Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 74 sur 335 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284124174 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 191 à 2 220 sur 10025
  1. #2191
    Version un tout petit peu plus propre : https://streamja.com/6901

    5 buts en 8 matchs de Ligue 2 à 10 min de la fin dont 3 dans le seul Troyes - Le Mans

  2. #2192
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Version un tout petit peu plus propre : https://streamja.com/6901

    5 buts en 8 matchs de Ligue 2 à 10 min de la fin dont 3 dans le seul Troyes - Le Mans
    Cinq 0-0, ça doit bien être une sorte de record triste.

  3. #2193
    Ouuh le rouge pour Cyprien alors que Paris souffrait. Probablement pour contestation, insulte, je ne sais pas trop.
    Et Landreau pépère qui défend ça sans savoir ce qui a pu se dire

    Et un deuxième rouge pour claque volontaire

    Ce match

  4. #2194

  5. #2195
    Ah tiens, je me rappelle pas avoir déjà entendu des sifflets pour Mbappé lors d'un changement. C'est récent ?

    Stéphane Guy "l'arbitre fait partie du jeu, pourquoi il siffle".
    C'est pas fini ça ? Si l'arbitre touche la balle et qu'il fait changer la possession du ballon il siffle nan ?

  6. #2196
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ouuh le rouge pour Cyprien alors que Paris souffrait. Probablement pour contestation, insulte, je ne sais pas trop.
    Et Landreau pépère qui défend ça sans savoir ce qui a pu se dire

    Et un deuxième rouge pour claque volontaire

    Ce match
    C'est dommage la réaction de Cyprien sur l'arbitre, parce qu'il laisse l'avantage sur la faute de Paredes, ce qui est logique finalement, au pire il reviendra sur l'action et mettra un jaune à Paredes après. Derrière j'ai bien l'impression qu'Hérelle fait n'imp, mais dans le mouvement... C'est con pour Nice, ils revenaient bien.

  7. #2197
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Stéphane Guy "l'arbitre fait partie du jeu, pourquoi il siffle".
    C'est pas fini ça ? Si l'arbitre touche la balle et qu'il fait changer la possession du ballon il siffle nan ?
    Faudra m'expliquer comment on peut commenter les matchs à la tété sans lire règles qui changent pendant l'été

  8. #2198
    Ce dribble de Di Maria encore, sur le but de Mbappé...


  9. #2199
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est dommage la réaction de Cyprien sur l'arbitre, parce qu'il laisse l'avantage sur la faute de Paredes, ce qui est logique finalement, au pire il reviendra sur l'action et mettra un jaune à Paredes après. Derrière j'ai bien l'impression qu'Hérelle fait n'imp, mais dans le mouvement... C'est con pour Nice, ils revenaient bien.
    Yep.
    Je trouve ça un peu osé de la part de Canal de défendre autant l'idée qu'il y ait absolument une erreur d'arbitrage.
    Déjà, Cyprien conteste (alors qu'il y a l'avantage) donc rien que ça, ça devrait être jaune tout le temps. Et on sait pas ce qu'il dit après.

    Alors ouais, Letexier fait pas preuve de beaucoup de psychologie, mais peut-être que c'est pas la première fois que Cyprien gueule. Peut-être bien que Cyprien est dans l'insulte. Et Herelles il fout la claque même si Paredes en fait mille fois trop.
    C'est rouge parfaitement logique, peu importe qu'il y ait rouge avant.

    Nice s'est totalement sabordé alors qu'ils prenaient l'ascendant.

    En tout cas, Icardi ça marche bien dans cette équipe, j'le vois bien faire un très gros match contre l'OM !

  10. #2200
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Stéphane Guy, c'est pas fini ?
    Malheureusement, non


  11. #2201
    Stéphane Guy qui chie ouvertement sur Letexier.

    Mais ferme bien ta gueule, vieux con. Ce mec m'insupporte au plus haut point.
    J'ai un abonnement Canal mais je crois que c'est la dernière fois que je regarde, la prochaine fois je passerai pas un stream anglais.

    Je trouve ça honteux qu'un commentateur puisse encore en parler 15 minutes après. Cette obsession pour l'arbitrage est tellement insupportable

  12. #2202
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Stéphane Guy qui chie ouvertement sur Letexier.

    Mais ferme bien ta gueule, vieux con. Ce mec m'insupporte au plus haut point.
    J'ai un abonnement Canal mais je crois que c'est la dernière fois que je regarde, la prochaine fois je passerai pas un stream anglais.
    Je sais plus qui a dit que la qualité du service était le meilleur moyen de combattre le piratage, mais c'était pas la moitié d'un con

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Je trouve ça honteux qu'un commentateur puisse encore en parler 15 minutes après. Cette obsession pour l'arbitrage est tellement insupportable

  13. #2203
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Stéphane Guy qui chie ouvertement sur Letexier.

    Mais ferme bien ta gueule, vieux con. Ce mec m'insupporte au plus haut point.
    J'ai un abonnement Canal mais je crois que c'est la dernière fois que je regarde, la prochaine fois je passerai pas un stream anglais.

    Je trouve ça honteux qu'un commentateur puisse encore en parler 15 minutes après. Cette obsession pour l'arbitrage est tellement insupportable
    Pareil ! Il y a 2 choses qui m'insupportent dans la vie, les moustiques et Stéphane Guy.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #2204
    LMAO il aurait autant chié sur l'arbitre s'il avait donné 2 minutes de temps additionnel pour ne pas trop martyriser les niçois (alors que 5 minutes c'est correct vu le temps perdu lors des 2 cartons rouges, j'aurai bien vu plus perso).

  15. #2205
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message

    Alors ouais, Letexier fait pas preuve de beaucoup de psychologie
    J'ai toujours un peu de peine avec cette histoire de psychologie des arbitres (j'ai bien compris que dans ton propos tu dis pas qu'il aurait rien dû faire hein ! Je rebondis juste sur cette expression). C'est un professionnel qui est là pour faire respecter les règles à des professionnels qui sont là pour jouer dans le cadre de règles qu'ils ont entièrement acceptées. Si le joueur fait de la merde, paf dans sa gueule. Ca c'est ma psychologie. Et les joueurs soient ils chialent et c'est leur problème, soit il sont adultes et ils assument. Parfois t'as l'impression que le joueur de foot c'est un enfant avec qui il faut mettre en place un protocole spécial pour pas trop heurter son petit cœur tout fragile.

  16. #2206
    Voilà. D'ailleurs avant de recevoir un jaune, un joueur devrait recevoir 2 smiley tristes.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #2207
    Faudrait un système de gommettes.

    Si tu gardes tes gommettes pendant 2 matchs, tu as droit à 5 minutes de pause de plus à la mi-temps.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #2208

  19. #2209
    3,67 Thiago Motta/match me semble correct.


  20. #2210
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Sur une échelle de 1 à Verratti, combien d'expulsés devrions-nous voir par match ?
    Et quand ça rentre pas dans l'échelle ?


  21. #2211
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    Et quand ça rentre pas dans l'échelle ?

    https://img.20mn.fr/scVnWlhZTT-0ZvAH...amed-salah.jpg
    Faut pousser plus fort

    Allez, grand moment de golerie à venir avec Lyon - Dijon ! Tous ensemble sur le twitter de Joe ! Je range l'objectivité et je sors le popcorn.

    Le nom de Garcia sifflé, une belle banderole pour traiter les joueurs de lâches, je fais confiance aux débiles des tribunes (surtout au Nord) ça va envoyer du gras.


  22. #2212

  23. #2213
    C'est une souffrance, mais une souffrance de regarder cette équipe quand on la soutient ...

  24. #2214
    J'ai arrêté, c'est mieux pour tout le monde.

  25. #2215
    Citation Envoyé par pingu Voir le message
    C'est une souffrance, mais une souffrance de regarder cette équipe quand on la soutient ...
    Même quand on ne soutient pas cette équipe.
    C'est ce match.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  26. #2216
    Aouar n'a tellement aucun physique, c'est incroyable à ce niveau...
    Ca marche déjà mieux depuis qu'il y a Reine-Adélaïde. C'est toujours plus simple de jouer à 11.

    Premier match de Rudi et il fait rentrer Cherki !

    Bon ben c'est toujours aussi nul Lyon. Mais c'est toujours un point de pris pour la course au maintien.
    Dernière modification par poneyroux ; 19/10/2019 à 19h25.

  27. #2217
    Une seconde mi-temps à s'en bouffer les couilles.
    Les gonzes ont dû penser qu'il fallait viser le gars en orange en face. Couleur plot, c'est trompeur, faut avouer !

  28. #2218
    Lyon 0-0 Dijon, l'effet Rudi Garcia, c'est du lourd.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  29. #2219
    Tallaron "est-ce qu'on peut parler de crise ?"
    Traoré qui répond
    Tallaron "ça ressemble à une crise, Bertrand"

    Y a vraiment trop de gens à dégager sur cette chaine.

  30. #2220
    Mourir.
    Bon on va pas déjà enterrer Garcia, premier match et il manque des joueurs, mais quand même y'a des choix vraiment pas logique.
    Dans une équipe qui joue le podium Tousart il doit même pas être sur la feuille de match.
    Traoré et Cornet blanc bonnet et bonnet blanc, poubelle.
    Dembelé faut qu'il soit plus tueur devant le but, RAS sinon
    et Thiago Mendes faut qu'il arrête de jouer a Casper même si il est pas aidé par son positionnement

Page 74 sur 335 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284124174 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •