Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 73 sur 335 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 161 à 2 190 sur 10025
  1. #2161
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Moldavie.
    Le dernier en extérieur en Albanie.
    Corrigé
    Le dernier on devrait déjà être qualifié...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #2162
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Corrigé
    Le dernier on devrait déjà être qualifié...
    On disait pareil pour la CDM 94.

  3. #2163
    Griezmann qui envoi chier Deschamps à la fin du match
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  4. #2164
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    On disait pareil pour la CDM 94.
    Et 4 ans plus tard on était champion du Monde
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #2165
    Dommage pour le réalisme en première mi-temps quand même, les Turcs n'ont pas montré beaucoup devant mais on été réalistes, ça compte

    Coman toujours remuant, Sissoko toujours aussi relou.
    Content pour Giroud.
    On grandit au milieu des rōnins.

  6. #2166


    A la fin du match d'hier.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  7. #2167
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Non mais l'UEFA s'en fout, tout comme des insultes contre les joueurs anglais en Bulgarie.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #2168
    Citation Envoyé par Visslar Voir le message
    C'est en Turquie ? On entends que les supporters Turques.
    J’étais au match hier soir, dans le virage entre turcs et français. C’était top. Grosse ambiance, leurs chants prennent au trip.
    Au niveau répartition, je dirais 70% de public pour la France, 10% pour les turcs (tribune totalement blanche) et le reste des bisupporters.

    Les 10% faisaient un barouf terrible avec des chants simples mais super efficaces ET qui viennent du coeur.

    Mais le plus sympa c’est les 30% de bi, qui étaient derrière le but sud, qui ont explosé de joie au but de giroud et qui ont explosé de joie à l’égalisation. On peut essayer de nous montrer les quelques connards ou les drapeaux brûlés, la grosse majorité supportait les deux équipes, dans la bonne humeur.
    I do it again

  9. #2169
    Citation Envoyé par Bops Voir le message
    J’étais au match hier soir, dans le virage entre turcs et français. C’était top. Grosse ambiance, leurs chants prennent au trip.
    Au niveau répartition, je dirais 70% de public pour la France, 10% pour les turcs (tribune totalement blanche) et le reste des bisupporters.

    Les 10% faisaient un barouf terrible avec des chants simples mais super efficaces ET qui viennent du coeur.

    Mais le plus sympa c’est les 30% de bi, qui étaient derrière le but sud, qui ont explosé de joie au but de giroud et qui ont explosé de joie à l’égalisation. On peut essayer de nous montrer les quelques connards ou les drapeaux brûlés, la grosse majorité supportait les deux équipes, dans la bonne humeur.
    Ca fait 110% de supporters tout ça, c'est louche

  10. #2170
    Citation Envoyé par Bops Voir le message
    J’étais au match hier soir, dans le virage entre turcs et français. C’était top. Grosse ambiance, leurs chants prennent au trip.
    Au niveau répartition, je dirais 70% de public pour la France, 10% pour les turcs (tribune totalement blanche) et le reste des bisupporters.

    Les 10% faisaient un barouf terrible avec des chants simples mais super efficaces ET qui viennent du coeur.

    Mais le plus sympa c’est les 30% de bi, qui étaient derrière le but sud, qui ont explosé de joie au but de giroud et qui ont explosé de joie à l’égalisation. On peut essayer de nous montrer les quelques connards ou les drapeaux brûlés, la grosse majorité supportait les deux équipes, dans la bonne humeur.
    J'y étais aussi, c'était plutôt 60% français, 30% turcs 10% reste. Je trouve qu'on les entendait quasiment pas les turcs, en même temps j'étais au milieu de la Tribune Nord du club des supporters, on chantait plus fort.

    Mais je te rejoins sur la bonne humeur, c'était vraiment un match sympa en tribunes et j'ai pas vu le moindre débordement.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  11. #2171
    Mauvais français qui suivez pas l'actu chez Soral et Valeurs Actuelles

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben grand remplacement tout ça, tu suis pas l'actu ?

  12. #2172
    Citation Envoyé par Bops Voir le message
    J’étais au match hier soir, dans le virage entre turcs et français. C’était top. Grosse ambiance, leurs chants prennent au trip.
    Au niveau répartition, je dirais 70% de public pour la France, 10% pour les turcs (tribune totalement blanche) et le reste des bisupporters.

    Les 10% faisaient un barouf terrible avec des chants simples mais super efficaces ET qui viennent du coeur.

    Mais le plus sympa c’est les 30% de bi, qui étaient derrière le but sud, qui ont explosé de joie au but de giroud et qui ont explosé de joie à l’égalisation. On peut essayer de nous montrer les quelques connards ou les drapeaux brûlés, la grosse majorité supportait les deux équipes, dans la bonne humeur.
    J'étais au même endroit, et effectivement c'était une ambiance chaude mais très sympa.

    Par contre à la fin les turcs célébraient le match nul comme s'ils avaient gagné la coupe du monde

    Pour ce qui est du salut "militaire" des joueurs : même si un tel geste n'a rien à faire dans un stade, il faut je pense quand même minimiser sa portée.
    Il s'agit juste d'un geste de solidarité des turcs envers leurs soldats, sachant que chez les turcs tout le monde connait quelqu'un parmi leurs proches qui est dans l'armée (l'armée représente 1% de la population, et le service militaire est obligatoire là-bas). Il ne s'agit pas d'un geste d'adhésion à Erdogan, au massacre des kurdes ou de défiance à la France comme on peut le lire ici ou là (chez nous mais aussi en Turquie où ils récupèrent tous et montent en épingle cette histoire).

    Mais bon effectivement, à partir du moment où ils savaient que c'était polémique, ils auraient du s'abstenir.

    EDIT: la portée du geste est mieux expliquée ici
    http://www.leparisien.fr/sports/foot...19-8172504.php
    Dernière modification par Zebb ; 15/10/2019 à 17h01.

  13. #2173
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    J'étais au même endroit, et effectivement c'était une ambiance chaude mais très sympa.

    Par contre à la fin les turcs célébraient le match nul comme s'ils avaient gagné la coupe du monde

    Pour ce qui est du salut "militaire" des joueurs : même si un tel geste n'a rien à faire dans un stade, il faut je pense quand même minimiser sa portée.
    Il s'agit juste d'un geste de solidarité des turcs envers leurs soldats, sachant que chez les turcs tout le monde connait quelqu'un parmi leurs proches qui est dans l'armée (l'armée représente 1% de la population, et le service militaire est obligatoire là-bas). Il ne s'agit pas d'un geste d'adhésion à Erdogan, au massacre des kurdes ou de défiance à la France comme on peut le lire ici ou là (chez nous mais aussi en Turquie où ils récupèrent tous et montent en épingle cette histoire).
    C'est un geste politique et d'après les règlements de l'UEFA ça n'a pas sa place. Je vois pas pourquoi on cherche plus loin. Sinon qui décide de la portée ou non ? Si demain la Russie envahit l'Ukraine et les les joueurs russes font le salut militaire, crois moi qu'on trouvera plein de gens pour demander leur expulsion sur la Lune. Je parle même pas de l'outrage si c'était des Israéliens.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #2174
    Non mais je suis d'accord, ça doit être interdit/sanctionné pour pas que ça se reproduise, snon effectivement c'est la porte ouverte à tous autres gestes déplacés.

    Mais je trouvais ça débile et complètement disproportionné la réaction de certains responsables dans les médias (il y en a un qui suggérait de compter le match précédent de la Turquie comme une défaite)...

  15. #2175
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Non mais je suis d'accord, ça doit être interdit/sanctionné pour pas que ça se reproduise.

    Mais je trouvais ça débile et complètement disproportionné la réaction de certains responsables dans les médias (genre compter le match précédent de la Turquie comme une défaite)...

    EDIT: la portée du geste est mieux expliquée ici
    http://www.leparisien.fr/sports/foot...19-8172504.php
    Je ne suis pas certain que la portée du geste ait à entrer en compte en fait.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #2176
    C'est vrai que si on regarde bien, ils ont tous des têtes de parfaits patriotes en soutien à leur peuple, et pas du tout des têtes de tueurs ...

    Bref sinon hier sur lequipe21 y'a un des gars qui disait que peu importe que l'on termine 1er ou 2e du groupe ce sera le rang UEFA qui primera pour les groupes de l'euro, vous confirmez ?

    Nan parce qu'en gros là, si la Turquie ne se chie pas dessus on finit 2e du groupe.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  17. #2177
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    C'est vrai que si on regarde bien, ils ont tous des têtes de parfaits patriotes en soutien à leur peuple, et pas du tout des têtes de tueurs ...

    Bref sinon hier sur lequipe21 y'a un des gars qui disait que peu importe que l'on termine 1er ou 2e du groupe ce sera le rang UEFA qui primera pour les groupes de l'euro, vous confirmez ?

    Nan parce qu'en gros là, si la Turquie ne se chie pas dessus on finit 2e du groupe.
    Si je me fie à Wikipedia, c'est bien le classement lors des qualifs qui détermine les groupes de l'Euro.
    Et on sera donc chapeau 2 au mieux, probablement même chapeau 3 si on ne fait pas partie des 2 meilleurs 2èmes de poule.
    Battle.net, BGA : S0uly

  18. #2178
    Perso je trouve que c'est la honte.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  19. #2179
    La France reste deuxième si elle fait le même nombre de victoires que la Turquie sur les deux prochains matches c'est ça ?

    Faut voir que la Turquie va devoir affronter l'Islande qui est pas dégueu, les a déjà battu et a tout à jouer, alors qu'on a juste à battre la Moldavie et l'Albanie qui sont déjà disqualifiées.

  20. #2180
    Kombouaré arrive à Toulouse avec l'ambition du beau jeu et de la finesse technique : https://lequipe.fr/Football/Article/...ampons/1069970

    Garcia devait rencontrer les supporters de l'OL cet aprèm. On verra s'il en revient.

  21. #2181
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Kombouaré arrive à Toulouse avec l'ambition du beau jeu et de la finesse technique : https://lequipe.fr/Football/Article/...ampons/1069970

    Garcia devait rencontrer les supporters de l'OL cet aprèm. On verra s'il en revient.
    Ah mais il a signé au Stade Toulousain en fait !

  22. #2182
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ah mais il a signé au Stade Toulousain en fait !
    Merde, on aurait pu le prévenir

  23. #2183
    Cette histoire d'euro à 150 équipes et 25 pays hôtes, au final ça aurait pas été plus simple d'organiser un championnat ?

  24. #2184
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Pour ce qui est du salut "militaire" des joueurs : même si un tel geste n'a rien à faire dans un stade, il faut je pense quand même minimiser sa portée.
    Il s'agit juste d'un geste de solidarité des turcs envers leurs soldats, sachant que chez les turcs tout le monde connait quelqu'un parmi leurs proches qui est dans l'armée (l'armée représente 1% de la population, et le service militaire est obligatoire là-bas). Il ne s'agit pas d'un geste d'adhésion à Erdogan, au massacre des kurdes ou de défiance à la France comme on peut le lire ici ou là (chez nous mais aussi en Turquie où ils récupèrent tous et montent en épingle cette histoire).
    J'en ai rien à foutre de leur "patriotisme traditionnel/solidaire", pour faire un salut militaire au moment où leur pays envoie l'armée faire du nettoyage ethnique il faut avoir une mentalité de fils de pute.


  25. #2185
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Non mais surtout, depuis quand tu salue les jambes écartées.
    Depuis Chanal...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Si je me fie à Wikipedia, c'est bien le classement lors des qualifs qui détermine les groupes de l'Euro.
    Et on sera donc chapeau 2 au mieux, probablement même chapeau 3 si on ne fait pas partie des 2 meilleurs 2èmes de poule.
    Bon, après, lors de l'Euro, les 2 premiers et les 4 meilleurs seconds seront qualifiés, même si on tombe contre l'Allemagne et le Portugal, on pourra quand même se qualifier tous les 3...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  26. #2186
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Kombouaré arrive à Toulouse avec l'ambition du beau jeu et de la finesse technique : https://lequipe.fr/Football/Article/...ampons/1069970
    Bof. L'intensité et l’agressivité, c'est la base, ça dit rien sur comment il veut défendre ou utiliser le ballon. Plus loin dans la conf', il dit qu'il veut mettre en place un pressing haut, ce qui n'est pas pour me déplaire. Par contre il va vite déchanter quand il verra les flaques qui composent son effectif.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Leave Kurzawa alone!

  27. #2187
    http://lequipe.fr/Football/Actualite...-paris/1070179

    Et en plus le truc est moche.

    Perso je pense que le truc tient pas une semaine sans se faire taguer ou arracher.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  28. #2188
    Di Maria

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #2189

  30. #2190
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Page 73 sur 335 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •