Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 154 sur 335 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164204254 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 591 à 4 620 sur 10025
  1. #4591
    N'empêche qu'après les matchs aller on a les 2 clubs français en ballotage favorable. Va falloir être sérieux (chanceux ?) au retour.

  2. #4592
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    dans l'autre match l'arbitre met un rouge à ramos. Soirée incroyable.
    La Fin des Temps est proche !


  3. #4593
    Bravo à Lyon, je l'aurai pas cru à une victoire contre la Juve. Et ça a permis de voir que Turin a acheté Rabiot à son juste prix

  4. #4594
    Quelqu'un a des nouvelles de Joe je sui inquiet ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  5. #4595
    Avec de la chance le match retour se fera a huis clos voir délocalisé... un plan parfait

  6. #4596
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Quelqu'un a des nouvelles de Joe je sui inquiet ?
    Il a choppé le coronavirus au stade.

  7. #4597
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Pas vraiment non, Benzema avait eu une occasion franche en première période .
    Non, mais si on commence à compter les têtes à bout portant et les ballons qui passent à 20cm d'un pied quand le but est complètement ouvert comme des occases, où va le foot ?

  8. #4598
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Je pensais que l'arbitre allait siffler penalty pour la Juve au moins 3 fois. Cool, une belle victoire
    T'es pas le seul ^^

    Par contre t'as pas d'avis sur la prestation de ton avatar ? Parce que c'est pas comme ça qu'il va retourner en EDF le pauvre ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #4599
    Belle victoire mais je pense que ça ne passera pas au retour à Turin... (si le match se joue !)

  10. #4600
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    N'empêche qu'après les matchs aller on a les 2 clubs français en ballotage favorable. Va falloir être sérieux (chanceux ?) au retour.
    Une défaite 2-1 (même à l'extérieur) c'est un ballotage favorable ? J'aurais plutôt attribué ce qualificatif à un match nul à l'extérieur. T'es optimiste, toi, non ?

    Félicitations aux Lyonnais, j'aurais pas parié sur une victoire.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #4601
    La différence entre 1-1 et 2-1 elle est vraiment pas énorme. Elle a un impact que si tu fais 0-0 (score auquel personne ne croit dans un PSG Dortmund) ou 1-1. Dans tout le reste des cas c'est pareil.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #4602
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    La différence entre 1-1 et 2-1 elle est vraiment pas énorme. Elle a un impact que si tu fais 0-0 (score auquel personne ne croit dans un PSG Dortmund) ou 1-1. Dans tout le reste des cas c'est pareil.
    Quand même un peu : au coup d'envoi, dans un des cas, tu te qualifies quoi qu'il arrive si tu ne prends pas de but, dans l'autre tu es obligé de marquer. Ça peut changer ton approche du match, dans ta façon de gérer les coups, les replis, les contres, rien que psychologiquement.

  13. #4603
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Je pensais que l'arbitre allait siffler penalty pour la Juve au moins 3 fois. Cool, une belle victoire
    Dans l'autre match l'arbitre met un rouge à Ramos. Soirée incroyable.
    Au moins 2 clairement, la poussette est limite mais le truc sur Diabolo ça me semblait flagrant Mais bon il en rajoute.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #4604
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Quand même un peu
    Comme je dis du coup : y'a une différence, mais elle est pas énorme.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #4605
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    La différence entre 1-1 et 2-1 elle est vraiment pas énorme. Elle a un impact que si tu fais 0-0 (score auquel personne ne croit dans un PSG Dortmund) ou 1-1. Dans tout le reste des cas c'est pareil.
    Et 2-1 (prolongations contre qualification) et 3-2, 4-3, etc. (élimination contre qualification).
    Battle.net, BGA : S0uly

  16. #4606
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Et 2-1 (prolongations contre qualification) et 3-2, 4-3, etc. (élimination contre qualification).
    Oui, le 2-1 je l'ai bien raté ! Les autres aussi effectivement tiens, j'y ai même pas réfléchi tellement j'avais l'impression que statistiquement ça n'avait pas un impact énorme. Malgré ça, je campe sur ma position de c'est un peu mieux le 1-1, mais pas énormément et ça reste un ballottage favorable à mon sens. Surtout contre une équipe qui n'a pas l'habitude de fermer le jeu.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #4607
    Moi je maintiens que vu l'historique, c'est mieux pour Paris d'avoir perdu 2-1 que d'avoir gagné 2 ou 3-0
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #4608
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Oui, le 2-1 je l'ai bien raté ! Les autres aussi effectivement tiens, j'y ai même pas réfléchi tellement j'avais l'impression que statistiquement ça n'avait pas un impact énorme. Malgré ça, je campe sur ma position de c'est un peu mieux le 1-1, mais pas énormément et ça reste un ballottage favorable à mon sens. Surtout contre une équipe qui n'a pas l'habitude de fermer le jeu.
    Ça veut dire quoi ballottage favorable dans ce contexte ?
    Si on regarde les cotes, c'est du 50/50, pour un match à domicile. Ça indique plutôt que l'aller est un mauvais résultat.
    Battle.net, BGA : S0uly

  19. #4609
    Effectivement, à priori statistiquement je suis dans les choux ! Bon à savoir !

    Edit : apparemment historiquement ce serait du 55% de se qualifier en C1 avec 2-1.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #4610
    A partir du moment où Dortmund peut se qualifier en perdant et que Paris peut être éliminé malgré une victoire je trouve que ça a quand même un impact significatif. Surtout quand on voit les qualités et défauts des deux équipes et les absents probables.

    Mais au moins Paris sait ce qu'il doit faire, il n'ont pas à gamberger.

  21. #4611
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Moi je maintiens que vu l'historique, c'est mieux pour Paris d'avoir perdu 2-1 que d'avoir gagné 2 ou 3-0


    C'est sûr qu'avec le PSG, les statistiques et les chances de se qualifier après le match aller...

    Mais honnêtement, résultat "favorable" au match aller ou pas, je ne les vois pas passer. Je les vois bien marcher sur Lyon lors de la répétition générale la semaine prochaine en CdF, mais se planter la semaine suivante contre Dortmund. J'espère me tromper, mais si Witsel et Can leur marchent dessus au milieu comme à l'aller (et pourtant il y avait Verratti), ça ne passera pas. Et je pense qu'un Cavani leur sera plus utile qu'un Icardi au niveau du pressing sur la relance.

  22. #4612
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Mais au moins Paris sait ce qu'il doit faire, il n'ont pas à gamberger.
    Ça tombe bien, la plus grande qualité de cette équipe c'est son mental à toute épreuve

  23. #4613
    Quand bien même nous passons. Pour faire quoi ensuite ?

    J'ai matté les autres 8ième de finale et on est loin du niveau des autres équipes, collectivement, dans l'intensité, le pressing collectif et individuel etc. On a trop de manque pour espérer faire mieux qu'un quart de finale, sous condition de battre Dortmund chez nous bien sûr. Car on peut aller chercher cette qualif sur un match mais ensuite on est trop loin du niveau requis.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  24. #4614
    Paris passe, Lyon passe, quarts de finale Lyon-PSG. Y a moyen de se retrouver en demi-finale


  25. #4615
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Par contre t'as pas d'avis sur la prestation de ton avatar ? Parce que c'est pas comme ça qu'il va retourner en EDF le pauvre ...
    Ben il a fait son match, a essayé de proposer devant. Le but vient de l'autre côté.
    Après les haters vont dire qu'il a fait un mauvais match moi je dirais qu'il a fait un match moyen, comme son équipe.

  26. #4616
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Paris passe, Lyon passe, quarts de finale Lyon-PSG. Y a moyen de se retrouver en demi-finale
    Le topic qui prend feu Surtout si Lyon passe sur un péno litigieux

  27. #4617
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben il a fait son match, a essayé de proposer devant. Le but vient de l'autre côté.
    Après les haters vont dire qu'il a fait un mauvais match moi je dirais qu'il a fait un match moyen, comme son équipe.
    "Les haters"
    Rabiot a été très mauvais, clairement le plus mauvais au milieu et ça en dit long vu la médiocrité du jeu proposé par la Juve hier.
    Beaucoup de déchet technique, aucun rythme, aucune influence dans le jeu (comme ses camarades du milieu), de la nonchalance dans les replis défensifs...
    J'ai cru comprendre qu'il commençait à trouver ses marques à la Juve et à enchainer les bons matchs, mais hier c'était raté dans les largeurs pour lui.

  28. #4618
    Mais surtout ils étaient amorphes à la Juve, incroyable. En première mi-temps, on aurait dit une espèce de dinosaure qui se fait attaquer par un chat foldingue. Ils étaient en mode "osef, ça marchera pas". Et paf ! Et alors qu'en 2e ils auraient du monter le rythme, c'est surtout l'OL qui a baissé le pied et permis à la Juve d'avoir 2-3 occases.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #4619
    Une vraie satisfaction hier : Bruno Guimaraes.

    Le mec débarque et en un match il montre plus que Thiago Mendes en 6 mois. J'avais peur qu'il soit un peu crâmé en fin de match et qu'il soit remplacé par Thiago Mendes histoire qu'on prenne un but alakon à la dernière minute, mais heureusement Cornet s'est blessé

  30. #4620
    En tout cas je suis pas sur que l'arbitre de ce match verra d'autres matches plus tard, je l'ai trouvé vraiment pas top sur les actions litigieuses. Cornet aurait pu sortir sur 2 jaunes et y'a facile 1 péno pour l'OL et 2 pour la Juve d'oubliés.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 154 sur 335 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164204254 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •