Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 151 sur 335 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 501 à 4 530 sur 10025
  1. #4501

  2. #4502
    Ouais c'est violent. Briançon a protesté longtemps contre son rouge et pestait encore contre la décision en rentrant aux vestiaires. Je pense qu'en revoyant les images il a mieux compris. Même au rugby c'est rouge.

    A noter un excellent match de Mme Frappart, elle ne m'a jamais déçu sur les matchs que j'ai vu arbitrés par elle.

  3. #4503
    Sinon je viens de voir les maillots que porteront les Parisiens ce soir, ça fait pas un peu récupération de l'épidémie pour vendre un peu plus de maillots et faire un peu de pub en Chine?


  4. #4504
    Moi je vois surtout que Cavani est titulaire après le reste

    Edit: Ceci dit c'est pas déconnant sachant le nombre de fois ou il ont fait de la promo là bas, signé des partenariats et même pour le nouvel an chinois il y a peu etc...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #4505
    'Tain mais Stéphane Guy je...JE
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  6. #4506
    T. Silva blessé, peut-être une bonne chose pour Paris.

  7. #4507
    200 ème pour CAVAAAAAAAANIIII
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #4508

  9. #4509
    Le centre de Di Maria sur le but de Cavani est magnifique.

    Et ça a failli faire 201 avec une madjer sur le poteau.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  10. #4510

  11. #4511

  12. #4512
    C'est quand même vraiment pas fou la défense du PSG cette année.

  13. #4513
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Cet arbitrage
    Clair. Jamais le but parisien doit être accordé

  14. #4514
    Ils sont sereins les parisiens

    Un peu de repos pour Neymar, ce serait dommage qu'il retrouve sa forme.

  15. #4515
    Ah ouais l'arbitre, sympa avec paris sur la fin...

    Et sinon chez canal ils n'ont que des stats sur paris et pas leurs adversaires ?

  16. #4516
    4 buts pris contre Amiens, 2 contre Dortmund, 3 contre Bordeaux.
    Au-delà du fait que l'ordre n'est pas très logique, c'est quand même inquiétant. Et y a pas grand monde derrière...

  17. #4517
    C'est chaud comme ils ont l'air d'en avoir rien à foutre.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  18. #4518
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Cet arbitrage
    Même commentaire que la première...

    Costil fait un super match. J'ai pas regardé les stats mais le PSG a énormément tiré.

  19. #4519
    Le PSG c'est vraiment de la merde en ce moment.
    Oui c'est mon analyse.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #4520
    70% de possession, 23 tirs. Ouais ils sont en pleine galère. Sans compter qu'à lire les gens, faire 2-1 à l'extérieur en coupe d'Europe c'est pire que tout. Ah et sinon ils sont toujours en course pour 5 titres.

  21. #4521
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    70% de possession, 23 tirs. Ouais ils sont en pleine galère. Sans compter qu'à lire les gens, faire 2-1 à l'extérieur en coupe d'Europe c'est pire que tout. Ah et sinon ils sont toujours en course pour 5 titres.
    Autant je suis d'accord avec toi sur l'arbitrage généralement, autant je peux pas te laisser dire ça. On dirait une défense de Aulas ou pire de Garcia.

    On a pris 7 buts contre Bordeaux et Amiens, on produit des bouillis footballistique depuis plusieurs semaines. Dans le contenu contre Dortmund il n'y a quasiment rien à sauver. Neymar est bouffie, ADM sur courant alternatif, Gueye loin de se qu'on attend de lui, Icardi est joufflu et le génie français n'est plus aussi chirurgical qu'avant. Et toi tu fais genre tout va bien.
    C'est simple s'il n'y a pas d'éléctrochoc d'ici le 11 mars la saison va encore s'arrêter en 8ième de LdC que l'on est 50% chance de se qualifier ou non.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #4522
    L'avantage du PSG c'est que faire un résultat aussi bon que 2-1 en jouant aussi mal ça laisse une sacré marge pour au moins gagner le match retour.

  23. #4523
    Ouais, mais ils perdent Verratti qui n'est pas pour rien dans le résultat du match aller. C'est pour moi le plus préoccupant, il reste plus beaucoup de matchs pour bricoler un nouveau milieu de terrain surtout si Marquinhos doit jouer DC à la place de T. Silva.

  24. #4524
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    C'est simple s'il n'y a pas d'éléctrochoc d'ici le 11 mars la saison va encore s'arrêter en 8ième de LdC que l'on est 50% chance de se qualifier ou non.
    Après le match aller des 8èmes, sur les trois dernières années, le PSG a eu 2 fois 100% de chances de se qualifier. 50% c'est encore un peu trop, peut-être attendent-ils de n'avoir que 1% de chances pour passer en quarts

  25. #4525

  26. #4526
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    L'avantage du PSG c'est que faire un résultat aussi bon que 2-1 en jouant aussi mal ça laisse une sacré marge pour au moins gagner le match retour.
    C'est sûr ils peuvent gagner le match retour. 3-2 par exemple.

  27. #4527
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Ouais, mais ils perdent Verratti qui n'est pas pour rien dans le résultat du match aller. C'est pour moi le plus préoccupant, il reste plus beaucoup de matchs pour bricoler un nouveau milieu de terrain surtout si Marquinhos doit jouer DC à la place de T. Silva.
    Je me dis que perdre quasi le seul mec qui a surnagé c'est pas forcément un problème si ensuite tu deviens un peu sérieux tactiquement et collectivement. Après apparemment ils ont pas l'air d'être sur un trend hyper positif en championnat effectivement.

  28. #4528
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Ouais, mais ils perdent Verratti qui n'est pas pour rien dans le résultat du match aller. C'est pour moi le plus préoccupant, il reste plus beaucoup de matchs pour bricoler un nouveau milieu de terrain surtout si Marquinhos doit jouer DC à la place de T. Silva.
    Gueye - Herrera - Paredes ? Sur le papier, ça semble correct, mais il faudra que Paredes sorte du frigo où l'a rangé Tuchel, qu'Herrera ait un peu plus de minutes dans les pattes et que Gueye redevienne un joueur de foot.

    Je ne serais pas surpris de voir Kouassi titulaire.

  29. #4529
    Herrera est blessé apparemment pour le moment et Paredes est brouillé avec Tuchel.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  30. #4530
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Herrera est blessé apparemment pour le moment et Paredes est brouillé avec Tuchel.
    Effectivement, j'avais raté l'info sur Herrera. Il a été plus souvent blessé que disponible depuis qu'il est arrivé. Pour Paredes, s'il a parlé à Tuchel comme ses adversaires l'accusent de leur parler sur le terrain, je comprends mieux qu'il soient en froid

    Alors Kouassi en DC avec Kimpembe et Marqui au milieu avec Gueye et... heu... Draxler ?... Ou Marqui - Gueye seuls au milieu, Neymar - Mbappé - Di Maria - Icardi / Cavani devant ?...

Page 151 sur 335 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •