Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 335 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999149 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 10025
  1. #1441
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Au ralenti c'est clair que c'est louche mais à vitesse réelle ça se siffle

    Le napolitain fait bien un crochet, le défenseur met la jambe, il tombe. Je vois pas trop où argumenter contre péno. Ca se joue en une fraction de seconde.

    C'est juste énervant parce que c'est un italien (et qu'il faut pas toucher à Liverpool apparemment, vu le péno qu'ils ont eu en finale l'an dernier).
    Tu sais pas lire en fait. J'ai pas dit qu'il y avait pas péno (même si sur les internets y'a quasiment consensus pour dire que c'est un scandale de le donner (bon c'est rempli d'anglais)). Je montre l'exemple d'attitude du pourquoi je conchie ces équipes de merde comme Naples. Je mets un crochet, je plonge dans les jambes du défenseur et je demande le coup de sifflet, sur chaque action, dans chaque zone, du début jusqu'à la fin du match.

    Je lance 0 débat sur le péno en fait ...

  2. #1442
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ce qui est bien plus homophobe que "la ligue on t'encule", mais bon...
    Ben non seulement ça l'est plus mais surtout ça l'est tout court, contrairement à "la ligue on t'encule"

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Tu sais pas lire en fait. J'ai pas dit qu'il y avait pas péno (même si sur les internets y'a quasiment consensus pour dire que c'est un scandale de le donner (bon c'est rempli d'anglais)). Je montre l'exemple d'attitude du pourquoi je conchie ces équipes de merde comme Naples. Je mets un crochet, je plonge dans les jambes du défenseur et je demande le coup de sifflet, sur chaque action, dans chaque zone, du début jusqu'à la fin du match.

    Je lance 0 débat sur le péno en fait ...
    Ben si un peu quand même...

    Ca enlève rien au reste du message, moi je suis d'accord que c'est énervant. Ce qui rend encore plus débile le geste du défenseur, pris comme un bleu.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #1443
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Tu sais pas lire en fait. J'ai pas dit qu'il y avait pas péno (même si sur les internets y'a quasiment consensus pour dire que c'est un scandale de le donner (bon c'est rempli d'anglais)). Je montre l'exemple d'attitude du pourquoi je conchie ces équipes de merde comme Naples. Je mets un crochet, je plonge dans les jambes du défenseur et je demande le coup de sifflet, sur chaque action, dans chaque zone, du début jusqu'à la fin du match.

    Je lance 0 débat sur le péno en fait ...
    Et vive la VAR.

  4. #1444

  5. #1445
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Attends :

    la LFP espère encore pouvoir la relancer dans les années qui viennent.
    On est pas encore à l'abri.

  6. #1446
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Attends :



    On est pas encore à l'abri.
    Va pas nous porter la poisse !

    Mais YAY !!!
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #1447
    Plus qu'à passer à 18 équipes et on est pas mal.

  8. #1448
    Ouais, ça libérera des dates pour la nouvelle C1
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #1449
    Passer à 18 équipes dans quel but ?

  10. #1450
    Mais la LFP espère encore pouvoir la relancer dans les années qui viennent.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #1451
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Passer à 18 équipes dans quel but ?
    Alléger les calendriers.

    Ils ont pas trop eut le choix pour la CdL apparemment il n'y avait pas preneur pour les droits de diffusions
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  12. #1452
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Alléger les calendriers.

    Ils ont pas trop eut le choix pour la CdL apparemment il n'y avait pas preneur pour les droits de diffusions
    Et faire en sorte que la ligue ait un intérêt le plus longtemps possible. Avec 20 clubs, à la 30ème journée t'as beaucoup trop de clubs qui ne jouent ni une qualif européenne, ni la relégation (surtout avec le format pourri de ces dernières saisons).
    Mais c'est marrant que ce soit ZyAvo qui pose la question, quand on voit que le Top 14 gagnerait aussi à se voir amputé de deux équipes (ça éviterait les équipes qui font le yo yo, tout ça pour gagner 2 matches quand elles sont dans l'élite).

  13. #1453
    Bonne nouvelle que cette suppression de cette compétition bidon où les clubs d'un même division ne rentrent pas en lice au même moment, par contre archi contre le passage à 18 clubs, déjà ça n'arrivera pas car moins de matchs moins de pognon et en plus quel intérêt ? des dates vont se libérer avec la coupe de la ligue pas besoin d'en avoir encore plus, ce n'est clairement pas ça qui fera que le PSG ne se prendra pas des remontadas ou que les autres arrivent à gagner des matchs.

  14. #1454
    Pas forcément moins de pognon.
    Des clubs avec plus de moyens "en moyenne". Au lieu d'avoir 7 clubs qui servent à rien (à part faire briller Thauvin) tu en auras plus que 5.

  15. #1455
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message




    Je suis émouvu.

  16. #1456
    Le passage à 18 clubs je suis archi pour. Ca enlèvera des dates de Ligue 1, pour nous laisser plus de temps pour voir du vrai football.

  17. #1457
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Le passage à 18 clubs je suis archi pour. Ca enlèvera des dates de Ligue 1, pour nous laisser plus de temps pour voir du vrai football.
    Wait wait, attends, on fait comment pour les tocard de ligue 2 ? Nan, parce qu'on aimerait bien remonter un jour par chez nous... Qui dit 18 clubs dit forcément une biiip pour l'étage inférieur. Ou alors, on fait une ligue 1 avec deux zones, quatre groupes de 10 clubs puis phase éliminatoire sur 7 matchs

  18. #1458
    18 clubs ça change rien au nombre qui descend en fin de saison.

  19. #1459
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    18 clubs ça change rien au nombre qui descend en fin de saison.

    En 2002 à 18 clubs, deux descentes pour deux montées.
    Aujourd'hui, deux descentes et un barragiste à 20 clubs alors qu'il y a deux ans, c'était trois tickets pour l'enfer.
    Monaco 17ème cette année, Lille l'année d'avant fait pas mieux, Montpellier à quatre points du premier relégable en 2017.
    Les gros pensionnaires de l1 vont surement demander une contrepartie, des garanties si jamais il y a saison ratée: le barrage l1/l2 qui saute et donc deux descentes voire pire, une seule et un barrage. Dans l'histoire, la l2 va encore plus se transformer en un championnat d'où il est difficile de s'extirper pour monter plus haut.

  20. #1460
    Ça peut changer mais y'a pas d'obligation. En Allemagne ils ont 18 clubs et ça se passe comme pour la L1, deux descentes direct et un barrage (avec le barrage retour chez le club qui cherche à monter).

  21. #1461
    On fait une ligue 2 à 25 clubs et on permet aux équipes 2 de monter jusqu'en ligue 2.

  22. #1462
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Passer à 18 équipes dans quel but ?
    Boh, je suppose qu'ils en garderont quand même un par équipe.

  23. #1463
    Donc ce soir y'a Real - PSG et la discussion c'est la ligue 1 a 18 clubs ?!?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #1464
    Ouais ben ok, pronostiquons alors.
    Moi je dis 2-0 pour Paris.

  25. #1465
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ouais ben ok, pronostiquons alors.
    Moi je dis 2-0 pour Paris.
    Côte @13 si t'y crois fais toi plaisir
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #1466
    Valbuena a marqué, tout peut arriver ce soir.

  27. #1467
    18 clubs en L1 c'est beaucoup plus dur pour les petits clubs avec peu de moyens, en majorité vous supportez des clubs dont la préoccupation principale n'est pas la descente donc vous vous en cognez mais pensez aux autres. De toute façon ça ne pourra pas arriver avant le prochaine appel d'offres donc pas avant 5 saisons et je suis persuadé qu'ils ne passeront jamais à 18 clubs surtout sans coupe de la ligue qui je rappelle était la seule raison pour laquelle la D1 à l'époque était passée à 18 clubs.

  28. #1468
    Le PSG joue avec le maillot de l'OL c'est un hommage ? :D
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #1469

  30. #1470

Page 49 sur 335 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999149 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •