Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 149 sur 335 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159199249 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 441 à 4 470 sur 10025
  1. #4441
    Je pense que c'est plus qu'un problème de préparation physique. Ca se voit d'ailleurs avec les équipes en début de saison. Les joueurs n'ont jamais fait autant de physique que pendant la période de préparation estivale et sur la pelouse pourtant c'est pas encore ça.

    Après moi je sais pas ce qu'il a fait ou non comme préparation. Apparemment il a rien fait. Je sais pas.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #4442
    C'est un problème global, pas que physique, mais Neymar déclare qu'il n'était pas au top physiquement parce le club ne l'a pas fait jouer, pour moi ce n'est pas une excuse, c'est tout.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  3. #4443
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je pense que c'est plus qu'un problème de préparation physique. Ca se voit d'ailleurs avec les équipes en début de saison. Les joueurs n'ont jamais fait autant de physique que pendant la période de préparation estivale et sur la pelouse pourtant c'est pas encore ça.
    Ouais mais là, c'est totalement autre chose. Ton programme de préparation, il dépend de ton objectif. Pour une compétition courte (type Coupe du Monde), les mecs sont en forme dès le début. Pour un championnat d'un an, ils ont des creux. Pour un club comme le PSG, l'objectif c'est l'automne et le printemps. Pas le mois d'Août.
    Si un mec comme Neymar* veut être prêt pour un match dans 15 jours, il peut très bien y arriver car il ne part pas de zéro.


    *Parce qu'on parle de lui. Je ne vois pas pourquoi Neymar serait fautif sur ce match plus qu'un autre.
    Et d'ailleurs, perdre 2-1 à l'extérieur, je ne vois pas en quoi c'est un résultat catastrophique. A vous lire, ils ont pris une branlée.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  4. #4444
    Y'a pas que lui qui est fautif, mais lui en fait partie aussi. Et effectivement, le résultat est plutôt bon, quoique depuis plusieurs années la Champion's League c'est beaucoup de buts par match donc c'est plus le 2-1 ramené de l'extérieur du début des années 2000. Le problème c'est le jeu. Y'avait pas de rythme, y'avait plein d'erreur sur les choix, Neymar qui freinait le ballon, M'bappé qui n'avait aucun poids sur la défense, un choix tactique étrange etc.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #4445
    Y'a pas que lui qui est fautif, mais y'a que lui qui tente de se dédouaner face aux caméras.

    Et Tuchel aussi, mais lui c'est une autre histoire.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  6. #4446
    Mais il me semble qu'il fait pas ça souvent non ? Il est plutôt du genre à pas trop communiquer, non ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #4447
    Citation Envoyé par Sossisse Voir le message
    Paris peut essayer de leur vendre T. Silva
    Pas cher, alors.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Brienne Voir le message
    Qu'il s'écrase et qu'il bosse pour faire un super match retour. Le seul moyen de montrer qu'il mérite un jour un ballon d'or.
    J'ai ri ! Van Dijk a plus de chances de l'avoir avant !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #4448
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Mais il me semble qu'il fait pas ça souvent non ? Il est plutôt du genre à pas trop communiquer, non ?
    J'ai envie de dire qu'est ce que ça change ?

    En 3 ans chaque fois qu'il l'ouvre c'est pour se plaindre.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  9. #4449
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Y'a pas que lui qui est fautif, mais lui en fait partie aussi. Et effectivement, le résultat est plutôt bon, quoique depuis plusieurs années la Champion's League c'est beaucoup de buts par match donc c'est plus le 2-1 ramené de l'extérieur du début des années 2000. Le problème c'est le jeu. Y'avait pas de rythme, y'avait plein d'erreur sur les choix, Neymar qui freinait le ballon, M'bappé qui n'avait aucun poids sur la défense, un choix tactique étrange etc.
    Mon impression -ça vaut ce que ça vaut c'est à dire pas grand'chose- c'est qu'il y avait d'un côté une équipe blasée qui bafouillait individuellement un football approximatif, et de l'autre une équipe très collective, motivée, prête à prendre tous les risques -y compris avec des relances olé-olé- pour se projeter vers le but adverse.

    Mon fils m'a partagé une image que Bein a publiée : "Quelques uns des transferts les plus marquants du Borussia Dortmund sur les 10 dernières années " :
    J'ai trouvé ça intéressant…
    Marcos Reus : 17M€
    P-E Aubameyang : 13M€
    Raphaël Guerreiro : 12M€
    Jason Sancho : 8M€
    Erling Haaland : 20M€
    Ousmane Dembélé : 15M€
    Axel Witsel : 20M€
    Robert Lewandowski : 4,7M€
    Ilkay Gündogan : 5,5M€

    L'ensemble de ces joueurs n'a même pas coûté le prix d'un Neymar ou d'un MBappé seul…
    Pas sûr de la fiabilité des montants, mais ça donne une idée quand même :
    https://passed.fr/actu/les-7-plus-gr...ssia-dortmund/

    Si seulement le Téfécé avait la cellule de recrutement de Dortmund !
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 20/02/2020 à 16h34.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #4450
    Certes Neymar était pas au top, mais bon quand tu passes 90mn à attendre les ballons inexistants que tes latéraux et milieux sont censés t'amener, ça aide pas à prouver ton niveau...
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  11. #4451
    Analyse trouvée sur le Net, et qui est très juste selon moi :
    Dortmund/PSG était plus ou moins annoncé comme un match fou avec des buts de partout, mais aucun des 2 entraîneurs ne voulait ça : Favre parce que laisser de la profondeur à Neymar/Mbappé aurait été suicidaire, Tuchel parce qu'il arrivait avec un effectif très juste physiquement (et Neymar toujours avec le bide de son anniversaire) et que l'équipe aurait explosé physiquement à l'heure de jeu au plus tard.

    Tuchel aurait donc décidé d'opter pour une tactique très conservatrice, avec peu de rythme, en pensant aux 180 minutes et pas juste au match du soir. Et vu comme ça, et comme il avait l'air de beaucoup craindre le BvB chez eux, sur le plan comptable il ne devait pas être mécontent du résultat.

    Le problème, c'est que Favre avait bien anticipé la compo/tactique de Paris, alors que Tuchel pas du tout. Et avec son choix de virer Paredes du groupe (je suis vraiment curieux de savoir pourquoi), il s'est privé d'un joueur excellent dans la conservation de balle, et qui aurait avantageusement remplacé le fantôme de Gueye mardi soir. De même, il n'a pas tenté Icardi ou Cavani à la fin pour ne pas risquer le 3-1 à la fin.
    Dernière modification par TheProjectHate ; 20/02/2020 à 17h41. Motif: autocorrect, JE T4ENCULE T4ENTAND


  12. #4452
    J'ai arrêté de lire ton analyse à partir du moment où tu as parlé de Fabre. A la base je pensais que ça concernait le match Dortmund Paris, mais apparement non
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #4453
    PUTAIN DE CORRECTEUR AUTO §§§§§


  14. #4454
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Analyse trouvée sur le Net, et qui est très juste selon moi :
    Dortmund/PSG était plus ou moins annoncé comme un match fou avec des buts de partout, mais aucun des 2 entraîneurs ne voulait ça : Favre parce que laisser de la profondeur à Neymar/Mbappé aurait été suicidaire, Tuchel parce qu'il arrivait avec un effectif très juste physiquement (et Neymar toujours avec le bide de son anniversaire) et que l'équipe aurait explosé physiquement à l'heure de jeu au plus tard.

    Tuchel aurait donc décidé d'opter pour une tactique très conservatrice, avec peu de rythme, en pensant aux 180 minutes et pas juste au match du soir. Et vu comme ça, et comme il avait l'air de beaucoup craindre le BvB chez eux, sur le plan comptable il ne devait pas être mécontent du résultat.

    Le problème, c'est que Favre avait bien anticipé la compo/tactique de Paris, alors que Tuchel pas du tout. Et avec son choix de virer Paredes du groupe (je suis vraiment curieux de savoir pourquoi), il s'est privé d'un joueur excellent dans la conservation de balle, et qui aurait avantageusement remplacé le fantôme de Gueye mardi soir. De même, il n'a pas tenté Icardi ou Cavani à la fin pour ne pas risquer le 3-1 à la fin.
    A priori Paredes et Tuchel on échangé des mots après Amiens. Concernant l'analyse même son de cloche du côté du podcast de culturePSG. Tuchel n'était pas dans l'optique de faire un grand résultat à Dortmund et compte sur le retour pour se qualifier.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  15. #4455
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Et d'ailleurs, perdre 2-1 à l'extérieur, je ne vois pas en quoi c'est un résultat catastrophique. A vous lire, ils ont pris une branlée.
    Le résultat n'est pas si mauvais en soi, mais il ne reflète pas vraiment le match et Paris perd Verratti pour le retour alors que Dortmund devrait récupérer Brandt.
    Le PSG a toutes ses chances de qualifications au retour, mais il s'est pris une douche froide mardi. On parle quand même de l'objectif principal du club, qui s'y prépare depuis des mois.

  16. #4456
    On peut aussi noter l'excellent mercato hivernal du BvB, leurs deux recrues auront été leurs meilleurs joueurs.


  17. #4457
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai arrêté de lire ton analyse à partir du moment où tu as parlé de Fabre. A la base je pensais que ça concernait le match Dortmund Paris, mais apparement non
    Ça va, il l'a pas appelé Jacques Vabre non plus.

    En terme d'analyse du match, j'aime bien celle-ci :


  18. #4458
    Ca concerne la lutte entre Pierre Fabre et Jacques Boiron pour la suprématie sur les médicaments : conventionnel ou homéopathie ?

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon, je sais que c'est pas trop le sujet ici, vu que ça parle coupe d'Europe et que donc ça exclut les clubs de L1 Conforachiasse , mais y la a C3 ce soir.

  19. #4459
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le résultat n'est pas si mauvais en soi, mais il ne reflète pas vraiment le match et Paris perd Verratti pour le retour alors que Dortmund devrait récupérer Brandt.
    Le PSG a toutes ses chances de qualifications au retour, mais il s'est pris une douche froide mardi. On parle quand même de l'objectif principal du club, qui s'y prépare depuis des mois.
    2-1 est en effet un assez bon résultat pour le PSG au regard du nombre d'occasions concédées. Dortmund peut nourrir des regrets, y avait la place pour un 3-1 facile.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Analyse trouvée sur le Net, et qui est très juste selon moi :
    Dortmund/PSG était plus ou moins annoncé comme un match fou avec des buts de partout, mais aucun des 2 entraîneurs ne voulait ça : Favre parce que laisser de la profondeur à Neymar/Mbappé aurait été suicidaire, Tuchel parce qu'il arrivait avec un effectif très juste physiquement (et Neymar toujours avec le bide de son anniversaire) et que l'équipe aurait explosé physiquement à l'heure de jeu au plus tard.

    Tuchel aurait donc décidé d'opter pour une tactique très conservatrice, avec peu de rythme, en pensant aux 180 minutes et pas juste au match du soir. Et vu comme ça, et comme il avait l'air de beaucoup craindre le BvB chez eux, sur le plan comptable il ne devait pas être mécontent du résultat.

    Le problème, c'est que Favre avait bien anticipé la compo/tactique de Paris, alors que Tuchel pas du tout. Et avec son choix de virer Paredes du groupe (je suis vraiment curieux de savoir pourquoi), il s'est privé d'un joueur excellent dans la conservation de balle, et qui aurait avantageusement remplacé le fantôme de Gueye mardi soir. De même, il n'a pas tenté Icardi ou Cavani à la fin pour ne pas risquer le 3-1 à la fin.
    C'est très intéressant. Cela dit, si c'est bien le calcul de Tuchel, est-ce un bon choix ? C'est risqué quand même, contre une équipe imprévisible qui peut te claquer un but à tout moment au match retour. Je dirais que la défense de Dortmund sera le meilleur atout de Paris, je le crains.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le résultat n'est pas si mauvais en soi, mais il ne reflète pas vraiment le match et Paris perd Verratti pour le retour alors que Dortmund devrait récupérer Brandt.
    C'est clair qu'il a été présent dans presque toutes les actions de buts de Dortmund lors des derniers matches. Paris devra se méfier.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #4460
    Non mais c'est bon il revient de blessure, donc il va tout rater et regarder ses chaussures à lieu de courrir
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #4461
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    2-1 est en effet un assez bon résultat pour le PSG au regard du nombre d'occasions concédées. Dortmund peut nourrir des regrets, y avait la place pour un 3-1 facile.

    C'est très intéressant. Cela dit, si c'est bien le calcul de Tuchel, est-ce un bon choix ? C'est risqué quand même, contre une équipe imprévisible qui peut te claquer un but à tout moment au match retour. Je dirais que la défense de Dortmund sera le meilleur atout de Paris, je le crains.
    A 3-1 c'était effectivement différent car ça obligeait à claquer au moins deux fois sans en prendre un.
    Là à 2-1, un simple 1-0 suffit. Pas besoin de tous partir à l'abordage. D'autant plus que Dortmund n'a pas une défense style Atletico et n'a à mon avis surtout pas l'ADN pour poser le bus. Va y avoir des espaces et Paris sait en profiter. Je suis convaincu que ça va passer. Ca ne sera peut-être pas flamboyant (pas de 4-0 net et sans bavure) mais un bon 2-0 ou 3-1 me semble crédible.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  22. #4462
    Idem, je pense que Paris va gérer et se qualifier sur un match moche.

    Après, si Paris mène 3-0, on sait qu'ils prendront un but à la 85e pour mettre tous les supporters en PTSD pour les 10 dernières minutes et faire déborder la Seine de sueur.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  23. #4463
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Idem, je pense que Paris va gérer et se qualifier sur un match moche.

    Après, si Paris mène 3-0, on sait qu'ils prendront un but à la 85e pour mettre tous les supporters en PTSD pour les 10 dernières minutes et faire déborder la Seine de sueur.
    Et prendre un but à la 92ème sur une liquéfaction complète de la défense ? Enfin voyons, ce genre de choses ne pourra pas arriver, ce sont des professionnels quand même

  24. #4464
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Et prendre un but à la 92ème sur une liquéfaction complète de la défense ? Enfin voyons, ce genre de choses ne pourra pas arriver, ce sont des professionnels quand même
    Sur pénalty.
    Pour une main.
    Après utilisation de la VAR.
    Alors qu'il y avait faute sur Neymar sur l'action précédente.


    Petit edit : je précise que je plaisante. J'espère que le PSG va passer et qu'ils iront au moins jusqu'en demie. Que ce cap psychologique soit enfin dépassé.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  25. #4465
    Je refuse ce scénario ! Comment je fais chier mon collègue moi sinon ?

  26. #4466
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Je refuse ce scénario ! Comment je fais chier mon collègue moi sinon ?
    Rester toi-même devrait suffire.

  27. #4467
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Je refuse ce scénario ! Comment je fais chier mon collègue moi sinon ?
    Parles lui de Bordeaux.

  28. #4468
    Lyon, c'est vraiment, vraiment pas terrible.
    Pour pas dire "c'est nul".

  29. #4469
    C'est chaud de ne pas avoir la possession contre Metz. Cherki est blessé ?

  30. #4470
    Content de voir que les règles sont respectées en Ligue 1.

Page 149 sur 335 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159199249 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •