversaires. Merci le système dégueulasse avec 12132654 villes hôtes qui doivent jouer 2 matchs de poule à domicile (+ la géopolitique qui empêche la Russie de rencontrer l'Ukraine).

    Pour l'instant on a :
    Groupe A : Italie
    Groupe B : Belgique Russie Danemark
    Groupe C : Ukraine Pays-Bas
    Groupe D : Angleterre
    Groupe E : Espagne
    Groupe F : Allemagne

    Donc pour la France, ce sera Italie, Angleterre, Espagne ou Allemagne.
    Avec le Portugal dans le chapeau 3, il y aura sûrement un groupe de la mort... Sauf que non parce qu'avec 24 équipes, les 4 meilleurs troisièmes seront qualifiés.

    Rendez nous l'Euro à 16 putain. On passe de la compétition la plus relevée du monde à une parodie de tournoi là.
    L'Euro 2000.
    Le groupe Allemagne / Angleterre / Portugal / Roumanie.

  3. #2853
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    L'Euro 2000.
    Le groupe Allemagne / Angleterre / Portugal / Roumanie.
    Le groupe de la France n'était pas mal non plus

    France (championne du monde 98)
    Pays-Bas (pays organisateur et avec une équipe de rêve)
    République Tchèque (phase de poules : 10 matchs = 10 victoires)
    Danemark (... Bon, Danemark, quoi)
    On grandit au milieu des rōnins.

  4. #2854
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Danemark (... Bon, Danemark, quoi)
    Le même pays qui 2 ans plus tard, à la Coupe du Monde 2002, nous élimine définitivement en nous battant 2-0 ?

  5. #2855
    Le Danemark avait de la gueule à l'époque, comme la Norvège en 98 d'ailleurs. La réforme de la ligue des Champions a fait du mal aux pays nordiques.

  6. #2856
    J'ai pas dit que c'était une mauvaise équipe mais c'était le petit Poucet du groupe

  7. #2857
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Le groupe de la France n'était pas mal non plus

    France (championne du monde 98)
    Pays-Bas (pays organisateur et avec une équipe de rêve)
    République Tchèque (phase de poules : 10 matchs = 10 victoires)
    Danemark (... Bon, Danemark, quoi)
    La performance tchèque est balèze, faire 10 victoires en poules dans un Euro à 16 équipes, c'est de la grosse performance.

  8. #2858
    Explosion de la bulle spéculative ?
    https://www.lequipe.fr/Medias/Articl...ayante/1081925
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  9. #2859
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Explosion de la bulle spéculative ?
    https://www.lequipe.fr/Medias/Articl...ayante/1081925
    Tu peux résumer pour ceux qui ne sont pas abonnés ?

  10. #2860
    Je ne suis pas abonné non plus, d'où mon point d'interrogation
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  11. #2861
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Tu peux résumer pour ceux qui ne sont pas abonnés ?
    Je ne suis pas abonné, mais j'ai acheté l'Equipe d'aujourd'hui .

    Pour faire court et en essayant de pas trop spoiler Etienne Moatti (parce qu'il est réglo Etienne) :

    - Les droits de diffusion de la Ligue des Champions, de la Ligue Europa, et de la Ligue Europa Conférence sont à renégocier pour la période 2021 - 2024, pour succéder à RMC Sport. Date limite du dépôt des offres : mercredi prochain et attribution dans la foulée.

    Etat des lieux :
    - RMC Sport : le groupe Altice : 34 Mds (avec un d) d'euros de dette dont 16 Mds pour SFR.
    - MediaPro ( adossé à un fonds chinois, futur détenteur des droits de Ligue 1) : pourraît se porter candidat pour le bouquet européen , mais rien d'officiel.
    - Canal + : 1 million d'abonnés en moins qu'il y a 5 ans, mais du coup dispose de l'argent non dépensé pour la L1, environ 570 M d'euros.
    - Bein Sports : 3,4 millions d'abonnés en Août, 4 millions en Juillet 2018. 81 M d'euros de perte d'exploitation en 2018.
    - Les chaînes en clair : TF1, M6, BFM TV : circulez y'a rien à voir, peut-être une finale parce que vous le valez bien

  12. #2862
    Franchement je serais bien content que Canal récupère la mise sur ce coup.

    Ca me ferait désabonner de BeIN / RMC Sport, que je ne garde que pour mater les matchs du PSG et ceux de LDC, et je garderais Canal pour la F1 et la LDC.
    Quant au PSG, je regarde de moins en moins leurs matchs de Ligue 1 (en dehors des grandes affiches), donc ce serait pas une grosse perte, et ça ferait 30 balles d'économisés.
    Whatever.

  13. #2863
    Avec le bol qu'on a, ce sera découpé à la sauvage : 3 affiches de C1 chez BeIn, 1 "Grand Match" de C1 chez C+, le reste chez RMC Sport, la C3 chez MediaPro, sauf les demi-finales si elles ont lieu à plus de 700 km de Paris et dans ce cas-là ça se tire à pile ou face entre Canal et France Télévisions parce que Fred Godard est en manque et a supplié ses patrons de le laisser réaliser un match, allez rien qu'un match, promis je filmerai qu'une seule mi-temps en plongée sursaturée avec surimpression de la météo d'Evelyne Dhélia.

  14. #2864
    Malin le nombre d'abonnés à BeIn indiqués lorsqu'il y avait la Coupe du Monde

  15. #2865
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    La performance tchèque est balèze, faire 10 victoires en poules dans un Euro à 16 équipes, c'est de la grosse performance.
    Mmm... Poule de qualification ?
    On grandit au milieu des rōnins.

  16. #2866
    De toute façon à part avec du cash en masse venant de l'Asie, je ne vois pas comment ce modèle peut continuer. Quand tu vois que les droits de diffusion pour la L1 approchent le Md (1Md pour un Nimes-Toulouse quoi, qui va payer pour ça à part nous, les étrangers veulent des noms ronflants), tu te doutes que la bulle va péter à un moment, et que seul une infusion de cash peut contrôler temporairement, pour éclater encore mieux plus tard, avec un plus gros boum

  17. #2867
    C'est 1 Milliard par an pour conforama?

    Mais ne vous inquiétez pas les gens qui ont les droits ont un superbe plan.
    4 millions d'abonné a 25 euros par mois...

    Pas besoin de lire l’article il y a les commentaires en dessous.

  18. #2868
    1.153 milliards par an pour la période 2020-2024

    = la ligue

    -----------------------------

    Je me rappelai des droits précédents: 750 M et des poussières pour 2016-2020

    et voici un graph récapitulatouf


  19. #2869
    Citation Envoyé par Nitch Voir le message
    1Md pour un Nimes-Toulouse quoi, qui va payer pour ça à part nous, les étrangers veulent des noms ronflants
    C'est pas sympa pour Nîmes.

  20. #2870
    Wé tous ce montant de droits télés pour que la moitié des clubs de L1 fassent nawak avec.

  21. #2871
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Wé tous ce montant de droits télés pour que la moitié des clubs de L1 fassent nawak avec.
    Quand ta patronne s'appelle Natalie Baye de la Tour, tu ne t'attends pas à manger un pitch et boire de l'orangina tiède à la réunion du mardi soir hein.

  22. #2872

  23. #2873
    La méthode de tirage est aussi imbitable que naze. Et je dirai ça même si la France était tête de série.

  24. #2874
    C'est complètement crétin, mais faut partir du principe que finalement le tirage il se fait pendant les poules selon qui est classé comment et qui passe ou pas. Après j'ai jamais été un grand fan non plus du tirage de boules, donc ça me pose pas particulièrement de problème qu'il disparaisse quasiment.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #2875

  26. #2876
    Ils ne pourront pas se rencontrer avant les demi finales qui seront au Royaume-Uni donc ça sera en terrain neutre. Ça passe alors

  27. #2877
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Et on fait quoi si ils se rencontrent en phase éliminatoire ?
    On compte le nombre de chars dans chaque équipe, celui qui en a le plus garde la Crimée et passe au tour suivant.

  28. #2878
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Ils ne pourront pas se rencontrer avant les demi finales qui seront au Royaume-Uni donc ça sera en terrain neutre. Ça passe alors
    Y'aura une tournée générale de thé au polonium 210 ?

  29. #2879
    C'est so 2006 le polonium. Ils sont passés au Novitchok maintenant

  30. #2880
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Ils ne pourront pas se rencontrer avant les demi finales qui seront au Royaume-Uni donc ça sera en terrain neutre. Ça passe alors
    Ah oui, le RU, grand ami de la Russie depuis plus de 70 ans.

Page 96 sur 335 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106146196 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •